Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4 Avant TDI 130


Messages recommandés

Salut LSDA,

je me demande même s'il n'y a pas une histoire de coupelle différente en fonction des ressorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J'ai reçu a peu de chose prêt le même kit Eibach et bilstein et je suis dans le même cas de problème que toi LSDA.

Je ne sais même pas quel ressort va à l'avant de l’arrière.

Et en model Bilstein B4 j'ai le même système de coupelle donc on en est au même point.

Et Idem pour la visserie en commande chez Audi.

Tu va les monter quand les tiens? Car sinon je peus remonter dans le Nord et faire le montage de la tienne et de la mienne dans le garage de chez mes parents.Je suis en vacance 1 semaine.

Tiens moi au jus car j'ose pas attaquer tous seul, j'ai vu sinon pour éventuellement faire le montage avec Tazcorporation.

J'ai également mis les photos sur mon Post

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien!

 

Oui hier soir j'ai roulé de nuit, effectivement, c'est nickel, aucune gêne particulière. Bon, mes vitres ne sont pas des plus foncées non plus, mais en tout cas aucun problème pour la conduite de nuit. :bien:

 

 

Ok merci du retour, a voir au moment de faire un créneau contre un trotoire de nuit

C'est du 75% c'est le moins foncé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Mehdi on se tiens au ju pour le montage.

 

Oui wil, c'est 75% le plus foncé pour l'avant.

 

Oui Yannick je suis sure et certain des réf, j'ai justement re-vérifier en voyant ca sur le site biltein et idem pour les ressorts.

 

Bon le mieux c'est que je vais essayer de contacter bilstein directement. Je vous tiendrais informé, car la je pense qu'on va tourner en rond.

 

Merci les gars :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kev :coucou:

 

Les lunettes de soleil, c'est pour la semaine prochaine, mercredi matin exactement. Les jantes de touareg, je crois que les dimensions sont contraignante, il faut mettre des cales...

Les CK j'adhère moins.

 

Bon pour mes jantes, je crois que je suis sure, je vais prendre les dotz. Je les ai trouvé dans les tailles qu'il me faut. Je suis trop fan. J'espère que sur une B6 ça rendra bien.

 

Michael, elles sont bien concave (légèrement) sur le lien ci dessous, on les voit de profil, et c'est nickel :

 

http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?f=41&t=17433&start=150

 

Kev je profite de ton passage, tu serais me faire un petit montage rapide sur ma B6 avec les Dotz, s'il te plaît? je voudrais être sure du rendu...

 

 

salut ,

 

je fait un petit retour en arrière.

concernant le choix de tes jantes , je te conseille de ne pas te presser et de faire le bon choix quitte à dépasser légèrement le budjet que tu t'étais fixé.

il faut se dire que le budjet de roulettes represente souvent la plus grosse dépense qu'on fait sur nos véhicules et que si ça nous plait pas on pourra pas les changer le mois suivant (meme si certains y arrivent)

perso je trouve les DOTZ tres jolies de face mais franchement quand tu regardes bien de profil elles ne sont pas si concave que ça . A la limite je préfère largement mes news RS4 meme si on en voit partout (partout sur le forum mais pas tant que ça sur la route)

bref ces dotz sont vendues 620£ + 40£ de frais de port soit 822€ et ce n'est meme pas des répliques de VMR 710.

alors est ce qu'il ne vaut pas mieux attendre 1 mois de plus et te faire réellement plaisir en achetant les -->bonnes répliques <-- pour 164€ de plus ??????? <_<

là tu aurais du concave grâce au 9.5" à l'arrière mais tu aurais aussi le flanc tendu (perso j'adore)

sinon elles existent aussi en 8.5" avec un petit peu moins de concavité et un peu moins chères : http://cgi.ebay.fr/Jantes-19-Style-VMR-5x112-8-5x19-42-AUDI-MERCEDES-/230665469048?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Jantes&hash=item35b4bbbc78#ht_3943wt_832

 

en tout cas avec les 9.5" à l'arrière ça donnerai ça : (je sais vous connaissez tous mais je les remets quand meme)

 

 

à noter qu'en plus là c'est un ET33 :malelovies:

 

285911320.jpg

 

1961799925.jpg

 

1243432508.jpg

 

441315953.jpg

 

289297626.jpg

 

1782524724.jpg

 

 

perso je serrerai la ceinture le temps qu'il faut pour acheter le jeu de jante qui va vraiment changer la gueule de la bagnole .

 

 

mais si tu as déjà crevé le plafond de ton budjet en choisissant les DOTZ alors j'ai rien dit

 

 

@+ :coucou: ;)

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les b8, j'ai vu sur le site bilstein la photo contractuelle des amortisseur sous la bonne réf. Et c'est exactement ce que j'ai. Donc je verrais ce ca donne au montage.

 

Pour les jantes Dotz, le prix de revient avec les falken, les valves chromées et des bon écrous anti vol, c'est les maxi que je compte mettre.

Perso pour l'instant je ne peux pas me permettre de trop claquer de tunes dans ma bagnole, surtout que pour cette été je prévois de faire ma dalle de garage et faire poser un macadam.

 

je suis donc dans l'obligation d'Allier les deux; voiture et travaux :rolleyes:

 

Mais les dotz, sur le site ou j'achète, il existe un pack 8,5" a l'avant et 9,5" a l'arrière. Maintenant mon choix va aussi vers la praticité. Surtout avec 200 bornes par jour à faire...

 

On verra pour les jantes je veux faire le bon choix esthétique/pratique, car en effet on ne change pas tous les mois. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les jantes Dotz, le prix de revient avec les falken, les valves chromées et des bon écrous anti vol, c'est les maxi que je compte mettre.

Perso pour l'instant je ne peux pas me permettre de trop claquer de tunes dans ma bagnole, surtout que pour cette été je prévois de faire ma dalle de garage et faire poser un macadam.

 

je suis donc dans l'obligation d'Allier les deux; voiture et travaux :rolleyes:

 

 

 

je comprends bien oui j'ai fait pareil l'année dernière . <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez qu'avec mes ressort eibach sportline en -45/50 avant et -35/40 à l'arrière, le résultat sera comme la grise des photo au dessus?

 

comme je le disais à julien voici une B7 2.0tdi avec le kit EIBACH sportline:

http://forums.audipassion.com/topic/52171-rabaisser-son-a4-b7/page__view__findpost__p__1482699

 

on est pas loin non ?

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aujourd'hui, j'ai voulu préparer le terrain pour le changement d'amortisseur.

 

J'ai claqué du dégrippant sur toutes les vis à démonter, et j'ai voulu voir si la fameuse vis du haut allait me causer des soucis. Celle coté passager, je suis arrivé à l'enlever, et celle coté conducteur, est bien plus dure, mais je l'ais faite parler (mais c'est pas encore gagner <_< )

 

En fait une fois l'écrou enlevé, avec ma clé à cliquet, j'ai fais comme pour dévisser la vis, et elle s'enlève toute seule, comme si la pièce en alu, que la vis traverse, était taraudée (mais c n'est pas le cas ;) )

 

Je sais vous allez me dire: "bah alors, pourquoi ne pas avoir changé les amortisseur?" ^_^

 

J'attend mes vis neuves, surtout que celle coté conducteur, qui est quand même dure à avoir, j'ai peur qu'elle casse et demain je reprend le boulot (et oui, fini les vacance <_< ). Je ne voudrais pas déjà appeler mon patron pour lui dire que je prolonge mes congés :rolleyes: .

 

Sinon Méhdi, j'ai vu la pièce en caoutchouc qui vient sur la coupelle et sur laquelle se pose le ressort. Je pense qu'il possible de la récupérer pour la poser sur la coupelle des Bilstein. Qu'à tu fais toi finalement?

 

Bon! Samedi prochain les amortos seront montés (si tous va bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé monte nous tous ca que je puisse commandé mes ressort :icon_biggrin: Je me rendrais mieux compte sur du gris :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'aller chercher mes semelles de ressort avant et ma visserie neuves. 58€ au totale, sachant que les semelles sont vendue avec les coupelles. Et les semelles seules s'adapte parfaitement sur les coupelles Bilstein.

 

Pffff avec ce temps de merde, ça va me faire galèrer. Je vais essayer de trouver un abris où squater... Objectif, faire ça ce week-end...

 

Sinon, ça devrait aller, je te remercie :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les semelles avant vont aller parfaitement car la coupelle bilstein est identique a celle d'origine.

Et ta commandé celle aussi pour l'arrière?

Moi la visserie j'ai rien changé car j'ai pas sud l'extraire celle des 2 bras supérieurs.

Du coup j'ai c'est 2 vis la en RAB celui que sa intéresse.

Essaye de trouver un hangar chez un fermier souven ils sont pas chiant.

Tient moi au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du coup enlevé la vis du bas de l'amortisseur, puis les 3 du dessus, puis la vis de la biellette de la barre stabilisatrice et la l'amortisseur descend donc j'ai sus enlevé les 2 vis qui tiennent les 2 bras supérieurs.

Attention au remontage quand on fait cette technique la, il faut ressérer ces 2 vis la, comme ci que la voiture etait posée au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé trouve nous un squat j'ai envie de voir le resultat moi !!!

t'en qu'a faire si t'as aussi la ref des semelle je suis aussi preneur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

 

Ce soir, je fais un beau cadeau pour ma titine. Ce ne sont ni les jantes, ni le montage des amortos (oui je sais pas encore... :ripeer: )

 

Mais il va y avoir un changement radicale... J'ai hâte d'être à ce soir :icon26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça sent la reprog!

En plus tu es du nord, moi je l'ai reprog par Zigmut et je te le recommande!

 

Si biensur c'est ça le changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de reprog tout de suite, mais c'est prévue.

 

J'en ai parlé au copain qui fait les reprog ce week end justement.

Juste pour vous montrer à quel point je peux laisser ma voiture entre leurs mains les yeux fermés, voilà ce qu'ils font dans leurs ateliers (de la conception à la fabrication) c'est juste impressionnant :

 

http://metalmachines.fr/

 

http://metalmachines.skynetblogs.be/

 

Pour la surprise, je vous fait pas patienter trop longtemps, vous aurez les photos ce soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !! si sa peut t intéresser j ai commander ma calandre s4 cher audi mais j ai recu le modele berline et break et moi je possede un cab !! donc pas le bon modele et audi ne me la reprend pas !!! si jamais !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LSDA,

 

 

Tes amis préparateurs sont des bosses, Le Quad :malelovies: et le tricycle tout simplement monstrueux :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jantes en 13 ??? :out1:

 

Comme je vois c'est la saison des surprises, j'en aurais 2 belles la semaine prochaine !

 

Allez LSDA, ne nous fait pas languir plus longtemps... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j ai eu des nouvel de mon vendeur , donc peut etre que j aurais une surprise moi aussi lol et surment un pc s line a vendre !!!

 

Sa send le PC S4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as étais bon michael :bien:

 

Voilà le kit est à la maison :icon26:

 

957682DSCN2681.jpg

 

559734DSCN2683.jpg

 

Je suis tombé la dessus hier soir, direct j'ai sauter sur le tél. Une occasion en or, kit complet, et déjà peint en gris... Et le prix était plutôt convenable.

 

J'attend de connaître le prix d'un copain peintre carrossier pour mise en peinture des bas de caisse latéraux, et du bas de PC avant qui mériterait quand même un petit voile de peinture histoire qu'il soit nickel.

 

Je suis trop content... :panda:

 

Plus qu'à acheter les jantes, et hop extérieur terminé comme je le veux.

 

Au faite, pour les jantes, j'ai décidé de rester dans l'esprit Audi, avec les jantes news RS4 en 19".

 

Prochaine modif, l'intérieur, et je commencerais par les housse de siège en boule de bois NightClubber :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...