Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Voila 2 annonces qui m'intéressent

Annonce 1

http://www.leboncoin...922.htm?ca=17_s

Annonce 2

http://www.leboncoin...753.htm?ca=17_s

Qu'en dites vous? :unsure:

pour rejoindre julien, l'annonce est pas mal du tout baissée à 9000€ serait le top

bonne base, double din, belle sellerie !

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

alors les mecs vous en êtes ou dans vos recherches ?

Posté(e)

Et bien ca y est, je viens d'imprimer mon billet de train pour demain midi et j'ai le chèque de banque. :hot:

Voila ma nouvelle titine:

http://www.leboncoin.fr/voitures/271712753.htm?ca=17_s

Prix négocier à 9500€

et voici d'autres photos

7545356361.jpg

cimg6926n.jpg

7506599285.jpg

Bon finalement, elle est gris clair, malcolm m'a convaincu :P

Vivement demain :hot:

Posté(e)

nickel LSDA :bien: c'est sympa avec le semi-cuir alcantara :malelovies:

Posté(e)

Au top vivian :coucou:

J'aime bien en grise.

Tu verra, les trace se voient moins :bigsmile:

Posté(e)

+1 pour le cuir/alcantara

tu dois etre comme un fou :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Nickel papy !! Elle est très belle :malelovies: :malelovies: Elle sera encore plus diabolique avec les modifs :eldiablo:

Posté(e)

felicitation LSDA, elle a l air vraiment bien :) si on avait eu un peu plus de temps on aurait pu se voir (ou j aurai pu t emmener tu passes par chez moi en train pour y aller :bigthumbup:

bon ben te restera plus qu'à mettre 1000 photos et tes premières impressions :eldiablo:

have fun :coucou:

Posté(e)

Super sympa la titine :bigthumbup: :malelovies:

Vivement la suite, je pense que tu va te laché sur les modifs :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut LSDA,

Je suis super ravis pour toi :bigthumbup:

C'est cool, en plus tu pourras dire que t'as un climatronic qui n'est pas passé à la fraiseuse pour le futur rnse :bigsmile:

T'as les inserts Alu, la mienne sont noir piano,

Pas mal d'option, radar de recul et un belle intérieure électrique en plus

Belle acquisition vivement une présentation avec les photos qui vont bien !

Modifié par malcomx34
Posté(e)

En direct de la gare de Lille:

Merci à tous pour vos coms.

Tu es de ou déjà titou?

Arrivée à Paris Nord à 15h15, le gars viens me chercher, comme ca j'ai un gros 70 bornes pour l'essayer...

j'ai de la chance, il fait grand soleil aujourd'hui, idéal pour inspecter la voiture.

Posté(e) (modifié)

En direct de la gare de Lille:

Merci à tous pour vos coms.

Tu es de ou déjà titou?

Arrivée à Paris Nord à 15h15, le gars viens me chercher, comme ca j'ai un gros 70 bornes pour l'essayer...

j'ai de la chance, il fait grand soleil aujourd'hui, idéal pour inspecter la voiture.

Test bien

Point Noir à regarder :

-Boite à gants verin droit (souvent grippé ou cassé)

-boutons éclairage leve vitre, eclairage, climatronic, autoradio (peinture s'ecaille pour laissé des taches blanches)

-logement batterie (plein de saleté et souvent l'évacuation d'eau est bouché)

-Cache coffre arrière (saute sur un dos d'ane pris trop ford, usure des ergots)

-Leve vitre av (verifier que le mécanisme n'a pas de jeu ou de bruit anormale)

Voilà je crois que c'est tout après le reste tu connais..

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Tu es de ou déjà titou?

Je suis à mi-chemin entre gare du nord et villers cotteret, à Mitry Mory, tu y serais passé si tu avais pris le train pour y aller depuis Gare du nord

La route est bien en plus, une fois sortie del'A1 et/ou A3, peu de controle, mais attention il y a quelques radars fixes sur la route, ton essai sera plaisant avec le temps :bigthumbup:

bon essai

Posté(e)

alors cette A4 ?

j'crois que notre amis LSDA est parti pour un tour de France tellement c'est agréable de rouler en A4 :bigthumbup:

Posté(e)

j'crois que notre amis LSDAest parti pour un tour de France tellement c'est agréable de rouler en A4 :bigthumbup:

:icon28:

Il a intérêt à faire un arrêt chez les Alsaco en cours de route :kimouss:

Posté(e)

c'est clair il a plus-tot intérêt à venir boire une mousse :bigthumbup:

Posté(e)

c'est clair il a plus-tot intérêt à venir boire une mousse :bigthumbup:

et à la boire dans la voiture, faut la baptisé quand même :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous, alors voila, je suis bien rentré avec l'A4. Vendeur super sympa, avec pas mal de point en commun avec moi, c'était marrant.

Mes premières impressions:

Nickel, je suis conquis.

La vie à bord:

On retrouve une toute autre ambiance comparé à l'A3. Je trouve que les finitions et la vie à bord font plus haute gamme.

La console centrale qui continu dans le prolongement du levier de vitesse jusqu'à l'accoudoir central, nous enferme dans une sorte de "poste de pilotage". On s'y sent encore plus renfermé et plus protégé.

Le pack éclairage, le poste symphonie double Din, les commandes au volant, les boutons lève vitres avant et arrière sur l'accoudoir conducteur et tout le reste des touches qui s'allument, donne l'impression d'être dans un cockpit d'avion tellement il y a de lumière en conduite de nuit. Et ça j'adore.

J'aime beaucoup aussi les 2 petites LED très bien dissimulées dans le plafonnier qui éclairent le levier de vitesse, et qui donnent une agréable lumière d'ambiance la nuit.

J'aime le fait de ne pas voir les loquets de portes, et d'avoir cette petite diode qui clignote à la place.

Les sièges semi cuir/alcantara sont magnifiques, et rendent encore mieux en vrai qu'en photo. Leur mode de réglage électriques et le renforcement des lombaires, c'est le top. Le réglage des lombaires est bien plus étudier que sur l'A3, qui lui, ne faisait que gonfler ou dégonfler. Ici ils se gonflent et dégonflent, puis se déplace de haut en bas du dossier. L'assise extensible jusque sous les genoux, offre un parfait soutien pour les jambes.

Les inserts gris Alu sont de plus bel effet.

J'ai roulé de nuit avec le rideau de plage arrière tiré, et je trouve que dans ce cas, la position de nuit du rétro intérieur n'est pas indispensable.

Pas de soucis de boîte à gant, si ce n'est que je trouve les vérins assez dure, et qu'il faille l'assister pour l'ouvrir. Ca c'est bof.

Je regrette les commodos silencieux de l'A3. Ici, chaque manipulation des commodos se font entendre par un petit "clac" un peu disgracieux.

La conduite:

Malgré sont poids et le gabarit du break, elle est très agréable à conduire. On sent qu'il y en a sous le capot, mais pour l'instant elle me donne l'envie de rouler tranquille, tant on s'y sent bien à son bord. Et quand on appuis, ça envoi déjà bien assez. Difficile de comparer au 130cv de l'A3, car je me souviens surtout des 170 cv :eldiablo: , mais ce qui est sure c'est que ça marche déjà très bien. On verra quand je l'aurais bien en mains, mais pour l'instant elle ne me donne pas l'envie immédiate d'une reprog... (on verra combien de temps ça va durer :rolleyes: )

Je ne regrette pas mon achat, j'adore cette bagnole :malelovies:

Premières modifs

Dans un avenir plus que proche, je vais commander un feu arrière droit, car il est fissuré et de plus, il est bien plus sombre que le gauche, on dirait qu'il est très légèrement teinté. Ca me choque <_<

Des commandes de lève vitres avant, qui sont très usées ainsi que les poignées de porte qui les entourent qui présente des griffes certainement dut à des bagues...

Un Kit HID 5000K

Un kit colourlock pour une tite rénov du cuir.

Un bon nettoyage des plastique intérieur

Ensuite au printemps surement, je m'occuperais de l'extérieur. Un bon coup de polish pour les quelques petites griffes, un coup de Belgom sur les barres de toit qui en ont bien besoin, et un passage de polytrole pour les plastique noir.

et à la boire dans la voiture, faut la baptisé quand même :bigsmile:

On ne boit pas et on ne mange pas dans ma voiture... :bigthumbup:

Une fois le soleil revenu, je ferais des photos.

Je vous laisse déjà lire ça, et après je vais avoir quelques questions concernant mes prochaines modifs. :rolleyes:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

excellent achat ! :bigthumbup:

tu pars sur une bonne base avec de belles options en plus ! normal c'est une pack plus !

la b6 c'est du bonheur en barre ! la mienne et celle de Mike68 :

tu vois le gris c'est pas une trop grosse tare :bigsmile: meme si dark vador a la classe internationale !

09102013.jpg

Modifié par nsrman
Posté(e)

:bigthumbup:

je t'avais dit que une A4 n'as rien a voir avec une A3.... :P

en tout cas belle achat

:coucou:

Posté(e)

félicitation pour ton achat , tu rentre dans un nouveau monde avec l'A4 :bien:

par contre tu dis que la boite à gant est dure à ouvrir , ben tu peux changer le vérin avant que l'attache du couvercle ne casse :bien:

Posté(e)

Merci les gars. :bien:

félicitation pour ton achat , tu rentre dans un nouveau monde avec l'A4 :bien:

par contre tu dis que la boite à gant est dure à ouvrir , ben tu peux changer le vérin avant que l'attache du couvercle ne casse :bien:

Alors ce sont les symptômes d'un vérin qui va lâcher? :unsure: Merte!

Sinon, pour en venir aux questions :P

Qui a déjà acheté sur ce site?

http://shop.ahw-shop.de/audi-a4/audi-a4-8e-20012008/aussenausstattung/stossstangen-und-spoiler

J'aimerais y acheter mon kit sline pour l'avant, avec calandre haute et basse noirte.

J'y ai trouvé les poignées de porte avant aussi, et les prix sont très intéressants...

http://shop.ahw-shop.de/audi-a4/audi-a4-8e-20012008/innenausstattung/tuergriffe-und-tuerverkleidungen

Ainsi que le levier de vitesse Sline

http://shop.ahw-shop.de/audi-a4-8e/innenausstattung/schaltknaeufe-pedale-und-fussstuetzen/s-line-audi-a4-original-leder-schaltknauf?c=1697

C'est bien de la pièce OEM?

Ensuite pour le xénon, c'est du H1 je suppose?

Posté(e)

ma boite à gant faisait la même chose avant de claqué :angry:

j'ai jamais acheter sur ce site mais çà à l'air d’être de l'OEM , sinon pour voir quel ampoule tu as regardes ici

Posté(e)

Oui moi j'ai déjà acheté sur ce site et le prix est intéressant et se sont bien des produits original!

Livrée via DHL dans de belle boite d'origine Audi VW SEat

Tu peus acheter en toutes confiance

Posté(e)

Oui ! Il y a juste les frais de port qui sont élevés mais tu peux y aller moi aussi j'ai commandé la dessus ;)

Posté(e)

juste une chose

pour le kit xenon...

dans nos A4 c'est du H7 code et phare.....

de beaux projet :bigthumbup:

Posté(e)

Salut LSDA,

Je suis ravis qu'elle te plaise :bigsmile:

Oui le verin qui freine trop c'est la maladie, le caoutchouc a durçi du fait qu'il soit trop proche de la porte peut être.

Mais au final à force d'être impatient et comme les pattes de la boite à gants ne sont pas du tout robuste, elle cèdera et il faudra remplacer le couvercle.

Pour éviter cela remplace immédiatement le verin, la mienne était cassé quand je l'ai acheté, le gars ne me l'avait pas dit, et je l'ai harcelé mais en même temps j'ai fais monté un dossier chez Audi étant donné que la voiture avait toujours était suivi par Audi. J'ai bénéficier d'une prise en charge à 100% ce qui est très rare pour un véhicule qui avait déjà 6 ans.

Plus une participation de l'ancien proprio (dommage et intérêt :eldiablo: ).

Sinon tes futures modif c'est du bon :bigthumbup: , moi je viens de commander mes clignotants chromés livré hier, je ferai le montage dimanche. je trouve pas terrible les lueurs orange dans l'optique

Posté(e)

Bel achat, encore une b6 avant en super état , et en plus c la même finition que la mienne, c vrai que le pack plus est déjà bien complet . Bonne route et bonnes modifs !

Posté(e)

J'ai déjà commander sur ce site aussi, mon essuie glace de golf 5 et mon pédalier complet. Frais de port élévé il me semble.

Jolie titine.

Alors les modifs? Combinés et jantes?

Posté(e)

Le verin et la goupille doivent couté a peine 20€ et ce remplace en a peine 5min. Je l'ai changé direct a l'achat de la mienne et depuis aucun soucis :bigthumbup:

Super caisse les A4 tu sera pas décu :bigthumbup: Moi je suis un peu décu de la mienne ces dernier temps, mais bon... <_<

Posté(e)

J'ai déjà commander sur ce site aussi, mon essuie glace de golf 5 et mon pédalier complet. Frais de port élévé il me semble.

Jolie titine.

Alors les modifs? Combinés et jantes?

Le verin et la goupille doivent couté a peine 20€ et ce remplace en a peine 5min. Je l'ai changé direct a l'achat de la mienne et depuis aucun soucis :bigthumbup:

Super caisse les A4 tu sera pas décu :bigthumbup: Moi je suis un peu décu de la mienne ces dernier temps, mais bon... <_<

Bienvenue à la nouvelle :malelovies:

Merki les gars! :coucou:

Cet aprém rdv chez Glastin, ma tite femme veut m'offrir le teintage intégrale pour mon anniversaire... (elle est pas adorable? :P )

Posté(e)

Bien gentille Sarah :bien:

Les modifs commence déja ! ça promet :malelovies:

Posté(e)

elle est bien gentil ta femme :bien: ça commence fort les modifs , c'est quoi la suite ,

Posté(e)

Et c'est quand que tu reviens nous voir mon petit vieux ? :cop: Au moins dans celle la t'as de la place pour mettre tous les affaires de sarah :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

:Peureux02:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: du glastint !!

Posté(e)

La suite des modif sera la liste que j'ai citée plus haut.

Sinon je viens de trouver un tuto pour le vérin de boîte à gants, si j'ai bien compris, il suffirais juste de percer 2 petits trous de 3 mm dans le corps du vérin pour diminuer l'effort et ainsi préserver la fameuse charnière. Je vais m'y atteler ce week-end.

MB, pour la Bretagne je ne sais pas, on aurait aimé revenir en Avril, mais pour Sarah ça risque d'être compliqué de poser des CP...