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jcl

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À propos de jcl

  • Date de naissance 30/07/1965

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    Homme
  • Localisation
    normandie
  • Marque et modèle
    A6 allroad 2,7 biturbo Grand cherokee V8 4,7 litres
  1. Merci a vous deux pour ces informations. ça regle le probleme car il veut une soulte et il y a la distribution ainsi que la vidange de boite a faire. dommage le recaro blanc avait l'air tres sympa
  2. derniere question aux spécialistes est ce qu'il y a une chaine ou une courroie sur le S6 ?
  3. Merci Burny Je suis en normandie ça fait un peu loin pour aller l'essayer 100 CV de plus et pas vraiment de differences de performance ???
  4. Bonjour Comme je n'arrive pas a vendre mon allroad on me propose un echange contre une S6 qu'en pensez vous?* voici le lien concernant cette auto http://www.leboncoin.fr/voitures/735151999.htm?ca=21_s peu de km, année en rapport, mais je ne connais pas du tout ce moteur vais je voir une reelle différence?
  5. Bonjour Je déterre mon topic de présentation car je souhaite vendre l'allroad de ma femme (elle vient de récupérer une BMW de société) Je viens de changer les deux boudins avant et de mettre 4 pneus neufs Elle a 201 000 km et tourne comme une horloge Depuis que je l'ai j'ai fait la distribution a 180 000 et vidangé la boite Combien pensez vous que je puisse en demander? Merci de votre aide
  6. ou quand elle va mettre du gasoil dans le reservoir de la S4 :nawak:
  7. merci badkalys je me coucherais moins bete ce soir
  8. Bonjour A mon tour d'avoir des soucis avec la suspension allroad, je viens de lire les 13 pages du topic sans y trouver mon cas. J'ai recupéré l'audi de ma femme il y a 15 jours et j'etais obligé regulierement de forcer la monté en position 3. dimanche dernier premiere alerte avec le temoin orange qui s'allume a un feu, j'essaie de forcer la montée sans succes, je me gare, coupe le moteur, redemarre force la monté et ça marche. Ce matin dans mon jardin voyant orange de nouveau allumé et impossible de la faire monter, les diodes verte clignotent ainsi que le voyant orange. en faisant le tour de la voiture je constate que l'avant gauche est au raz du sol et les trois autres roues ont l'air d'etre en position 1 ....... impossible de la remonter depuis j'entends le compresseur se mettre en route mais l'avant gauche reste a plat . Ma question est est ce qu'une fuite sur un des boudins peut mettre le circuit hors service?
  9. tu n'es pas dans la bonne section tu as une C5 phase 1 pas une C4
  10. il est beau ton allroad mais je le trouve un peu bas :icon_wink: :oops:
  11. le break ce n’était pas que pour la place mais bien pour la ligne j'ai toujours préféré ce type de véhicule au niveau design et ce quelque soit le constructeur c'est clair que ce n'est pas a mettre entre toutes les mains :nanana: l’arrière a souvent une fâcheuse envie de passer devant ma femme refusait de la conduire alors qu'elle s’éclate avec son allroad
  12. c'est un beau moteur mais dommage que ce ne soit pas un touring j'avais ça en black shaddow avant de venir chez audi et je me la suis fait voler a paris en 2005 lorsque la police l'a retrouvée dans un champs ils avaient tout démonté sauf le moteur la tenue de route reste très en dessous des audi quattro et allroad dés que ça glisse un peu mais en touring c'est une belle auto
  13. je ne cherchais pas a faire de prosélytisme juste a te dire que la surconsommation du V8 est minime par rapport au V6 biturbo et que le prix d'achat de ce genre de voiture permettait de ce faire plaisir ma question serait plutôt de comprendre comment font certaines personnes pour acheter une ou deux voiture neuves a crédit même si leurs pleins coutent moins cher que les miens :icon_confused:
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