Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4 Avant TDI 130


Messages recommandés

Oui va falloir faire attention au drive :bigthumbup:

 

Bon sinon, j'ai posé le xenon cette après midi. Bon alors je ne sais pas s'il faut un petit temps de rodage, mais la première fois que je l'ai allumé, je les trouvé pas très blanc, on aurait dit que j'étais encore en halogène... Après avoir repris la voiture, et donc re-allumé les phares, cette fois ils éclairaient comme du xénon... J'espère qu'ils ne sont pas défectueux.

 

Par contre l'installation, du bonheur, les phares sont super facile à démonter, et il y a de la place pour installer les ballasts. C'est top. :rolleyes:

Salut tu les a fixer ou les balaste? Moi je vais les montée cette aprèm.... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ca par contre je ne sais pas, apparemment faut les claquer dans le four, mais j'en sais pas plus étant donné que c'est pas une modif que je compte faire, donc je ne m'y suis pas intéressé plus que ca.

 

Et les photos, j'en ai faite une, mais le rendu du xenon n'est pas top comme je vous le disais, je vais attendre un jour ou 2 pour voir s'il prend sa couleur xenon. Et la je ferais des photos.

 

Et mercredi, teintage des vitres. Faut que je ramène la voiture propre intérieur extérieur. Avec ce temps de chien, je ne sais pas quand je vais la laver...

 

Si c'est comme sur la B7 un bon seche cheveux ou decapeur thermique et en 5 minutes c'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gizmo

 

Coté conducteur :

 

991705DSCN2605.jpg

 

Je l'ai mit ici, il y a une place monstre, comme s'il manquait une pièce à mon moteur, je ne sais pas si vous c'est pareil, ou si quelqu'un sait ce qu'il se monte à cet emplacement (une option peut être?)

Donc la je l'ai fixé avec 2 colson, ce n'est que provisoire, car j'était assez pris par le temps. Cette semaine (entre 2 averses) je fais vais percer à cette endroit histoire de le visser proprement...

 

Et pour le coté passager, je ne peut plus faire de photo une fois le phare remonté, on ne le vois plus du tout, ça fait propre, ça ne fais pas élément rajouté.

 

Donc tu verras une fois le phare démonté, à l'intérieur de l'aile au niveau du passage de roue, sur le châssis de la caisse, il y avait un trou taraudé pile poile au bon diamètre de vis fournis avec le support de ballast. A croire qu'il était là pour ça, car rien de fixé dessus :blink:

Pareil, je l'ai fixé avec le support, mais il faut que je re démonte, car je vais y mettre entre le support ballast et la caisse un adhésif mousse double face pour évité les vibrations...

 

Sinon voici une tite photo mais le rendu n'est pas top... <_<

Pour info, je rappel que c'est du 5000K

 

Ah oui, au passage, j'en ai profité pour mettre les ampoules de clignotant chromé de chez Philips.

 

741145DSCN2604.jpg

 

En regardant la photo, je me dis qu'il faut que je foute de la peinture noire HT sur le radiateur pour ne plus voir cette affreuse barre grise au travers de la calandre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est exactement le même montage :bigthumbup: a part que j'ai monté le ballast à l'envers cote conducteur (la tete en ba) pour me reprendre sur le trou en bas du support.

 

L'endroit coté conducteur, se monte le chauffage stationnaire qui est une option <_< B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie mais j ai monté à l instant le kit côté conducteur, impatient de voir le résultat et la surprise l ampoule éclaire tip top mais mon tableau de bord s est transformé en sapin de Noël!!!! Voyant esp+ ABS +frein allumé!!!! J ai essayé de changer la balast de place vu que j ai pas fixer le feu mais rien a faire!!! Jss vraiment blasé....avez vous une solution? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dégoûté, quand j'allume le xenon, je capte plus la radio...

 

Quelqu'un a eu le tour? Une solution? Je penser isoler les ballast, mais dans quoi?

 

Si j'avais su, j'aurais pris sur les Vega...

