Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis assez d'accord avec toi Titou. Je pense que je voulais tellement celle là par rapport à ces équipements, son prix et son kilométrage que je me voilais la face au sujet de la boîte (même si une automatique me plairais vraiment avec la route que je fais).

Je vais laisser tomber et reprendre mes recherches... <_<

Et uniquement sur une boîte meca! :bien:

Modifié par le seigneur des anneaux
  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Un retour de b6istes en boite multi modifiee serait appreciable sur ce dilemme :)

Quoi qu il en soit, je pense que c est plus raisonnable en boite manu, surtout si tu comptes la garder un petit bout de temps. Celle ci est fiable au moins et tu la connais sur a3 :)

Le seul reel probleme que tu as c est qu actuellement tu es sans voiture si j ai bien compris, je te conseille simplement de bien reflechir, suite a la vente de mon a3 a carsax et par commodite j ai recupere une c4... Cette voiture m a coute plus cher en 4mois que mon a3 sur 3ans et est encore inrevendable en l etat... Donc quit a perdre du temp sur les recherches autant partir sur kkch de fiable

Bonne recherche :)

Posté(e)

Je ne suis pas totalement sans voiture, j'en ai eu une par ma boîte, mais je la paye 400€ par mois (les fumiers! <_< ), pour une clio 1,5DCI sans aucune option, ça fait cher...

A ce prix la je pourrais faire un crédit et aller bosser en Porsche :P

Donc voila pourquoi je suis quand même pressé...

Posté(e)

Etant moi méme en boite manuelle, Boite 6, et que je fait 25 000Kms par ans, la conduite manuelle reste pour moi un plaisir!

elle a actuellement 197 000Kms moteur AVF et j'ai pas à me plaindre.

A toi de voir mais c'est clair que ci tu la garde longtemps, ca reste un achat à risque.

Et puis cette histoire de garantie offerte c'est de l'arnaque je trouve.

A partir du moment ou une pièce est changée chez Audi pour un défaut de fabrication bien connue comme la boite de vitesse, cette piéce est automatiquement garantie et les travaux également.

Donc garantie offerte lol laisse moi rire !

Posté(e)

J'avou que j'aurais peur de me lancer la dessus...En plus si tu roule beaucoup et que tu as un soucis, garantie ou non, si y'a une autre pièce qui casse, il faut encore que ça rentre dans la garantie...

Posté(e) (modifié)

Ça n'est que mon avis perso mais une boite auto est vraiment bien que en 6 cylindres ou plus....

Sinon oui c'est un peu louche cette histoire .... Et t'inquiète tu la trouvera t'as B6 ......

Mais il est vrai que trouver une bonne B6 à un bon prix c'est cassi mission impossible .... Je regarde le bon coin presque tout les jours ... Et à chaque fois je me dis que ma B6 est vraiment nickel à côté des autres .....

Bref courage.... :bien:

Modifié par geoffroy 67
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je suis du même avis que Titou, désolé LSDA :(

Mais j'ai vu des post avec des boites en échange standard à neuf avec des soucis même 60 000km après, rien que le risque qu'elle pête à 14 mois, tu vas y laisser plus qu'un bras, surement même deux pieds.... <_< et la voiture vaudra plus rien c'est un risque aussi tu n'auras aucun soucis.

Mais audi et les boites auto ça fait deux....

Les boites 5 et boites 6 sont très robuste.

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Vendu, je lai contacte hier, c etait la voiture parfaite pout moi

Tdi 130 quattro

Moins de 150000kms

Gps, cuir, radar de recul

Jante 16 pour l hiver

Mais bon to late

Posté(e)

En 3 semaines j ai pas trouve grand chose perso, pourtant je potasse ts les jours... Ya tjr un truc ki cloche ou bien c vendu... C aussi parce que nos recherches sont tres ciblees

Posté(e)

La 1 a pas de gps donc pas d odb couleur, pas de cuir

La 2 est en boite 5

Trop ciblee les recherches :P

Posté(e)

Oui la 1 ca commence a faire un moment qu'il l'a vend, elle ne part pas et il ne baisse pas le prix pour autant. Elle est malgré tout dans mes annonce sauvegardées, car le kilométrage laisse rêveur. Faut vois ce qu'elle a en option après...

Posté(e)

Boite 5 ? ça existe encore sur des 130 ? :unsure:

Ben oui boite 6 à partir de 2003 qui va de paire avec le moteur type AVF

Posté(e) (modifié)

Les gard ne vous bloquer pas sur le GPS ça se rajoute très. Ken en seconde monte ... La preuve moi j'ai rajouter le RNSE 193 .... ( juste le SIC ne sera pas en couleur)

Le régulateur se rajoute aussi facilement ..

Tout comme le xénon

Moi je regarderais surtout la sellerie , et le pack éclairage .....

Et bien sur l'entretient

Et surtout un modèle 2004

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Pour ma par je suis du meme avis que geoffroy !!

Ou au pire je te vend la mienne :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

je suis parfaitement d'accord avec toi :bigthumbup:

Et je dit que je vend la mienne car defois jy pense, mais bon vu le km quel a je perdrait de l'argent <_<

Mais je pense connaitre la prochaine après la B6 :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Quand tu mets 10k dans une audi de 8ans je pense que les options ne sont pas a ignorer

Alors c sur que la chose primordial c est l entretien, ensuite viennent le code moteur avf et la boite 6 et enfin les options

Je suis plutot d accord sur le fait que les xenons, le regul, voir meme le radar de recul se rajoute sans trop de mal, par contre pour le gps faut lacher un vrai bon gros billet quand meme ...

Odb couleur est quand meme tres sympa, apres si je trouve une b6 avec 'seulement' un bns ca me convient tres bien :)

D ailleurs j ai une petite question pour vous sur les options... Ca existe les sieges chauffant a l arriere sur b6!!? Je n en aait jamais entendu parler

@julien21: elle a combien de km ta b6?

Posté(e)

La mienne a 192000km et pas une ride!!

Et bien vu geoffroy!! Je pense que tu as deja choisit la prochaine toi aussi :eldiablo:

Posté(e)

La mienne a 192000km et pas une ride!!

Et bien vu geoffroy!! Je pense que tu as deja choisit la prochaine toi aussi :eldiablo:

merci pour ta réponse :jap: , ca va encore, PARCE QUE l'entretien est bon

au fait, autre question, ca donne quoi la milltek sur TDI 130?? :eldiablo:

Posté(e)

Moi j'avais déjà une B7 3L tdi quattro Sline .... Et oui la prochaine sera de nouveau un 3.0L ;)

Pour une B6 d'occase c'est sur 10000 euros pour une voiture qui as 8 ans ça peux en bloquer certains ...

Je te donne un exemple mon père avait une B6 2.5l quattro de 2001 avec 190000 km quand il l'as vendu ... Il as pris une C4 hdi de 2006 avec 85000 Kms en exclusive ... Et crois moi il regrette la B6 en tout point ....

Donc chacun fait se qu'il veux ....

Pour l'odb couleur oui c'est bien ( je l'avais sur la B7 )

Pour les sièges chauffant à l'arrière jamais vue sur une B6 tout comme le double vitrage qui peut être en option sur les B7

Posté(e)

la C4 c'est le mal ... je préfèrerai même une renault ... j'en ai une depuis 6mois, suite à la vente ded mon A3 j'ai repris la voiture de la famille pour mettre mon ptit bout dedans et ben je pleure tous les jours et c'est pourquoi je suis en recherche intensive sur une B6

Posté(e)

Ça vous dis pas une Sline ? Ou vous préférez une non Sline ?

Parce que moi je ne jure que par les Sline rien que pour le châssis déjà

Posté(e)

+1 pour une S-line , peut importe le modèle , mais je reprendrais rien d'autre que cette finition :eldiablo: :bien:

Posté(e)

oui et non, deja ca fait rajouter un critère supplémentaire dans les recherches qui ne sont deja pas simple :bigthumbup:

LSDA compte passer sur du 18" ou 19" avec un kit Weitec donc le chassis Sline ne lui sera pas d'une grande utilité

Et perso, (chassis mis à part) une B6 SLine, sans le pack ext Sline, n'a pas grand chose de différent par rapport à un pack plus par ex, donc pour moi ce n'est pas un critère 'principal' :jap:

Posté(e)

l'intérieur est bien plus jolie quand même :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

la 1 est hors budget pour moi,

la 2 passerai mais pour 10500€ t'as pas de GPS, ni de vitre elec à l'AR (quelle mesquinerie!!) et pas de regul, une fois tout ca ajouté c'est plus le meme prix :unsure: :unsure:

mais elles sont jolies :bigthumbup:

(LSDA et moi sommes deja sensibilisés à cet intérieur puisque on avait des A3 Sline la scellerie, le volant et le pommeau sont les memes)

mais j'éprouve le besoin de changer un peu voir un full cuir ou un semci cuir et alcantara :malelovies: . Ce qui me gène sur le volant 3 branches c'est l'absence des commandes au volants (ca me manquait deja sur A3)

PS: tkt LSDA je vais arreter de pourrir ton topic, mais je m'en occupe un peu pendant que t'es pas la :eldiablo:

Modifié par TitouA3
Posté(e) (modifié)

Une Sline déjà siège sport volant trois branche seuil de porte Sline ciel de toit noir .... Ça fait déjà pas mal non?

Et une pack plus n'aura pas les sièges sport .... Pour le châssis si tu compte passer en corp fileter c'est sur qu'il ne sert à rien .....

Bon j'avoue une full Sline pack extérieur est difficile à trouver....

Vous m'avez l'air d'être des furieux je vous fait confiance ;)

Édit: LSDA tu devra faire un nouveau post vue que tu ne prend pas l'A4 :)

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Hello tout le monde.

C'est vrais que nos critères sont déjà bien assez handicapant, mais bon le soucis c'est de régresser, quand on a été habitué à certaines options, on ne peu plus s'en passer.

Dans l'A3, il me manqué vraiment que le GPS et à la limite les xénon OEM (mais un bon kit HID fait déjà très bien l'affaire)

Donc pour ma future, il me faut innévitablement:

- Moteur ASV boite MECA :rolleyes:

- Régulateur de vitesse d'origine (pas trop envie de me lancer dans l'installation, et rien que les pièces c'est plus le même prix que pour une A3)

- Radar de recule (break oblige)

- Gris Dauphin

- Pack chrome

- 4 vitres électrique (je trouve ça vraiment triste les manivelles à l'arrière)

Le reste n'est qu'un plus j'ai envie de dire mais serait le bienvenue quand même... Malheureusement je ne veux pas me permettre d'attendre trop longtemps non plus, donc faut faire des concessions.

Les inserts en bois, je peux facilement les recouvrir en Alu moi même. Les xénons, un kit HID en 5000K et on en parle plus. Tampis pour l'OdB en couleur qui est quand même plus fun, le GPS je peux m'en passer, éventuellement je peux me lancer dans la modif (mais avec votre aide alors :P )

Pour le pack Sline, je suis du même avis que Titou par rapport au châssis. Mais c'est vrai que les sièges sont très beau.

LSDA

je te remonte le moral today

http://www.leboncoin...315.htm?ca=12_s

Oui je l'ai vu aussi, mais dommage qu'elle ne soit pas grise, et puis 150000km ça commence à faire élevé...

Idem, vue. Mais a mon avis pas de vitres électriques à l'arrière...

Merci à tous pour votre aide :jap:

:coucou:

Posté(e)

pour les vitres AR non électrique j'trouve ça aussi très nul pour le prix ,

courage vous trouverez votre bonheur les gars :bien: le tout c'est de pas se précipité sur la première venu et avoir des emmerdes avec par après LSDA je pense que t'a bien fait de laisser tomber celle avec la multi :bien:

Posté(e)
- Moteur ASV boite MECA :rolleyes:

tu veux dire AVF ?!? :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

la 1 est hors budget pour moi,

la 2 passerai mais pour 10500€ t'as pas de GPS, ni de vitre elec à l'AR (quelle mesquinerie!!) et pas de regul, une fois tout ca ajouté c'est plus le meme prix :unsure: :unsure:

mais elles sont jolies :bigthumbup:

(LSDA et moi sommes deja sensibilisés à cet intérieur puisque on avait des A3 Sline la scellerie, le volant et le pommeau sont les memes)

mais j'éprouve le besoin de changer un peu voir un full cuir ou un semci cuir et alcantara :malelovies: . Ce qui me gène sur le volant 3 branches c'est l'absence des commandes au volants (ca me manquait deja sur A3)

PS: tkt LSDA je vais arreter de pourrir ton topic, mais je m'en occupe un peu pendant que t'es pas la :eldiablo:

Idem, 12500 est hors budget, dommage elle est magnifique. A part le support de tél.

T'inquiète Titou, y a pas de soucis, tu ne pourris rien :bien:

Édit: LSDA tu devra faire un nouveau post vue que tu ne prend pas l'A4 :)

Oui je verrais avec un modérateur pour éventuellement le supprimer quand j'aurais trouver la bonne :bien:

:coucou:

tu veux dire AVF ?!? :bigthumbup: :eldiablo:

Euuuh oui pardon AVF :bigthumbup:

pourquoi j'ai dit ASV moi... :unsure: