Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je cherche un Allroad, vos avis m'interesse


Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

A6 pack plus RC :coucou:

 

Bon j'ai essayer 2 voitures aujourd'hui:

 

Sa

 

volvov70001.jpg

 

Mais je pense pas que sa vous intéresse :bigsmile:

 

Et sa:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/288977032.htm?ca=6_s

 

Alors le Allroad était à coter de chez moi donc j'ai était le voir.

 

Il est vieux 2001, pas mal de kilomètre par rapport a mes critères mais je voulais le voir pour me changer les idées surtout.

 

Je suis tomber sur un Allroad dans un superbe état, la carrosserie n'est pas irréprochable mais c'est rien vu l'age de la voiture.

 

L’intérieur est vraiment très très propre par contre, pas un bouton d'user rien, il manque même pas de ligne a l'ordinateur de bord.

 

Donc j'ai était très surpris et je me demande quoi faire.

 

C'est les premiers avec un autoradio simple din et la boite sans mode sport sa m’embête un peu.

 

On peut repasser en 2 din l'autoradio?

 

J’hésite beaucoup du coup, ma femme par contre a adorer mais regarde pas les petits détails comme moi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un joli allroad, full options, entretenu et pas trop kilométré, prends contact avec ours83 du forum. il vend le sien dans les 16000 euros.

 

vends mon allrod tdi 180 de 2001

 

130 000 km , aucun frais a prévoir . (distri faite )

 

toutes options ,

 

entre autre , (liste non exhaustive )

 

tiptro,avec commande au volant + musique et tel: )+volant (chauffant ) réglable électrique a mémoire

 

alcantara intégral,

 

toit ouvrant

 

siège électrique (chauffant ) a mémoire synchronisé avec le volant les rétro électrique (rabattable et electrochrome )

 

son bose (avec caisson de basse)

 

navigation rns-d + chargeur 6 cd+ télé (tnt) + usb + SD ( lit clef usb + DD) (4 antennes d' origine dans custode )

 

crochet attelage audi (dans roue de secour)

 

aide au stationnement (avant et arrière)

 

double vitrage ,

 

chauffage auxiliaire (webasto ) avec télécommande (voiture et moteur chaud en - de 10 mn sans faire tourner le moteur et avec 1/2 litre de GO

 

tel nokia /audi 8 watts + "prise fax" (prend toutes les sim) vrais "main libre"

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas mal celui là, surtout si tu dis qu'il est nickel !... et pas loin de chez toi !

 

Tu sais le kilométrage... c'est tellement aléatoire ! Je préfère acheter une voiture qui a 25000 ou 30000 de plus qu'une autre, mais qui a fait de la route, plutot que celle moins kilométrée qui aurait fait que de la ville...

 

Le mien avait 239000 km quand je l'ai acheté, Pau paris toutes les semaines par le premier proprio, et aujourd'hui 282000 km sans aucun problème...

 

Pour l'autoradio, oui tu peux passer en double din, Rnsd ou Rnse...

 

Chris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de ours83 est magnifique mais explose mon budget.

 

J'ai trouver celui ci également qui est pas mal:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/299711222.htm?ca=6_s

 

c'est un import d’Allemagne le proprio actuel la fait importer au bout de 6 mois, entretien Audi, toit ouvrant, gps mais siège semi Electrique.

 

Sambabug, c'est ce que je me dit aussi surtout quand je voit l'état de la voiture :malelovies:

 

Jbj, pour la volvo j'ai était très surpris, l’intérieur et magnifique, le moteur boite sympa (5 cylindre + bva) mais c'est trop juste niveau budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande-lui pourquoi il vient d'être immatriculé (BT = environ mi-2011) :coucou:

 

et n'oublie pas de vérifier :

 

- un max de facture d'entretien

- vidange de la boite tous les 60 000 kms et/ou 5 ans,

- changement de courroie tous les 120 000 kms et/ou 5 ans,

- tests des suspensions pneumatiques,

- tous les interrupteurs (phares, clim, warning, vitres, rétro électrochrome, toit, régul de vitesse, etc... tout essayer)

- épaisseurs des plaquettes de freins,

- état des disques (peu creusés)

- état des pneus,

- regarder l'endroit au niveau de la roue de secours si tout est bien sec et propre,

- GPS (test un itinéraire)

etc, etc...

 

 

Ca devrait limiter fortement les éventuelles surprises :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye aussi TOUTES les fonctions de la voiture :

 

- vitres electriques a actionner depuis chaque portiere

- verrouiller et deverrouiller la voiture mécaniquement avec la clé (porte conducteur et hayon)

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'imprime une check list depuis vos messages pour être sur de ne rien oublier ;)

 

Vous avez l'oeil quand même :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le vendeur va te voir débarquer avec ton check controle qualité pire qu'en fin de chaine :bigsmile:...

 

Mais c'est ce qu'il faut faire :bien:

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je vais vraiment me pointer avec ma check list, j'ai tellement une petite tête et je me laisse vite emporter par mes émotions :bigsmile:

 

Pis ma femme en faite c'est pas mieux, l'allroad d'hier j'ai cru qu'elle allait repartir avec ... pour quelqu'un qui trouvais sa moche au début ... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà fait toujours cet effet là avec les Allroad! :P

En tout cas, j'espère vraiment pour toi que cette fois sera la bonne, car avec ce que tu viens de vivre, ce ne serait que la plus belle des revanche! :jap:

Modifié par Gazzy278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une idée quelle est bonne! :P

Je crois même que çà devrait être une obligation pour des passionnés comme nous! :jap:

Çà permet d'éviter les surprises d'après-achat! :bien:

Modifié par Gazzy278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis ma femme en faite c'est pas mieux, l'allroad d'hier j'ai cru qu'elle allait repartir avec ... pour quelqu'un qui trouvais sa moche au début ... :bigthumbup:

C'est pas moche un allroad :bleble: , c'est les gens qui ne sont pas imaginatifs c'est tout :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai rappeler l'allroad:

 

sanstitre1sj.png

 

sanstitre3qz.png

 

sanstitre2cs.png

 

Donc tout fonctionne, le to, les vitres (une réparé ya pas longtemps), ya les factures d'entretien (tout chez Audi) et donc importer d’Allemagne c'était un véhicule d'un chef de concession qu'il as garder 6 mois.

 

Donc le propriétaire actuel l'as depuis toujours, les plaques vienne de changer car il vient de déménager.

 

Le ct seras passer la semaine prochaine ainsi que la révision (chez Audi), j'ai dit que c'était pas la peine mais le vendeur préfère la faire avant la vente.

 

Il y as quelque accro sur la carrosserie mais rien de méchant hormis une rayure sur l'une des portes (le vendeur en tiendras compte dans la négociation.

 

Aucun bouton user à l’intérieur mais un accroc sur la moquette du coffre.

 

Tout me semble niquel, malheureusement le vendeur est pas la ce week-end et moi je suis pas la le week-end d’après.

 

Donc pas pour tout de suite, je suis un peu déçu je doit faire 1500kms le week end de pâques et je les aurais bien fait en Allroad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire, il parait très bien. Cela vaut peut-être la peine d'attendre.

 

Je sais c'est difficile, moi le premier je serai sur de la braise :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la plaque d'immatriculation surtout le ptit drapeau au dessus du 56. :malelovies:

 

CHAMPI lance toi. Pour la couleur de peinture, c'est la seule qui va comme un gant à ce merveilleux Allroad. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drole j'ai l'impression que c'est la meme que moi en terme de finitions/ options

moi je dis GO, import d'allemagne a 6 mois, tjrs le meme proprio...go et re go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j’espère qu'il vas pas me passer sous le nez, normalement je vais le voir la semaine prochaine.

 

Photos reçu de ce matin

 

Ci-joint d'autres photos de l'Allrod.

La révision chez Audi (entretien) et le contrôle technique sont programmés mercredi et jeudi.

Je vous envoie le résultat du CT par mail.

Je reste à votre disposition pour vous faire essayer la voiture le mercredi 11/04.

 

Cordialement.

 

photo1jtm.jpg

photo2vpr.jpg

photo3kf.jpg

photo4bi.jpg

photo5ur.jpg

photo6qg.jpg

photo7xe.jpg

photo9ms.jpg

photo10cd.jpg

photo11wu.jpg

photo12jh.jpg

photo13au.jpg

photo15p.jpg

 

Sa vas le faire je le sens :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello, donc je vais voir le Allroad au dessus cette après midi, on verras bien.

 

Ce week end j'ai profiter d’être remonter dans ma famille dans l'Aisne pour allez voir 2 voitures:

 

Prix : 10 800 €

Ville : Cormontreuil

Code postal : 51350

Année-modèle : 2004

Kilométrage : 162 100 KM

Carburant : Diesel

Boîte de vitesse : Automatique

 

sanstitre3lu.jpg

 

sanstitre4eu.jpg

 

Véhicule très sale, rayures partout, alu extérieur oxyder à l’intérieur ya de la cendre sur la banquette arrière, des taches de sauce sur le ciel de toit et le vendeur as le culot de me dire lors de l'essai: il est propre ce véhicule!!!

