Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hé les moqueux d'gens! :bigsmile:

Aucune modif de commencée, je passe pas mal de temps dans mes travaux ces derniers jours. Puis fais trop frois pour bosser dehors :P

Pour les vitres teintées, je vais attendre, il y a un pro par chez moi qui fais souvent des offres Groupons. Ca me coûtera encore moins cher.

Sinon pour les photos, titine est vraiment sale avec la neige qu'on eu... <_<

Je me rattraperais, c'est promis :P

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est sure en ce moment fais pas bon de bosser dehors <_<

Posté(e)

tu fais même pas un effort, c'est pas le froid qui nous arrête nous les jeunes ! :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: J'y ais pensé après avoir posté Kev, j'ai perdu l'occasion de me taire... <_<

Bon cette aprém, normalement je devrais avoir le temps d'aller la laver et de faire quelques clichés...

Posté(e)

LOL attention car moi j'étais parti la lavé et quand j'ai vu que l'eau du karcher gelé sur les voitures j'ai vite fait demi tour.

Car je te dit pas, ça doit pas être bon pour les joints de portes etc...

Posté(e)

+1 je passerais pas le karcher par ces températures <_<

Posté(e)

Jeudi midi en retournant au taf j'avait 5° au compteur et un beau soleil !! Je peut te dire que j'ai vite courru au karcher...

Après 3 semaine sans lavage je peut te dire que j'ai l'impression d'avoir une nouvel caisse :bigthumbup: Un bon coup de chiffon dans les entré de porte et je n'ai eu aucun soucis le lendemain matin :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Voila les filles! Samedi un lavage rapide m'a permis de faire le constat de tous les défauts à corriger. Conclusion, une bonne rénove s'impose. Pas de grosses rayures sur la carrosserie, juste des petits frottement (genre branche d'arbre...) et 3 ou 4 impacts sur le capot à corriger avec un stylo retouche puis polissage.

Une fois que j'aurais réunis l'ensemble des éléments Sline, les pare choc complets avant et arrière partiront en peinture. J'ai une belle griffe de 3cm jusqu'au plastique noir sur le PC arrière, et de la peinture qui commence à s'écailler sur le pourtour de la plaque d'immatriculation.

Je posterais les photos cette aprém je pense. :coucou:

Donc pas la peine de lâcher les pandas... :bigsmile:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Je vien de rentrer, je fais de mon mieux :rolleyes:

Je met les photos sur ma clé USB et je les posterais demain du boulot, a partir d'un vrai PC, car la je suis sur le MAC de madame, et ça me saoul j'y connais rien :colere: :bigsmile:

Posté(e)

ahhhhhhhhh!!!!!!!!!

ben enfin!!!!!!!!!!

jolie acquisition :bien:

places aux modifs maintenant! ;)

vivement les news! :hot:

Posté(e)

Cool les photos, vivement la suite alors maintenant diablotin.gif

Posté(e)

ça fait bizarre de te voir faire un shooting avec une autre voiture...

Je vais m'y faire les amis vous en faite pas :P

Posté(e)

Allé, voila les photos

553612DSCN2525.jpg

639104DSCN2526.jpg

442169DSCN2536.jpg

195784DSCN2538.jpg

269903DSCN2544.jpg

733743DSCN2542.jpg

891173DSCN2535.jpg

apres avoir revu ces photos,

tu as l'air d'avoir une jolie petite ligne droite pour tamuser et faire des departs arretés et chronos!! :P

Posté(e)

enfin les tofs :bigsmile: belle acquisition LSDA :bien:

Posté(e)

Wouahh la classe :bigsmile: tu vois que le gris ça pête bien quand ça veut :bigthumbup:

Posté(e)

Merci les gars!

Oui finalement je ne regrette pas mon achat, ça rend plutôt bien ce gris. Et quand elle est garée sur le pk devant la maison, à coté de l'A3 grise de madame, ça claque bien je trouve. :P

Moi aussi j'attend avec impatience les modifs. :rolleyes:

J'ai toujours mes poignées de portes et commandes lèves vitres qui traînent sur mon bureau.

Prochain achat, feux arrière pour remplacer le droit qui est fumé et fissuré. Par contre, j’hésite à changer les 2, car avec le droit neuf, j'ai peur que ce soit le gauche qui marque une différence...

apres avoir revu ces photos,

tu as l'air d'avoir une jolie petite ligne droite pour tamuser et faire des departs arretés et chronos!!

Il s'agit d'une nouvelle zone industrielle en construction. ;)

ça fait bizarre de te voir faire un shooting avec une autre voiture...

Je vais m'y faire les amis vous en faite pas

Ah oui mon gasou, ça change... ;)

Posté(e)

Nickel les photos !

A quand les nouvelles plaques ?? c'est pas deux semaines normalement ?? :bigthumbup:

Posté(e)

Merci! :)

J'ai 1 mois pour faire la CG. Vendredi ça fera 3 semaines :rolleyes:

C'est clair elle est propre.

Et l'interieur on y a pas le droit?

En parlant de l'intérieur, je viens de découvrir qu'il y avait des ptites loupiottes dans les poignées d'ouverture de porte. C'est trop la classe toutes ces lumières d'ambiance :malelovies:

Posté(e)

Merci! :)

J'ai 1 mois pour faire la CG. Vendredi ça fera 3 semaines :rolleyes:

En parlant de l'intérieur, je viens de découvrir qu'il y avait des ptites loupiottes dans les poignées d'ouverture de porte. C'est trop la classe toutes ces lumières d'ambiance :malelovies:

Ben pour le feux pourquoi l'autre tu le vends pas sur le boncoin et tu rachètes un neuf, tu feras un heureux, et puis toi sera heureux de débourser que quelques euros supplémentaires pour avoir un feux tout neuf...

Non ? :rolleyes:

Posté(e)

Oui, si je change les 2 feux, je pourrais revendre que le feu gauche, celui qui est plus foncé (le droit), est également fissuré, donc ça sera poubelle <_< .

Je vais déjà commander le feu droit, et s'il s'avère qu'après ça c'est le gauche qui est différent, alors je commanderais le gauche. Je peux me permettre de le faire en 2 fois, puisque je ne paye pas les frais de port sur webdealauto, le centre de retrait est à 15 min de chez moi... :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

C'est pareil pour les lumières dans les poignées je viens de le remarquer que aujourd'hui depuis que tu la signalé.

Cela fait plus d'un ans que j'ai ma titine et je ne m'en étais même pas aperçu.

Par contre j'aimerais intensifier cette éclairage .

Posté(e)

Jolie Ton A4 LSDA !

Comme gasy, bizare de te voir avec cette voiture... tellement habitué à l'A3 !

Hâte de voir avec le glasstint et les 18-19 posée au sol !

Posté(e)

ouais sympa la petite A4 :malelovies:

elle est tombé entre de bonne main.

Posté(e)

Hello les A4istes et coucou Vivian :coucou:

Je n'avais pas encore pris le temps de passer ici, voila qui est chose faite !

De ce que j'en vois, ta belle a l'air superbe, l'intérieur élégant ! Il y a une touche de luxe bien plus marquée que sur nos A3, c'est bien agréable à l'oeil. Je t'envie pour le "poste de pilotage" avec tous les boutons, ça doit être superbe la nuit et très confortable. Au moins tu seras sans doute bien plus à l'aise pour faire tes trajets quotidiens.

Je t'y souhaite beaucoup de plaisir à bord et de belles modifs à entreprendre. :jap:

A bientôt !

Posté(e) (modifié)

Merci les zamis! :jap:

ouais sympa la petite A4

elle est tombé entre de bonne main.

Merci francky

Hello les A4istes et coucou Vivian :coucou:

Je n'avais pas encore pris le temps de passer ici, voila qui est chose faite !

De ce que j'en vois, ta belle a l'air superbe, l'intérieur élégant ! Il y a une touche de luxe bien plus marquée que sur nos A3, c'est bien agréable à l'oeil. Je t'envie pour le "poste de pilotage" avec tous les boutons, ça doit être superbe la nuit et très confortable. Au moins tu seras sans doute bien plus à l'aise pour faire tes trajets quotidiens.

Je t'y souhaite beaucoup de plaisir à bord et de belles modifs à entreprendre. :jap:

A bientôt !

Salut gamin :bigthumbup:

Oui pour ce qui est de l'éclairage intérieur, c'est le pied, y a des lumières rouges de partout ^_^

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Ca change de l'A3, mais c'est également une très belle voiture :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Salut gamin :bigthumbup:

Oh comment il me parle l'insolent !!! :couppied: Je venais contempler ta papymobileVivianmobile ! :eldiablo:

:applaudit:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Bien belle ton A4 Lsda, mais bon on cracherais pas sur d'autres photos ;)

Bonne route!

Posté(e)

Salut tout le monde :coucou:

Bon, je suis en train de me faire un capitale pièces neuves :rolleyes: J'ai commandais mon feu arrière droit de marque Bosch. Voila qui viendra s'ajouter aux poignées et au boutons lève vitre, que je n'ai toujours pas monté :blush:

En plein travaux à la maison, madame est derrière moi avec le fouet pour que ça avance :fouet: :sweat:

Une fois terminé, je m'occupe de ma belle, et je vous ferais de belles photos de l'intérieur ^_^

Sinon en cherchant des infos ce matin sur les filetés FK, j'ai trouvé ce site et je me demandais ce que valait ce modèle?

http://www.fk-shop.fr/fr/Tuning-de-l-Suspension/coil-over/Suspensions-argentline-pour-Audi-A4-Type-8E-Ann-es-11-2000-oxid-1.html

Point positif par rapport au Weitec:

Jambe de force en Inox

Moins cher

Par contre je n'arrive pas à savoir s'ils sont réglable en dureté, car sur un modèle moins cher (sport edition plus) il y a le réglage en dureté...

Si vous avez des infos la dessus... :unsure: