Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas trop fan de celles sur tes liens michael :unsure:

Ah Titou, elles te plaisent les RS7 hein!? :eldiablo:

Les Bentley, avec le voile peint, c'est plus joli, la en chromé, c'est vrai que c'est horrible.

Je vien d'appeler pour les CH sur ce site :

http://www.auto-look-perfect.fr/nos-jantes/audi/a4-10-2001-a-12-2004/type-bbs-ch-silver/

Dans mes dimenssion, il devrait en recevoir fin Mai... Pfff ça fait loin ça <_<

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon, première commande reçu;

Tout mes filtres pour l'entretien, ainsi que mes butées avant et arrière puis les butées élastiques pour les amortisseurs.

Par contre, aucune news pour mes xénon, alors que l'argent à était encaissé... Et sur le site, je ne trouve même pas où voir l'état de ma commande <_<

Posté(e)

C'est clair que compliqué de choisir, car pour se rendre compte du rendu de jantes le mieux est de les voir montées sur une B6 sans que ce soit un modele comme tu dis trop representé ou trop vu...

Sur ce site de vente RS CAR DESIGN, y'a des photos de client Audi, ca pourait peut etre t'aider a trouver un modele ;)

Posté(e)

Je suis pas difficile, je suis compliqué! :bleble: :bigthumbup:

C'est dans tout pareil, que ce soit pour ma voiture ou pour des achats pour la maison... Je change d'avis d'avis comme de slip :bigsmile:

Tout à l'heure, je regardais ma titine devant chez moi, et je me disait qu'avec des RS4 en 19" ça devrait claquait aussi... :rolleyes:

En 9" de large ET 35 ça passe?

Posté(e)

elle ressemble au mienne , donc j'approuve :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: l'ami !

ça avance petit a petit.

Perso, j'adore les jantes de touareg, de l'inédit un peu !

et les BBS CK ? ce sont mes prochaines.

c'est quand les lunettes de soleil?

Posté(e) (modifié)

Salut Kev :coucou:

Les lunettes de soleil, c'est pour la semaine prochaine, mercredi matin exactement. Les jantes de touareg, je crois que les dimensions sont contraignante, il faut mettre des cales...

Les CK j'adhère moins.

Bon pour mes jantes, je crois que je suis sure, je vais prendre les dotz. Je les ai trouvé dans les tailles qu'il me faut. Je suis trop fan. J'espère que sur une B6 ça rendra bien.

Michael, elles sont bien concave (légèrement) sur le lien ci dessous, on les voit de profil, et c'est nickel :

http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?f=41&t=17433&start=150

Kev je profite de ton passage, tu serais me faire un petit montage rapide sur ma B6 avec les Dotz, s'il te plaît? je voudrais être sure du rendu...

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Posé au sol comme la derniere fois?

Posté(e)

Fait vite fait, sur la même base que la dernière fois.

img0095urcopiecopie.jpg

Posté(e)

effectivement c'est top :malelovies:

Posté(e)

Petit comparatif

Voila celles qui me font rêver : VMR 710

284600V710.jpg

Avec une petite illustration:

418399audia4b6bluevmr710.jpg

Et voilà celles que j'achète : Dotz Exil

353139dotzexile.jpg

Avec une petite illustration :

826498llantasdotzexilemercedesbenzvag.jpg

Bon c'est décidé, je prend ceux la...

Posté(e)

Bon plus qu'a choisir les pneus.

J'ai trouvé ce site, en angleterre, vraiment à des prix intéressant

http://www.camskill.co.uk/m55b0s468p0/Car_Tyres_-_MPV_Tyres_-_People_Carrier_Tyres_-_19%5C_inch_R19_inch_-_225_35_19_225_35_R_19

A votre avis, si je prend du 225/35/19, j'aurais un flanc très légèrement tendue, mais pas au point de ne plus protéger la jante quand même?

Pour ce qui du contrôle technique, je m'en fou un peu, puisque je garde mes jantes en 16"...

Posté(e)

Bon plus qu'a choisir les pneus.

J'ai trouvé ce site, en angleterre, vraiment à des prix intéressant

http://www.camskill.co.uk/m55b0s468p0/Car_Tyres_-_MPV_Tyres_-_People_Carrier_Tyres_-_19%5C_inch_R19_inch_-_225_35_19_225_35_R_19

A votre avis, si je prend du 225/35/19, j'aurais un flanc très légèrement tendue, mais pas au point de ne plus protéger la jante quand même?

Pour ce qui du contrôle technique, je m'en fou un peu, puisque je garde mes jantes en 16"...

j'ai commandé plusieurs fois des Falken FK 452 chez eux , ils ont de bon tarifs suivant le cour de la livres sterling , sinon très bon site , sérieux et livraison sous 4 ou 5 jours :bien:

Posté(e)

Xénon reçu ce matin. Cette aprés midi, je vais aller chercher mes ampoules de clignotants chromées.

Dès que le temps le permettra, montage!

J'ai également reçu les ressorts de la part de ricotomcat, que je remercie. Par contre, pas moyen de se procurer les bons vérins de hayon nul part, ils sont en rupture de stock partout <_<

Quant aux jantes, je commande ça le mois prochain histoire de soulager un peu le compte ce mois ci :rolleyes:

Posté(e)

C'est clair que si tu veux proteger un minimum tes jantes 225 c'est tres tendu,

meme du 235 ca protege pas des masses...

Mais au moins la protection de jante depasse de 3,4 mm mais ca fait pas le poid face a un trotoire ou Mc drive :blink:

Posté(e)

Pour ma part en 8.5X19 reste sur du 235 :bigthumbup: Mais par contre ca mérite d'etre bien posé par terre <_<

En tous cas celle ci devrait etre sympa une fois monté :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Oui va falloir faire attention au drive :bigthumbup:

Bon sinon, j'ai posé le xenon cette après midi. Bon alors je ne sais pas s'il faut un petit temps de rodage, mais la première fois que je l'ai allumé, je les trouvé pas très blanc, on aurait dit que j'étais encore en halogène... Après avoir repris la voiture, et donc re-allumé les phares, cette fois ils éclairaient comme du xénon... J'espère qu'ils ne sont pas défectueux.

Par contre l'installation, du bonheur, les phares sont super facile à démonter, et il y a de la place pour installer les ballasts. C'est top. :rolleyes:

Posté(e)

Ca par contre je ne sais pas, apparemment faut les claquer dans le four, mais j'en sais pas plus étant donné que c'est pas une modif que je compte faire, donc je ne m'y suis pas intéressé plus que ca.

Et les photos, j'en ai faite une, mais le rendu du xenon n'est pas top comme je vous le disais, je vais attendre un jour ou 2 pour voir s'il prend sa couleur xenon. Et la je ferais des photos.

Et mercredi, teintage des vitres. Faut que je ramène la voiture propre intérieur extérieur. Avec ce temps de chien, je ne sais pas quand je vais la laver...