Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je cherche un Allroad, vos avis m'interesse


Messages recommandés

Au même prix et 4 ans plus récent avec une bva plus moderne mais une ligne fade ya sa:

 

sanstitre1qp.jpg

 

sanstitre2jn.jpg

 

sanstitre3uz.jpg

 

 

Prix : 10 500 €

Code postal : 29600

Année-modèle : 2006

Kilométrage : 158 000 KM

Carburant : Diesel

Boîte de vitesse : Automatique

 

Description :

Vends Passat SW DSG TDI 140 CARAT

Couleur Grise intérieur cuir gris

Siège sport, chassis sport

GPS DVD EUROPE + RADIO AVEC CHARGEUR 6 CD

Jantes 17 pouces

Rétroviseur électrique rabattable dégivrant

Rétroviseur intérieur électrochrome

Vitres teintées

ABS

Antidémarrage

Direction assistée

ESP

Fermeture centralisée

Boîte DSG 6

Ordinateur de bord

Climatisation automatique bi-zone

Fonction auto-hold

Siège électrique à mémoire avec réglage lombaires (chauffants a l’avant)

Vitres électriques

Détecteur de pluie et phare automatique

Régulateur de vitesse

Aide au stationnement avant et arrière

Système ISOFIX (siège bébé)

Volant multi fonctions

Entretien VW à jour.

La vidange DSG et l’entretien seront fait pour la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

L achat raison plutôt que passion je l ai fait j ai eu une passât comme celle ci mais c pas une a6 je l ai garde même pas 1 an et revendu pour reprendre une a6 car a chaque fois que j en croisait une je regrettais mon achat...et niveau finitions rien a voir mais tu connais tu ad eu une jetta ça ressemble ...reste sur une a6/allroad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes la hauteur de caisse sur les pneus en 17" on dirait un chassis normal, je pense que le vendeur s'est emballé sur cette option sinon belle voiture mais la ligne interieur est la meme que sur ton ex-jetta dommage de revendre une auto pour reprendre sa grande soeur quasi jumelle...

 

A 10500 tu vas forcement en trouver une !!!!

 

a6 avant 1ere main à 8200e

http://www.leboncoin.fr/voitures/308346598.htm?ca=5_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un allroad sur le bon coin a 11500e dans l'eure en 2.7 t a 102000 qui ma l'aire pas mal

désoler pour le lien je ne sais pas le faire

 

 

Je pense que c'est celle ci....

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/243033067.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars mais je recherche un diesel uniquement.

 

C'est dur de trouver car je suis très exigent sur l'état et sur les options.

 

Autant sur un Allroad si c'est un vrai pack plus français j'ai tout ce que je veux, xénon, stationnement av / ar autant sur une A6 pack plus, je voudrais minimum le xénon car c'est pas possible de le rajouter après (je veux pas entendre parler de kit hid)

 

La passat me plait pas trop niveau ligne mais l’intérieur (qui n'as rien a voir avec celui de ma Jetta qui était celui d'une Golf 5) est très réussi.

 

Je vais allez la voir sa engage à rien mais je le veux mon Allroad pack plus français :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est celle ci....

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/243033067.htm?ca=12_s

 

 

elle est tout prés de chez moi si tu veux que j'aille voir

mais il est clair qu'elle est beaucoup trop chère (pour a peine plus tu as l'allroad V8 de manuV8)

j'ai acheté celle de ma femme chez un professionnel avec une garantie d'un an et un carnet a jour pour 8000 euros il y a deux mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les propositions pour allez voir les voitures c'est très sympa :)

 

Ma femme as regarder hier tant que j'était au boulot (ce que je l'aime) elle as trouver sa:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/307644625.htm?ca=6_s

 

Je limitais mes recherches en Bretagne mais elle veut que je cherche dans toute la France et que l'on se débrouille après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment l'air d'être bien celle ci en effet. Par contre de Brest pour aller à Cagnes-sur-Mer, tu ne peut pas trouver de trajet beaucoup plus long en France métropolitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va bien y avoir un forumiste du Sud qui n'habite pas loin qui voudra bien se proposer pour aller la voir! :jap:

En tout cas, c'est clair qu'elle n'a pas l'air vilaine celle-ci! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. je comprends le découragement de Champi. j'ai traqué l'allroad en état pendant 6 mois. je cherchais autour de 10 000 € comme seconde voiture. des tas de ferraille, ça j'en ai vu! Des audi qui pissent l'huile, aux suspat qui se dégonflent, carnets à trous de 100 000km, aux BVA pas vidangées.....ne parlons pas des pseudo pros qui revendent les occas que les grands garages ne veulent pas...à coup sûr des voitures à problème que des particuliers font reprendre histoire de ne pas se taper les réparations. Quand mon TOY a été vendu, il a fallu trouver ...et bien au bout d'un mois, j'ai craqué, j'ai fini par acheter en urgence un ...scénic(essence) à un particulier. Au moins, pas surcôté et pas un vendeur qui croit avoir la 8ème merveille du monde. j'en ai eu pour mon argent, payé à la côte argus, point barre. j'ai fait un croix sur le plaisir momentanément...j'y reviendrai plus tard mais certainement en mettant un plus gros budget pour trouver en bon état.

Je pense avoir compris que ces voitures réclament un gros budget que finalement peu d'utilisateurs acceptent de mettre en entretien...d'où la rareté des modèles irréprochables.

mais je te souhaite bon courage Champi et en espérant que tu va trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'allé bien loin regarde celui la.... peu être l'annonce est fini mais bon à voir...

 

http://forums.audipa...-decembre-2002/

 

un peu plus cher mais à voir aussi

 

http://forums.audipassion.com/topic/134924-vends-audi-a6-allroad-v6-tdi-pack-plus-tiptronic-etat-neuf/

Modifié par badkalys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. je comprends le découragement de Champi. j'ai traqué l'allroad en état pendant 6 mois. je cherchais autour de 10 000 € comme seconde voiture. des tas de ferraille, ça j'en ai vu! Des audi qui pissent l'huile, aux suspat qui se dégonflent, carnets à trous de 100 000km, aux BVA pas vidangées.....ne parlons pas des pseudo pros qui revendent les occas que les grands garages ne veulent pas...à coup sûr des voitures à problème que des particuliers font reprendre histoire de ne pas se taper les réparations. Quand mon TOY a été vendu, il a fallu trouver ...et bien au bout d'un mois, j'ai craqué, j'ai fini par acheter en urgence un ...scénic(essence) à un particulier. Au moins, pas surcôté et pas un vendeur qui croit avoir la 8ème merveille du monde. j'en ai eu pour mon argent, payé à la côte argus, point barre. j'ai fait un croix sur le plaisir momentanément...j'y reviendrai plus tard mais certainement en mettant un plus gros budget pour trouver en bon état.

Je pense avoir compris que ces voitures réclament un gros budget que finalement peu d'utilisateurs acceptent de mettre en entretien...d'où la rareté des modèles irréprochables.

mais je te souhaite bon courage Champi et en espérant que tu va trouver!

 

Sa résume tout a fait mon ressenti et ma situation.

 

La passat est vendue, c'était ma solution de secours.

 

Bon comme je peux pas rester indéfiniment sans voiture, une solution toute simple est venue a moi.

 

Il y as 1 mois j'ai était voir un Allroad a 20mn de chez moi, de 2001 dans les 170 000kms.

 

J'avais était le voir sans vouloir l'acheter car c'est les tout premiers avec la vielle boite sans mode sport, l'autoradio concert de base, rien d'exceptionnelle.

 

Mais grande surprise il était super propre et bien entretenu, mais je voulais le petit + du coup j'avais pas donner suite.

 

Aujourd'hui je suis dans le brin et je me dit qu'as 20 mn de chez moi il y as un Allroad propre à 8500€ sans négociation.

 

Du coup je retourne le voir demain, la vielle boite tant pis, le vieux porte plaque bah je vais mettre un US et voila, l'autoradio bah je le changerais.

 

allroad.jpg

 

Egalement j'ai trouver un carrossier il me demande 500€ pour le passer en peinture intégrale.

 

Je vous tient au jus ;)

 

PS: faut changer quoi pour passer en double din?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour si tout est ok.... "vieille boite" et alors????? ça marche bien aussi...

 

Par contre la peinture intégrale pour 500e c'est pas chère (je sais de quoi je parle) si tout est démonté peint et remonté correctement.. C'est la seule manière pour que ce soit propre....

 

Si tu changes les jantes aussi je suis preneur...:eldiablo:

Modifié par badkalys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix :bigsmile:

et puis la "vieille" boite si elle a été entretenue correctement :bien: , pas de mode S mais toujours le kickdown pour les situations "difficiles" :hot:

 

Sinon, intéieur cuir ?

 

Pour la peinture intégrale, tu fais quoi, la totale ou tu laisses les butoirs avant et arrière et le toit en noir ?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi.

 

On pense pareil c'est cool :bigsmile:

 

c'est un pack plus intérieur cuir, xénon, radar av et ar.

 

Je fait les pare choc intégrale je laisse pas de bandeau et le toit finiras noir j'ai un pote qui fait du covering ;)

 

500€ démonter, rayures et imperfections refaites avant peinture, c'est un très bon ami d'un collègue qui est carrossier, évidament sans facture :bigthumbup:

 

Je veux pas trop m'emballer c'est pas encore fait :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te pointes chez lui demain avec 8000€ en petites coupures dans une malette menottée à ton poignet :bigsmile:

Tu lui dis : c'est maintenant où jamais :bigthumbup:

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair la meilleur ç est ça c est ce que je fais la mienne était à 13000 mon budget était de maxi 11500/11800 j ai appelé discute du véhicule par Tél puis dit voilà il me faut un véhicule demain je viens je paye avec toutes les garanties que vous jugerez utiles cependant même si votre voiture vaut largement le prix demande mon budget maxi est de 11500 ce qui est une bonne offre je pense à vous de voir si vous préférez attendre un éventuel acheteur mais la vous avez une offre concrète et immédiate je suis presse sinon je passe à un autre véhicule je pensais pas l avoir à 11700 mais le gars ayant eu un bon contact mais ferme le l à vendue quasi à mon prix car mon offre était sérieuse fondée et avec les formes pas un texto de ouesh ouesh qui propose 4000e ce qui est courant sur ce type de véhicule j appliqué cette méthode à chaque achat et souvent ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonces et négocie en face a face, elle a l'air propre mais malgré cela il n'a pas réussi a la vendre.

elle vaut surement 8500 euros mais il l'a toujours sur les bras et ça peut durer encore très longtemps.

mets en avant le fait qu'elle n'a pas le mode sport ni l'autoradio adéquat et propose 7000 euros............

7500 max ça reste quand même une 2001 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il vaut pas plus de 7500€, faut pas oublier que sa cote a peine 5500€ à l'argus quand même ...

 

Bon du coup j'ai refait le tour c'est toujours le même forcement a par un super coup de porte en plus.

 

Le vendeur n'ai pas presser de le vendre donc ma proposition (7500€) ne l’intéresse pas, il préfère le garder.

 

Son dernier prix 8200€.

 

Allez quand même des photos <_<

 

dscn0860y.jpg

 

dscn0861v.jpg

 

dscn0862.jpg

 

dscn0863x.jpg

 

dscn0864s.jpg

 

dscn0865q.jpg

 

dscn0866dv.jpg

 

dscn0867b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est en vente depuis deux mois et il l'a toujours....

de plus elle a pris un coup

je ne connais personne qui ne soit pas pressé de vendre :bigsmile:

(je suis responsable commercial) <_<

harcèles le

7500 max :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intérieur est niquel l’extérieur moins mais j'ai vu pire.

 

Il as une personne de Paris qui vient passer ces vacances dans le coin qui est intéresser, il vas le voir jeudi.

 

Si il le prend pas je relancerais peut être.

 

Apres niveau entretien ya aucune vidange de boite de faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardés leboncoin dans le jura il y a une a6 avant tdi 180 quattro avec châssis sport jantes 17 bose tout ouvrant de 2003 avec 145000kms à 8700e elle a l air très propre désolé je suis avec l iPhone j ai pas le lien depuis l appli du bon coin de plus ancienne plaques donc c est pas un gars qui fait du business..,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champi, je pense que pour trouver l'Allroad dont tu rêves, il ne faudra pas hésiter à traverser la France.

Dans l'achat d'un véhicule d'occasion le budget est prépondérant sur ce que l'on peut attendre du modèle de voiture choisi. En clair il est difficile de réunir tout.

Le mieux est d'imprimer les annonces des Allroad qui rentrent dans les critères que tu auras défini comme obligatoire. Ensuite ceux que tu peux te passer. Il ne te restera alors qu'une petite quantité d'annonces. Libre à toi pour éviter de te déplacer pour rien de demander à l'un des membres du forum d'aller voir l'état réel du véhicule que tu auras pré sélectionné.

Ceci n'est que mon avis, mais j'ai fait comme cela pour la mienne. (J'ai aussi eu beaucoup de chance dans ma recherche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...