Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tous le monde!

Alors voilà, après 1 mois de recherches, j'ai enfin trouvé mon bonheur. Merci à ceux qui m'ont permis de cibler mes recherches (même si ça m'a pas simplifier la tâche :P ) en me donnant les infos nécessaires.

Avant ça je roulais en A3 8L TDI130 Sline. Malheureusement suite à un accident, j'ai étais contraint de m'en séparer... :(

http://forums.audipassion.com/topic/100811-presentation-de-mon-a3-tdi-s-line/

Mais bon, place aux bonnes nouvelles, me voici parmi vous désormais avec une A4 1.9 TDI 130 Avant pack plus de 2003 qui totalise 121000 kms.

J'en prendrai possession dans 2 semaines maxi. Elle part chez Audi la semaine prochaine pour changer le calculateur de boîte. Je ne vous cache pas que je garde quand même quelques appréhensions sur la multitronic, même si elle à était changée à 88000 kms. Mais bon j'avais envie d'essayer une boîte auto. Du coût, comme je l'achète à un pro, je pense prendre une garantie 6 mois. Comme je roule beaucoup (200 km par jour pour aller bosser) en 6 moi je lui mettrais un bon 25000kms, je pense donc que si il devait y avoir un soucis de panne prématurée, en 6 mois je devrais y passer...

Enfin de parlons pas de malheur.

Description:

- Gris Dauphin

- Pack chrome

- Boîte multitronic (7 disques)

- Intérieur cuir Beige

- Siège électrique

- GPS RNSD

- Vrai Frigo dans la boîte à gants

- Radar de stationnement AR

- Régulateur de vitesse

- Ordinateur de bord

- Clignotants à commande confort par impulsions

- 4 Vitres électriques

- Volant multifonctions

Je pense que c'est tout...

Place aux photos :

img0117iy.jpg

img0116dd.jpg

img0095ur.jpg

img0097hi.jpg

img0100dr.jpg

img0109uj.jpg

img0102dl.jpg

img0103cp.jpg

img0104uk.jpg

img0105sr.jpg

img0107ikf.jpg

img0108lm.jpg

Voila je suis comme un gosse qui attend sont cadeau de noël

:icon41: :up:

Modifié par le seigneur des anneaux
  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bien:

Dommage que les cuirs avant sont un peu usés! :coucou: :coucou:

Posté(e)

Merci :coucou:

Elle est 2003. Donc moteur AVF. Je vais éditer ma présentation :bien:

Oui pour les cuirs, je pense qu’après une bonne rénov au colourlock, on verra moins les plis qui aujourd'hui sont encrassés.

Posté(e)

:malelovies:

Magnifique !! En route pour les modifs :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Merci!

En avant pour les questions :P :

- Pour les clignotants qui font orange, ce sont simplement les ampoules à changer? ou alors comme sur les B7 il y a une pièce orange à enlever?

- Le RNSD fait bluetooth? pour connecter son téléphone portable?

- Les commandes au volant, c'est uniquement pour la radio?

- Il y a une molette pour régler l'intensité d’éclairage du compteur?

- Sur la 6 ème photo au niveau du plafonnier avant, sur le dessus il y a un espèce de rectangle noir. Qu'est ce que c'est?

- C'est plug and play le montage du RNSE à la place du RNSD ? :rolleyes:

- Euuuh, j'ai pas d'allume cigare à l'avant? :blink:

Allez je m'arrête la pour l'instant :P

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenu dans la section B6.....

j'ai vue que plusieurs 8Listes te suivent dans cette section......

bienvenu a eux aussi :bigsmile:

moi aussi j'ai commencer mon experience AUDI par un A3 8L tdi 130 :bigthumbup:

donc pour repondre a tes questions......

pour les clignotant orange suffit de mettre des ampoule chromer, contrairement au B7 qui est un cache orange dans le feux

le RNSD fait bluetooth mais uniquement si tu as le module (toujours un option)

commande au volant est pour la radio et ton chargeur CD (et aussi pour les MP3 quand tu as le RNSE :bigsmile: :bigsmile: )

pas de molette de reglage pour l'intensité eclairage compteur et tableau de bord, mais deux boutons sur le compteur + et -

pour le rectangle noir le plafonnier est fait comme cela

pour passer du RNSD au RNSE ce n'est pas totalement plug an play sur le RNSD le TMC est un boitier a part alors que sur le RNSE le TMC est integré suffit juste de modifier le cablage

mais on pourra t'aider une fois le moment venue

pour l'allume cigare il est pivotant sur la tienne (premiere generation de B6)

fleche rouge

img0102dl.jpg

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

La classe B)

Elle est vraiment belle.

Mais t’inquiète avec un bon entretien ton cuir tu pourra le rendre plus beau

Posté(e)

Merci!

En avant pour les questions :P :

- Pour les clignotants qui font orange, ce sont simplement les ampoules à changer? ou alors comme sur les B7 il y a une pièce orange à enlever?

- Le RNSD fait bluetooth? pour connecter son téléphone portable?

- Les commandes au volant, c'est uniquement pour la radio?

- Il y a une molette pour régler l'intensité d’éclairage du compteur?

- Sur la 6 ème photo au niveau du plafonnier avant, sur le dessus il y a un espèce de rectangle noir. Qu'est ce que c'est?

- C'est plug and play le montage du RNSE à la place du RNSD ? :rolleyes:

- Euuuh, j'ai pas d'allume cigare à l'avant? :blink:

Allez je m'arrête la pour l'instant :P

Geoffroy à très bien répondu :coucou:

2 petites précisions :

le rectangle noir c'est l'emplacement pour le micro du téléphone et si tu veux un lien utile pour le bluetooth : http://forums.audipassion.com/topic/130249-tuto-installation-oem-dun-module-bluetooth-8p1-862-335/ ;)

Sinon pour les idées :

- Volant sline B7

- Rétro gris mat

- Bas de porte S4

- Pare choc S4

- Les aerotwins :malelovies: (je ne l'ai pas encore fait)

- Installation coming home et allumage auto des feux (j'ai une partie du matériel et il me manque beaucoup d'informations car peu de personnes l'ont fait... mais je ne lâche jamais rien :P)

- et dans ton cas les xenons d'origine, et si tu prends le pare choc S4 tu pourras même installer les jicleurs d'origine

:coucou:

Posté(e)

Bienvenido :D à cette nouvelle b6 fort sympathique, le truc qui m'a flasher c'est la couleur orange des clignotants.

Ce soir illico presto je vais commander mes 4 ampoules chromes PY21W :eldiablo: j'ai trouvé un price interessant, je fais partager :bigthumbup:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130549758078&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Geoffroy, j'ai pas compris l'histoire de l'allume cigare pivotant, le mien est pivotant avec la molette GPS du BNS 4.11 juste a coté et sur le carnet d'entretien sortie d'usine et tampon du 31/08/2004

Pour l'éclairage compteur, il faut rester appuyé sur le + ou le - et tu verras par toi meme, ça controle toute la luminosité des led intérieur (compteur, commande vitre electrique avant et arrière, bouton d'allumage plafonnier, climatronic, les molettes des aérateurs et même l'autoradio audi concert.

Posté(e) (modifié)

Merci les gars pour vos com'

bienvenu a eux aussi

Ouais, je débarque avec ma bande de copains :bigthumbup:

Merci pour toutes les réponses à mes questions :jap:

pour l'allume cigare il est pivotant sur la tienne (premiere generation de B6)

Geoffroy, j'ai pas compris l'histoire de l'allume cigare pivotant, le mien est pivotant avec la molette GPS du BNS 4.11 juste a coté et sur le carnet d'entretien sortie d'usine et tampon du 31/08/2004

Comme malcom, je suis surpris de ta réponse, car la mienne est de 2003... :blink:

Merci bidine pour le lien, ça m'intéresse...

Pour les modif, j'ai déjà mon petit programme en tête :P qui se rapproche en effet de tes propositions, si ce n'est que les pare choc Sline au lieu des S4. Mais les premières grosses modif seront bien évidement les jantes et les amortos. :rolleyes:

Pour ce qui est du volant, j'aimerais bien un récent, mais difficile de trouver dans cette couleur. Pensez vous qu'en noir ça risque de dénaturer l'intérieur?

Le coming leaving home, je l'avais installé sur l'A3, j'ai récupérer le boîtier avec qu'elle ne parte à la casse. Je pense le ré-installer sur l'A4. Va falloir que je remette la main sur un shéma, car je ne me rappel plus du tout. Mais je sais qu'il y a un très bon tuto qui traîne sur le fofo. Je m'en étais inspiré.

La classe

Elle est vraiment belle.

Mais t’inquiète avec un bon entretien ton cuir tu pourra le rendre plus beau

Merci Vinc'. Pour le cuir j'en suis persuadé aussi :bien:

Pour l'éclairage compteur, il faut rester appuyé sur le + ou le - et tu verras par toi meme, ça controle toute la luminosité des led intérieur (compteur, commande vitre electrique avant et arrière, bouton d'allumage plafonnier, climatronic, les molettes des aérateurs et même l'autoradio audi concert.

