Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui tout de suite sa donne un super look!!

vivement la suite!

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Merci les gars!

Et oui vinc' Sarah est rentrée. On sort du resto...

J'ai l'paillase bien pleine de karmeliet :P

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e) (modifié)

Superbe l'avant comme ça ;)

l'antenne shark je l'avais fait sur mon ex A3. La conectique n'est pas la meme mais faut couper souder le conecteur, j'avais fait un shéma :

montageantenneshark.png

Modifié par Kev006
Posté(e)

Salut l'ami,

super, du coup tu me tentes avec ce beau bas de pc. ça t'as couté une main mais joli résultat....

J'espère que les jantes te couteront pas un pied :payday: vas y touche du bois.... je veux pas te porter la pouasse...

Sinon pour l'antenne requin, je l'ai d'origine mais elle est noire sinon la réception radio pas de soucis de mon côté à part en bas de la colline ou habite mes parents, mais même avec mon ancienne 307 je captais pas là donc normal quoi.

En tout cas dés que j'ai l'occasion je me trouve un bas de pc sline.

Posté(e)

Hello LSDA !

Très joli résultat ton PC, au moins ta blessure n'aura pas été vaine ;)

La suite est tout aussi prometteuse et j'espère que tu pourras faire quelques photos sous un temps plus clément, parce qu'en ce moment c'est vraiment pas terrible dans le Nord de la France...

Et toujours un bon rétablissement.

NC ;)

Posté(e)

Salut les gars, merci pour vos com!

C'est sure que je n'irais pas jusqu'a dire que ma coupure en valait le coup, mais je suis vraiment content du résultat. J'ai l'impression d'avoir une autre voiture.

J'espère pouvoir monter le spoiler arrière ce week-end, ainsi que les jantes, car j'ai trop hâte qu'elle soit finie extérieurement.

En tout cas ça fait plaisir de retrouver sa titine devant chez soit, et montée!

Posté(e)

ça change vraiment, c'est plus agressif, ça fait plus bodybuldé ! :D

Posté(e)

bien joué ca lui change bien de gueule, et niveau peinture ca va y a pas trop de changement de ton ?

Posté(e)

Salut tout le monde.

Je suis en train d'essayer de démonter les garniture de coffre pour démonter mon PC arrière.

J'ai dévisser toutes les visses comme dans le tuto ci-dessous :

http://forums.audipassion.com/topic/50628-installation-radar-de-recul-sur-a4-avant/

Malheureusement, il y a des photos qui ne sont plus visible...

Du coup, j'ai su dégraffer l'arrière de la garniture latérale, maintenant il me reste celles le long de la vitre. Mais je ne sais pas comment tirer.

Vers moi (donc sur le coté) ou vers le haut?

J'ai juste desserré les encrages de sièges, est il nécessaire d'enlever la vis complètement? car c'est une plaque taraudée en guise d'écrou, mais elle flotte, donc j'ai peur qu'elle tombe derrière...

J'ai horreur de démonter du garnissage, j'ai peur de casser quelque chose, et de créer des bruits de vibration...

Help me please...

Posté(e)

ne nous fait pas baver plus que ca , avant les jantes balance nous des photos mec !!!

Viiiiiite !!!

Lol.

Posté(e) (modifié)

Pfff j'attend que ca, de pouvoir la laver, j'ai encore du sang sur le pare choc... Mdr

et pouvoir faire des photos.

Raz le bol de ce temps de me#%@de

Posté(e)

Aller un tite couche

:Forum68:

On se fout qu'elle soit sale, on veut voir le rendu, c'est tout!!

@++

Luc

Posté(e)

Chez moi il fait 31 degre et j en peut plus de ce soleil de merd.... Fait trop chaud

pareil pour moi

il fait trop chaud pour travailler!!!

mais :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

pareil pour moi

il fait trop chaud pour travailler!!!

Venez en Bretagne c'est l'automne ^^'

Posté(e) (modifié)

Allé, comme promis, j'ai trouvé un chauffeur pour aller faire quelques photos sympas

582141DSCN2881.jpg

120784DSCN2882.jpg

595146DSCN2883.jpg

725735DSCN2884.jpg

996648DSCN2885.jpg

184678DSCN2889.jpg

121032DSCN2890.jpg

404416DSCN2887.jpg

Moi je dit, vivement les jantes!!!

Maintenant remballez vos Pandas! :rolleyes:

Posté(e)

WOOOOOOOOO... La grande classe !

Le rendu est excellent et en effet il lui faut vraiment sa petite paire de jantes ;)

Je vois que tu as la même grisaille que chez moi :( et surement les mêmes 15°...

En tout cas beau boulot !

Posté(e)

Merci les gars!

Oui le temps est vraiment triste... <_<

Je suis content d'en avoir fini avec ce kit Sline, il m'aura fait suer quand même.

Si j'avais su, j'aurais cherché directement une Sline. ^_^

Malgré tout je suis content de l'avoir fait, ainsi que d'avoir peint en noir toute la partie centrale du spoiler arrière, je trouve que le rendu est plus jolie, et vu de derrière, de loin ça donne vraiment un look sport et plus tassé.

Posté(e)

la peinture du PC arr lui va bien sa sportifi son cul mais comme dit Mickael340000 les embout chromer lui finirons sont derrière ;)

Posté(e)

Oui c'est sure, mais je n'ai vraiment pas envie de me lancer dans cette opération de découpage, adaptation d'une double sortie etc...

Si le spoiler avait était prévue pour une double sortie, alors oui je l'aurais fait, mais là non.

je lui met ses jantes, une bonne rénov une fois les produits rassemblés, et ensuite je m'attaque à l'intérieur et puis ce sera tout :rolleyes:

Posté(e)

Hâte de voir avec tes jantes ! Elle est superbe !

Posté(e)

magnifique

c est vrai que des sorties apparentes finirait a la perfection le tout

vivement les jantes

allez pas de panda t as mis des photos

Posté(e)

Du coup les jantes ça va venir vite?

par contre je la trouve pas trop posé encore...

Posté(e)

Pas de soucis Michael, je prend très bien la plaisanterie :P

Pour les jantes, je ne sais pas... :/

C'est vrais que je la trouve encore haute, mais selon le terrain, ce varie. J'espère que le 19" remplira les ailes...

Posté(e)

Pas mal très beau pc,

On voit bien qu'elle est super basse à l'avant, c'est le max je pense, avec les jantes ça passera super bien.

c'est très sobre et nickel :)

Posté(e)

Superbe ta charrette papy ! J'ai presque envi de prendre la même tient ^^' :eldiablo: