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À propos de othello
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Sexe
Homme
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06
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Marque et modèle
A5 sportback V6 FSI 265 (2010) Passat CC TDI 140 carat edition (2010)
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Tu as eu des retours? Moi, ca a mis 3 semaines le temps qu'ils se mettent d'accord avec le chef d'atelier, mais je n'avais pas accepté le devis avant l'accord.
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Voilà, voiture réparée. Capteur changé, pas de souci ce matin en la récupérant, sujet clôt si ca tient bon. 1550€ sur devis, 1590 réels. Nettoyage offert (pour faire passer les 40€ j'imagine...) : Ca me permettra de faire de très jolies photos pour la vente :D Fini le V6 atmo, et surtout fini Audi et VAG dans pas longtemps et pour longtemps... retour à la dure réalité d'un compte en banque qui s'est vidé bien trop vite en 1 an... Direction les sites de vente (= la corvée). Merci pour vos avis au fur et à mesure.
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Tout à fait. Mais l'A5 est une sportline avec chassis piloté montée en 19. La CC est moins 'sportive'. De là à parler de punition :D
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@Kop : Le garage me fait 15% sur la MO, Audi 55%. Je tombe à 1200€ +350€ de révision. Je dis pas que je suis content de claquer 1500€, mais je fais mes comptes avec cette voiture (et le gouffre qu'elle m'a provoquée en 1 an). Ca fera le bonheur du prochain propriétaire, la voiture est en super état. @Enzoliv La boite n'est pas changée. Vidangée tout au plus. Malheureusement, un an après l'achat, avec plusieurs soucis dessus et 30K bornes avalés au SP95, je fais mes comptes, et je fini dans le rouge. Je profiterai sur ma passat CC en attendant de trouver mon bonheur sur un plus petit gabari (série 2 ou A3 berline). Finalement, en montagne, le TDI est plus adapté. 330Nm les deux, mais 2 fois moins goulue. C'est sûr, le bruit est pas le même, et c'est pas aussi souple que le V6, mais je fais le choix de la sagesse pour l'occasion. :p (c'est dommage, il y'a 1 mois, j'avais réinvesti dans l'Audi, je comptais la reconduire pour 1 an...)
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Bonsoir, Retour de vacance et du coup, relance d'audi. Ils m'ont fait une proposition interessante de prise en charge moyennant une révision. Ceci devrait me permettre de revendre la voiture en bon état sans perdre trop de billes. Je vous tiens au courant pour la réparation.
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ah ouais... 8000€... ca pique... donne un coup de fil au service client, ils auront peut être un discours différent. Tu ne risques rien d'essayer, et tu es visiblement un bon client. Avec 8000€ de réparation sur une A5 de 2010 avec 150K km (ca côte encore bien, mais tout de même...), tu aurais pu réfléchir à l'intérêt de continuer sur cette voiture, et donc, chez Audi, mais tu ne l'as pas fait... Si ca c'est pas être fidèle à la marque... Tu as réfléchi à une reprise sur le moment (ca doit encre côter entre 20 et 30K€ un 3L TDI de 2010, Audi aurait pu la reprendre pour revente et te faire un tarif sur une occaz plus récente)? C'est pas forcément le meilleurs rendement, mais ca peut valoir le coup si la voiture commence à vieillir / multiplier les problèmes (loins de moi l'idée de penser qu'une voiture de 2010 est vieille, soyons clairs... ca c'est le discours d'Audi...).
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Comme dit Kop-95, c'est bizarre. De mon côté, j'attends toujours le retour de Audi France. L'entretiens téléphonique s'est plutôt bien passé (lundi dernier). J'ai demandé 100% sachant que bien evidement, même pour 5 ans / 80K km je n'aurai pas cette chance. Je continue a vous tenir au jus pour la BVA de l'A5 !
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Bonjour, J'ai un souci intermittant sur la s-tronic de mon A5 V6 quattro (voiture roulante même si j'évite) Capteur de régime à changer sur la boite d'après audi. Et bonjour la note... Une idée d'un spécialiste en BVA pour un diagnostic pour réparation entre Menton et Marseille? Si vous avez des expériences à partager. Merci pour vos retours.
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Bonsoir, pas cool en effet, je compatis. On m'a annoncé avec quelle pioche on allait me creuser le trou dans le portefeuille. Quelque soit l'age ou le kmtrage ou la taille du compte en banque, ca fait toujours mal... :(
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Bonjour, Merci marcoombre pour ton retour et merci bagheera pour la correction plus haut. Verdict : dépose repose de la boite, changer le capteur de rapport / transmetteur de régime + repro/étalonnage. Le tout pour une 15aine d'heure de main d'oeuvre, un capteur à 150€ pas fort accessible visiblement, 8 litres d'huile et 35 vis... J'avoue que ca pique les yeux en bas à droite, je vous laisse imaginer le tarif (qui me fait réfléchir à me lancer dans la mécanique auto). Je vois ce que je peux faire niveau service client, car 0% sur une caisse qui a 5 ans, ca m'ennuie vraiment pas mal d'entendre ça. J'ai vu sur le fofo qu'il existe des spécialites de la réparation de BV. Des coordonnées sur le sud-est ?
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Bonjour à tous. Deux super nouvelles : L'informatique refonctionne dans la concession... et le chef d'atelier a pu remonter le défaut pour savoir la prise en charge. Mauvaise nouvelle... 0% J'attends le devis et après j'attaque par le service clientèle pour obtenir quelquechose. Vous avez des astuces pour la façon de s'adresser à eux (sinon poliement mais résoluement)? D'avance merci pour vos conseils
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Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'attends toujours que le chef d'atelier avance sur le sujet. Je vous tient au courant. Edit : - Mercredi matin : Panne informatique depuis lundi - Jeudi matin : Panne informatique hier encore mais c'est réparé. J'aurai des nouvelles dans la journée.
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Merci :) Ce sont des jantes type S5 en réplica. Pour les amateurs, attention au 19''. Ca donne bien, mais gare à la conso. Je suis passé de 12 à 14l de moyenne environ (route de montagne en quattro : ca absorbe) en passant de 4 michelin alpin 3 (hiver) en 18 à 4 toyo proxes sport (été) en 19. Idem sur autoroute, je passe plus en dessous de 10L. Le tout sans forcement trop appuyer.
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