Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mais euuuuuh! laissez mes pédales tranquille! :bigsmile:

C'est vrais que j'aurais pu les faire, mais bon avec du ternaire comme revêtement de parking, même si je les avait faite hier, ayant pris la voiture hier soir, vous m'auriez fait la même remarque... <_<

Vivement le macadam :rolleyes:

Merci les gars de vos com' :coucou:

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mais euuuuuh! laissez mes pédales tranquille! :bigsmile:

je dis ça parce que je me prend toujours la tete a rendre mon pédalier RS4 propre (pas facile :bleble: )

C'est vrais que j'aurais pu les faire, mais bon avec du ternaire comme revêtement de parking, même si je les avait faite hier, ayant pris la voiture hier soir, vous m'auriez fait la même remarque... <_<

Vivement le macadam :rolleyes:

comme je te comprend....... moi je suis en construction :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

Salut Vivian ! :coucou:

Jolie ton A4, A quand les modifs du coup?

Je rêve ou je vois la Sarah mobile avec le par choc défoncé ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
comme je te comprend....... moi je suis en construction

Oui nous ça fait 3 ans qu'on fait construire, maintenant faut renflouer les comptes pour faire le garage, car même en auto-construction, c'est pas donné... J'aimerais déjà faire la dalle cette année pour pouvoir y mettre les voitures, car le karcher sur le ternaire c'est pas top non plus... <_<

Je rêve ou je vois la Sarah mobile avec le par choc défoncé ?

Salut Kev :coucou:

Et non, tu ne rêves pas :bigsmile:

On laissé passer l'hiver pour remonter toute la nouvelle face avant. Anti brouillard et phares neuf (bris de glace :rolleyes: ) et j'ai pu récuperer les anciens phares pour leur faire une rénov' :rolleyes: . Cette aprém je doit passer chez Audi, je vais lui commander son spoiler, et le week-end prochain je remonte tout. Et elle aura le droit à sa rénov' aussi.

Les modifs, je pense les attaquer pour les 2 dernières semaines d'Avril, je serais en congé. Jantes et amortos.

Ca sera les Bilstein B14 PSS, et jantes BBS CH 19". Puis je rappel que courant Avril titine va se faire poser des lunettes de soleil...

Avril, le mois du changement... :rolleyes:

Posté(e)

ça investi bien LSDA , que du bon matos :bien:

Posté(e)

En avril ne te découvre pas d'un fil :bigsmile:

Pressé de voir les modifs ! tu prend les weitec alors ?

Car sur un site j'ai trouvé des fk sport éditon pour 500 euros (enfin pour a3 a 500 euros)

je ne sais pas ce que ça donne !

Posté(e)

:lol: Vinc, trop à la ramasse comme d'hab :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup:

ça roule ! hâte de voir ça en tout cas.

Posté(e)

Vinc', tu lis une ligne sur deux? :bigsmile:

Regardes bien mon dernier message :rolleyes: :P

Et oui Mike, depuis que j'ai l'A3 je lorgne sur des B14... :rolleyes:

t'as bien raison c'est du bon :bien:

Posté(e)

Polala ouai carrément à la ramasse ici ^^

Le pire c'est que jai lu ton message c'est encore pire !

Posté(e)

C est bien celle avec le deport chromer !!!

Non elles n'ont pas de déport.

Par contre je me demande si en noire ça pourrait rendre sur une voiture gris clair...

590846bbschblack.jpg

Ou alors en gris Alu...

514253prodbbsch.jpg

Qu'en dites vous?

Posté(e)

Tu veras sur la mienne mes rs4 sont noir mat et on as casiment le meme gris si je dit pas de betise !!! En theorie le noir reduit un peut l effet de grosse jantes !!!

+1 pour l'alu.

et si tu mettais des pneus à flanc blanc :bigsmile: ou le petit pen (tipex blanc) pour pneu de jacky

:je_sors:

Posté(e)

t'es pas sérieux pour le tipex :blink:

+1 pour l'alu ou rouge :bigsmile:

Posté(e)

Ok je pense que vous avez raison, je vais rester sur mon premier choix, Alu.

Figure toi que pour le tipex, j'y est pensé... :malelovies: :bigthumbup:

Hey hey, sur des jantes noires j'avais jamais vu ce que ça donné, moi chui pas fan (trop tape l'oeil pour moi) même si je me souviens à l'époque mon père kiffé ça sur sa nevada

013.jpg

Posté(e)

Je vous arrête tout de suite les gars, j'ai fait ça sur mes mobylettes, quand c'était la mode, mais jamais de la vie sur mes voitures...

C'était pour continuer dans le trip de malcolmx :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Oui oui c'est ça ! Avoue tu kiff :lol:

Nan mais franchement j'ai eu un moment de doute ! tu sais parfois les goûts et les couleurs heins ^^

Posté(e)

Oui oui c'est ça ! Avoue tu kiff :lol:

Nan mais franchement j'ai eu un moment de doute ! tu sais parfois les goûts et les couleurs heins ^^

hummm mouéé pareil <_<

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup:

J'ai eu mes clips pour les panneaux de portes, vendredi montage des poignées de porte et boutons lève vitre.

bien bien, j'avais oublié faut que je récupère aussi des clips, à cause de la pose des lunettes de soleil et le remplacement du leve vitre conducteur l'été dernier

Posté(e)

Oui je vous balance les réf ce soir.

J’espère que l'opération se passera bien, j'aime pas démonter du garnissage, toujours peur de casser quelque chose, ou qu'au remontage ça se remette mal puis que ça couine de partout... <_<

Posté(e)

Hello les filles!

Alors voila, c'est fait, j'ai enfin changé mes poignées et bouton lèves vitres.

Voilà le matos :

847682DSCN2560.jpg

Les clips de panneaux de portes à prévoir, avec la réf 8E0-868-243 :

957395DSCN2563.jpg

Petit comparatif :

768438DSCN2562.jpg

421329DSCN2566.jpg

Avant :

933065DSCN2561.jpg

852001DSCN2565.jpg

Après :

435439DSCN2564.jpg

593859DSCN2567.jpg

Tout beau tout neuf :P

Une bonne chose de faite. Pour l'intérieur, ne reste plus qu'une petite rénov du cuir, et c'est terminé...

Posté(e)

Salut,

C'est impeccable le changement de ces pièces, elles étaient vraiment fatiguées...

Mon ensemble lève-vitres côté conducteur présente aussi des traces d'usure, je crois que je vais m'en occuper très vite quand on voit le résultat que tu as obtenu !

Posté(e)

Super lé toute propre comme ça :) t'es un boss :bigthumbup:

Posté(e)

Ah bah ils etaient bien fatigués...

En tout ca c'est beau quand c'est neuf !!

Ca te tentais pas la version "alu" des boutons de leve-vitres ?

Posté(e)

Pas trop fan des finitions alu, et le bouton pour condamner les vitres arrières n'a pas la même forme, du coup j'aime pas l'effet "adaptation" que ça donne... Et ce n'est plus le même prix non plus :P

Je suis content du résultat, car vraiment, quand je rentrais dans ma voiture, je ne voyais que ça...

Posté(e)

Nickel ça !

C'est vrai que les anciens été bien abîmés :blink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous.

Alors que je pensais qu'elle n'éxistait pas, qu'il n'y avait que celle de l'A4 B7 étant donné la similitude des voitures, et bien je l'ai trouvé, la bible de la B6! :rolleyes:

La RTA :

414713DSCN2603.jpg

Sinon, je suis en pleine interrogation sur le choix des amortisseurs. Depuis le temps que je veux me faire plaisir avec les Bilstein B14, je me rend compte sur la voiture de michael et celle de yannick82, que les ressort H&R en -45, avec du 19", que c'est exactement la hauteur que je recherche. Et de plus je n'y pensais pas, mais j'ai lu qu'a chaque fois qu'on touche à la hauteur de caisse il faut refaire la géométrie. Donc si c'est pour pas pouvoir faire mumuse avec les filetés quand j'en aurais envie (par exemple, pour les VW Day's je voulais vraiment la poser au sol :rolleyes: ) je ne vois plus trop l'intérêt... :unsure:

Donc maintenant j'hésite avec les B8 avec ressort H&R -45mm.

Sinon, si jamais je craque quand même pour les B14, je me pose des question sur la bonne réf.

Sur plusieurs sites comme pourchier, spdistrib ou aluformproduct etc... Pour l'A4 B6 1,9TDI 2RM ils donnent comme réf : HE5-B944

Sur le site de bilstein la réf est HE5-G928. La même réf que sur le site HHK International. Et toujours sur le site Bilstein, la réf HE5-B944 serait pour les S4 et RS4.

Mais alors, si les HE5-B944 ne se montaient pas sur l'A4 1,9 TDI 130, je me disais le problème aurait déjà était remonté aux sites qui vendent cette réf, et ils l'auraient changé...

Donc ma question est:

les HE5-B944 se montent-ils sur l'A4 b6 TDI ?

J'ai cherché, et il n'y en a pas beaucoup qui ont installé des B14 sur leur B6 :unsure:

Posté(e)

:bien:

J'ai fais pareil sur la mienne, mais ils étaient moins fatigués!

Faut pas se priver à ce tarif...

@++

Luc

Posté(e)

Salut goodwood, tu parles des poignées de portes ? C'est vrai que vu le prix, et la facilité du changement, faut pas se priver...

D'ailleurs voila les réf et les prix comme promis:

les 2 coquiles (poignées) : 8E1867171B 7PE 15€

8E1867162A 7PE 11,5€

les commutateurs lèves vitres : 8Z0959851F 5PR 42,7€

8Z0959855C 5PR 14,5€

Posté(e)

Je me permets de rajouter la ref de la coquille conducteur avec les retros rabattables: 8E1867171A 7PE

Et celle pour ceux qui ont les vitres manuelles à l'arrière sans les retros rabattables: 8E1867171 7PE.

Sinon, je suis à la bourre, j'avais pas vu ta question sur les B14... La ref 944 est bien pour les S/RS, maintenant à savoir si ca se monte sur un 130 2RM, j'ai de gros doutes... Contactes les vendeurs pour avoir plus d'infos.

@++

Luc

Posté(e)

Rendez vous pris pour le teintage de vitre, le 25 Avril.

Je pense faire carbone light...

Salut LSDA,

Bien bien :bigthumbup: titine avance à grand pas

Posté(e) (modifié)

Bien vu Goodwood pour les coquilles version 2 vitres électriques :bien:

Salut malcomx, oui pour les prochains jours, ça risque d'avancer à grand pas.

Ce soir je veux absolument passer commande pour mes amortos, car je les veux pour la semaine prochaine vue que je serais en congé.

Je me suis décidé, et finalement ça sera les B8 avec ressort Eibach sportline -45mm avec butée d'amortisseur avant et arrière neuves.

Un bon 400€ d'économie, qui me permettront peut être de faire ma reprog :rolleyes:

Seulement j'ai trouvé 2 Réf pour les B8 avec châssis sport,

l'une se monte sur les châssis jusqu'a 8E-5-400 000

et l'autre à partir de 8E-5-400 001

Seulement je ne sais pas à quoi ça correspond, car sur ma carte grise, le N° châssis n'a rien à voir...

Je vous met le lien du site sur lequel j'achète:

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?showSpec=TD_PROD

Quelqu'un sait à quoi cela correspond? :unsure:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e) (modifié)

Salut LSDA,

Pour moi

8E-5-400 001 = après 11/2004

8E-5-400 000 = 11/00 à 12/2004

Donc en conclusion le 001 c'est pour B7

Voilà un tableau sur lequel s'appuie mes conclusions que j'ai trouvé avec mon ami google http://www.faiauto.com/wp-content/uploads/2012/01/LEAF8461-1-6-VAG-PD-Cam-Shaft-chart.pdf

A4

1.9 TDI inc. Quattro 03/00-09/01 AJM -> 8D-X-200 001

1.9 TDI 05/01-12/04 AVB 8E-1-000 001 -> 8E-5-400 000

1.9 TDI inc. quattro 11/00-12/04 AVF 8E-1-000 001 -> 8E-8-400 000

1.9 TDI 11/00-12/04 AWX 8E-1-000 001 -> 8E-5-400 000

1.9 TDI 06/04- BKE 8E-1-000 001 ->

1.9 TDI 11/04- BRB 8E-5-400 001 ->

Modifié par malcomx34