Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci les gars pour vos avis.

Effectivement, en gris anthracite ça aurait pus être sympa aussi. Mais bon trop tard j'ai déjà acheté les bombes. Ca sera noir brillant.

Bon je pense qu'a l'unanimité ça sera peint jusqu'en bas.

Allé, je m'en vais poncer tout ça, et camouffler. Et si j'ai le temps, je mettrais en peinture.

GO GO GO!

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

jsais que j arrive un peu tard mais +1 pour le noir brillant, et aussi jusqu en bas pour faire l effet valence.

Sinon a part ca, a ton avis ca donnerai quoi des bilstein b6 a l avant et des b4 a l arriere le tout avec des ressorts a -40?

Est ce que le fait de ne pas avoir les meme ammortos ca craint ???

Posté(e)

Bein ne pas mettre des amortos avec le même tarage a l'avant comme a l'arrière, j'aurais peur d'un déséquilibre entre le train avant et le train arrière et donc un mauvais comportement du véhicule.

Mais ca c'est ce que j'aurais tendance a penser, après, je ne suis pas expert en châssis...

Mais bon je préfèrerais avoir le même type d'amortisseur avant et arrière, je prendrais pas de risque.

Si tu compte mettre du -40mm, je te conseil les b8. Très peu d'écart entre b6 et b8.

Posté(e)

ok ok je vais attendre sagement les photos de notre cher ami mehdi, si ca me satisfait je ferai pareil, juste que ma caisse est trop haute j ose meme plus la regarder ...

Desole pour le hs .

Et sinon t en est ou , tu t es fait les bras un peu avec le poncage ? On m as dit que peindre a la bombe c est pas top top mais ca va là c est sur une petite surface donc ca passe.

Posté(e)

Je pense qu'il est entrain de tout monter aujourd'hui :D

Posté(e)

Hello!

Non malheureusement, ce n'est pas prêt d'être monté <_<

J'ai passé ma couche de vernis, et le résultat est pourri :madgo: par endroit c'est bien brillant, et à d'autre endroit ca fait mat pendant l'application, et je pensais qu'en séchant ça allait s'uniformisé, mais que dalle! ça reste pourri! :madgo: . Je ne comprend pas, y a surement un truc que je fait mal...

Vu que j'y ai claqué une bombe complète, y a la dose. Je vais bien laissé sécher et je ferais un test avec du polish pour voir si j'arriverais à le faire briller uniformément...

Sinon, re-ponçage au 1200 et 2000 et je l'amènerais surement au gars qui va me peindre mes bas de caisse, pour qu'il me claque un vernis. Si il y a des experts en carrosserie, je suis preneur de conseil...

Pour les jantes, j'ai trouvé un site qui les vend en 8,5"x19 en ET 35, c'était pas évident.

Il s'agit de celle ci:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/234742476.htm?ca=17_s

Quelqu'un connait à déjà entendu parler de ce site?

Posté(e)

Salut,

c'est un vernis spécial plastique tu as appliqué ? sinon sympa les jantes

Posté(e)

Pour ta peinture,

Soit tu met pas assez de vernis ou alor c'est un voile qui ce met après quand tu peint a coté. Il y a toujour des résidu qui vienne ce posé dessus et qui font un aspect rapeux...

Avec de la bombe pas évident d'obtenir un bon résultat, surtout si tu veut que ca dure...

Sinon les jantes sont pas mal !!

Posté(e)

Salut, renseigne toi quand meme si elle ne vienne pas de chine, a ce prix je douterai un peu. Je crois que les meilleurs alliages sont soit allemand soit italien il me semble. Et quand c est made in China il faut tout de suite eviter. Chez ld elles sont pas au meme prix ?

Posté(e)

Quoi des oem audi qui viennent de Chine ??? Sacré revendeur , je n y crois pas une seconde il bluff. Avec toutes les usines qu il y a en allemagne ca m etonnerai qu audi sous traite ce genre de produit en chine. Je parlais des jantes réplique Mickael.

Posté(e) (modifié)

Dixit un pote qui bosse chez OOOO, les jantes de chez eux viennent de Pologne ;) ou Europe de L'est

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

Pour ta peinture,

Soit tu met pas assez de vernis ou alor c'est un voile qui ce met après quand tu peint a coté. Il y a toujour des résidu qui vienne ce posé dessus et qui font un aspect rapeux...

Avec de la bombe pas évident d'obtenir un bon résultat, surtout si tu veut que ca dure...

Sinon les jantes sont pas mal !!

Tu penserais pas comme moi, un coup de polisheuse et la partie matte par magie deviendra brillante, le vernis pas séché ça attrape tout dans l'air d'oû les cabines :reflexion:

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Tu ne peux pas te procurer un compresseur ? Ca serait plus facile qu'en bombe ;)

Posté(e)

Oui c'est le vernis de chez Motip, tout comme le primer et le noir. J'ai peint dehors, donc je pense pas qu'il y est un voile d'autre chose qui ai pus se poser en même temps.

Je vais voir pour rectifier le tire demain à la polisseuse.

J'ai fait une photo du rendu, mais pas évident de vous montrer le défaut, sur la photo ça rend pas mal...

Posté(e)

Aille pas cool ....

Donc demain westanting... Puis polish ... 3M? Ou MEG?ou MENZ?

En tout cas qui tente rien n'as rien ....

Posté(e)

J'avais eu le même tours en faisant les plastiques intérieur de mon ex golf 4 et en faite c'etais un problème d'humidité et de l'air trop frais.

Posté(e)

Oui c'est le vernis de chez Motip, tout comme le primer et le noir. J'ai peint dehors, donc je pense pas qu'il y est un voile d'autre chose qui ai pus se poser en même temps.

Je vais voir pour rectifier le tire demain à la polisseuse.

J'ai fait une photo du rendu, mais pas évident de vous montrer le défaut, sur la photo ça rend pas mal...

Salut LSDA,

Je pense que la polisheuse avec de bons produits va faire son effet surtout si tu as fait plusieurs couche c'est l'intérêt :)

Posté(e)

je pense que tu devra repartir sur un wet quand meme.

1000, 1200, 1500 et 2000.

Ensuite tu passe tes polish et tu devrai t'en sortir :coucou:

Enfin essaye avant sans wet, tu aura peut etre un bon rendu quand meme ;)

Posté(e) (modifié)

Hello!

Non malheureusement, ce n'est pas prêt d'être monté <_<

J'ai passé ma couche de vernis, et le résultat est pourri :madgo: par endroit c'est bien brillant, et à d'autre endroit ca fait mat pendant l'application, et je pensais qu'en séchant ça allait s'uniformisé, mais que dalle! ça reste pourri! :madgo: . Je ne comprend pas, y a surement un truc que je fait mal...

Vu que j'y ai claqué une bombe complète, y a la dose. Je vais bien laissé sécher et je ferais un test avec du polish pour voir si j'arriverais à le faire briller uniformément...

Sinon, re-ponçage au 1200 et 2000 et je l'amènerais surement au gars qui va me peindre mes bas de caisse, pour qu'il me claque un vernis. Si il y a des experts en carrosserie, je suis preneur de conseil...

Pour les jantes, j'ai trouvé un site qui les vend en 8,5"x19 en ET 35, c'était pas évident.

Il s'agit de celle ci:

http://www.leboncoin...476.htm?ca=17_s

Quelqu'un connait à déjà entendu parler de ce site?

elle ressemblent pas mal aux répliques allemande de chez LDprestige

en principe les répliques italienne sont en 8" de large

tu peux toujours leur demander ça coute rien

J ai lu sur un forum aujourd hui , un revendeur de jantes disé que la plupart des jantes viennes d asie en faite meme les oem !!!

Quand on vois le nombreux de produit qui sort de chine ce n est peut etre pas faux !!

il y a beaucoup de jantes de grandes marques qui sont fabriquées à taiwan avec des procédés techniques acquis du Japon et non de la Chine.

Quoi des oem audi qui viennent de Chine ??? Sacré revendeur , je n y crois pas une seconde il bluff. Avec toutes les usines qu il y a en allemagne ca m etonnerai qu audi sous traite ce genre de produit en chine. Je parlais des jantes réplique Mickael.

les jantes OEM sont de marque RONAL , elles sont fabriquées en Pologne. (en tout cas les RS4 et RS6)

Modifié par yannick82
Posté(e)

" les jantes OEM sont de marque RONAL , elles sont fabriquées en Pologne. (en tout cas les RS4 et RS6) "

Pareil pour les s3 8L

Posté(e) (modifié)

Bon, je me suis aménagé une pièce encore en travaux chez moi, en cabine de peinture chauffé lol.

Je vien d'y remettre une bonne couche de vernis. Je laisse sécher bien au chaud et je verrais ce que ça donne.

Dans tout les cas je finirais par un polissage en espérant parfaire le brillant. J'ai un flacon de swirl X de chez Meg à utiliser, sinon j'ai les menzerna Power Gloss et Power finish, mais il me manque celui de finition...

Donc je pense le faire avec le Meg.

Merci pour les infos sur les jantes :bien: Je pense m'arrêter sur ceux revendeur, car c'est un des rare qui les a en ET 35

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Ah oui?

Bon je verrais. Sinon j'ai re-claqué 3 bonnes couches de vernis. Le rendue est déjà bien mieux.

A la 1ère couche, c'était un peu mieux, mais il y avait toujours quelques zones mat. Pourtant salle chauffée à 24°C et même le PC était un peu chauffé au dessus d'un radiateur. Du coup je décide de mettre une 2ème couche, et là c'est le drame, la bombe s'est mise à faire des gros crachats sur la fin, pourtant je l'ai bien secoué + de 2 min, et je l'ai même fait chauffer sur mon radiateur. :mur:

Du coup de rage j'ai claqué la 3ème couche, en insistant bien à la limite de la coulure, au lieu de faire par fine couche comme indiqué. Et la en restant plus longtemps sur la zone, elle s'est bien chargé et le rendu était bien brillant. Du coup j'ai fait toute la 3ème couche comme ça.

Il me restera plus qu'a poncer les quelques crachats et polir un bon coup. Je pense que ça suffira.

En tout cas, c'est la dernière fois que je peint de si grande surface à la bombe. J'avais déjà fait mes rétro en Gris alu mat sur mon A3, c'était bien plus simple...

Finalement, 1 bombe de primer, 2 bombes de noir et 2 bombes de vernis, à 14,35€ pièce, c'est une belle perte d'argent, à ce prix la le copain qui va peindre mes bas de caisse me l'aurait fait, et ça aurait était nickel!!! :madgo:

:yell_1_prv: JE NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLER DE PEINTURE A LA BOMBE!!!!!!! :madgo: :mur: :colere:

Posté(e)

Putain la galère...

J'espère que t'arriveras quand même à avoir un bon résultat, mais en effet à quel prix !

Posté(e)

ça à l'air pas mal pis de toute façon ça sera pas à portée de vue :icon_wink:

Posté(e)

Et sinon t en est ou , tu t es fait les bras un peu avec le poncage ? On m as dit que peindre a la bombe c est pas top top mais ca va là c est sur une petite surface donc ca passe.

:tcon: :je_sors:

Posté(e) (modifié)

HS ON :

j'adore ton carrelage , c'est 40x40 ou 50x50 ?

perso je l'aurais posé en diagonale .

HS OFF

Modifié par yannick82
Posté(e)

HS on :

Si c'est une piece de moins de 30-35 m2 la pose en diagonale est moins joli...

Tu adorerai le miens j'ai quasi le même en gris-noir en 60*60

HS off

Posté(e)

HS ON :

j'adore ton carrelage , c'est 40x40 ou 50x50 ?

perso je l'aurais posé en diagonale .

HS OFF

Merci Yannick :P C'est du 45x45. Bein pour la pose droite, c'est justement parcequ'on en vois de plus en plus des poses diagonale, on a voulu faire différent lol

HS on :

Si c'est une piece de moins de 30-35 m2 la pose en diagonale est moins joli...

Tu adorerai le miens j'ai quasi le même en gris-noir en 60*60

HS off

Ah oui le 60x60 aurait été top, on nous l'a déconseillé, pourtant la pièce fait un peu plus de 60m2... et on regrette d'avoir écouté... <_<

Posté(e) (modifié)

Deconseillé :blink:

Le seul hic c'est que le noir c'est assez pénible d'entretien mais bon vu que je surkiff :rolleyes:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Sinon les forums bricolage ça existe hein ^^

Top le rendu, si tu ponce part du 1500 et pas 1000.

Tu fait 1500 et 2000 sur les endroit ou tu trouve pas top et après tu claque un coup de polisseuse et ça sera parfait.

Par contre ça fait cher ta modif. Au pistolet ça t'aurai coûté moin cher

Et lubrifie bien et appuie pas de trop sur ton papier

Posté(e)

le rendu est pas mal en photo

avec le gris du reste du pc ca va etre terrible

ps:moi aussi j ai le meme carrelage

Posté(e)

Sinon les forums bricolage ça existe hein ^^

Top le rendu, si tu ponce part du 1500 et pas 1000.

Tu fait 1500 et 2000 sur les endroit ou tu trouve pas top et après tu claque un coup de polisseuse et ça sera parfait.

Par contre ça fait cher ta modif. Au pistolet ça t'aurai coûté moin cher

Et lubrifie bien et appuie pas de trop sur ton papier

Merci des conseil vinc'. J'ai vu tes photos de ton wetsanding, chapeau mec!

le rendu est pas mal en photo

avec le gris du reste du pc ca va etre terrible

ps:moi aussi j ai le meme carrelage

Merci, j'ai hâte de retirer les papiers de camouflage et de voir le résultat final.

Nickel ça l'ami ;)

Merci l'ami

En section b7 ils ont stef30 et nous on as lsda , je pense que cette b6 vas etre vraiment nikel de chez nikel !!

Alors la je prend ca comme un compliment. Mais malheureusement je n'arriverais jamais a son niveau de modif, c'est juste un monstre sa b7!PS : j'espère que tout sera lisible, car c'est galère les citation a partir d'un Tél...