Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

et surtout banquette arriere en cuir :payday:

:iamgay:

:fouet:

:ph34r:

:out1:

Modifié par dr_bidine
  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour vos com les gars! :coucou:

Merci pour l'info malcomx :bien: il me semblais bien d'avoir entendu parler un jour des soucis avec les GPS et les pare brise athermique, mais je ne savais pas qu'il existait également toute les vitres latérales...

Pour les jantes, j'ai encore une tite hésitation pour le modèle. J'hésite avec des BBS CH en 19 :malelovies:

On verra, j'ai encore le temps d'y réfléchir, je pense m'en occuper pour le printemps, histoire de laisser passer l'hiver avec ces petites roulettes.

:iamgay:

:fouet:

:ph34r:

:out1:

Ca y est Gasy, tu es démasqué ici aussi... :bigsmile:

Posté(e)

Dans le lien de Mike, moi j'aime beaucoup celle-là (en 19") :

mv4350x350.jpg

Posté(e)

ce que j'aime bien chez les English c'est la plupart de leurs jantes ne sont pas encore chez nous et sont moins chères dans le cas ou on les trouves chez nous :bien:

de rien LSDA :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'etais sur un plan pour des BBS CH en 19 pour titine ... Mais hélàs ça ne se ferait pas <_<

En tout cas RS6 ou BBS CH ça claque sévère :eldiablo:

Posté(e)

Moi au news RS4 plus serré...

Sérieux, RS6 c'est top...

Posté(e)

Elles me font penser aux jantes de Q7...

Moi au news RS4 plus serré...

Sérieux, RS6 c'est top...

En fait vous parlez de la même chose les gars :P

Voici mon Q7 :

photoac130final.jpg

Posté(e)

^^ j'avais pas fait gaff ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Les jantes que bidine a mis je crois que c'est une option pour bmw :bigsmile:

Les jantes que tu as mis Vivian me font penser au a8 nouveau modèle :coucou:

110717125521425090.jpg :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Sinon après tu as les BBS a6

http://www.ldprestige.com/jantes/audi.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.pbv.v3.tpl&product_id=63&category_id=162

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

Les jantes que bidine a mis je crois que c'est une option pour bmw :bigsmile:

lol, ce sont les jantes RS4 et Q7 V12, au passage sur le Q7 ce sont des 21 pouces, elles arrivent presque à la hauteur du capot de ma B6 :P

Posté(e)

Non pas ceux de ton Q7 :bigsmile:

Celle que tu as trouvé dans le lien de mike :bien:

Sur la jante il y un un petit rectangle, c'est pour mettre l'inscription "M"

Bon choix vivian pour les CH :coucou:

Posté(e)

Non pas ceux de ton Q7 :bigsmile:

Celle que tu as trouvé dans le lien de mike :bien:

Sur la jante il y un un petit rectangle, c'est pour mettre l'inscription "M"

Bon choix vivian pour les CH :coucou:

effectivement j'avais pas vu :fouet:

Posté(e)

Au vite dépêche toi d'acheter les BBS CH en 19 mon petit vieux !! :hot: :hot:

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais être raisonnable, et attendre le mois de mars pour ne pas être tenté de les monter pendant l'hiver :rolleyes:

Comme ça je ferais les jantes et les amortos en même temps...

Posté(e)

+1

mais y'a ques 8Liste ici ! :bigthumbup:

Posté(e)

A croire qu'il n'y a que nous sur le forum :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

Les b6istes ont surement plus d obligations que vous les drogues du forum :-P

Posté(e)

Mdr !! C'est quoi racisme anti 8Liste ?! :bigsmile:

Mais vous êtes les bienvenus les gars !! Sinon pour notre seigneur des anneaux, c'est une bonne idée d'attendre le mois de mars :bien:

Posté(e)

J'ai pas d'amis alors je viens sur le forum :(

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai pas d'amis alors je viens sur le forum :(

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Mais non on est tous amis !! :cop:

Posté(e)

Mais non on est tous amis !! :cop:

on est tous Audiste avant tout :bigthumbup:

Posté(e)

Si c'est po mignon tout ça :rolleyes: :bigthumbup:

Sinon pour notre seigneur des anneaux, c'est une bonne idée d'attendre le mois de mars

Et puis "il faut pas vendre la charrue avant d'avoir tué la peau de l'ours" (enfin un truc du genre :bigsmile: ), je ne vais donc pas acheter les jantes avant d'avoir la voiture...

Posté(e)

C'est pas plutôt on ne met pas la charrue avant les bœuf et on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ?? ^^

Posté(e)

Ah yeah ! J'adore cette ambiance moi :malelovies: :malelovies:

:cop:

Posté(e)

Quel poète ce Vivian :bigsmile:

Et sinon, toujours pas de nouvelle pour aller la chercher ? Weekend pro peut être ?

Posté(e)

Alors voila, gros dilemme:

Je viens d'avoir le vendeur au téléphone.

Audi leur présente une facture de 1900€ pour changer le calculateur de boîte (qui se trouve dans la boîte). Il à réussit à négocier à 1300€ car ils ont l'habitude de bosser avec eux etc...

Bref il me demande une participation de 50% soit 650€. Ca qui me fait la voiture à 10550€.

Sachant que je voulais prendre une garantie 12 mois moteur, boîte, pont, qu'il me proposé à 320€. La voiture me serais alors revenue à 10220€.

Il me propose au final, de m'offrir cette garantie 12 mois si je participe sur la facture à 50%, soit la voiture à 10550€ (pour ceux qui ne suivent plus :bigsmile: )

Donc aprés un long calcul de grand mathématicien que je suis, au final si j'accepte, ça reviendrais à participer sur la facture à hauteur de 330€.

Donc pour 10550€ je repart avec le véhicule ayant un nouveau calculateur de boîte, forcément vidange de boîte faite, une boîte à 7 disques ayant à peine 30000Kms, et une garantie 12 mois. Avec ça je pense pouvoir rouler sereinement.

Je ne sais pas quoi faire... J'ai lu les gros topic sur cette boîte, et apparemment, elle serait bien plus fiable en 7 disques. Et j'ai vraiment envie d'essayer une boîte auto... De plus esthétiquement et point de vue option, elle répond "presque" (parce qu'on à jamais assez d'option :bigsmile: ) à mes critères de recherche.

Qu'en pensez vous? Est ce réellement une voiture à problème cette multitronic?

Posté(e)

si tu as bien lu les GROS topic sur la boite multi, tu sais, malheureusement, que c'est une boite à problème et il y a des cas ou le passage en 7 disques et/ou nouveau calculateur de boite ne résoude que temporairement le problème alors:

OUI la boite est en 7 disques depuis seulement 30 000kms,

OUI le calculo sera neuf,

OUI la vidange est neuve,

OUI tu auras ta garantie 12 mois,

et OUI tu roules beaucoup sur ces 12mois ...

mais pour moi, NON, tu ne peux etre sur à 100% que cette boite sera fiable,

regarde sur les topics la mode maintenant chez Audi c'est le changement de l'arbre primaire ... soit, mais pour combien de temps ??? :unsure:

C'est donc pour moi un risque à prendre, la voiture n'est pas trop chère pr les options et le kms, après tout dépend si tu comptes la garder 1,2,5 ou 10ans. Parce que si au final, dans 15mois la boite fait encore des siennes elle t aura couter bien chère cette bagnole non? :unsure: :unsure:

Bon courage pour le dilemme :jap:

(perso, si l'envie frénétique me venait de tester une boite auto, je serai partit sur un tiptro)

Posté(e)

À toi de voir. Pour moi comme tu part sur du neuf c'est que du bon. Après voilà j'ai une connaissance qui avait un tt 3.2 v6 roadster en dsg et il a fait 3 boîte en 50000km. (toujours prit en charge par Audi) comme tout la mécanique n'est pas fiable à 100%. Mais si à chaque fois tu te dit je prend pas la voiture pour x raison tu finis par te retrouver en vélo. Et encore, c'est même pas fiable à 100 % non plus. Pour moi ça reste une bonne occasion et si ça ce trouve tu sera très heureux avec ta multi :-)