Aller au contenu

Ludovic78

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ludovic78

  1. 6,7 c'est rien vu le poids du véhicule. Avec mon cabrio 2l tfsi 211 je suis à 8l sur autoroute en roulant en mode ultra ultra pépère. Et plutôt entre 9 et 10l en accélérant un peu. En ville je suis entre 10 et 12l. Mais je l'ai pris pour le plaisir et cette voiture m'en donne beaucoup , je ne regrette rien. Et j'en profites à fond dans le sud. ;-)
  2. Bonjour je viens de changer mon A5 sportback pour un A5 cabriolet ambition luxe 2l tfsi 211 cv en boîte multi de mai 2012. L'auto est lourde (1,7t) et cela se ressent , il faut donc un minimum de puissance. Le 211cv essence se débrouille pas mal et me convient pour ce que j'en fait. Maintenant le 177 en diesel doit aussi suffire mais je pense que c'est le minimum à avoir. En tout cas ce cabriolet est un régal quand il fait beau ;-).
  3. Splendide ces photos ( vu en page 2)
  4. Je regrette de pas avoir pris le kit sline exterieur sur la mienne ! Vraiment belle.
  5. Bonsoir. A5 sbk Facelift 3ltdi multitronic. En ce qui me concerne je ne ressens rien de particulier en accélérant. Si cela est présent ce serait tellement discret que ça ne m'a même pas interpelé. Je ferais plus attention la prochaine fois
  6. Bonsoir. Pour la radio, il est vrai que la liste des stations captées est plutôt faible. Personnellement je ne l'écoute pas trop et les radios qui m'intéressent sont bien présentes. Cependant la 1ère fois ça surprend (je pensais à un problème au début). Ensuite je n'ai pas testé la recherche manuelle. Est ce que la petite et jolie antenne requin fait suffisamment bien son travail je ne sais pas. Pour le tel je suis en Bluetooth et la qualité me convient.
  7. L'hiver va te paraître très long ;-). Magnifique A5 avec une config au top
  8. J'ai failli prendre rouge pour la mienne mais hélas je n'ai pas pu. En tout cas bravo pour le choix. Ça change. Hâte de voir tes photos.
  9. Je te comprends mais ne t'inquiètes pas tu seras heureux quelque soit le bruit, la voiture étant tellement bien. Ensuite pour avoir un son vraiment agressif et sportif il faut aller vers le 3l tfsi ou les modèles S voir RS.
  10. etant donné que j'ai roulé pendant des années en 2l tfsi je fus habitué à un certain bruit (ou devrais je dire à un certain silence au ralenti), et la première fois que j'ai démarré la voiture je me suis dis c'est quoi ? une renault 19 :P ? en tout cas je m'attendais à mieux, par contre quand j'accèlère le bruit fait déjà plus honneur au v6. Mais maintenant je n'y fais plus attention et de plus l'insonorisation est très bonne.
  11. Merci pour vos messages. Autrement en terme de différences, le moteur étant plus puissant avec un plus gros couple ça pousse plus fort meme si les performances du 2l tfsi 180cv étaient déjà sympa et je consomme moins. ce 3l tdi est top (le 245 doit etre genial) Par contre la boite automatique apporte un vrai plus et là je ne reviendrai plus sur une boite manuelle. On se concentre uniquement sur la condute et rien d'autre, aucune contrainte en ville ou pendant les ralentissements quel bonheur. Pour un dépassement rapide on pousse la boite en s et ça accelere du tonnerre immédiatement, un régal !!! je conseil vivement. Ensuite par rapport à mon ancienne j'ai aussi quelques petites options en plus comme les sieges electriques, le gps advanced (pas beaucoup de diff avec le gps plus), le cuir intégrale, la clim bi zone, et bien entendu plus de place à l'arriere (nécessaire pour mon bebe) . le volant est beaucoup plus beau qu'avant. donc je dirais que je suis en terrain connu mais avec tout en un peu mieux , j'en suis tres satisfait. :malelovies:
  12. Bonjour à tous, J'ai pris possession de mon audi A5 le 05/10 (commandé fin juillet). Je me décide donc enfin à réaliser un petit topic pour vous la présenter rapidement. J'ai toujours roulé en essence (TT mk2 2l tfsi 200cv et Audi A5 coupé 2l tfsi 180cv) et il s'agit là de mon premier diesel (je ne compte pas ma superbe peugeot 106 xnd que j'avais à la fac et que j'ai adoré :icon_wink: ) Il s'agit d'une A5 sportback ambition luxe multitronic de 204 cv. La boite auto était pour moi impérative (marre de passer les vitesses). J'aurai préféré la stronic mais indisponible sur le 204 cv, cependant je ne lui reproche rien elle me convient parfaitement aussi bien en conduite cool et dynamique (le mode s est impeccable). Couleur : blanc ibis (j'ai hésité avec un rouge mais j'ai eu le véto de madame) Jantes : 19p rotor (comme beaucoup mais je les adore) Intérieur : gris (pour changer du noir habituel de mes anciennes voitures et donner un peu plus de clareté) Quelques options : banquette 3 places, enfin ajout d'une 3ème ceinture pour 360 euros, sacré audi ;-) Volant à meplat avec palettes (je m'en sers jamais car la boite auto gère très bien les vitesses bien mais bon au cas où en montagne ou autre ça peut etre pratique) Sieges avant sport. De série l'ambition luxe est déjà bien fourni, j'aurais aimé ajouté le kit sline extérieur mais mon compte en banque a aussi des limites. Mes premiers ressentis sont très positif le moteur est puissant et répond à la moindre sollicitation, la tenue de route au top (meme sans quattro) , le confort et l'insonorisation sont impressionant. Le mmi est encore plus sympa que mon ancienne a5 (petit lifting graphique) et j'adore les leds a l'avant et cette calandre. Un point negatif tout de meme, le bruit du moteur au ralenti c'est vraiment pas terrible (ca donne pas envie de baisser la fenetre). voici quelques photos (le lien marche ?) http://imageshack.us/g/1/9886889/
  13. Profites en bien. Sacré délai quand même.
  14. Magnifique. Les vitres tintées et le kit sline donnent une sacrée gueule.
×
×
  • Créer...