Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai même pas sortis la jante du carton. Je jetterais un oeil tout à l'heure. Pas très rassurant en effet les avis de ton lien, bien qu'il y en ai des bon quand même...

Donc toi tu pars sur un ET29 arrière et ET 43 avant?

remarque c est vrai qu il y a des bon avis comme des mauvais mais sa commence direct par les mauvais lol

moi sur FORMULA PNEUS j ai pas réussi a trouvé des avis

personnes na un jeu de cales de 8 ou 10mm a me vendre ?

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Relou les types !

surtout quand tu es pressé pour un rasso... franchement ça me gave de recevoir un truc non conforme ou pas dans les délais...

Posté(e)

C'est clair que ca me gave ce genre de situation...

Pour les pneus, ils sont déjà commandé en 235/35/19.

Mais a l'avant Michael ca ne dépasse pas un petit peu sur la tienne?

Je sais, je suis lourd, mais je ne veux pas que ca dépasse même d'1 seul petit millimètre... :P

Posté(e)

sur la deuxieme monte avec les cales , on voi que la jante ressort un peu mais sur l arriere la roue ne sortirai pas ?

Posté(e)

normalement mon pack rs4 doit partir demain donc livraison pour vendredi ou lundi

sympa tes air max :MdrDevil:

Posté(e)

Merci michael, c'est sympa d'avoir pris le temps.

Donc pour un ET29, je trouve que ca resortira trop à mon goût. Je vais rester sur un ET 35, ou sinon, faire comme hedi, ET 29 à l'arrière, et ET43 + cale de 8mm pour l'avant.

Encore merci.

C'est cool pour toi hedi, j'ai hâte de voir le résultat...

Posté(e)

Lsda , te prends pas la tete , je te dit +1 pour l'et35, c'est au top sans prendre de risque. De plus si tu veux rectifier ca te feras prendre des ptites cales ...

Posté(e)

Oui, de toute façon, je viens d'avoir le vendeur au tél, normalement lundi ou mardi, un livreur vient faire l’échange, ça se présente bien pour les Days :rolleyes:

Posté(e)

les bagues de centrage sur les cales c est a partir de combien de mm ?

Posté(e)

J'ai acheté des cales fk sur Fk-shop lundi.

Elles sont arrivé aujourd'hui. (elles viennent d'allemagne)

Franchement super matos ! Et vraiment légère (car elle sont en alu)

Bon ce sont des cales de changement d'entraxe, j'en ai eu pour 150 euros avec les frais de port mais c'est très résonnable. (pour des 25 mm et 30 mm)

Pour les cales d'élargissement ça coute rien.

Allez voir sur fk shop, c'est vraiment pas chère

Posté(e) (modifié)

Les bas de caisse partent en peinture cette après midi... :panda:

Quelqu'un sait si les amortisseurs de B6 Avant 1,9TDI130, se montent sur une B7 Avant 2LTDI140 ?

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e) (modifié)

J'ai acheté des cales fk sur Fk-shop lundi.

Elles sont arrivé aujourd'hui. (elles viennent d'allemagne)

Franchement super matos ! Et vraiment légère (car elle sont en alu)

Bon ce sont des cales de changement d'entraxe, j'en ai eu pour 150 euros avec les frais de port mais c'est très résonnable. (pour des 25 mm et 30 mm)

Pour les cales d'élargissement ça coute rien.

Allez voir sur fk shop, c'est vraiment pas chère

Attention les cales de 10 mm fk n'ont pas le trou central assez profond et de ce fait elle ne plaque pas contre le disque . Il fait donc meuler 2 ou 3 mm du centreur du moyeux pour corriger le problème.

j'en ai déjà parlé sur le topic de Michael:

http://forums.audipa...00#entry2362961

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Salut les gars,

Je suis en train de démonter mon PC avan t pour installer le kit Sline.

J'ai enlevé toute la visserie dans les passage de roues, dans les ailes, les 2 petites vis derrière les caches anti brouillard. Normalement il n'y en à plus.

J'ai su dégager les cotés, mais pas moyen de le sortir, y a une résistance sur la face partie centrale. J'ose pas trop tirer, de peur qu'il y a encore une vis, mais je ne trouve rien...

J'aurais besoin de renseignement la dessus, pour ce qui ont déjà démonté...

Merci.

Posté(e)

de memoire il y a deux vis dans la partie centrale qu il faut devisser a moitie, un peu le meme genre que les vis des phares .

Posté(e)

Merci les gars.

En faite il y a 4 vis qui se reprennent sur la traverse, même sur la rta ils n'en parlent pas... Mais les ai trouvées. Bien galère a devisser, j'apréhende pour le remontage.

Mais le remontage n'est pas prêt de se faire...

...et oui au moment ou je vous écris, je suis a SOS main, j'attend de me faire opérer.

En faisant les découpes dans le PC au cutter, le cutter est parti d'un coup et a fini planté dans la main, je me suis sectionné un tendons...

Je suis dégoûter...

Posté(e) (modifié)

Wouaïïï desolé pour toi bon courage

Modifié par cyril1989
Posté(e)

ha la vache... j'espère que ça va aller...

Posté(e)

Aie... Ca me fait mal rien que quand je lis ça ... J'espère que ça va aller mon petit vieux :cop:

Posté(e)

Bah ca devien une malediction ces pc sline ! La un tendon sectionné au doigt ca ve te couter 2 mois d arret ca ! La poisse quand meme vaut mieux ca qu une veine arterielle

Posté(e) (modifié)

Me voila rentrer. 1h15 d'opération au microscope.

verdict, 2 nerf du 4eme et 5eme doigt sectionné et le tendon flechisseur du petit doigt coupé également.

8 semaine d'arrêt sans conduire, et avec rééducation au kiné.

Putain je vais me faire chier...

Merci les gars pour vos messages.

Pour la voiture, je vais faire remonter par un pote...

Pour les days c'est mort :-(

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Salut LSDA,

Je suis sincèrement désolé pour toi, j'espère que tu recupéreras parfaitement l'usage de ta main.

Moi qui comptais te voir aux VW days :(

En tout cas, bon courage et bon rétablissement.

Posté(e)

Me voila rentrer. 1h15 d'opération au microscope.

verdict, 2 nerf du 4eme et 5eme doigt sectionné et le tendon flechisseur du petit doigt coupé également.

8 semaine d'arrêt sans conduire, et avec rééducation au kiné.

Putain je vais me faire chier...

Merci les gars pour vos messages.

Pour la voiture, je vais faire remonter par un pote...

Pour les days c'est mort :-(

vraiment désolé de ce qui t'arrive , je souhaite bon courrage , ça va tirer pendant les 3 jours qui arrivent.

bon rétablissement .

.

Posté(e)

Salut LSDA !!

vraiment blasé pour toi, je viens de lire ça, je te souhaite un bon rétablissement et surtout fait attention faut que ça guérisse bien.

Moi je me suis fait une grosse entorse y a trois mois en futsal et je suis encore en rééducation.

Posté(e)

merci les gars pour vos message, ca fait vraiment plaisir.

Ca va encore, c'est la main gauche, et je suis droitier. Mais malgré tout, avec une main en moins, on est vite limité...

Oui NC, moi aussi qui pensais te rencontrer au Days, et voir ton beau petit cab en vrai, ça ne sera pas pour toute suite...

Effectivement Yannick, autant pendant l'opération, je n'ai vraiment rien ressentis, que depuis que le bras s'est réveillé, sa lance à mort. J'ai l'impression qu'on me tord les doigts a fond, continuellement. J'ai le coté de la main plâtré pendant 2 semaines, puis une attèle pendant 6 semaines avec pas mal de Kiné qui m'attend apparemment...

Je devrais recupérer 100% des capacités du petit doigt si je travaille bien pendant ces 6 semaines. Par contre pendant environs 6 mois j'aurais la sensibilité des 2 doigts affaiblis, le temps que nerfs se régénèrent.

C'est clair Ischaq c'est exactement ce que je me suis dit, en plus je bossais avec le tuto sous les yeux, et pendant toutes les découpes j'ai pris garde de ne pas mettre ma mains qui tien le PC dans le champs du cutter.

Et la, sur la dernière découpe pour ajuster au niveau de l'anti brouillard, je n'ai pas fait attention. La découpe au cutter dans ce plastique est assée difficile, donc il faut forcer un peu, et d'un coup le cutter à coupé la bande de plastique, puis à fini sa course dans ma mains qui tenait le PC.

j'ai une entaille de 3-4 cm, et ca pissé le sang en abondance, ca fait vraiment drôle, au début je m'étais dit, "bon bein j'aurais un petite entaille de plus dans la main, c'est le métier qui rentre" mais toute suite, en voyant comment ca saigné, j'ai compris qu'il était bien rentré profond le métier... :P

Direct, j'ai regardé si je savais bouger les doigts, et bien non... Et la j'ai bien flippé.

Sinon, pour en revenir à la voiture, il est bien galère ce PC à démonter, et pas mal de découpe pour monter le bas Sline. Plus d'une fois je me suis dit que j'aurais mieux fait d'acheter le PC complet à michel (michael) :P

J'espère pouvoir remonter ça lundi avec mon pote. Je ferais le conducteur de travaux lol.

Encore merci les gars! :jap:

Posté(e)

Bon rétablissement LSDA......!!! moi je l'avais fait à la DREMEL après avoir lu les avertissements donnés.....

Bon courage à toi...

Posté(e)

Je sais pas si tu te rappelle sur mon post quand j avais ce soucis de cache de lave phare a fixer sur le pc, je crois que c etais toi qui m avais proposer de redemonter le pc pour pouvoir y fixer propre. Je t avais repondu " nein " . Tu comprend mieux maintenant ? Lol.

Posté(e)

Ouah en lisant tes commentaire j'avais limite des vertiges ! :MdrDevil:

C'est vraiment pas de chance.

Bon rétablissement en tout cas. Je passerai surement samedi prochain car pour moi aussi les days c'est mort ! :mur:

Bon courage ma poule. Tu dira a sarah que pendant 8 semaines c'est toi le roi :roi:

Tu as le droit de lui demander tout ce que tu veux

Posté(e)

A la vache... j'ai mal pour toi, rien que de lire .... heureusement je suis allongé...

je suis vraiment dégouté pour toi !

repose toi bien, j'imagine que ça doit pas être évident..surtout les premiers jours... toi qui voulais être pret pour les days... tu n'a pas été servi deja avec les jantes et la l'accident,

Enfin dis toi que ce n'est que parti remise.

Ton patron doit être heureux tiens ! :roi:

Bon rétablissement, je compte sur sarah pour te servir comme un roi ! elle va pouvoir te maquiller et tout :MdrDevil:

Courage et j'espère que ça n'auras pas de conséquences pour toi pour la suite.

Posté(e)

Oui, je n'ai pas a me plaindre, Sarah est au ptits soins, enfin j'essaye de ne pas trop en profiter non plus... :P

bein le patron aura la mauvaise nouvelle demain, il risque d'être dègue car j'avais quelques dossiers a rendre pour fin de semaines

Pour les decoupes, j'avais fais le plus gros a le scie à métaux, ca allé super bien. Je faisais les finition d'ajustement au cutter.

J'ai hâte de pouvoir terminer le montage...

Posté(e)

Oui, je n'ai pas a me plaindre, Sarah est au ptits soins, enfin j'essaye de ne pas trop en profiter non plus... :P

bein le patron aura la mauvaise nouvelle demain, il risque d'être dègue car j'avais quelques dossiers a rendre pour fin de semaines

Pour les decoupes, j'avais fais le plus gros a le scie à métaux, ca allé super bien. Je faisais les finition d'ajustement au cutter.

J'ai hâte de pouvoir terminer le montage...

T'es fou ! profite a fond !

Si elle était a ta place qui te dit quelle t'en ferais pas baver ^^ (je rigole bien sur)

Façon pour les days je crois qu'on loupe rien .... Vu le temps de merde qu'ils prévoient

Posté(e)

bon retablissement lsda

comme tu dis c est le metier qui rentre mais la un peu trop

le cutter c est dangereux mes mains et mon pouce ont encore les marques

ils devrait mettre un panneau attention dessus

bon courage

Posté(e)

je viens de voir ton post, cela m'a rappelé un peu plus de 6 mois en arrière...encore que cela était moins grave pour moi. Je compatis à ta douleur et te souhaites un prompt rétablissement.

Apparemment meme schéma on commence avec des outils bien adaptés et on termine au cutter....pfff ces armes là ça devrait plus etre en vente libre ou en package avec des gants anti coupure de classe 5. le stress, la fatigue et la précipitation de voir le résultat et c'est la que l'accident survient.

je profite de mon pare choc aujourd'hui mais je m'en souviens également à chaque fois que le froid passe sur mon pouce ou qu'il y a un changement de temps...par contre j'ai changé ma façon de bricoler j'analyse plus en amont, je mets des chandelles et 2/3 crics, je prévois beaucoup plus de temps.

Voila je te souhaite de recouvrer pleinement ta mobilité et ta force, SOS main c'est des pros pour le coup je pense que tu as été entre de bonnes mains (sans mauvais jeu de mots), bon rétablissement.

Posté(e)

Merci les amis, ca me fait plaisir.

Mon problème c'est que j'ai horreur de travailler avec des gants, et pourtant ca m'aurait bien sauvé la mise. Maintenant, c'est sure que le jour ou je me sert d'un cutter je mettrais des bon gants...

Posté(e)

Du coup, (parlons de bonheur) , le kit Sline sera opérationnel quand?

Posté(e)

Merci les amis, ca me fait plaisir.

Mon problème c'est que j'ai horreur de travailler avec des gants, et pourtant ca m'aurait bien sauvé la mise. Maintenant, c'est sure que le jour ou je me sert d'un cutter je mettrais des bon gants...

je crois qu on est beaucoup a avoir ce probleme avec les gants

je n en mets toujours pas mais j essaye de plus calculer pour pas que quand ca lache la lame se retouve dans mon pouce ou dans la paume de la main

Posté(e) (modifié)

je portais des gants anticoupures lors de mon accident mais pas de classe suffisante. Ils m'ont servi un peu, je pense c'est ce qui a fait que mon tendon n' été que partiellement touché. Ils m'ont desservi dans le sens ou j'étais dans l'état d'esprit : "avec les gants anticoupure je suis protégé", j'étais donc moins vigilant qu'à mains nues et j'ai pris plus de risque sur la position de mes mains et sur l'effort développé pour couper le plus possible en une passe....

bon repos encore !, ça lance toujours autant ??

Modifié par nsrman