Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je cherche un Allroad, vos avis m'interesse


Messages recommandés

C'est quoi cette face avant? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

champi a du se faire pirater son compte..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi cet allroad de m... C'est la journée des horreurs entre ça et l a4 b6 avec face avant de b7 et moteur de S4 ca envois du lourd dans leboncoin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais le pare choc de tuning japonais il y en a pour cher! :bigsmile:

Vous etes tous jaloux les proprio d' allroad; frustrés :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau tuning sinon tu as ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Wawa pour ton 2 eme lien la calandre est magnifique! :bigthumbup:

 

la vidange de boite elle a ete faite?

 

Mon lien

terrible la calandre aussi

 

juste ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse tombé toulouse alors.... :bigthumbup:

 

Dans le doute vas voir quand même :bigthumbup:

 

 

J'deconne, même si les 504 c'est pas mal aussi :bigsmile:

 

C'est sa que je veux ;)

 

allroadplus.jpg

 

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Au pire , tu peux toujours commencer par acheter une miniature pour te faire la main :bigsmile: et après vraiment te lancer dans une vrai Audi :P

 

 

@+ l'ami :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la mienne... :panda: mais pas ton budget :casse:

Seule différence, c'est les baguettes de phares et calandre qui sont chromées chez moi. plus classe, goût perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce dernier : distrib + suspension faite

Boite manuelle ; moins de risques de panne

Full black, aucun chrome :bien:

Recaro :malelovies:

 

:P

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allroad de Toulouse vendue :unsure:

 

Celui au dessus de chez moi que j'avait fait une proposition vendue aussi.

 

Je continue mes recherches 1 semaine et ensuite je laisse tomber, j'acheterai une voiture pour madame et je reprenderai rendez vous dans 3 ans pour retenter ma chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut champi.

 

tu en as un dans la haute vienne aujourd'hui.

 

désolé je ne sait pas mettre les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que champi grâce ou à cause de sa mésaventure vient de se rendre compte qu acheter une voiture de 10 ans 10000e c est risque car on achète pas une voiture neuve...et la voiture neuve ou presque de 10 ans est rare ou n existe pas, les voitures qu il a vu de sont vendues donc le prix était bon... Je pense qu il est refroidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il y en a 2 sur Toulouse avec 200 et 232 000 Kms, l'une en boîte manu, et l'autre en auto!

Les prix sont quasi identique, dans les 7000€! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un allroad de 2003, 169000kms "seulement" vendu par un pro sur paris donc pas trop loin garantie 3 mois à 8900e, ya meme un toit ouvrant que demande le peuple :

http://www.leboncoin...3574.htm?ca=5_s

 

un autre de 2004

http://www.leboncoin...5550.htm?ca=5_s

 

un autre

http://www.leboncoin.fr/voitures/305537912.htm?ca=5_s

 

sur la semaine ecoulee ily en a au moins 7/8 sur le boncoin !!!

Modifié par polpo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

J'ai arrêter mes recherches, j'ai décider de ne pas m'offrir d'Audi, trop de tacots pas entretenu pas Français pas clair.

 

Pourtant sa existe j'en ai acheter et vendu des voitures de 10 ans dans un état neuf mais bon.

 

Du coup j'ai décider d'acheter une voiture pour ma femme, une golf plus carat dsg qui remplaceras à terme sa Beetle et moi je me suis acheter une Passat Break de 83, avec un intérieur plus propre que la plupart des voitures que j'ai était voir ...

 

Dans le deal j'ai négocier une clause, dans 3 ans j'aurais le droit de me me faire plaisir avec une sportive ;)

 

Donc voila sa s’arrête la, déçu mais bon c'est pas faute d'avoir chercher.

 

Pour les curieux une photo de la Passat dans son Jus:

 

 

dsc8199v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai vues moi aussi.

Celle de 2004, que demander de plus ? Elle me semble en dessous de la cote.

Pas de bornes , les grosses réparations faites, semble propre, si tu franchis pas le pas là, j'ai bien peur que tu te décides jamais à rouler en allroad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Champi, on regarde plus alors, bonne restauration de ta passat, mais bon........

Le plaisir sera pas le même :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le plaisir seras pas la même, surtout en allant tout les jours au boulot avec ...

 

Mais j'ai vu des voitures ou je me suis dit sa y est celle la c'est la bonne, tellement sur que j'ai était jusqu’à envoyer un chèque de réservation.

 

et au final tu te rends compte que la voiture n'est pas Française, les petites rayures surperficels (micro rayure qui dise au téléphone pfff) bah ta le pare choc à repeindre.

 

Je parle même pas des boutons dégommer ou des accoudoirs qui te reste dans les mains ,mais ces niquels rien à redire qui te dise.

 

Je suis très exigent avec moi même et les autres j'en suis conscient, mais je me décourage très vite et je sais que tout les jours quand je vais monter dans ma passat pour allez bossez je me dirais: Loïc tu devrais être dans un Allroad la, tu est bête.

 

Mais bon je me consolerais en me disant que j'ai fait plaisir à ma futur Femme même si elle est déçu car elle savait que j'y tenais à mon Allroad.

 

Il y as également des éléments à prendre en compte et des quelles vous étes pas au courant:.

 

- je suis en Bretagne, à Brest que depuis 7 mois, j'ai tout quitter famille et amis, pour venir, j'ai personne pour n’emmener voir des voitures alors qu'avant avec les amis on traverser la France pour allez voir des occaz.

 

- je me marie cette été ( :D ) du coup ya pas mal de chose à prévoir et sa me prend beaucoup de temps .... et d'argent....

 

- je viens d'acheter une maison avec travaux et sa prends beaucoup de temps et sa crée beaucoup de stress.

 

Tout sa réuni je pense que j'ai pas choisi le bon moment pour changer de voiture finalement mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur qu à 10 ans il y a plus de daube que de belles auto entretenues mais il y en a quand même...la passât ça calme tu fais fort mais sous la crasse elle a pas l air trop pourrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non sous la crasse sa as l'air d'allez un peu prés, pis l’intérieur est très impressionnant vraiment bien conserver.

 

Je veux pas paraître pessimiste mais l'allroad de 2004, qui est magnifique d'ailleurs, n'est pas Français je viens d'appeler.

 

Il vient de subir un polissage complet par un pro, niveau carrosserie il doit vraiment être niquel, il semble bien entretenu également, bref peut être une bonne affaire mais bon faut demander le numéro de série et vérifier l'historique de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un numéro de série c est facile à vérifier mais elle est vraiment belle pour le fait que ce soit une allemande ça se voit en 2 secondes : radars av et xenons ainsi ça trompe rarement...

Modifié par polpo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

champi,honnetement....

 

que tu sois exigeant,ok,mais quand tu cherches une voiture d'occasion,il faut savoir faire des compromis.....car a ce train la,la voiture de tes reves n'exsite pas en occase.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...