Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est le mieu à faire ;-)

Pourquoi kev un plus récent ? Pour avoir l'écran laqué ? Si c'est pour ça tu peux le changer toi même. Sur eBay il vendent le contour d'écran noir laqué comme les insert ! ;-)

Posté(e)

salut ,

je trouve qu'elle est déjà bien descendu mais malheureusement je ne pense pas qu'elle descende plus que ça pour le moment car les B8 sont trop neuf.

avec les jantes tu verras que ça ira largement mieux .

Posté(e)

levé tôt LSDA ^^ !!

100 000 bornes... 5-6 mois quoi :D

Posté(e)

levé tôt LSDA ^^ !!

100 000 bornes... 5-6 mois quoi :D

J'étais déjà au taff depuis 1h, mais dans 40min je suis en week-end :rolleyes:

Je roule un peu moins qu'avant, je fais du co-voiturage depuis quelques semaines...

Sinon, ce matin un coup de fil qui m'a bien fait plaisir, vivement lundi... :panda:

mes jantes qui devaient arriver vendredi prochain, arriveront lundi après midi... c'est plutôt une bonne nouvelle ça!

Cette aprém je vais commander mes pneus chez un pote...

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai le même avis que toi pour les B6 que j'ai monté sur l'A3 l'arrière paraît plus bas que l'avant, la caisse en général est belle et bien descendu de quelques mm.

A voir dans le temps...

sinon avec du recul tu es toujours satisfait de ta voiture ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Oui Gasy, très satisfait de ma titine. Je le serais encore plus la semaine prochaine :P

Vinc, disons qu'en ce moment j'ai la chance de pouvoir aménager mes horaires quand j'en ai besoin

Pneus commandé, je les reçois jeudi prochain, montage prévu de vendredi matin. Mardi je doit apporter mes bas de caisse en peinture, et si tout va bien je les récupère pour le week end prochain, donc dans la foulée, montage du kit sline...

Ca va en faire du changement en un week end... :P

Posté(e)

tu a commendé du et29 ? moi je vais commendé les rs4 en 8.5x19 en et29 pour l arriere et et45 a l avant mais j ai un peu peur que sa frotte a l arriere apres le rabaissement en h&r -45mm

Posté(e)

Cette après midi, j'ai bossé sur mon pare choc arrière.

Souvenez vous, je vous avais dit qu'en mettant la dernière couche de vernis, la bombe avait fait des gros crachats <_< et le resultat après 5-6 couches de vernis n'était vraiment pas top, très pelure d'orange.

J'ai donc décider de procéder par un petit wet sanding sur les zone ou la bombe avait craché:

Le default :

573691DSCN2768.jpg

Ponçage au 1200, 2400 puis 4000 :

757516DSCN2769.jpg

Ensuite passage de la polisseuse : Pad noir Lake Country, avec le power finish menzerna. Au passage, merci à Vincent pour m'avoir rappelé quel produit et quel pad utiliser, je suis débutant et je m'y perd avec tout ces nom... ^_^

952473DSCN2771.jpg

En voyant le résultat sur cette zone, je me suis dit que je pourrais essayer d'atténuer la pelure d'orange

984339DSCN2774.jpg

J'ai donc décidé de tout poncer au 1200, 2400 puis 4000. Voici quelques photos de la phase de ponçage :

259671DSCN2776.jpg

120716DSCN2777.jpg

Un 50/50 un peu grossier

204600DSCN2778.jpg

Encore un petit défault :

246173DSCN2779.jpg

Résultat final, autant dire que je suis très content du rendu, surtout que c'est la première fois que je fais mumuse avec une polisseuse.

668100DSCN2782.jpg

880724DSCN2783.jpg

Voilà, plus de pelure d'orange. Ca rend encore mieux en vrai, on a l'impression que c'est peint au pistolet...

Je suis trop content :panda:

Posté(e)

Elle sera prête pour les days ?

Y a intérêt! c'est bien parti en tout cas :icon26:

tu a commendé du et29 ? moi je vais commendé les rs4 en 8.5x19 en et29 pour l arriere et et45 a l avant mais j ai un peu peur que sa frotte a l arriere apres le rabaissement en h&r -45mm

Non, finalement, j'ai pas pris le risque, trop peur que ca ressorte de trop. J'ai donc commandé en ET 35, et si je le souhaite, je monterais de cales histoire de gagner quelques millimètres. C'est surtout pour l'avant que je craignais...

Posté(e) (modifié)

Ta géré ton slip pour le polissage ! Bravo !

Ta pas un peu de wet miror finish ou un ptit glaze pour poser dessus ?

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

comment il se la raconte le Vince ;) :D

Pad noir un peu beaucoup légé pour rattraper le wetsanding, j'aurais utilisé le blanc.

Posté(e)

Pad noir un peu beaucoup légé pour rattraper le wetsanding, j'aurais utilisé le blanc.

bah ouai tio ^^

Un connaisseur vrai maintenant :MdrDevil:

Posté(e)

Salut LSDA,

Je t'avais dis qu'un coup de Polish c'est le top, t'as super bien gérer, j'ai la polisheuse mais j'ai qu'un produit rénov peinture de abel auto.

Tous ces produits me tentent bien, je note :)

Posté(e) (modifié)

Sympa le short papy :bigsmile: (genre il fait beau et chaud dans le Nord :eldiablo: )

Beau boulot en tout cas ;)

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Tu as trouvé où le papier de verre 2400 et 4000 ? ça existe pas ici :bigsmile:

Posté(e)

T'as bien bossé, content pour toi ;)

Mister B. fait remarquer ton short... mais perso j'irai encore plus loin car il me semble bien que ta braguette est ouverte ! :icon23:

Papy aurait-il des problèmes de prostate ??? :icon28:

Posté(e)

Suis en 9 par 20 avec les cales ET 28 avec ressort hr-45 et ca touche pas , !!!

ET 29 a l arriere en 8,5 ca passe dix fois , et a l avant aussi juste mais ca passe , mais en 8,5 de large pas en 9 !!!

Lsda les photos que tu as vue sur audizine c est des vrai jantes de rs4 en 9 de large pas en 8,5 , du coup la jante fait 13mm de moins 6,5 mm de chaque coté , moi avec un ET 35 a l avant avec du 9 de large , ca correspond a du 29 en 8,5 de large !!!

Apres reste la question des pneus flant

Tendu qui modifie peut etre les donner !!!!

Perso j aurais pris ET 29 en 8,5 , car moi mes cales me provoque des vibrations , je vais essayer une autre marque , des que j aurais fabriquer mon roller fender pour elargire l avant !!!

Sans cales mes 20 p fond beaucoup moins monstreuse !!!

ok c est cool merci , donc je vais commandé le pack demain en ET29 l'arriere et ET43 pour l'avant . j ai appelé beaucoup de magasin et les rs4 en 8.5 ET35 impossible a avoir personnes ne peu les avoir car rupture du fournisseur grrrrrrr fait chier. et pour le ET43 a l'avant si sa rentre trop dans l aile je met des cales de 8mm

Posté(e)

Y a intérêt! c'est bien parti en tout cas :icon26:

Non, finalement, j'ai pas pris le risque, trop peur que ca ressorte de trop. J'ai donc commandé en ET 35, et si je le souhaite, je monterais de cales histoire de gagner quelques millimètres. C'est surtout pour l'avant que je craignais...

et tu la trouvé ou ton ET35 ? car moi j ai appeler (ld prestige , autoeclusive , autosportwilly , formula pneus , jantes&co ) et pas de rs4 en ET35 de dispo et aucun délai d attente

Posté(e) (modifié)

Ta géré ton slip pour le polissage ! Bravo !

Ta pas un peu de wet miror finish ou un ptit glaze pour poser dessus ?

Merci ma poule!

De toute façon lorsque je ferais la rénov complet sur la voiture, je repasserais sur le PC avec le mezerna de finition RO 85 machin truc... Puis forcément un glaze et une cire ;)

De plus ça sera plus simple quand le PC sera sur la voiture, car la, pas évident de travailler comme ça, le PC entre les janbe pour le tenir.

Au début j'ai pensais à toi pour te demander ces infos, mais je me suis dit que tu étais surement occupé avec ta belle...

Et il me fallait une réponse rapide, car tous le matos était sortis :P

Pour le pad, j'ai préféré y allait molo, n'ayant aucune expérience sur l'efficacité du pad et du polish. J'avais trop peur de transpercer le vernis. Par contre avec un plus petit pad, ça aurait était un peu plus simple pour cette zone.

Mais je prend note de ta remarque :bien:

Suis en 9 par 20 avec les cales ET 28 avec ressort hr-45 et ca touche pas , !!!

ET 29 a l arriere en 8,5 ca passe dix fois , et a l avant aussi juste mais ca passe , mais en 8,5 de large pas en 9 !!!

Lsda les photos que tu as vue sur audizine c est des vrai jantes de rs4 en 9 de large pas en 8,5 , du coup la jante fait 13mm de moins 6,5 mm de chaque coté , moi avec un ET 35 a l avant avec du 9 de large , ca correspond a du 29 en 8,5 de large !!!

Apres reste la question des pneus flant

Tendu qui modifie peut etre les donner !!!!

Perso j aurais pris ET 29 en 8,5 , car moi mes cales me provoque des vibrations , je vais essayer une autre marque , des que j aurais fabriquer mon roller fender pour elargire l avant !!!

Sans cales mes 20 p fond beaucoup moins monstreuse !!!

Disons que j'ai préféré ne pas prendre de risque ;) et je préfère ensuite ajuster avec des cale si je le souhaite...

Salut LSDA,

Je t'avais dis qu'un coup de Polish c'est le top, t'as super bien gérer, j'ai la polisheuse mais j'ai qu'un produit rénov peinture de abel auto.

Tous ces produits me tentent bien, je note :)

Merci Malcom, c'est vrai que je doutais quand même un peu, je pensais pas atteindre ce résultat :bien:

Sympa le short papy :bigsmile: (genre il fait beau et chaud dans le Nord :eldiablo: )

Beau boulot en tout cas ;)

Merci Bénito!

Je m'endoutais que certains se serait amuser a décortiquer la photo :bigsmile: C'est preuve que l'effet escompté est bien là, un miroir maintenant! :rolleyes:

En tout cas, hier il faisait encore un peu de soleil dans le nord, mais ça se gâté quand j'ai commencais à bosser sur mon PC. Puis dans le Nord, on saque nous, donc on à chaud, toi tu ne sais pas encore ce que c'est de saquer! :bigthumbup:

Tu as trouvé où le papier de verre 2400 et 4000 ? ça existe pas ici :bigsmile:

Mon frangin qui m'a ramené ça de son boulot. C'est sous forme de disque.

T'as bien bossé, content pour toi ;)

Mister B. fait remarquer ton short... mais perso j'irai encore plus loin car il me semble bien que ta braguette est ouverte ! :icon23:

Papy aurait-il des problèmes de prostate ??? :icon28:

Merci NC!

Rassures toi, ma prostate marche très bien, j'ai encore pu le constater hier soir :biere:

Et il n'y a pas de braguette, c'est un short, pas un bermuda ;)

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

tu as bien raison de tes méfier surtout sur le vernis en bombe...

Cependant un MP en fin d'après midi je te répond rapidement si tu as besoin, enfin vince commence a devenir bon donc tu peux lui demander :D

On tout cas je me répéte mais hate de voir le tout monté !

Posté(e)

ok c est cool merci , donc je vais commandé le pack demain en ET29 l'arriere et ET43 pour l'avant . j ai appelé beaucoup de magasin et les rs4 en 8.5 ET35 impossible a avoir personnes ne peu les avoir car rupture du fournisseur grrrrrrr fait chier. et pour le ET43 a l'avant si sa rentre trop dans l aile je met des cales de 8mm

et tu la trouvé ou ton ET35 ? car moi j ai appeler (ld prestige , autoeclusive , autosportwilly , formula pneus , jantes&co ) et pas de rs4 en ET35 de dispo et aucun délai d attente

:excl: :excl: ATTENTION :excl: :excl: n'oublies pas que sur un quattro il faut éviter d'avoir un gros écart d'ET entre l'avant et l'arrière .

t'as appelé chez eux : http://www.mlv.be/Jantes/Jantes-audi-a4_149

.

Posté(e)

Chez eux: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/235544126.htm?ca=17_s

Ils ont leurs site, mais pas très bien fait, mieux vaut appeler pour être sure.

Normalement livré cette aprém... :up:

t'as appelé chez eux : http://www.mlv.be/Ja...tes-audi-a4_149

Je voulais les prendre chez eux, en plus pas très loin de chez moi. Mais pas d'ET 35. :(

Posté(e)

c est clair que l et35 est dur a trouvé , il me semble que chez jantes&pneus.com ils font que de la replique italienne

Posté(e)

:excl: :excl: ATTENTION :excl: :excl: n'oublies pas que sur un quattro il faut éviter d'avoir un gros écart d'ET entre l'avant et l'arrière .

t'as appelé chez eux : http://www.mlv.be/Ja...tes-audi-a4_149

.

salut yannick , javais vu que tu avait mit des cales a l arriere et sa te fesait un ET25 .... tu frottai ? avec les -45mm h&r ? car moi sa va etre du ET29 donc jesper ne pas frotté car je vais mettre les ressort h&r aussi . tu avais les protecteur de jantes sur tes penus ? car il parait que sa joue aussi et que sa peut frotté a causse de sa
Posté(e)

pour l avant je compte mettre des cales de 8mm comme sa sa fera un ET35 a l'avant et ET29 a l'arriere car je ne voulait pas mettre un ET29 a l'avant ... le vendeur avait du ET29 OU ET43 et du 43 a l'arriere sa rentre de trop breffff c est la galaire car d abitude j achete chez ld prestige dont je fait tres confiance et la j ai acheté chez formula pneus que je ne connais pas donc j ai peur du resultat .

Posté(e)

Évites d'avoir plus de 10mm de cale .

Effectivement j'étais en ET25 et à -45 mais les amortos étaient des B8 et empêchaient un grand debattement.

Bon au pire si ça touche ça sera le gardeboue en carton et pas l'aile donc rien de grave.

Attention aussi aux sites qui présentent de belles photos de belles répliques et qui après envoient des jantes made in china.

.

Posté(e)

Bon alors voilà, les jantes sont à la maison...

747516DSCN2784.jpg

... jusqu'à vendredi, ensuite retour à l'envoyeur... <_<

Lorsque j'ai passé ma commande, je l'ai fait par téléphone, car sur leur site, tu ne sais pas choir ton ET, ils te l'impose selon ta voiture. Du coup ils voulaient absolument me les vendre en ET 43, car ils me certifié qu'en ET 35 ça allait toucher. Bref, j'ai insisté que les voulais en ET 35 8,5" x19". Il à dit OK pour l'ET 35, comme vous voulez... Sauf que ce qu'il a oublié de me dire, c'est qu'en ET 35, c'est du 8" de large :colere:

Lorsque je déballe la première, je la trouvais pas très concave, du coup je vérifie sur le bon de commande, et c'est bien noté 8"x19" :mur:

J'ai trop le nerfs! :madgo: :madgo:

Je les ai rappelé, ils m'envoient le livreur vendredi matin. Il regarde si malgré tout il peut me les avoir en 8,5" ET35, et si oui me fait l'échange, sinon remboursement... Je suis persuadé qu'il ne pourra pas les avoir, du coup j'éspère qu'il ne vont pas mettre 3 semaines pour me rembourser, car je vais devoir en racheter ailleurs.

Je pense aller chez mlv, voir si l'ET29 ça passe sans aucuns risque de toucher.

Posté(e)

Évites d'avoir plus de 10mm de cale .

Effectivement j'étais en ET25 et à -45 mais les amortos étaient des B8 et empêchaient un grand debattement.

Bon au pire si ça touche ça sera le gardeboue en carton et pas l'aile donc rien de grave.

Attention aussi aux sites qui présentent de belles photos de belles répliques et qui après envoient des jantes made in china.

.

si sa touche le garde boue c est pas trop grave je lui fout une entaille au cuter et c est réglé mdr

j ai commandé mon pack se matin chez formula pneus et il m afirme que c est de la conception allemande et qu il a le meme fournisseur que ld prestige ..... bon je t'avou que je flipe du resultat quand je vais débalé les roues

et pour les cales je vais en mettre a l'avant mais c est sur que je ne vais pas metre plus de 10mm car je part sur une jante en ET43 donc sa sera du 8 ou 10 mm

je prefere touché le passage de roue que de froissé mon aille ou decoupé mon pneu

putain c est vraiment des enfoirés et derriere la jantes c est marqué quoi ? german , italy ?
Posté(e)

Je n'ai même pas sortis la jante du carton. Je jetterais un oeil tout à l'heure. Pas très rassurant en effet les avis de ton lien, bien qu'il y en ai des bon quand même...

Donc toi tu pars sur un ET29 arrière et ET 43 avant?

Posté(e)

Je connais pas formulaire pneu , y à plus qu'à attendre en croisant les doigts ...........LOL

Posté(e)

oui je part sur un ET29 arriere et un ET43 a l'avant le tout en 8,5x19 et en 235/35/19 soit disant !!!

oui je croise tous ce que je peut LOL

normalement monté , équilibré , valvé , logos et boulons , on véra mais je sert les fesses tres fort