Lundi j'appelle le vendeur, en plus c'est un gars qui est sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LSDA,

 

Vraiment dégouté pour tes soucis des xenons, tu les a pris où ? étonnant ton soucis de radio...

T'as mis des veilleuses led ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande lui, il dois surement devoir te proposer une solution...

 

ça fait balaize l'A4 quand je regarde la photo ! quand je pense a ta 8L... :(

 

souvenir :

 

dsc04800y.jpg

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À les kit xenon de cyril

Perso j'ai lâcher l'affaire avec lui il y as deux ans quand j'avais des problèmes

Et franchement pour l'instant mon kit xénon est un chinois en slim depuis 1Ans et zéro défaut et ça éclairé au top... Et pourtant je suis à ma 4 eme voiture équiper de HID

 

Sinon pour ton problème tu as bien tes deux ballast à la masse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Kev, souvenir souvenir... Elle brillait bien là. :malelovies:

 

Pour le xénon, je vais essayer de l'appeler lundi, en espérant l'avoir... Sinon, non les ballast ne sont pas à la masse, aucune reprise de masse n'est prévu...

Je me demande si ce ne serait pas le ballast coté conducteur (que j'ai mit en photo ci-dessus). Il est fixé juste à coté des gros connecteurs comme on peut le voir sur la photo, peut être que ça crée des ondes. Lundi je vais voir pour le déplacer, et je verrais si je capte mieux.

Ce qui est bizarre c'est que parfois je capte et parfois non... Mais lorsque les phares sont éteint, je capte et dès que je les allume, ça grésille.

 

Sinon, pour ce qui est de la couleur, finalement ça va. J'ai fait le test de la glace, en arrivant à une cinquantaine de mètre face à une grande glace miroir d'un magasin, j'ai vu ce que ça donné, et c'est nickel. Je trouve que ça fait très proche d'un xénon OEM.

 

@michael, les jantes, ça sera pour le mois prochain ;) je laisse soufflé la CB, car il y a cette histoire de plafond qu'on ne peut pas dépensé avec une CB, et sur une CB VISA, c'est pas bien haut (j'ai pas les moyens d'avoir une Gold :P ) Donc comme je viens de faire pas mal de dépense ce mois ci, entre autre les amortos et le xénon... je vais attendre un peu. Milieu du mois de mai. Au moins, je laisse passer les ponts du mois de Mai.

 

Mais j'ai trop hâte. :icon26:

 

Enfin quant aux amortos, je préviens tout ce qui veulent commander chez HHK, les prix sont bon, mais faut pas être pressé <_<

ce qui m'enerve c'est qu'une fois la commande validé, j'ai reçu un mail annonçant que selon les produits et les stocks, cela pouvait prendre entre 8 à 12 jours pour être livré. Du coup voyant ça, et voulant les changer pendant mes congés, j'ai envoyé un mail en demandant de me dire si les pièces étaient en stock ou non, pour savoir si la livraison se ferais rapidement. Il m'a répondu que je serait livrais cette semaine. J'ai commandé Mercredi de la semaine dernière, et cette semaine est terminé, et toujours rien <_<

J'aurais préféré qu'il soit honnête :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

Oui xenon de Cyril...

 

Non j'ai laissé les veilleuse classic, je voulais rester dans l'esprit origine.

 

Ben les LED installés tu les vois pas trop, je te ferais une top ampoule éteinte tu verras. L'effet ça en jette :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit comparatif

 

Voila celles qui me font rêver : VMR 710

 

284600V710.jpg

 

Avec une petite illustration:

 

418399audia4b6bluevmr710.jpg

 

Et voilà celles que j'achète : Dotz Exil

 

353139dotzexile.jpg

 

Avec une petite illustration :

 

826498llantasdotzexilemercedesbenzvag.jpg

 

Bon c'est décidé, je prend ceux la...

 

 

 

petit lien :

 

http://stores.ebay.fr/RIMZ-Jantes-et-Pneus/Jantes-19-pouces-/_i.html?_fsub=3252633018&_sid=1023958968&_trksid=p4634.c0.m322

 

http://www.ebay.co.uk/itm/19-VMR-Style-Alloy-Wheels-Split-Width-et45-fits-Audi-Vw-Mercedes-etc-/180843715229?pt=UK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Trims_Car_Rims_ET&hash=item2a1b201a9d#ht_3182wt_698

 

 

@+

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick pour tes liens, mais y a pas ET35. Et elles sont beaucoup trop cher pour moi.

j'ai trouvais les miennes sur un site anglais, certes ce ne sont pas des VMR, mais elles y resemble fortement, et bien cher.

 

Les site c'est alloywheeles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quant aux amortos, je préviens tout ce qui veulent commander chez HHK, les prix sont bon, mais faut pas être pressé <_<

ce qui m'enerve c'est qu'une fois la commande validé, j'ai reçu un mail annonçant que selon les produits et les stocks, cela pouvait prendre entre 8 à 12 jours pour être livré. Du coup voyant ça, et voulant les changer pendant mes congés, j'ai envoyé un mail en demandant de me dire si les pièces étaient en stock ou non, pour savoir si la livraison se ferais rapidement. Il m'a répondu que je serait livrais cette semaine. J'ai commandé Mercredi de la semaine dernière, et cette semaine est terminé, et toujours rien <_<

J'aurais préféré qu'il soit honnête :glare:

 

Zut j'ai commandé chez eux aussi, vendredi et je suis en permission une semaine dés le 27 Avril.

Donc j'espere les recevoirs à temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir j'ai pris 2 bilstein B4 sport pour l'avant, les caches poussières avant et coupelles de suspensions, et les ressort EIBACH -30mm.Pour 320€ frais de port inclus.

J'ai hate de les recevoir car j’espère pouvoir les monter avec l'aide de tazcorporation, car il va faire ses amortisseurs aussi.

J'ai regardé le suivi de commande et toujours à 0% !!

Je vais essayé de les appeler pour voir si je peus directement venir les chercher sur place car j'habite à 60kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis originaire de st amand les eaux, j'y ai passé 20ans, mais à ce jour je suis à Verdun pour mon travail (militaire)

Je rentre dans le Nord qu'une fois tous les 2 mois pour la famille.

Pas de nouvelle pour tes amortisseurs?

Je pense que je l'ai aurais pas non plus pour mes vacances :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant sur tes xénons j'ai le même problème de radio apparamement il faut faire un blindage avec du papier alu sur les câbles pour éviter les interférences HT.

 

Donc il faut maintenant que je trouve 5 minutes pour les faire pour voir si c'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses? Perso, je me vois pas isoler mon câblage au papier Alu... :unsure:

 

Avec ce temps, je ne peux rien faire, pas moyen d'essayer de déplacer le ballast coté conducteur. Je voudrais voir si je peux le mettre au même endroit que ce que j'ai fait pour le coté passager (bien à l'écart de tout autre câble ou appareils).

 

Ah ok mehdi :bien:

Lorsque j'avais commandais mes amortos pour l'A3 à l'époque (toujours chez HHK), ça avait été plus rapide.

 

Michael, au moins toi tu n'as pas de mauvaise surprise, il a été honnête. Moi il m'a dit que ça allait être rapide, il m'a passé ma commande "avancement 67%" et depuis ça ne bouge plus <_<

 

M'enfin bon, je me suis fait à l'idée, et de toute façon comme je le disais, avec ce temps de M**de je ne peux rien faire (à moins de squater encore le garage du frangin :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour tes ballastre tu peux mettre en dessous du phare il y a assez de place ,j'ai fait pour un amie qui a un b6 franchement super :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:

 

Demain titine va se faire poser des lunettes de soleil. :icon27:

 

Je ne sais même pas encore quelle teinte je vais faire, je verrais ce qu'il me propose...

 

J'ai hâte :icon26:

 

Ah oui au faite, ça y est, mes amortos son sur le chemin de la maison :hot: :hot: :hot:

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il fait même pas beau ^^

Pourquoi tu dis ça, le soleil il pête grave là :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:

 

Ah oui au faite, ça y est, mes amortos son sur le chemin de la maison :hot: :hot: :hot:

 

Ah enfin une bonne chose!

J'espere que pour ce weekend il fera beau pour que tu puisse effectuer ton montage.

Depuis le jour de ta commande jusque l'expédition sa à pris combien de temps du coups?

Car moi j'ai commandé le 21 avril et je suis toujours en suivi de commande à 0% <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandais le mercredi 11 Avril. Actuellement, le colis est enregistré au Luxembourg encore. Demain il devrait arriver sur une plate forme de La Poste Nord. Je pense être livré jeudi. Avec mon bol, ils vont me livrer demain matin, quand je ne serais pas là... <_<

 

Pour ce qui est du teintage de vitre, c'est clair que pour l'instant ça ne me sera pas d'une grande utilité... <_<

 

Ne vous inquiétez pas, je reprend le boulot mercredi prochain, vous verrez, il re-fera beau exprès pour me faire ch*** :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour tes ballastre tu peux mettre en dessous du phare il y a assez de place ,j'ai fait pour un amie qui a un b6 franchement super :coucou:

 

 

pour mon prix kit je l'avait monté là mais avec des ballast canbus non slim cela passe pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandais le mercredi 11 Avril. Actuellement, le colis est enregistré au Luxembourg encore. Demain il devrait arriver sur une plate forme de La Poste Nord. Je pense être livré jeudi. Avec mon bol, ils vont me livrer demain matin, quand je ne serais pas là... <_<

 

Pour ce qui est du teintage de vitre, c'est clair que pour l'instant ça ne me sera pas d'une grande utilité... <_<

 

Ne vous inquiétez pas, je reprend le boulot mercredi prochain, vous verrez, il re-fera beau exprès pour me faire ch*** :colere:

 

 

Et moi j'attend pour polir ma caisse :colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi que t'avais un probleme de vu à aller à droite puis à gauche sur la route, c'est la vieillesse ça !!!!! :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

 

:Forum68: :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la voiture terminée. Je suis très satisfait du résultat. Ils ont super bien bossé, et la teinte est parfaite. Pas trop foncé pas trop clair, j'aime bien. :rolleyes:

La visibilité de l'intérieur est bien mieux que ce que je pensais.

 

La société s'appelle : "Teinte et Protection" à Bailleul dans le Nord pour ce qui sont du coin et que ça intéresse.

 

Malheureusement pour les photos, va falloir attendre qu'il arrête de pleuvoir, car la c'est la misère <_<

 

Sinon, qu'est ce que je vous avais dit pour la livraison des amortisseurs... Le livreur est passé ce matin <_<

 

Du coup il m'a appelé pour me dire qu'il repasserait demain matin :rolleyes:

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien une belle éclaircie se présente, j'en profite pour sortir faire quelques photos pour vous montrer le résultat.

 

Petit rappel, ça c'était avant :

 

664361DSCN2527copy.jpg

 

813310DSCN2533copy.jpg

 

 

Et voilà maintenant :

 

485149DSCN2606copy.jpg

 

291114DSCN2607copy.jpg

 

155752DSCN2608copy.jpg

 

544066DSCN2611copy.jpg

 

326265DSCN2612copy.jpg

 

274502DSCN2609copy.jpg

 

Alors, qu'en pensez vous? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

Il y a que sur la premiere photo ou je trouve que l'on voit fort les lignes du désembuage de la custode.

Mais je pense que c'est un effet avec le soleil, car sur le reste on ne voit rien :bigthumbup:

En plus tu as eu un super prix via Groupon!

Vivement le montage des amortisseurs et jantes !

Oubli pas d'effacer des plaques d'immatriculation

Modifié par mehdi55100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...