Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je cherche un Allroad, vos avis m'interesse


Messages recommandés

J'ai fait des concession, j'ai sauter des équipements pour trouver plus de voiture:

 

Le gps, les sièges électriques, les voitures françaises.

 

Toute les voitures que j'ai était voir était soit en mauvais état ou soit pas entretenu.

 

Je suis pas un pigeon non plus et on peut les reprendre 1 à 1 les A6 et Allroad que j'ai était voir et je souhaite beaucoup de chance au nouveau propriétaire ...

 

Pas de ma faute si les gens qui claque 60 000€ dans une caisse sont pas capable de l'entretenir après.

 

La bettle de ma fiancée à 13 ans et elle est en meilleur état que tout les tas de tôle que j'ai était voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

oh oui le noir de 2004 est superbe, j'aurais pas mon 2.7t ben j'aurais peut être craqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 10000e on trouve des voitures propres faut pas exagérer il faut juste se fixer des priorité, si on flippe pour la boite auto on prends une mécanique, si on flippe pour les boudins du allroad on limite les risques en prenant une a6 avant et ensuite on se limite à 2 propriétaires avec suivi d entretien...et une fois tout ceci fait on choisi dans ce qui reste...au départ je voulais un tdi 130 pack plus avant jai pas trouve je suis donc parti sur une berline 180 car c était une première main, les couleurs que j aime, avec tout ouvrant que je voulais aussi et jantes 17 par contre pas de GPS ni de bose...j avais une parti des critères les plus importants comme l historique parfait et l état du véhicule en rapport et le reste j ai fait quelques concession...de plus j avais 48h pour trouver et acheter car pas de véhicule pour faire la jonction ça mets un bon coup de booste au recherches...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu craque sur des photos d'une annonce vu sur leboncoin.

 

Derrière faut allez le voir (ce qui engendre de gros frais), en sachant pas réellement sur quoi tu vas tomber.

 

Je veux juste qu'on comprenne bien que j'ai était dur dans ma sélection vis à vis de l'entretien, un Allroad c'est une épée de Damoclés, entre les suspat et la boite auto ...

 

En sachant que rien que sur Brest la concession Audi ne préconise pas les vidanges de boite auto, les vendeurs on beau etre de bonne voie et avoir suivie l'entretien à la lettre bah toi tu te retrouve avec une Tiptro de 200 000km qui as jamais était vidanger

 

La bonne occaz à 10 000e bien entretenu je l'ai acheter il y as 7 ans avec ma précédente A6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore la tiptronic j en ai eu une mais je psychotais dessus donc dans mes critères j ai mis bv6 mais ça m'a limité le choix considérablement...mais je psychote plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des allroad en boite manu sa court pas les rues non plus, j'avais pas beaucoup d'occaz as allez voir.

 

Et encore une fois c'était devenu compliquer pour moi de traverser la France pour une voiture et à Brest on est au bout du monde, rien que pour sortir de Bretagne c'est minimum 3h30 de route, Paris 6h de route, le reste j'en parle même pas.

 

C'est moi qui suit triste et déçu faut pas l'oublier, je demande pas un procés pour me dire que je suis chiant (sa je le sais déjà), j'était juste venu demander un coup de main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de procès la réalité était juste moins belle que tu l imaginais ça sera la prochaine et ce topic sera utile je pense à tous ceux qui cherchent une c5 et se heurteront aux meme dilemmes. La passât tu l as quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champi à raison d'être trés sélectif et chiant et chipoter pour des détails (je dit pas cela méchament du tout l'ami), mettre 10000€ dans une voiture c'est pas rien quand on a des projets immo et que l'on a bientôt la corde au cou :MdrDevil: , il veut comme tout le monde ne pas avoir de mauvaise surprise et avoir ce qu'il recherche exactement, pour pouvoir avancer dans ces autres projets sans ce prendre la tête avec sa titine, après c'est sûr que ce qu'il cherche est trés trés dur à trouver, et qu'il aurait au final dû faire des concessions sur des petits détails, mais je peux comprendre son point de vue, j'ai mis un an pour trouver mon a6, car j'étais comme lui et finalement j'ai trouver mon bonheur, et je ne regrette pas d'avoir attendu sans avoir fait de concession, il est vrai aussi que j'avais tout le temps devant moi j'avais pas un besoin urgent de changer, ma 607 me satisfaisait pleinement, juste un gros caprice de gamin qui voulait un nouveau jouer.

 

Après seul chose que j'ai a redire champi, c'est qu'un véhicule d'import avec carnet et facture et aussi bien qu'un véhicule français, la mienne a fait allemagne et monaco et je n'ai jamais eu de soucis, bien au contraire j'ai l'impression que le suivi a était beaucoup plus strict que certain véhicule français entretenue dans certaine concession audi française (je site pas de nom).

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sa fait plaisir d’être compris ;)

 

Il m'aurait fallu un budget plus élever je pense, j'aurais pus faire une meilleure sélection.

 

Ma passat je vais faire la distribution et la vidange dimanche (elle est chez un collègue de boulot), puis si tout roule je devrais l'avoir la semaine prochaine je pense.

 

Dans 3 ans je me voit bien en S3 (comme la tienne d'ailleurs tony ;) ) ou Golf GTI, M3 E30 .... Catheram :D on verras d'ici la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le temps de voir les ces modèles en détails d'ici là, et d'apprendre beaucoup d'elles. Ainsi tu seras armé pour acheter avec une connaissance aboutie. Ce n'est pas plus mal.

 

Attendre pour s'acheter la voiture dont on a envie, ne rend ce jour là que plus magique. Courage, peut-être même que tu y viendras même avant ces 3 ans, qui sait ce que réserve l'avenir.

 

En tout cas, tu fais fort en ce moment. Reste juste le ou la pt'ti bout'chou a mettre en route pour que la vie soit accomplie de manière parfaite :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes deja la cote "normale" des m3 e30,puis le prix en occase....ben dis toi que dans 3 ans,faudra vendre ta baraque pour en avoir une belle (car 90% des m3 en annonces sont de pures merguez,croies moi.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champi, je le comprends et il le sait! Comme lui je suis très exigeant et j'avais renoncé. Quand je vends une occas, il n'y a rien à reprocher! Je ne laisse rien partir en vrille sur mes voitures : je suis soigneux pour la méca et l'esthétique. Et quand je vends, je fais en sorte de présenter un CT vierge, les détails sont soignés, les factures présentes(au moins des pièces si c'est moi qui est intervenu); je fais en sorte que mon acheteur n'ait pas de soucis ni de frais. Je ne vois pas pourquoi moi j'achèterai une brêle!...et Champi idem!

Mais comme Champi, je n'ai pas dit mon dernier mot...la preuve, je vous lis toujours malgré l'achat par dépit de mon scénic(qui est nicquel!)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat par dépit que j'ai dit....fallait une voiture assez haute(le dos....) avec de la place. plus facile de trouver ce scénic qu'une allroad! C'est clair que pour la passion c'est pas top :icon_lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jbj, on pense et réagi pareil ;)

 

Bah quand ma recherche d'allroad commençais à sentir le sapin je me suis dit faut de toute façon que je trouve une voiture pour allez bosser.

 

La passat c'est présenter par hasard et voila, sa me fait une voiture roulante, fiable et propre (oui oui ) pour une poignée de prune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir a tous,

D'habitude je poste sur le forum A3 8L, mais aujourd'hui je suis allé voir une Allroad de 2004, 224000km, Tiptronic, TO, xenon, obd, gps, tout cuir, amortissement AV change "(neuf), freins OK, carrosserie OK, GPS Audi navi (avec mise a jour faite) et 2 slots SD card sous l’écran chez un pro a 9900 EUR. Elle est assez propre, j'avoue que je suis tente... ça me permettrait d'avoir plus de place que dans l'A3 et a moindre cout. Je suis dans les Alpes donc la Quattro ne me derange pas :-)

A priori c'est une première main. A lire les posts précédents, ca me semble etre une "bonne occasion", le prix vous semble honnête? correcte? indécent? troublant?

Qu'est ce que vous, qui roulez en Allroad verifiereriez en premier lieu?

 

J'ai l'impression que l'embrayage patine un peu mais comme c'est une tiptronic, en mode auto, j'ai pas trop l'habitude!

 

J'ai noté qu'il fallait regarder:

 

un max de facture d'entretien

- vidange de la boite tous les 60 000 kms et/ou 5 ans,

- changement de courroie tous les 120 000 kms et/ou 5 ans,

- tests des suspensions pneumatiques,

- tous les interrupteurs (phares, clim, warning, vitres, rétro électrochrome, toit, régul de vitesse, etc... tout essayer)

- épaisseurs des plaquettes de freins,

- état des disques (peu creusés)

- état des pneus,

- regarder l'endroit au niveau de la roue de secours si tout est bien sec et propre,

- GPS (test un itinéraire)

etc, etc...

- vitres electriques a actionner depuis chaque portiere

- verrouiller et deverrouiller la voiture mécaniquement avec la clé (porte conducteur et hayon)

 

d'autres idées? a priori elle a été vendue neuve par un concessionnaire du cote de Nice mais ensuite entretenue en Savoie dans un garage multimarques

 

A bon entendeur :-)

Xav2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu l'as vu chez un pro, negocie une garantie,sinon fais la essayer par quelqu'un qui a l'habitude de la boite tiptronic;

A ce prix là, tu devrais pouvoir en trouver moins kilométrée.

A verifier aussi les cardans ( si elles ont été changées), sinon tu vas pas y couper............à ce kilometrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A verifier la vidange de tiptro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...