Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

regardes sur ebay.de j'en ais vu des neufs à 50 euro :bien:

Posté(e)

Logiquement si c'est comme moi c'est du valéo

Posté(e)

un ptit coup de main http://www.ebay.de/sch/Auto-Motorrad-Teile-/131090/i.html?_pppn=v3&_kw=r%C3%BCcklicht&_kw=audi&_kw=A4&_kw=avant&_dmpt=DE_Autoteile :bien:

sinon dans la barre d'adresse tu remplace "de" par "fr" et t'aura les instructions en français :bigthumbup:

ça va c'est correcte, je vais rajouter le fils pour avoir les 2 anti brouillard arrière :)

Posté(e)

Je vous suis pas les gars, de quelle modif parlez vous ?

Posté(e)

Câbler un deuxième feu de brouillard arrière.

J'ai pas fait attention si sur la mienne j'en ai un ou deux <_<

Posté(e) (modifié)

pour des feux tu as cesaro.fr aussi :coucou:

Modifié par nsrman
Posté(e)

ça va c'est correcte, je vais rajouter le fils pour avoir les 2 anti brouillard arrière :)

il faut faire quoi comme branchement?

car ça m'interesse aussi...

Posté(e)

Ok, c est vrai cet hiver ma femme m avais souligné qu un feux antibrouillard etait grillé ...

Quelle banane ! Lol

Posté(e)

Reste à voir si avec le détecteur d'ampoules HS sa va pas créer un Default.

Posté(e) (modifié)

il faut faire quoi comme branchement?

car ça m'interesse aussi...

Salut,

Ben j'ai vu un topic sur un forum d'un gars qui a fait la modif.

Il faut juste un fil de 2m pour relier le plus de l'anti brouillard côté gauche au droit, le faire passer bien caché dans le hayon et toit, et le souder sur le positif de l'autre coté.

Cout de l'opération :

- 1 fil de 2m

- 1 ampoule 21 watts

- 1 petit quart d'heure de taff

Je vais faire la modif le week end prochain je pense, je ferai un topic ici :)

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Reste à voir si avec le détecteur d'ampoules HS sa va pas créer un Default.

je pense que l'odb, ni verra que du feux vu que le courant continuera à passer.

l'odb fait une alerte ampoule grillé si résistance= infini et donc circuit ouvert(comme si le fil était coupé).

l'autre condition d'une erreur odb est une résistance trop faible provoqué par une ampoule led ou xenon qui consomme beaucoup moins d'énergie.

Mais pour ce qui est du rajout en parallèle d'une ampoule la valeur de résistance ne change pas trop. le seul inconvénient c'est que quand une grillera on le saura pas <_<

Posté(e)

Salut,

Ben j'ai vu un topic sur un forum d'un gars qui a fait la modif.

Il faut juste un fil de 2m pour relier le plus de l'anti brouillard côté gauche au droit, le faire passer bien caché dans le hayon et toit, et le souder sur le positif de l'autre coté.

Cout de l'opération :

- 1 fil de 2m

- 1 ampoule 21 watts

- 1 petit quart d'heure de taff

Je vais faire la modif le week end prochain je pense, je ferai un topic ici :)

Il faut également trouver la petite Pin que tu viens sertir sur le câble et qui vient dans le connecteur pour alimenter l'ampoule (On la vois dans mon tuto) Moi il m'en reste une en rabe, pas moyen d'en avoir au détail chez Audi (du moins la concession ou je vais), il pouvait commander qu'une boîte de 100. Du coup il m'a trouvé un câble sur le quelle était déjà serti aux 2 extrémités la Pin et me l'a donner :rolleyes:

Si jamais ça vous intéresse, je dois pouvoir retrouver la Réf de cette Pin.

Posté(e)

attention au multiplexage sur une a4 avant !!! :bigthumbup:

ça pourait te poser des soucis apres ton cablage

a moins que certaine année ne soit pas multiplex mais je n en sais rien

Posté(e)

Il faut également trouver la petite Pin que tu viens sertir sur le câble et qui vient dans le connecteur pour alimenter l'ampoule (On la vois dans mon tuto) Moi il m'en reste une en rabe, pas moyen d'en avoir au détail chez Audi (du moins la concession ou je vais), il pouvait commander qu'une boîte de 100. Du coup il m'a trouvé un câble sur le quelle était déjà serti aux 2 extrémités la Pin et me l'a donner :rolleyes:

Si jamais ça vous intéresse, je dois pouvoir retrouver la Réf de cette Pin.

humm intéressant, je pensais faire une soudure et un thermo-gainage ou carrément un pince fils direct

Posté(e)

attention au multiplexage sur une a4 avant !!! :bigthumbup:

ça pourait te poser des soucis apres ton cablage

a moins que certaine année ne soit pas multiplex mais je n en sais rien

En faite ça revient à prolonger juste un câble d'alimentation et de mettre une ampoule au bout. Tu penses que ça peut faire quelque chose avec le multiplexage? :unsure:

Je sais que chez les A6 C5 ils le font, alors qu'ils doivent aussi avoir le multiplex, non? :unsure:

Posté(e)

Salut lsda, tu vois les fils de degivrage dans ces lunettes? Si oui alors ce n est pas normal, peut etre une option pack nord semblable au A3...

Posté(e)

Salut Titou,

Oui effectivement j'ai les filaments de dégivrage, mais ils ne fonctionnent pas... <_<

En même temps ça ne me dérange pas, mais je me renseigne :P . D'ailleurs si on peut les gratter, ça m'arrangerais, car une fois les vitres teintées, je trouve pas ça top...

Posté(e)

Il n'y a pas encore une histoire de température extérieure, comme pour le dégivrage du rétro qui ne fonctionnne pas au dessus de 5°C par exemple :unsure:

Posté(e)

Ah, j'était pas au courant pour la t°C mini concernant les rétro.

Maintenant pour de ce qui est des vitres, je doute, car je m'en était aperçu du temps des -10 -15°C il y a quelques semaines...

Posté(e)

Une tite question:

Est ce normale que mes vitres latérales arrières (celles au niveau du coffre) ne dégivre pas avec la lunette arrière? :unsure:

C est normal car c'est l antenne pour le GPS ou la radio je sais plus trop...

Posté(e)

c'est pour la radio il me semble :bigthumbup:

Posté(e)

+1 c'est la radio !!

je me posait aussi la question lors de l'achat de la mienne :bigthumbup:

Posté(e)

Ah yes pour les vitres, ça va bien le faire :bien:

Je vois que les travaux commencent bien sur la belle, remplacement d'un feu, câblage de l'antibrouillard, vitres teintées, etc... :)

A bientôt mister, j'espère qu'on aura l'occasion de se refaire une rencontre dans l'année (cet été pourquoi pas :rolleyes: )

:coucou:

Posté(e)

Nickel ça.

Et pour les jantes tu as choisis pour finir ??

Posté(e)

Merci les gars.

Pour les jantes, je pense que se sera les BBS CH, mais maintenant dans un tout autre style, les Old RS6 me plaisent bien aussi en 19"...

J'espère que pour avril ça sera bon, car je veux acheter les jantes et les filetés en même temps.

Posté(e)

voilà un autre beau projet qui se prépare :bien:

Posté(e)

Tu va monté quoi comme combiné fileté ?? FK ??