Aller au contenu

A5_TFSI_211

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de A5_TFSI_211

  1. Pour moi la serie 4 sera peut etre en 428i. J'ai eus des propulsions il y'a bien longtemps. Aujourd'hui je ne peux plus me passer du quattro. Bencam : Tu as une boxter? En 300ch ou 350 ? Revenons au sujet. La garantie de mon a5 est faite par Jaguar donc c'est a eux de prendre en charge normalement. Donc c'est a eux de payer les 5000e de réparation.
  2. Scalpa : Ok merci pour ces infos. Bencam : Au prix du véhicule c'est abusé. Moi qui voulait prendre un 3.0 ou un v8 je ne sais meme pas si je vais rester chez audi. Pourquoi pas une Serie 4 ? De plus dans ma concession Audi a Orléans les vendeurs sont des C*NS, excusez moi du language mais il n'y a pas d'autres mots.
  3. Oui j'ai vu la concession Audi en face et Chassay un peu plus loin malhereusement je n'ai pas eus le temps de m'arreter sinon je serais bien repartie avec une petite Corvette C6. Chez Jaguar ils m'ont reprit la 407 au prix que j'en voulais et l'a5 etait a 5000e en dessous la cote.
  4. Non je viens d'Orléans mais personne ne voulait reprendre ma 407 coupé sauf eux. Oui garantie 1 an elle se finit en mai 2014. La concession Audi Orléans se trouve a 10 kms de chez moi j'y passerai car sinon je dois faire 200kms pour l'envoyer a Tours. Et de toute facon le monsieur de chez Jaguar me dira qu'il ne peut rien faire. C'est tres bisard car quand je l'ai acheté je suis venu la voir une premiere fois, je l'ai essayé, je suis revenu a Orléans pour me decider et le gars m'a dit, je vous la reserve mais elle ne sera pas dispo avant 3 semaines. Et quand j'y suis allé 3 semaines apres il n'a meme pas regardé ma 407 il m'a juste demandé les clefs comme si c'etait une urgence pour lui de vendre cette a5. Je me demande actuellement si je ne devrais pas prendre un 3.0 tdi et le faire reprog. Car l'essence ne me tente plus trop.
  5. Quand j'aurais le temps je passerai chez audi pour voir.
  6. Scalpa : Merci ! Tu as le 3.0 TFSI ? Peux tu m'en parlé ? Es ce une bonne affaire? PS : Je vais essayé de poster des photos dans la journée.
  7. Bonjour, Mon a5 doit vraiment avoir un probleme alors, car je n'exagère pas j'en remets vraiment tous les 800kms et a 25e le bidon sa commence a faire mal. En fait j'utilise mon a5 pour aller travailler. Je fais 40 kms de route par jour (70km/h). Et si je passe sur du v8 j'acheterai un petit diesel pour aller travailler. Les photos, c'est uniquement pour partager.
  8. Bonjour a tous ! Je vais déjà me présenter, je suis pere de famille de 48 ans et fan d'automobile depuis mon plus jeune age. Apres avoir essayé de nombreux coupé j'ai craqué pour l'a5, je l'avais vu depuis ses debuts en 2007 mais pour moi le prix était trop élevé. Apres avoir longtemps regardé les a5 en vente je me suis décidé, j'ai mis en vente ma 407 coupé 2.7 hdi. Malhereusement en 1 an aucune touche, j'ai donc décidé de la faire reprendre par un garage, Jaguar Tours, Je n'avais pas idée du moteur : - 2.0 tdi : Faible conso , pas assez puissante - 3.0 tdi : Conso raisonable , tres puissant et tres coupleux mais trop chere en boite auto - 2.7 tdi : Apres l'avoir essayé de je l'ai trouvé trop poussif et la boite mtro ne me plaisait pas plus que ca. Apres tous avec - 15 000 kms/ an, pourquoi ne pas prendre une essence? moins chere, tres agreable. J'ai donc cherché un essence mais tres rare en occasion, pas question de mettre 70 000e dans une voiture neuve. J'ai ensuite vu une audi a5 2.0 tfsi quattro stronic dans une concession jaguar, je vous laisse deviné la suite 2 semaines plus tard elle etait dans mon garage Fin du blabla passons a l'a5 ! C'est une A5 coupé 2.0 TFSI QUATTRO STRONIC SLINE Je l'ai acheté a 68 000kms elle en a aujourd'hui 74 000kms C'est un modele de fin decembre 2009 mais c'est quand meme une phase 2 ( LED ARRIERE ) Elle dispose de toutes les options sline basique : gps , cuir , palettes au volant , led , radar arr ... C'est ma deuxieme audi j'ai eus une a4 il y'a plus de 10 ans. Verdict apres 6 000 kms : Positif : Excellent moteur,boite Rien a voir avec ma 407 Tres belle finition ( C'est bien de l'allemande ) Le plaisir de conduite est au rdv, tres douce en dessous de 3000tr et tres aggressive apres 4000tr. Excellent tenue de route en quattro Je conseil le 2.0 TFSI a tous le monde ! Negatif : Je dois remettre de l'huile tous les 800kms Conso élevé Je suis vraiment content de mon achat, meme si je trouve la conso d'huile tres élevé, peut etre que quelqu'un pourrait me dire de quoi sa vient car je ne pense pas que se soit normal. J'avais longtemps hésité entre divers modele : 335i/d , passat cc , x1 , q5 Je viens de la remettre en vente pour passer sur un v8, une s5 ou une rs5 je ne sais pas encore. Petite question : Je n'arrive pas a mettre de photo, avez vous des solutions pour mettre des photos de +250k ? Merci d'avance
  9. Magnifique. Tres belle config. Je viens d'en acheter une aussi. Tu es en 211 ch ou en 180 ? ( je ne sais pas si le 180 se fait encore ). En tous cas une superbe config la mienne n'a pas toutes ces options car c'est une sline. C'est une avus la tienne ?
  10. Beaucoup trop de kms . Les frais vont suivre. Et le 2.7 décote enormement et il est poussif. Je te conseille un 3.0.
  11. J'ai essayé trois a5 la premiere etait une 2.7 multitronic je n'ai pas accroché , c'est poussif ( Petite presision je sortais d'une 407 coupé 2.7 ) . J'ai ensuite essayé le 3.0 et y'a vraiment rien a dire deja il faut impérativement le quattro. Perso j'ai signé pour une 2.0 tfsi quattro tiptro a cause du budjet. Mais je te conseil vraiment le 3.0 tdi s tronic.
×
×
  • Créer...