Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au faite, Titou, je ne sais plus ou tu avais posé la question concernant les sièges chauffants à l'arrière, mais la réponse et oui, ça existe, et j'ai même découvert que ce qui ont les sièges chauffants, on également le volant chauffant :blink:

J'ai lu ça dans la notice de l'A4. J'ai halluciné :blink:

Si j'avais su ça, j'aurais rajouté ce critère dans mes recherches... :rolleyes:

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci pour l'info LSDA? j'ai en effet trouvé cette option sur A4 mais allroad uniquement jusqu'à présent,

tu as les sieges avants chauffants en plus de ton semi cuir/alcantara électrique ? :malelovies:

Posté(e)

Au faite, Titou, je ne sais plus ou tu avais posé la question concernant les sièges chauffants à l'arrière, mais la réponse et oui, ça existe, et j'ai même découvert que ce qui ont les sièges chauffants, on également le volant chauffant :blink:

J'ai lu ça dans la notice de l'A4. J'ai halluciné :blink:

Si j'avais su ça, j'aurais rajouté ce critère dans mes recherches... :rolleyes:

Salut LSDA,

J'ai les sièges chauffants sur la mienne, mais pas le volant je crois.

je le saurais non, c'est sur qu'il va pas chauffer comme une casserole, je vérifierai mais je crois bien que mon volant n'est pas chauffé.

Posté(e)

Pourtant ils avaient l'air de dire que c'était d'office. Tu as le bouquin de l'A4? faudrait que je retrouve la page.

Punaise, voila qui fait rêver, ça parait pas cher :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/280963618.htm?ca=17_s

Dommage que ce soit si loin... Mais si ça peut intéresser quelqu'un d'entre vous qui est dans ce coin la... :rolleyes:

Posté(e)

Merki les gars! :coucou:

Cet aprém rdv chez Glastin, ma tite femme veut m'offrir le teintage intégrale pour mon anniversaire... (elle est pas adorable? :P )

L'an dernier elle t'offre des produits d'entretien et cette année Glastint t'en a de la chance d'avoir une femme comme elle :P

Posté(e)

en fait les produits et polisseuse tu les a eu??

Depuis le temps qu'on magouillais tout ça :bigsmile:

Passe le bonjour à la chti 'te chieuse.

:bigthumbup:

Je vous re accueillerais avec plaisir en BZH, ainsi que tout les autres bretons. :jap:

Posté(e)
en fait les produits et polisseuse tu les a eu??

Depuis le temps qu'on magouillais tout ça

Finalement, ayant eu mon accident, elle n'a pas fais sa commande sur shinearama, car j'étais tellement dégoûté que je pensais racheter une tite bagnole de mer*e...

Puis finalement étant rentré sur le droit chemin, j'ai eu un Karsher et une foam lance. Une bonne base pour commencer :bien: . Sinon Kev, elle a gardé la liste des produits que tu lui à faite, et je me ferais plaisir d'ici peu.

Posté(e)

hep hep hep toi là ... t'as pas des photos d'un glastint à mettre par hasard ??? :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Bon voila, devis chez Glastin fait. Reste à me décider sur la teinte exacte, et quelle gamme. Ensuite prendre Rdv...

Sinon, je suis passé chez Audi, et j'ai commandé mes poignées de portes intérieur avant conducteur et passager, ainsi que mes commandes de lève vitres avant conducteur et passager. J'aurai tout demain... Restera qu'a trouver le temps et la motivation. Par ces températures, ça va être dure <_<

Posté(e)

imagine en ce moment je suis en train de finir de poncer mes jantes :bigsmile:

Posté(e)

Voila je viens d'aller chercher mes pièces chez Audi. 100€ tout rond et mon intérieur sera comme neuf, plus une seule usure (ah si ma boîte à gand qui a quelques griffes <_< )

Posté(e)

merci pour ta réponse :bigthumbup: fais nous vite voir tout ca maintenant... :bigthumbup:

je viens de pensez à toi, je viens de recevoir à l'instant une offre de Glastint, du 1 au 29 février la TVA est offerte, tu veux que je te transfere ca, c'est toujours ca de pris :eldiablo:

Posté(e)

Bein je te remercie, ils font déjà -20% par chez moi. Ca me reviendrais à 447€ pour une complète. Je vais certainement prendre rdv la semaine prochaine.

Pour les photos, ça devrais se faire ce week end :bien:

Posté(e)

Il fait trop froid dans le nord pour sortir sans moufle !

Et impossible de prendre des photos avec des moufles :bigsmile:

Posté(e)

Bein je te remercie, ils font déjà -20% par chez moi. Ca me reviendrais à 447€ pour une complète. Je vais certainement prendre rdv la semaine prochaine.

Pour les photos, ça devrais se faire ce week end :bien:

Lol, les vilains il te fait croire que c'est une remise exceptionnelle :bigsmile: alors que c'est une offre nationale (20% = Tva offerte) Nan ? <_<

ou tu leur demande si la remise tient toujours avec la tva offerte ce qui ferait pas loin de 40% :eldiablo:

Posté(e)

Non non malcom c etait bien l offre tva offerte, mais elle ne m etait pas reserve en personne ;)

Posté(e)

Oui, je confirme c'est une offre nationale. ;)

Jolie b6 avant , et moi suis a fond pour le gris , c est le top

Pour les netoyages , pas comme le noir qui fait laver tout les deux jours !'n

Merci Michael! Je confirme que pour l'entretien c'est un plaisir...

Il fait trop froid dans le nord pour sortir sans moufle !

Et impossible de prendre des photos avec des moufles

:lol: C'est tout à fait ça!

Posté(e)

l'offre est ici : Glastint offre la tva

Liste des centres participants : Liste Glastint

En février, Glastint vous offre la TVA

*L'Offre en détail

Offre valable dans les centres Glastint participants du 1er au 29 février 2012 réservée aux particuliers** : pour toute commande d'un traitement de vitrages automobile complet*** sur les gammes Tradition, Prestige, Protection et Sécurité, hors gamme XS, Glastint vous offre l'équivalent de la TVA (19,6%) sur le prix public TTC en vigueur.

Exemple pour un traitement de vitrages Tradition Carbone 2 complet pour une Berline 5 portes : 425,58 euros TTC (déduction faite des 19,6% équivalant à la TVA) au lieu de 509 euros TTC.

** Voir les centres participants sur www.glastint.com.

***Un traitement de vitrages automobile complet s'effectue sur l'ensemble des vitres latérales, et sur le hayon ou la lunette arrière d'un même véhicule.

Posté(e)

Super content pour toi Lsda, magnifique ton B6!

Je suis toujours à la bourre chez vous, je me cantonne chez les A3 :dodo:

Prends en soins, ce dont je ne doute pas, et bonne route avec!

:coucou:

Posté(e)

Salut LSDA,

Content que tu ai enfin trouvé ton bonheur et hâte de voir plus de photos de ta belle ....

Vincent R.

imagine en ce moment je suis en train de finir de poncer mes jantes

Ca fait 6 mois que tu ponces tes jantes, il faudrait penser à finir et les monter....

Posté(e)

Laisse tomber j'en peu plus. Je les ponce jusqu'à lalu. Soit 5 couches à décaper ^^

Posté(e)

Tu fais ça a la mano ou a la ponceuse ? moi j'avais fait les branche a la ponceuse jusqu’à l'alu quasiment et le reste a la main mais oui c'est long et pas très passionnant..... mais une fois fini ca fait plaisir !!!

Posté(e)

Laisse tomber j'en peu plus. Je les ponce jusqu'à lalu. Soit 5 couches à décaper ^^

ah ce point :blink:

tu dois même te surprendre la nuit à poncer autre chose <_<

:ck1:

Posté(e) (modifié)

Décapant !!! Et après tu ponce. a sec 150-->250-->380. A l'eau 500-->900 et tu te fera peut etre moin chier et avec un résultat tip top :bigthumbup:

Ce n'est qu'une idée car pour les mienne je ne pouvait pas au décapant a cause de petite vis déco en plastique, qui etait indémontable sans tout peté <_<

Bref tellement déprimé et vu l'état pitoyable des jantes, j'ai réduit les frais en laissant les pneus monté(merci les flanc tiré) et en passant 2 semaine de vacance a poncé...

dsc01845ho.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01846vv.jpg

dsc01847u.jpg

Modifié par Julien21
Posté(e)

Je comprend pas ....

Pourquoi ne pas les sabler ?

C'est vrai que le sablage est efficace, mais il a souligner budget limité, faut le matos pour le sablage non ? à part si on connais un bon carrossier bien équiper ou faire la bricole avec un compresseur et des microbilles avec un bac fait maison :bigsmile:

Posté(e)

Impossible de sablé les miennes. Budget comme le souligne malcomx et comme je l'ai dit il y avait des vis en plastique vissé et collé... Bref la merde quoi <_< Pi pour une voiture qui valait 1000€ <_<

Par contre si je refait mes roue hiver qui sont pourri, jme casse pas la tete sablage/thermolaquage et pi ca sera très bien...

Posté(e)

alors LSDA t'en est ou dans tes modifs ? ça avances ?

Posté(e)

je crois que pour le moment il cherche encore la touche pour prendre des clichés de sa nouvelle charette :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

effectivement on pas vu beaucoup de tofs <_< :P

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: sinon les pandas

:panda: oups y en déjà 1 qui c'est fait la malle :lol: