Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour t'avoir plus longtemps avec elle a la maison ! :amis:

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

magnifique avec les jantes le rabaissement est pile comme il faut

l avant apres est enorme

tu as vraiment bien bosse

le changement est radical et sportif

Posté(e)

Oh punaise !

trop beau.

Faut que je vois ça en vrai :malelovies:

L'avant / après est terrible.

Posté(e)

effectivement je rejoins les collegues vraiment une voiture epurer comme il faut a la fois sobre classe et sportive je trouve que c'es ce qu'il a de mieux pour nos audi sinon apres ca fait trop charger....

:bravo:

Posté(e) (modifié)

mais de rien :bigthumbup:

si demain il fait beau je ferai un post pour vous presenter ma titinne croisont les doights pour que le temps soit clement

Modifié par nounoursg60
Posté(e)

Salut LSDA,

Sinon pour ton bruit, tu peux déboiter la courroie accessoires et démarrer quelques secondes pour voir tu fais une montée de régime pour voir si ce bruit disparait.

Si c'est le cas, ben ça provient du circuit de cette courroie fait contrôler toutes les poulies alternateur, da, clim, et galet.

Posté(e)

Et ta main ? ça va mieux ?

Salut vinc' Oui ma main est sur la bonne voie. Merci

Salut LSDA,

Sinon pour ton bruit, tu peux déboiter la courroie accessoires et démarrer quelques secondes pour voir tu fais une montée de régime pour voir si ce bruit disparait.

Si c'est le cas, ben ça provient du circuit de cette courroie fait contrôler toutes les poulies alternateur, da, clim, et galet.

Merci Malcom. Je vais y jetter un oeil si j'arrive a faire ca. Je n'ai pas pu aller a monn rendez vous mardi pour ma géométrie et les contrôles concernant ce bruit.

Posté(e)

Hello les filles!

plus trop de news en se moment, avec la main qui va mieux, je me remet a mes travaux maison...

Demain je vais apporter Titine pour faire faire tous ce dont je vous ai parlé dernièrement. Je vais en profiter pour commander les centres de jantes Audi.

Quelqu'un aurait une réf pour du 66.6mm de diamètre svp?

A part ca, je vais rénover mes barres de toi alu qui étaient toute ternie au belgom ainsi que mes contour de vitres. On m'avait dit que ca ne marcherait pas, et j'ai fait un essais sur une zone, elles redeviennent nickel! Je suis content.

Je ferais quelques photos.

Posté(e)
Posté(e)

Merci malcom :thanks:

Je vais contrôler quand même au pied à coulisse le diamètre, car la seule cote de 66,6mm que j'ai, c'est celle qui est noté dans la description des jantes sur la facture.

Je vais mesurer le diamètre extérieur du caps fourni avec la jante, ainsi que le diamètre de l'anneau métallique pour le clipsage.

Posté(e)

Salut LSDA,

content que ta main aille mieux ;)

bon rétablissement et bisous a Sarah ;)

Posté(e)

et pour tes jantes ta réussi a revendre tes rs4 en 8x19 ? donc la tu a acheté tes jantes chez qui ? moi j'ai acheté mon pack chez formula pneus les rs4 en 8.5x19 et43 a l'avant et et29 a l'arriere et au final apres 4 equilibrage dans 4 magasin différent et bas sa tremblais toujour donc j ai fait expertisé les 2 jantes arriere et le verdicte est tombé jantes arriere voilé de 1.3mm et 1.5mm pour 0.80mm max autorisé :madgo:

Posté(e)

Merci kev, tu as également le bonjour de sarah.

Hedi, pour les jantes, j'ai fini par les monter. Et finalement je suis très content du résultat. Aucun souci de vibration, je suis allé faire ma géométrie hier et tout est nickel.

Les boules pour tes jantes! Le vendeur te les reprend?

Cette aprém, j'essaye des cales de 5mm qu'un pote m'a prêté. Je ferais des photos.

Si je n'ai pas de soucis, alors j'en achèterais. Le copain à ces cales montées sur un S4 B5, et aucuns problème. Donc comme il est actuellement en grosse prépa et que la voiture est donc sur chandelle, il me les a prêté pour essayer...