Les touches sur le volant ne s'éclairent pas? :unsure:

Sinon, pour les modifs intérieur, je suis déjà en affaire avec Geoffroy :bien:

Et ensuite va me falloir du papier 3M alu brossé.

Merci à tous :coucou:

Posté(e)

Elle est trop belle papy ta nouvelle titine ! Tout comme l'ancienne :bigthumbup: :bigthumbup:

Vivement les modifs mec ;) avec des nouvelles roulettes elle va tuée :eldiablo:

Elle en pense quoi Sarah ?

Posté(e)

Merci MB :coucou:

Sarah a du mal avec le gabarit :bigsmile: mais elle aime bien quand même. Elle adore l'intérieur.

Je suis justement en train de rechercher le topic d'un gars du forum avec une grise dauphin kit Sline et jante old RS4 en 19 de mémoire. Une tuerie, mais je ne met plus la main dessus...

Si quelqu'un vois de laquelle je parle :rolleyes:

C'est pour convaincre madame :bigsmile:

Je lui ai déjà montré les "A4 phare" de cette section, que j'adore, mais elle sont toutes noire :P

Posté(e)

pour se qui est de l'allume cigare rebatable moi j'ai toujours entendu et remarquer que c'etait present sur le B6 de 2001-2003

pour le reste tu as de belles modifs en perspective :bigthumbup:

Posté(e)

:welco: dans la section B6 :bien:

vivement les tofs et les modifs :bigthumbup:

Posté(e)

Les touches sur le volant ne s'éclairent pas? :unsure:

Sinon, pour les modifs intérieur, je suis déjà en affaire avec Geoffroy :bien:

Et ensuite va me falloir du papier 3M alu brossé.

Merci à tous :coucou:

Salut pour ce qui est du volant, je ne sais pas mais en utilisant les touches + - en bas du compteur tu régles la luminosité de toutes les leds allumés à l'intérieur de véhicule.

En ce qui concerne l'allume cigare pivotant, je pense pas que ça définit les années, c'est peut etre une histoire de gamme ou finition va savoir...

En tout cas félécitation elle est pas mal du tout :)

Posté(e)

Bonsoir belle auto ! Mais j'ai une question n'as tu pas peur de la boite auto ?

Posté(e)

normalement les touches s'allument sur le volant :bien:

Posté(e)

la classe LSDA ,elle est vraiment superbe. :malelovies: et

un ptit bonjour au A4 Btiste. :coucou:

Posté(e)

Salut

Merci les zamis :coucou:

normalement les touches s'allument sur le volant

Super, j'aime quand il y a des petite lumière un peu partout la nuit :P

Bonsoir belle auto ! Mais j'ai une question n'as tu pas peur de la boite auto ?

Si comme je l'ai précisé dans ma présentation, j'appréhende un peu quand même, même si la boîte à était changé à 88 000 km et que la il change le calculateur de boîte juste avant la vente. C'est pour ça que je vais prendre une garantie 6 mois, histoire de voir venir les problème s'il devait y en avoir. Car en 6 mois, je lui aurais déjà fait parcourir un bon 25 000km...

Ce ne serait pas ce post là par hasard ? http://forums.audipa...t/page__st__160

Non ce n'est pas celui la, mais c'est bon, j'ai réussi à la convaincre quand même avec vos A4 avant Noire :P mais merci :jap:

:coucou:

Posté(e)

:bigthumbup: :malelovies:

Magnifique, il ya pas a dire une B6 ne se demode presque pas B)

Posté(e)

Même certaines B5 ne se démodent pas :bigthumbup: :bigthumbup:

En tout cas, je dis vivement les modifs :hot: :hot:

Posté(e)

Punaise dans le lien au dessus il y a pas mal d'a4 b6 qui déchirent :eldiablo:

Posté(e)

salut l'ami !

Très belle ta B6 (gris dauphin c'est le must, tu étais jalou non? :P )! Tu as finis par trouver ton bonheur ! Si tu en prend aussi soin que ta 8L, ça va être une tuerie.

Hâte de voir avec des 19 posée au sol ! :eldiablo:

Posté(e)

Salut ma poule!

Merci du compliment. Je compte bien la bichonner. J'ai déjà hâte de nettoyer à fond l'intérieur.

