Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je cherche un Allroad, vos avis m'interesse


Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

oui, elle est finalement peu optionnée.. :(

pas de Bose, pas de siege chauffant, pas de stores, ... mais ce fameux radar de parking a l'avant ! (que moi non plus je n'ai jamais vu sur une Francaise)

 

Apres, ca ne veut pas dire que c'est une merguez :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas peur Je me cache derrière Julien lui il vient de la jungle! De Nanterre, les mecs comme toi il m'a dit je les transforme en allumette dix fois par jour!

Bon ben moi je m'en vais faire un tour!

:rolleyes: :rolleyes: loooooool

n'importe quoi Alex :bigsmile:

 

attention, un import allemand n'est pas necessairement une merguez...meme loin de là pour les vehicules a l'historique limpide, les allemands sont tres soigneux, il faut verifier la coherence du kilometrage/revisions par rapport aux dates, se rapprocher d'audi pour avoir le suivi réseau

après c'est vrai que les options sont differentes, en effet je n'ai pas le retro electrochrome, par contre j'ai les inserts noirs et le toit ouvrant (souvent sur les allemandes)

il faut dire que la mienne a été importée 1 an apres sa sortie elle avait meme pas 30 000 kms

Modifié par julien6078
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait entuber en octobre 2010 sur une a6 avant qui avait 123000kms à l achat de 07/2003 j avais le bose et GPS navi plus mais sans commande au volant...(super pour monter le son à l'ancienne sur le poste), le cuir avec 2 réglages électriques et 2 manuels une molette pour le dossier et une tirette pour avant et reculer le siège..,sur les rétroviseurs ils étaient rabatables et électriques mais pas jour/nuit auto et comme sur la tienne les inserts plastique gris comme sur la finition de base "référence" en France. Par contre j avais sièges chauffants, châssis sport, xenons, radars avant et arrières, 17", gps, bose..,bref ça envoyait du paté niveau options mais avec des aberrations pour nous français...Je l avais essayé mis à part qu'elle fumait un peu noir au démarrage mais elle ne roulait plus rien ne laisser présager qu elle avait environ 100000kms de plus...ça poussait...,c est en l utilisant plus après l achat que les doutes sont arrivés, d abord en changeant un pneu crève on me dit qu un amorto fuit bizarre à 120000kms puis le mécano en regardant le dessous me dit je sais pourquoi mais elle fait plus...le GPS perd sa position à chaque usage, en roulant vibrations à 130 km/h à la première sortie sur autoroute, puis après 3 ou 4 mois je change les amortisseurs et apparition de bruit et tremblements dans la direction et gros craquement en braquant à fond,,,verdict une rotule non conforme avec du jeu et une biellette à changer des bras de suspensions morts et un cardan qui fatigue malgré les nombreuses pièces changées plus de 1000e toujours un gros bruit en braquant au Max pour manœuvrer par intermittence, des conneries comme la batterie qui lâche le 31 décembre et des voyants d airbag qui s allument et finalement quand le commodi de phare à lâcher j ai péter un câble et j ai demander à Audi l histo et ils ont retrouvé la vidange des 120000kms en 05/2005 et mon vendeur l avait acheté un import 1 an plus tard avec 57000compteur donc grosse arnaque et même Audi lors des entretiens n avait rien vu je m étais dit la personne l à achète cher 24000e il l à garde 5 ans si il y avait un soucis il où Audi l aurait vu et il se serait retourner contre son importateur en plus il habitait à 5 minutes de chez moi donc pour moi c était clair et sans soucis et pourtant ...merci a Audi d avoir contrôler pour moi un conseil fais le avant l achat comme ça tu seras rassuré et sur de toi et désolé si je t'ai fait flipper avec mon histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un trou dans l histo au démarrage fais contrôler et n achetés surtout pas, si l histo est clair fais toi plaisir elle est magnifique de cette couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent qu'une merguez se reconnait facilement à son état, voici des photos de mon ex a6, étant donné la provenance on devrait plutot dire une saucisse de francfort...

 

p1050911v.jpg

 

p1050909t.jpg

 

p1050907m.jpg

 

p1050904t.jpg

 

p1050903s.jpg

 

p1050902v.jpg

 

p1050898j.jpg

 

p1050895x.jpg

 

p1050893s.jpg

 

p1050915kj.jpg

 

Comme quoi audi vieillit bien pour une auto a plus de 200000kms...

 

 

FIN DU HS CHAMPI, desolé mais c'était pour illustrer les propos, et au passage une info aujourd'hui avec les nouvelles imattriculation c'est facile, le numero est BC-773-?? (volontairement je mets pas les 2 derniers pour pas avoir d'ennuis) donc si quelqu'un reconnait cet auto et la voit un jour en vente car je sais qu'elle circule toujours en france fuyez là et ne l'achetez pas...

 

 

J'espere que tu auras des news de ton vendeur aujourd'hui et rassurantes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, effectivement très propre c'est impressionnant.

 

Par contre tu avais même pas le réglage de hauteur des phares a coter du commodo :blink:

 

 

Du coup je téléphone à une concession audi n'importe laquel?

 

Si le kilométrage peut mettre confirmer et que c'est un import allemande, après comme vous dites si elle est propre et qu'elle me plait je prends.

 

Mais en tout cas j'ai une sacrer pression maintenant.

 

En plus de sa je vous ai pas dit mais je part demain matin en déplacement à Rennes jusque jeudi soir, du coup pas internet rien et pas chez moi, sa vas pas être simple ...

 

En tout cas merci beaucoup encore une fois pour tout vos commentaires j’apprécie beaucoup de pas me retrouver seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. quand je cherchais un allroad je l'avais vu...il me semble qu'il y a fort longtemps qu'il est en vente. Et pour la couleur peu commune, toujours penser à la revente, même si on se dit qu'on va le garder...

J'ai eu le cas pour mon ancien 4x4 TOY, un vert peu commun, pas facile ensuite à revendre.

Enfin, la boite vidangée comme par hasard la semaine dernière, j'adore! et comme par hasard, c'est un copain/oncle/cousin qui l'a fait donc pas de facture, pas vrai?

A+

 

salut oui il y en a qui ont de la chance mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre tu avais même pas le réglage de hauteur des phares a coter du commodo :blink:

 

 

 

Si les phares sont au xenon, il n'y a pas de commande de réglage de hauteur des phares.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et concernant les xenons c est simplement extra par rapport aux ampoules classiques dommage que ce soit si peu répandu sur les c5 francaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message du vendeur à l'instant, elle as les sièges électriques et le retro intérieur electrochrome.

 

Les insert intérieur sont de l'alu selon lui.

 

Sinon oui mazout pour le moment, un essence devrait arriver cette été mais rien à voir :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je part en déplacement 1 semaine, je vous dit à vendredi avec une nouvelle auto ou pas :bigsmile:

 

Encore merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance, bonne chasse et bonne route! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inserts c est du plastique gris couleur alu et sur les photos on voit la molette des sièges donc sièges à moitié électrique je dirais comme sur les pack en France 2 réglages électriques le coussin lombaire et la hauteur mais l avance et l inclinaison du dossier manuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je part en déplacement 1 semaine, je vous dit à vendredi avec une nouvelle auto ou pas :bigsmile:

 

Encore merci à tous ;)

 

Alors mon Champi, où en es -tu dans ton achat? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, malheuresement que de mauvaises nouvelles:

 

Debut de semaine le vendeur m'envoie les données de la carte grise, le numero de chassis n'est pas connu chez Audi.

 

Le receptionnaire audi insiste et en changeant un numero (3 par 8) iltombe sur la meme A6, meme couleurve, meme mois, meme année mais avec une cure de rajeunissement en allemagne.

 

Je rappel le vendeur pour avoir le bon numero de chassi mais rien a faire, du coup je lui demande son numero de plaque (j'ai acces au boulot au donnée du véhicule avec), on est jeudi matin.

 

Il me donne une plaque JX-***-**, je lui dit c'est pas possible, il me repond naturellement bah si c'est une voiture hollandaise avec des plaques hollandaises...normal pour lui.

 

Le vendeur as 3 véhicules chez lui, hollandais et allemand aucun en regle, bah oui qu'il me dit c'est pour les radars...

 

Bon je decide quand meme d'y allez puisque j'ai donnez un cheque de reservation de 200€, plus mon billet de train a 60€ etma nuit a l'hotel de 44€.

 

Il vient me chercher a la gare (avec une autre voiture...étrangere) et c'est parti pour 40km de route.

 

La je voit l'audi, tres propre, de l'exterieur ...

 

A l'interieur l'alacantara est dans un état dessastreux, tout les boutons sont a la fois usée mais aussi abimer comme si il y avait eu des coup dedans, mais dans tout les boutons!!!

 

On aurait dit que l'interieur avait 300 000Km!!!

 

Appuie tete arriere dechirer et rayures un peu partout sur les plastiques...

 

Bon on vas l'essayer, direction floue type secoupe volante, tremblement dans le volant et un claquement indeterminer.

 

Les injecteur on uriner du gazoil et le bloc moteur alu et comme si il avait dormi dehors 20ans sans protection!

 

Enfin bref pas emballer du tout, je l'explique gentiment au vendeur, je suis quand meme a 40km d'orleans dans la campagne avec aucun moyen de rentrer chez moi a Brest ( a 6h de route).

 

Le vendeur comprend pas mon choix mais bon tant pis, je reclame donc mon cheque de reservation et la il refuse de me le rendre...

 

Il me ramene a orleans (40kms) super ambiance dans la voiture je lui dit que c'est pas normal pour le cheque que sa voiture ne correspond pas au descriptif mais rien a faire.

 

Je garde tant bien que mal mon calme, je suis a bout de nerf il me depose a la gare et se barre.

 

Me voila a Orleans, a pied, les nerf en pelote ...

 

Dans mon malheur un consin de Paris et venu me chercher (200km allez retour) je vous écrit de chez lui ce soir.

 

J'ai qu'une hate c'est de rentrer retrouver ma femme et ... d'oublier... cette escroquerie.

 

Je vous redonne des nouvelles une fois que je serais enfin rentrer chez moi(6h de train et 72€ ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chèque, une petite opposition pour chèque perdu s'il n'a pas été encaissé. C'est illégal mais je doute qu'il porte plainte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour toi cher Champi :(!

Mais c'est clair qu'il te faut faire opposition sur ton chèque, car vu comment s'est déroulé ton entrevu avec le vendeur et le peu de scrupule qu'il a l'air d'avoir, il est certain qu'il va vouloir l'encaisser! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci de votre soutien.

 

Le vendeur est tellement sur d'avoir une voiture irréprochable que si je fait opposition au cheque je suis sur qu'il porterai plainte.

 

La seule solution pour moi c'est le depot de plainte pour tentative d'escroquerie, ce que je ferais une fois rentrer chez moi et avoir serrer ma femme dans mes bras.

 

Grace a mon cousin qui as pus venir me retirer de ce mauvais pas je m'en sort pas trop mal, j'était près a prendre la voiture juste pour pouvoir rentrer chez moi!!!

 

Je vais ce matin a la gare montparnasse, essayer de finir mon sommeil de retard dans le train et enfin être au près de ma femme.

 

Je n'attends pas grand chose du dépôt de plainte et je considère mon argent perdu mais que sa aurais puis être bien pire.

 

Quand je serais remis d'aplomb et que j'aurais les idées plus clair je remettrais tout sa au clair et je cherchais un autre véhicule.

 

A bientôt et merci pour tout sans vos intervention j'aurais peut être acheter ce véhicule et sa aurait était pire pour moi ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale histoire franchement désolé pour toi!

À ta place je balancerai les numéro de plaque et nom de cet arnaqueur professionnel!ce serait un service pour tous!

Rentre bien retrouve ta femme mais que cette histoire ne te dégoute pas d'une belle Audi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que tu as fait le bon choix il ne fallait surtout pas l acheter car après tu perd tout...moi ça m avait coûté 2000e la plaisanterie en 5 mois et si je n avais pas pu le la faire reprendre j aurais bouffe la grenouille ...tu as bien fait !!! Prochaine a6 limites toi a plus ou moins 2/3 h maxi de route comme ça tu limités les risques et surtout pas de chèque de réservation sans avoir vu le véhicule...bon courage je comprends plus que bien ce qui t arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ;)

 

Je suis bien rentrer, encore bouleverser mais bien rentrer.

 

Je vais maintenant continuer mes recherches, moins loin effectivement et d'un autre coter régler mes différents avec ce vendeur.

 

En tout cas aujourd'hui plus que jamais je veux une A6 Avant.

 

Je préférai qu'on ne polémique pas sur ce vendeur, on sait jamais, de toute façon vous l’identifier vite avec ces voitures qui sont pas à lui en plaque hollandaises ou allemandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite pensée pour toi, courage! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essaieras de négocier 200€ de moins sur la prochaine et tu rentreras dans tes frais :coucou:

 

Allez on repart t'aider mon piti Champi :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ;)

 

Pas beaucoup d'annonce, je recherche du coter de la Bretagne et de l’Aisne (ma terre d'origine)

 

Par contre je me demande si je vais pas rembourser mon crédit et en refaire un comme sa j'aurais un budget de 15 00€ environ ce qui m’amène à ce genre de véhicule:

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16119598.html

 

A réfléchir non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ;)

 

Je suis bien rentrer, encore bouleverser mais bien rentrer.

 

Je vais maintenant continuer mes recherches, moins loin effectivement et d'un autre coter régler mes différents avec ce vendeur.

 

En tout cas aujourd'hui plus que jamais je veux une A6 Avant.

 

Je préférai qu'on ne polémique pas sur ce vendeur, on sait jamais, de toute façon vous l’identifier vite avec ces voitures qui sont pas à lui en plaque hollandaises ou allemandes...

navré de ce qui t'arrive Champi...

ceci dit je ne suis pas d'accord, tu peux balancer le lieu et les liens vers la ou les annonces du vendeur histoire qu'il n'essaye pas de blouser un autre forumeur...

concernant ton cheque, perso j'aurai pas laché...après c'est clair que ca comporte des tracas, un eventuel depot de plainte...

a toi de voir, mais je te comprends, pas evident :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait lui faire perdre son temps ; genre bon contact par mail, bien lui faire espérer, le faire se déplacer à la gare... Enfin, lui faire un plan de batard quoi, et faire le mort.

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée mon jean Paul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil! Pomme pourrie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on revenait pour s'occuper de la recherche de notre champi, plutôt qu'épiloguer sur cet énergumène... ça remettrait un peu de beaume au coeur de notre Champi... :coucou:

 

Une A6 C6 peut désormais se trouver dans cette zone de prix, tu as raison Champi. C'est à voir aussi selon ton budget. Mais il faut aussi que tu puisses en profiter sans te serrer la ceinture à tous les repas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais été a coté, c'est avec plaisir que je serai allé la voir..

Cela t'aurait eviter tous ces désagréments.

 

N'hesite pas a demander si tu en vois une autre dans l'Ouest parisien

 

bonne recherche

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

 

J'ai était déposer plainte aujourd'hui et je laisse maintenant la justice régler mon différent.

 

Je préféré pas en parler sur le forum car si le vendeur tombe sur ce sujet j'ai pas envie qu'il s'en serve contre moi, mais vos proposition sont sympa :rolleyes:

 

Tu as raison Bagheera, l'A6 c6 me coûterait beaucoup plus chère d'un point de vue assurance donc c'est à réfléchir sérieusement.

 

Pour me changer les idées je vais voir un Allroad aujourd'hui ou demain à coter de chez moi.

 

Sinon un pro ma proposer celle ci:

 

Audi A6 Avant 2.5TDI 180 Pack Plus automatique du 15/10/2003, 149800 km, équipé de clim. auto., jantes alu, GPS, sellerie Alcantara/cuir, radio CD, ABS, peinture métallisée ( gris souris ), régulateur de vitesse. Son prix : 11520€
(au dessus du budget mais bon a voir)
( préparé et garantie 3 mois minimum ). Voici quelques photos :

 

e8415536.jpg

e84155363.jpg

e84155366.jpg

e84155367.jpg

e84155368.jpg

 

leur site: http://www.via-automobile.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...