 

Pneu hs de chez HS mais pas question de les changez car le ct as pas signaler l'usure, claquement a l'avant droit je regarde le ct ya une rotule de direction et lors de l'essai sa siffler à l’arrière droit quand j’accélérais, certainement une transmission mais pas pour le vendeur (pro je le rappelle) qui me dit: mais non monsieur c'est la rotule de direction qui siffle :blink:

 

Donc je leur ai laisser avec grand plaisir, de plus c'était un véhicule italien :bigthumbup:

 

Ensuite j'ai était voir une A6 avant:

 

Prix : 8 500 €

Ville : Soissons

Code postal : 02200

Année-modèle : 2002

Kilométrage : 182 000 KM

Carburant : Diesel

Boîte de vitesse : Automatique

Description :

Audi A6 avant V6 TDI Quattro 180 ch Pack plus

 

- Boite tiptronic ( vitesse au volant )

- 4 vitres electriques

- Jantes alu 17 pouces

- Retroviseur electrique degivrant

- Projecteurs Xenon

- Airbags frontaux + lateraux

- Alarme

- ABS

- ESP

- 6 CD avec Chargeur

- Systeme audio BOSE

- Climatisation multi zone

- GPS couleur

- Ordinateur de bord

- Regulateur de vitesse

- Toit ouvrant

- Interieur cuir

 

Frais recent ( moins de 6 mois )

 

- Distribution - pompe a eau - 2 pneu arriere

- vidange + filtres - courroie accesoires + galet

- bras de roue et soufflet avant gauche

 

Vehicule propre ( quelque griffe sur les jante )

 

sanstitre1es.jpg

 

sanstitre2mne.png

 

Extérieur très propre, proprio sympa mais véhicule italien.

 

L’intérieur malheureusement pas entretenu et vraiment très trés sale et trés user.

 

Le vendeur la laisser partir pour 8000€ mais il est selon moi impossible de rendre l’intérieur niquel du coup je laisse tomber aussi.

 

 

 

Donc voila plus que l'Allroad du coter de Rennes pour l'instant, un Allroad allemand sans aide au stationnement, c'est dur quand même de trouver une voiture française avec entretien suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de préciser, j'ai un pro qui me propose ce véhicule:

 

Affaire à saisir. Audi A6 Avant 2.5TDI 180 Pack Plus Titronic, gris claire métallisée, du 30/06/2003, 162500 km, équipé de clim. auto., GPS cartographique, jantes alu., radar de recul, régulateur de vitesse, sellerie cuir, sièges AV électriques et chauffants, barres de toit, etc…Le véhicule a son carnet d'entretien complet, donc à jour. Le prix est juste votre budget ( commission rétrécie ) 10400€ ( préparée et garantie 3 mois minimum, y compris la carte grise ( 558,50€ ). Voici quelques photos :

 

Qu'en pensez-vous? C'est la bonne occasion. Le véhicule est de 2e main et est français même si le carnet d'entretien à quelques tampons de l'étranger car le client habitait en frontière allemande.

 

014nl.jpg

 

015zcz.jpg

 

016kjq.jpg

 

Vous en pensez quoi?

 

Je la trouve chère, surtout qu'elle n'as aucune option.

 

Pour info elle cote 8846€ à la vrai cote argus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut champi... Dure dure les recherche!!!!

Je pense que c'est assez difficile de trouver un véhicule ,à l'heure actuelle, en très bon état et de plus révisé ( pour de vrai). Un exemple tout con.

 

Le mien acheter 6500€ 140000 km aucun entretien (je le savais). Un fois tout fait et calculer "au cas ou" un prix de vente ( pas loin de 10000€ sans vouloir perdre d'argent) je me suis di "qui voudrai acheter un véhicule comme ça.." Alors les allroad entretenu sont rare et de plus à des prix fou mais souvent justifier.....

Bonne recherche quand même en espérant que celui que tu dois allé voir sera le bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de préciser, j'ai un pro qui me propose ce véhicule:

 

Vous en pensez quoi?

 

Je la trouve chère, surtout qu'elle n'as aucune option.

 

Pour info elle cote 8846€ à la vrai cote argus.

 

Salut,

J'ai eu ce modele et il y a quelques points d'attention,

l'option sport etait gratuite à partir de 2003, et sur les photos cela en a tout l'air.

- Du coup, véhicule rabaissé; je ne passais pas partout et parfois, je tapais.

 

Cela semble aussi etre un multitronique:

- Pour cela il y a le respect des vidanges tous les 60Km à respecter

- De plus, voir si la boite à été fiabilisée (passage de 6 disques à 7 disques) car sinon, voir post sur les PB de boite multitronique.

 

Si tu prends ce modele.. tu risque de faire comme moi, de regreter de ne pas avoir pris un Allroad... -> j'ai fais le pas en revendant l'A6 et en prennant un Allroad ;)

Pour le prix, c'est un peu tiré même si c'est un pro. au pire négocie la garantie mécanique à 1 an pour le meme prix, car si la boite lache, tu en aura besoin...

 

@+

Bon courage

Angenoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180cv = tiptronic d'officie...

c'est pas une 163cv multi c'est une 180 traction tiptronic

 

pour info j'ai payé une a6 berline pack plus avec options et surtout 1ere main depuis 2003, avec facture d'achat, origine francaise et toutes les factures d'entretien dans le meme garage de 0 à 124000kms, revisée pour la vente avec le carnet tout tamponé, 11800e pour un prix de depart de 13000e à particulier, pour info c'etait quasi la seule premiere main en annonce de surcrois avec un kilometrage faible et en parfait état...

 

resultat je l'ai payé plus cher, mais elle est dans un etat quasi neuf et en 1 an et 16000kms à son bord à ce jour AUCUNE mauvaise surprise ou panne...(je voulais un break mais j'ai finalement pris uen berline car les annonces de break etaient daubées...) pas facile de faire le bon choix en occasion...

 

Comme dit precedement on a pas rien sans rien et un vehicule nikel avec histo nickel se monnaye plus cher...

 

A 10000e tu dois pouvoir trouver je pense une a6/allroad de 2002/2003 propre je pense.

 

Bonne recherche champi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, c'est vraiment très difficile.

 

Le fait déjà de trouver aucun véhicule français je trouve sa dingue, mais en plus voir des voitures dans des états pareilles :blink:

 

Sinon j'ai était voir le Allroad, véhicule bien conserver et pas trop abîmer.

 

Extérieur des éclats un peu partout sur le capot pare choc et toit, normal mais sa commence à rouiller sévère.

 

La porte ARG rouille en bas.

 

L'intérieur, sa vas, des vilaines taches sur le ciel de toit mais sinon c'est correct même si le véhicule as besoin d'un bon nettoyage.

 

Historique d'entretien Ok même la vidange de la BVA mais, est la j'ai besoin de vous, la concession du proprio lui met de la 10w40 dans le moteur!!!

 

Normalement c'est de la 5w40 avec la norme 505.01.

 

Bizarre de la part d'une concession.

 

De plus en 170 000kms hormis 1 vérin d'amortisseur, aucun frais sur le système de suspension, ce qui veut dire que sa seras pour ma pomme <_<

 

Son dernier prix 9000€.

 

Faut que je réfléchisse un peu.

 

dscn0832t.jpg

 

dscn0833y.jpg

 

dscn0834z.jpg

 

dscn0835az.jpg

 

dscn0836l.jpg

 

dscn0837gn.jpg

 

dscn0838lx.jpg

 

dscn0839nz.jpg

 

dscn0840r.jpg

 

dscn0841z.jpg

 

dscn0842d.jpg

 

dscn0843s.jpg

 

En voyant les photos, vous trouvez pas le xenon très très jaune?

 

On dirait du halogènes.

 

dscn0846m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne ressemble vraiment pas à du xenon!!!!!!

feux très terni aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre la rouille, elle a roulé sur des routes très salées. C'est quoi un import d'Allemagne ?

Ce n'est pas du Xénon.

Les feux sont effectivement à rénover.

170000kms, pour les boudins, ça peut être dans 10000kms comme dans 40000kms.

Et la dernière distrib date de quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de tout ce que je lis, moi je dis : attente...et veille efficace sur les sites d'annonces

ne pas se precipiter

le allroad propre et bien entretenu existe et tu vas le trouver,

ne pars pas dans tous les sens

choisis: A6 ou allroad

pour moi le choix est clair

ensuite attends, prends le max d'infos, ne te deplace pas pour rien, ca gave assez rapidement :rolleyes:

et le fait de prendre un vehicule etranger n'est pas genant en soi s'il est arrivé en france tres tot et si tu as tout l'historique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui c'est un import allemand, avec entretien claire mais qui tourne à la 10w40 <_<

 

J'ai fait le tour des annonces Bretonne pour l'instant je n'ai plus rien à allez voir, faut que je trouve une solution je pensais pas mettre aussi longtemps pour trouver une voiture.

 

Sa devient compliquer 1 voiture pour 2 du coup je commence à regarder ailleurs, sa me plait pas mais je vais pas avoir le choix.

 

En tout cas sa fait plaisir on est d'accord sur le fait que c'est pas du xenon.

 

Donc, la renov des phares, les ampoules xenon, la porte ard a refaire, le coffre (dans le même état que la porte), la vidange à refaire, le nettoyage a la machine pour le ciel de toit et les boudins qui vont me tomber dessus comme je compte le garder un moment, pour une voiture vendue 9000€ et qui ne cote que 6133€ à l'argus ...

 

En sachant donc que si je l’achète et que je le plante ausitot c'est 6133€ la base du remboursement, sa fait peur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...