Oui j'était jaloux sur ta voiture, d'ailleurs lors de notre rencontre, tu ne l'a peut être pas remarqué, mais je l'ai griffé par jalousie :eldiablo:

Plus sérieusement, j'adore cette couleur, j'espère que ça sera un peu moins salissant que le bleu ming qui était très proche du noir il faut dire.

Pour ce qui est des jantes, je suis en pleine hésitation entre 18 et 19 pouce, ce qui m'embête, c'est à la vitesse à laquelle je change les pneus, et vu le prix du 19"... Mais bon je vais lever le pied avec celle la, je devrais moins vite les user je me dit :rolleyes:

Pour la poser un peu, je pense partir sur les Weitec en fileté.

Tu veux pas me faire rêver un peu, et me faire un tit totoshop avec les new RS6 en 19", rabaissé et vitre légèrement teinter s'il te plait? :rolleyes: sur la photo 3

Posté(e)

Rabaissé comment?

Ok, je fais a mon gout ^^

Posté(e)

Magnifique, j'aime beaucoup. Merci Kev tu assures sur les totoshop :bien:

Les vitres c'est parfait, le rabaissement nickel, les jantes j'aime beaucoup aussi. Je pense m'orienter sur ces jantes ci... J'adore celles que mike va monter, mais il a l'exclus :P j'ai pas envie de copier...

Qu'en pensez vous chers amis de cette config?

A ça viendra s'ajouter plus tard bas de pare choc avant et bas de portes Sline, et pare choc arrière peint ton caisse.

Posté(e)

Je trouve que ça lui va bien les new rs6.

J'avais déjà vu une a4 cab b6 avec ces jantes et j'avais bien accroché :bien:

Posté(e)

par contre si tu veux j'ai les new RS6 black en 18 à vendre , qui était sur la mienne :bien:

mais si j'ai un conseil a te filé prends tout de suite du 19 , ont est deux ( avec Julien21 ) à avoir regretter le 18 et maintenant je passe quand même au 19 :bien:

Posté(e)

Oui je pense bien partir sur du 19". En plus, sur le site de pneus que tu as donné, les prix des Vred sont pas cher.

Du temps de mon A3, j'étais frustré de ne pas être en 18, alors la j'ai pas envie d'être frustré de ne pas être en 19" :P

Posté(e)

pareil à l'époque de ma 8L j'étais aussi en 17 et j'aurais toujours aimé passer en 18 :unsure:

Posté(e)

Oui c'est clair c'est pas mal du tout, tu peux essayer de mettre les rétros alu pour voir ? et peut être les jantes anthracite ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pour les rétros, pourquoi pas... mais des vrais alu ça coûte un bras, et les faire repeindre, je l'avais fait sur mon A3, j'étais moyennement satisfait du résultat, je ne le referais plus.

Pour les jantes, je reste en gris alu. Pas trop fan des jantes de couleur, je trouve que ça ressort pas.

Au faite, je trouve que mes vitres font bleuté, j'ai vu sur la liste des équipements que toutes mes vitre étaient athermique, c'est une option ça?

C'est pas gênant pour les teinter?

Posté(e)

Pour les rétros, pourquoi pas... mais des vrais alu ça coûte un bras, et les faire repeindre, je l'avais fait sur mon A3, j'étais moyennement satisfait du résultat, je ne le referais plus.

Pour les jantes, je reste en gris alu. Pas trop fan des jantes de couleur, je trouve que ça ressort pas.

Au faite, je trouve que mes vitres font bleuté, j'ai vu sur la liste des équipements que toutes mes vitre étaient athermique, c'est une option ça?

C'est pas gênant pour les teinter?

Salut,

pour les vitres l'athermique cela atténue la chaleur c'est tout, par contre si tu places un RNSE reconnecte toi bien sur ton antenne GPS d'origine, si tu met des antennes à l'intérieur tu capteras très mal à cause des vitres athermique, c'est leur seul défaut à ma connaissance.

Posté(e)

Oh mon dieu !!

Si tu fais pareil que le photoshop de Kev, je serai totalement fan ! Je bave déjà :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenu dans la section B6.....

bienvenu a eux aussi :bigsmile:

Salut a tous et merci de nous accuellir chez vous :bien:

Je decouvre la presentation seulement maintenent je suis a la bourre...au top le gris dauphin.

sinon je suis ok pour tes modifs, un +1 pour le cuir et surtout banquette arriere en cuir :payday: :bigsmile:

vivement la suite des modifs

Modifié par Gasytsyvery