Posté(e)

Bonne nouvelle ça papy :bien:

A quand d'autres photos de ton bolide ? Je m'en lasse pas de le voir moi :eldiablo:

Posté(e)

Alors pour les cale de 5, je n'arrive pas à la rentrer. Il faut la rentrer en force, du coup je n'ai pas insisté de peur de galèrer à la ressortir et de l'abîmer du coup. Donc tampis.

Sinon j'ai passé le Belgom sur les barres de toit. C'est le top, elles sont redevenues nickel!

Voilà comment elles étaient avant :

684302DSCN2963.jpg

751483DSCN2964.jpg

247056DSCN2965.jpg

748508DSCN2968.jpg

En cours :

348026DSCN2966.jpg

Et voilà maintenant :

942833DSCN2967.jpg

206107DSCN2969.jpg

Je vais essayer de prendre un peu de temps pour faire un ptit shooting ;)

Posté(e)

tes barres de toit me font pensee a mes montant de parbrise sur la cabriolet ils sont dans le meme etat et pourtant je les ai fait au belgom ya moin d'un moi mais des que sa prend la flotte c mort les trace reapparaisse

Posté(e)

Salut LSD !!

Sympa le nettoyage ta de la chance que ca fonctionne. Moi mes barres de toit sont nikel,

Mais pas moyen de récupéré mes contours de vitres. J'ai essayé au Mirror et au Ouator ca fait rien du tout :icon_confused:

Posté(e)

Marche bien le belgom, nickel le résultat.

@julien: tu as essayé le belgom sur tes contours? Sinon il existe des polish spéciaux pour les métaux, ou encore la paille de fer qui fait très bien. Je fais mes coques de retros avec.

@++

Luc

Posté(e)

Pas mal ce belgom,

Mes barres de toit sont nickel, mais ma calandre inférieure laisse a désiré même avec un polish.

ça me tate :)

Posté(e)

Merci les gars.

C'est du Belgom pour les chrome que mon frère m'a filé. Je sais qu'il en existe aussi pour l'Alu.

Je verrais ce que ça donne dans le temps. Au pire si ça réapparaît, je repasserais un coup et j'y appliquerais une cire juste après. On verra bien.

Malcom, la calandre est en plastique, je doute que ça fonctionne... :unsure:

Posté(e)

Pareil pour la calandre, je fais avec de la paille de fer double zero et c'est nickel. Contrairement à ce que l'on peut penser, ca ne raye pas!

@++

Luc

Posté(e)

Si le contour de la calandre est en plastique s'agit t'il du même que celui des tours de vitres ?

Si oui sa pourrai bien les ramener la double 0 ...

Posté(e)

Ok, c'est bon à savoir alors.

Bon sinon, j'ai fait écouter le bruit étrange que j'avais en dessous de 2000 trs/min, et c'est tout à fait normale. Il s'agit de la régulation de la pression d'air dans l'admission lorsqu'on lâche l'accélérateur. Il m'a dit que certains moteur ne se font pas entendre, d'autre oui. Il m'a donc garantis qu'il n'y a aucun problème de ce côté là.

J'ai fait mon nettoyage injecteur également. Et depuis, à froid je n'ai presque plus de secousses au ralentis. On en sent encore très légèrement quand on y prête vraiment attention. Je ne sais pas si c'est lié... On verra avec le temps.

Et enfin, géométrie faite. Il à bien galéré du faite qu'elle soit rabaissé il m'a dit. Il m'a signalé qu'elle avait beaucoup bougé suite au rabaissement, ce qui est normale. Maintenant la voiture à un très bon comportement. Par contre les pneus Nankang NS2 c'est une pure daube! Sur le sec ça va (comme beaucoup de pneus) mais sur le mouillé, je reste méfiant.

J'ai testé dans un bon virage, sans rouler vite, j'ai accéléré un bon coup tout en tournant, et la voiture s'est très vite mise à sous-virer. <_<

Et ils sont très bruyant! :unsure:

Bref je ne les recommande pas!

Les prochains, je pense reprend du Vred.

Si le contour de la calandre est en plastique s'agit t'il du même que celui des tours de vitres ?

Si oui sa pourrai bien les ramener la double 0 ...

Les tour de vitres sont en plastique??? :huh: Tu es sure?

Posté(e)

Ba les belgom alu les ramene pas :(

Et je sais plus comment les ramener :mur:

Pour les pneus j'avais lu sa sur ceux la moi j'ai mis les P0 Silver et ils sont assez bruyant entre 130 et 170 bizarement après c'est mieux ...

Mais il semble qu'ils accrochent bien :rolleyes:

Posté(e)

Calandre en plastique chromé et les parties en alu brossé sont "métallique". Dans les deux cas j'utilise la paille de fer 00et un petit coup de cire liquide pour protéger.

Depuis que j'ai le S je ne l'ai fait qu'une fois et depuis c'est impec.

@++

Luc

Posté(e) (modifié)

En gros P0 Silver, falken et nankang sont bruyant ...

Il y a peut etre aussi le faite que nous avons des jantes en gros diametre.

Modifié par cyril1989
Posté(e)

En gros P0 Silver, falken et nankang sont bruyant ...

Il y a peut etre aussi le faite que nous avons des jantes en gros diametre.

Oui, c'est l'équation exacte.

Plus ta jante est grande, moins t'as de hauteur de pneu et donc forcément tu as moins d'amorti des vibrations et aléas de la route.

Et en plus nos audi ont des suspensions plutôt sèche ce qui n'aide pas

Posté(e)

Mes falken sont tres bruyant aussi et ce sont meme deformer a l interieure , a eviter aussi !!

tu parles des falken a eviter !!!quelle genre de falken ? car moi quand j'ai acheter la voiture l'ancien proprio venais de changer les 4 pneus et justement il a monter des falken....

Posté(e)

tu me rassure pas mais alors pas du tout car en effet ce sont aussi des fk452 que j'ai dessus et en effet vers 2000 tours/min stabiliser je ressent de petite vibration les pneu on moin de 10 000 km combien pour les tient?

Posté(e)

Oui il me semble aussi qu'ils sont en plastoque...

J'avait hésité avec le belgom, mais comme ils y avait 2 formule et que je ne savait pas laquel prendre.

Du coup le Ouator qui était plus cher m'avait convaincu de l'essayé...

J’essayerai avec le Belgom on verra bien ce que ca dit...

Posté(e)

j'avais pas vu les photos de ta break depuis quelques temps, elle claque severe !

Posté(e)

Salut LSDA,

Vraiment au top ta voiture ca fait plaisir, ne change plus rien

Pour le nettoyage des injecteurs j'avais voulu le faire sur mon A3 et chez Audi ils me disent qu'ils ne le font plus !! tu as le nom exact de la prestation ??

Posté(e)

Les miens on plus 20000 mais comme je fais que de l autoroute je suis tres liens du temoin, parcontre les deux avant ce sont bouffer a l interieure et je pense que c est ces crampons la qui me provoque des vibrations , a 130 km /h c est l horreur sur m autoroute , et gros bruit de roulement aussi , les prochain ca seras hankook !!! Et surtout des pneus en v il ce defforme trop vite !!!

quand tu dit 130km/H ?? vers 2000 tours/min c'est ca?

Posté(e)

j'avais pas vu les photos de ta break depuis quelques temps, elle claque severe !

Merci mec!

Salut LSDA,

Vraiment au top ta voiture ca fait plaisir, ne change plus rien

Pour le nettoyage des injecteurs j'avais voulu le faire sur mon A3 et chez Audi ils me disent qu'ils ne le font plus !! tu as le nom exact de la prestation ??

merci Niko!

Pour le nettoyage, y a pas de nom spécifique. Le produit utilisé, c'est liquimoly.

Sinon, une petite nouvelle vient s'ajouter à mon intérieur. Un joli pommeau Sline offert par ma ptite femme.

Je vais le monter et je ferais des photos.

Sinon autre nouvelle mais moins bonne cette fois, ma poulie d'alternateur est HS. Je vais la faire remplacer cette aprém. 180€ !

A 15000km de la distrib, ça fait ch*er! Du coup j'ai demandais le prix de la distrib, pour la faire en même temps, mais ce n'ais plus le même prix, 650€ la distrib complète, + 90€ pour la poulie d'alternateur... Donc ça attendra 15000 pour faire la distrib.