Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement délais A5 facelift


B.O.

Messages recommandés

Ca y est, elle arrive jeudi 4/10 en concession et je la récupère vendredi 5/10 :-)

 

Ca y est, j'ai récupéré mon A5 ce vendredi 5/10. Pour rappel, commandée le 11/07, c'est une AVUS, TDI 143Ch, en bleu lunaire et intérieur Milano gris clair.

Le mélange des 2 couleurs est superbe : tous les commerciaux de la concession sont passées la prendre en photo pendant qu'on m'expliquait les fonctions du véhicule. Je ferais des photos très bientôt.

Par contre, pas eu le temps de rouler mais j'ai un déplacement de 500Km lundi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour à tous.

Comme endora j'ai récupéré le 05/10 mon Audi a5 sportback 3l tdi 204 ambition luxe multitronic (intérieur gris milano aussi ) et blanc ibis.

Pour rappel commande passé le 27/07 donc un peu plus de 2 mois. Très raisonnable comme délai.

Des que je peux je fais des photos et un petit topic.

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai créé un topic avec les premières photos !

 

Ludovic78,

J'espère que comme moi, tu es content du cuir milano gris clair : je trouve ça vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre qu'ils soient passé la prendre en photo car la config est sympa et ils doivent voir défiler énormément de grises/blanches/noires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un peti tour en cc ce week-end, le délai annoncé pour une A5 sportback en 2l TDI boite méca est de 12 semaines soit une livraison en janvier en cas de cde en octobre. Je trouve le délai correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A5 coupé 1.8 TFSI - rouge - chassis sport - 18" 5 branches doubles

 

Bon de commande le 25/08/2012

Livraison prévue le 04/12/2012

 

Mi-chemin...pfff... c'est long :sic: heureusement que le forum est vivant... et que google est mon ami ^^ :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, Les concessions commandent des voitures par anticipation. La motorisation et la finition ne sont pas modifiable, mais tout le reste peut l'être (couleur, options..).

Ces options sont modifiables jusqu'à la confirmation de la fabrication, soit environ 2 mois avant la livraison.

Je prends mon exemple: commande passée fin juin, livraison prévue début décembre..... La voiture est toujours modifiable. Si j'avais commandé cette voiture aujourd'hui, elle me serait quand même livrée début décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en cours de transport... et devrait dormir dans mon garage d'ici la fin de la semaine. Moins de deux mois. :icon_biggrin:

 

Commande : 17/08/2012.

Fabrication : 29/09/2012. (un samedi ?)

Réception : 12/10/2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A5 sportback avus 3L 245 stronic , noir phantom

 

commandé le 30/08/2012

livraison vendredi 26/10/2012

 

Franchement je suis surpris 1 mois d 'avance youhou :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Nous voilà dans la salle d'attente :

 

Une A5 Coupé S-Line 1.8 Tfsi 170ch Multitronic Gris Daytona

 

Commandé le : 12/09/2012

Livraison estimée :12/12/2012

 

Délai maxi 12 semaine.

 

Bonne nouvelle, livraison de la voiture le 21 novembre avec trois semaines d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est même connu à la commande. Mais elle bouge ensuite. Et pour connaitre la date réelle, il faut demander.

Pour ma première A3, je me rappelle avoir appelé la concession la semaine théorique de mise en fabrication. j'ai été surpris d'apprendre qu'elle leur avait été livrée la semaine précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, elle est en avance... Au lieu du 5 Dec, je vais la chercher le 27 Nov (jour de mon anniversaire en plus ^^) :drive:

Modifié par esa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

s-line 143 cv cdée le 02 novembre avec livraison date extrême au 15 février.

 

Après 6 semaines de commande et un petit ckeck avec mon vendeur, mise en fabrication en semaine 2 (j'espère que les opérateurs d'Ingolstadt n'auront pas trop de bulles de champ coincées après le reveillon :icon_lol: ) donc une livraison fin janvier max. Déjà 2 semaines de gagnées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

s-line 143 cv cdée le 02 novembre avec livraison date extrême au 15 février.

 

Au final, mon A5 est arrivée en concession le 07 Janvier soit deux mois après commande. J'en prends livraison le Samedi 19 !

Modifié par Pourquoi Pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au final, mon A5 est arrivée en concession le 07 Janvier soit deux mois après commande. J'en prends livraison le Samedi 19 !

 

Voiture livrée......mais déjà un bruit à faible vitesse (genre gravier coincé entre plaquette et disque) ! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...