Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sinon, hier j'ai taper discute avec le propriétaire d'une A3 8L montée sur des BBS CH en 19".

Je confirme, mon choix s'arrêtera sur celles-ci... :malelovies: Carrément fan, encore plus beau en vrai qu'en photo. Je mettrais du 8.5 ET35 19".

Aussi hier soir j'ai monter mon feu arrière. Je ne sais pas si cela est dut au fait que ce soit pas un OEM, ou alors si je l'ai mal monté, mais j'ai un jeu bien plus important entre le feu et le coffre comparé au coté gauche <_<

Pourtant j'ai pris soin de bein enfoncé les pions d'indexage sur les cotés, l'affleurement entre le feu et l'aile est parfait.

Cette aprém je remet l'ancien pour vérifier si c'était le cas avant, mais vu comme ça m'a choqué, je pense que je l'aurais déjà remarqué... :unsure:

Posté(e)

très bon choix les BBS CH :bien: j'avais hésiter un moment dessus

Posté(e)

Sinon, hier j'ai taper discute avec le propriétaire d'une A3 8L montée sur des BBS CH en 19".

Je confirme, mon choix s'arrêtera sur celles-ci... :malelovies: Carrément fan, encore plus beau en vrai qu'en photo. Je mettrais du 8.5 ET35 19".

Aussi hier soir j'ai monter mon feu arrière. Je ne sais pas si cela est dut au fait que ce soit pas un OEM, ou alors si je l'ai mal monté, mais j'ai un jeu bien plus important entre le feu et le coffre comparé au coté gauche <_<

Pourtant j'ai pris soin de bein enfoncé les pions d'indexage sur les cotés, l'affleurement entre le feu et l'aile est parfait.

Cette aprém je remet l'ancien pour vérifier si c'était le cas avant, mais vu comme ça m'a choqué, je pense que je l'aurais déjà remarqué... :unsure:

Salut,

regardes du coté du boulot ça me semble bizarre aussi, quand j'ai démonté les miens, je trouve que c'est mal foutu quand même.

Posté(e)

Oui je vais vérifier ça, mais j'ai un doute sur la qualité du feu "adaptable" <_<

Déjà, en serrant la première fois la vis, le petit plat taraudé à foiré! <_< Du coup je l'ai viré et j'ai récupéré celui du feu d'origine, bien plus costaud. Ensuite je trouve que le joint n'est pas très bien plaqué au niveau de la goulotte d'évac quand on ouvre le coffre...

Bref, il va vite dégagé, et c'est la première et dernière fois que je vous de "l'adaptable" de m**de! :furious:

Sinon, j'en ai profité pour m'intéresser au raccordement de l'anti-brouillard droit. Et la je ne sais pas comment faire, car le connecteur est entièrement câblé, pas moyen de rajouter un câble supplémentaire.

Alors du coup je me suis dit que c'était câblé d'origine (coooool! :rolleyes: ) et j'y met une ampoule. Mais c'était trop beau, ça ne marche pas... <_<

Posté(e)

Sinon tu récupère juste la vitre du nouveau phare et tu met sur la base de ton ancien phare :coucou:

Posté(e)

:BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :BonAnnif01:

Posté(e)

Salut les gars, merci c'est sympa! :coucou:

Voila ce que ma petite femme m'a offert pour mon anniv' (je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y en à un qui est dans le coup... :P )

903266DSCN2545.jpg

994152DSCN2546.jpg

De quoi pouvoir redonner une beauté aux titines...

Posté(e)

tu as bien de la chance ! en plus elle t'a pris des bon truc ! elle s'y connais?

Posté(e)

:coucou: Bonne anniv. :bien:

je viens de découvrir ta new voiture, très belle A4, pas trop grave ton accident ?

Posté(e)

Bon anniversaire très très très en retard !!! :bigsmile: :bigsmile: Désolé mon petit vieux, me tape pas avec ta canne stp :eldiablo: :Peureux02:

En tout cas t'as eu un super cadeau :bien:

Posté(e)

A son anniv tu va devoir faire fort vivian :bigsmile:

Sinon je repond pour zkeg, oui il se porte bien, enfin je pense !

il est toujours en train de rouler avec ce beau temps :eldiablo:

tellement concentré sur la route qu'il me voit jamais :bigthumbup:

Posté(e)

C'est un montage.

Ce sont des jante d'audi a6 en 18. Mais j'hésite a les prendre. Car il faut des cales.

Posté(e)

Ca manque de photos de ta belle papy :bigthumbup:

:Forum68: :Forum68:

Posté(e)

@Vinc' : Ouais ça claque quand même!

@MB : Ouais je trouve aussi, mais bon pour l'instant elle n'a rien de spéciale ma titine. Je suis 2 semaines en congé fin Avril, j'aimerais pouvoir en profiter pour passer à l'attaque... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

tiens voila le montage !

audia3jantea618pouce.jpg

j'étais sur mon portable la dernière fois quand j'ai répondu.

Les jantes que j'avais trouvé j'ai laisser tombé ! elles étaient trop griffés.

La je suis sur des cayenne en 19 mais bon ! 19 quoi ! j'hésite un peu

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

ça lui va à ravir et ça change des RS4 B5 qu'ont voit sur toutes les 8L :bien:

Posté(e)

Pour finir mardi je vais chercher des cayenne 5 baton en 18 pouces.

Parfait état avec cache Porsche en couleur.

Ce modèle ci est assez rare.

Peut être par la suite :coucou:

Reste plus qu'a commander les weitec pour poser tout ça.

J’espère que pour les days elle sera prête.

J'attend encore ma commande shinearama pour faire briller le tout !

Posté(e)

Salut à tous, hier j'ai fait un bon gros lavage extérieur et intérieur à titine. Elle en avait bien besoin. Surtout à l'intérieur.

J'ai tout nettoyer les plastiques et les cuirs au savon de Marseille, l'eau à terminée bien sale. Pour les cuirs, ça leur a fait déjà du bien, ça les à matifier un peu, mais disons que c'était un pré-lavage. Faut que je les fasse au colourlock et ils seront nickel.

Puis la je viens de passer du produit pour plastique de chez Meguiar's. Ca sent bon dans la voiture et les plastiques sont nickel.

Ensuite je voulais me lancer dans le changement de mes boutons lève vitre et mes poignées, puis en regardant le tuto pour le démontage, il conseil de prévoir des clips plastique d'avance, car ils ont tendance à casser... Du coup je vais demain chez Audi en acheter et je reporte ça à samedi prochain si le temps se maintient...

Allé trêve de blabla, voilà quelques clichés de l'intérieur, puisque c'est ce qu'il manqué...

241555DSCN2547.jpg

533025DSCN2550.jpg

782530DSCN2551.jpg

927781DSCN2552.jpg

736705DSCN2553.jpg

482242DSCN2554.jpg

442378DSCN2556.jpg

516468DSCN2558.jpg

Sinon, question bête : Où se trouve la prise Diag ? :unsure:

Posté(e)

Elle se trouve a peut pret au niveau de la trappe pour l'ouverture du capot,

c'est vrai qu'elle est pas tres "visible" <_<

:carre:

Posté(e)

pfiou, plus je vois d'A4 B6, plus ça me donne envie :malelovies: :bien:

Posté(e) (modifié)

t'a oublié les pédales :ph34r:

Sinon très propre cette petite :wub:

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

très propre ton interieur..... :bigthumbup:

vue que c'est qu'un prélavage je ne tiendrais pas compte de ton pédalier sale :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: