Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4 Avant TDI 130


Messages recommandés

impec tous ca !!!!

Tu m'etonne que tu doit etre content. T'en as eu pour cher ??

 

Vivement le montage elle va etre toute belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

salut !! si sa peut t intéresser j ai commander ma calandre s4 cher audi mais j ai recu le modele berline et break et moi je possede un cab !! donc pas le bon modele et audi ne me la reprend pas !!! si jamais !!!!!

 

Combien elle ce vend la calandre S4 chez Audi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui!

J'etais tombé sur l'annonce, vraiment pas chère le pack complet et en bonne état!

 

Comme d'habitude les bonnes affaires sont dans le NOrd, c'est ça qui est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui!

J'etais tombé sur l'annonce, vraiment pas chère le pack complet et en bonne état!

 

Comme d'habitude les bonnes affaires sont dans le NOrd, c'est ça qui est bon!

 

Perso même a 500 kms je bouge pour y aller ;)

Pour mon inter j'ai fait un bon coup et j'ai aussi fait 1000 bornes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au faite, pour les jantes, j'ai décidé de rester dans l'esprit Audi, avec les jantes news RS4 en 19".

 

Prochaine modif, l'intérieur, et je commencerais par les housse de siège en boule de bois NightClubber :bien:

 

Impeccable ce kit ! Y'a plus qu'à... ;) Tu penses monter l'ensemble rapidement ?

 

Pour les jantes, je ne peux que cautionner ton excellent choix et je ne parle pas des sieges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je compte bien faire les présentations avant la mise en peinture. Pare contre pour ce faire, je vais devoir faire les découpes du PC. Mais je ne peux pas rouler sans PC ni avec un PC tout découpé...

 

Je vais voir comment je vais m'y prendre, mais je pense que le mieux serait de le monter, et faire peindre le PC complet en une fois...

 

J'espère pouvoir tout installer rapidement, je suis trop pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LSDA

 

:agenoux: Super affaire, elle va être magnifique ;) Oué je pense aussi que c'est le mieux tu remonte le pc en une pièce et passage en peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai sauté sur l'occaz, trop du bol...

T'as raison, c'est une belle affaire qui va transformer littéralement la voiture, à tout point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel le kit.......

moi je suis comme michael... je prefere le pare choc avant Sline au S4

mais pour l'arriere et les bas de porte je prefere les S4.....

mais top pour toi et une tres bonne occase...... :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben c est qu elle est gate cette b6,avec les 19 et le kit bilstein elle changera radicalementbien en tous cas bravo des modif de bon gout mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Moi aussi je préfère le kit S4, même le PC avant, mais je ne vais pas cracher sur un sline lol

 

Oui elle est gâté. Je suis trop pressé que tout soit installé.

 

Petite question;

 

La bande noire sur le PC arrière, c'est en fait un autocollant. C'est bof la finition sur les bords, je me demande si c'est pas l'ancien proprio qui l'a collé. C'est bien d'origine ca?

J'ai envie de le virer et de le peindre en noir.

La question est: noir mat? Ou brillant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PC arrière Sline ... La bande noir est belle est bien un autocollant d'origine...

Tu pourrais peut être si tu repeint le faire jusqu'en bas du pare choc pour faire style diffuseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relit bien on disais que le pc s line et plus beaux que le s4 !!!

Pour la peinture je pense pas que ce sois d' origine , moi j ai fais noir brillant sur le pc s4 , regarde dans mon topic et pour l avant je vais peindre les cache antibrouillar pareille pour faire le rappel avant arriere et montant de portiere aussi !!!

 

Oui j'avais bien compris ça ^_^

 

Je voulais dire que pour ma part, je préférais le kit S4 en tout point, le PC avant y compris contrairement à vous. Mais que pour autant j'adore le kit Sline complet également, c'est donc pour ça que je ne ferais la difficile :P

 

Sinon, je me posais également la question, si j'allais le peindre jusqu'en bas ou seulement le bandeau... Je vais chercher des tof pour voir ce que ça donne.

 

Quant à repeindre également les grilles d'anti-brouillard, j'y avais pensé aussi, mais j'ai peur qu'au premier impact de cailloux la peinture fou le camps...

Je vais déjà bien les laver et leur appliquer une bonne couche de polytrol, elles seront nickel bien noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant ton topic, michael, je suis tombé sur celui ci aussi:

 

http://forums.audipassion.com/topic/73907-presentation-de-mon-a4-equipe-s/

 

Mais ça ne m'aide pas lol. J'ai peur qu'on tombe dans "l'imitation", en l'occurrence, de l'imitation du PC S4...

Mais aussi je doit avouer que le rendu à l'air sympa. Dommage, je trouve pas cette modif sur un break gris clair.

 

Je vais déjà virer ce foutu autocollant tout dégueu et m'acheter une bombe de noir et de primer pour plastique.

Ca sera noir brillant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez faire de super trucs sur vos B6 :malelovies: Nous sur A3 on est peu limité aux jantes et au rabaissement et aux petites modifs esthétiques ^^'

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ton bolide avec ce PC :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garage a coté de mon atelier , pet un cable , je les soul lol !!!!

Non ils sont supersimpas et m arrange tout le temps pour aller plus vite !!

Lool ton atelier est à baillargues non ?

 

Moi je t'appelerai Audi Luke lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel achat que voila, le prix est plus que correct, en plus si c'est la bonne couleur, nikel !!

Y'a plus qu'a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi Luck :bigsmile:

 

Michael il est capable de trouver un PC S-line le lundi, le monter le mardi, de racheter un S4 le mercredi, monter le jeudi et poser un échappement le vendredi ^^

 

je synthethise mais on en est pas loin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci will

 

C'est exactement ça cyril, tu as bien résumé le bonhomme :bigthumbup:

 

Bah malheureusement, ce week-end pas beaucoup de temps, je viens juste rentrer et demain l'aprés midi est prise également...

 

Sinon j'ai le matos pour peindre le bas de PC arrière en noir brillant, il me reste plus qu'à me décider si je peint tout le bas, ou juste le bandeau...

 

Des avis?

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

pareil pour moi Noir jusqu'en bas par contre le brillant, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai le matos pour peindre le bas de PC arrière en noir brillant, il me reste plus qu'à me décider si je peint tout le bas, ou juste le bandeau...

 

Des avis?

 

Ca pourait etre sympa aussi en gris foncé ou antracite mais mat ;)

 

Moi je peindrais jusqu'en bas

Si mon Audi n'étais pas noir je l'aurais déjà fait....

 

Pareil en gris foncé ou antracite mat sur du noir ca passearait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...