Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca y eeeeeessssstttttt !!!!

Le 19" est installé!

Powaaa j'adore, une tuerie.

La je suis sur mon tel, mais après je vous poste 2-3 photos vite faite. J'essayerai de faire des belles photos demain s'il fait soleil comme ce soir...

Posté(e)

Aie Aie Aie !

que c'est beau !

Magnifique !!!!

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

tu as mis quel pneus du coup dessus?

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

putain elle pète cette B7 :malelovies:

habituellement je n'aimme pas trop les bas de porte en noir mais là je me demande si ça vaudrait pas le coup de le faire .

superbe :bien:

Posté(e)

franchement, elle est juste parfaite !

Posté(e)

Merci les gars, ça me fait bien plaisir vos com'.

Pour les pneus j'ai essayé les Nankang NS2, on verra bien ce que ça donne.

Pour les sorties d'échappement, je ne suis vraiment pas chaud pour le faire. :unsure:

Les prochaines modifs je pense seront éclairage de plaque à LED et les centres de jantes Audi.

Ensuite j'essaye de me concentrer sur ma liste de produits à acheter pour lui faire une bonne rénov, pour qu'elle brille.

Pour vous remercier de vos compliments, je suis allé faire une série de photos en nocturne...

Sur les première, c'est dommage que je ne suis pas arrivé a avoir le rendu réel du xénon, car il fait jaune alors qu'en réalité, il est bien plus jolie, a peine plus bleuté que du xénon d'origine. Mais je ne trouve pas les bons réglage de l'appareil.

Place aux photos :

809539DSCN2895.jpg

218936DSCN2902.jpg

554864DSCN2903.jpg

742615DSCN2904.jpg

291029DSCN2918.jpg

566972DSCN2921.jpg

775440DSCN2923.jpg

933107DSCN2925.jpg

554630DSCN2933.jpg

763942DSCN2939.jpg

631711DSCN2940.jpg

413741DSCN2943.jpg

290081DSCN2945.jpg

989620DSCN2950.jpg

802201DSCN2951.jpg

988810DSCN2953.jpg

Posté(e)

Super photos ;)

quand j'avais l'A3 j'avais failli prendre les NS2, c'est pas cher....

Posté(e)

Salut LSDA,

C'est de la bombe ça lui va tiptop, ben tu vois t'aurais regretté de descendre plus bas, moi je trouve que c'est nickel pas trop haut, ni trop bas c'est fait classe et OEM.

Mais dit moi t'as qu'un silencieux non ? c'est pas une quattro, donc si tu veux deux belles sorties c'est pas une simple modif...

Posté(e)

et ben ? Du changement la bien radical, elle est vachement plus musclé la ptite b6 maintenant ... Les jantes lui vont a ravir, tu dois quand meme etre comme un dingue là.

J ai vu une ptite difference de ton au niveau du pc avant ou alors c est l illusion d optique ? Arf toujours quelque chose a dire moi decidement !

Posté(e)

Pour les sorties je trouve que comme ça c'est juste parfait ! Ne change rien !!!!

Trop belle, j'ai envi de vendre mon A3 et me prendre une A4 B6 avant maintenant :pleure2: :eldiablo:

:malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Merci les gars!

Oui Kev les NS2 ne sont pas trop cher, et j'ai lu que quelque possesseur de Subaru en étaient content, alors je me suis dit que pour le prix j'allais essayer. Hier soir en rentrant de la petite séance photo j'ai pu tester un peu dans un grand rond point, ça n'a pas l'air mal et pas bruyant lorsqu'ils sont sollicité. On verra lorsqu'ils seront rodé et sous la pluie aussi...

Je confirme que les jantes font nikel , l arriere fait monstrueux !!!

Mais ça serait mieux avec 2 sorties? :rolleyes: :P

Pour les photos, j'ai juste un bridge Nikon P100 et un trepied pour les photos de nuit.

Merci malcom, oui finalement le rabaissement et très bien comme ça. Même si un petit centimètre de moins encore sur l'avant me déplairait pas :P

Et effectivement, ce n'est pas une quattro, donc pour ramener une seconde sortie y a un peu plus de boulot.

Salut Ishaq, merci, oui je suis comme un fou, mais j'essaye de me contenir sinon madame va devenir folle. Elle aime bien ma passion, et m'encourage vivement, puisqu'elle m'achète même des produits... mais faut pas trop en abuser, sinon je fini toujours par la saouler à force :lol:

Pour la différence de teinte, en faite je trouve que sur cette voiture, les reflets entre les PC et les ailes sont souvent différent. Déjà observé sur différente B6.

Par exemple sur la dernière photo, il n'y a pas de différence entre le spoiler et le PC, et il y a une différence entre l'aile et le PC complet. Pourtant le PC n'a jamais été repeind... ou alors je ne suis pas au courant :P

Merci MB! :D

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

il est vrai que je constate la difference surtout beaucoup de voiture grise, pas que les audi

il est vrai que je constate la difference surtout sur beaucoup de voiture grise, pas que les audi

Posté(e)

Non moi j'ai fait repeindre mon aile récemment car quelqu'un me l'avait toute rayé... Il y a une différence de teinte entre la portière et l'aile... L'aile est plus claire que la portière et pourtant j'ai une couleur gris dauphin :(

Posté(e)

La parcontre c est ton carrosier qui craind , les difference de teinte vienne du plastique qui ne donne pas le meme rendu que la carrosserie !!!

+1 le rendu tôle et plastique ne sera jamais le même, sur certains angles car les pigments de peinture s'ajuste différents en fonction de la matière (exemple tu peins le tissu ou le caoutchouc avec la même couleur t'auras encore un rendu différent).

Si tu veux un rendu identique faut faire des parechocs en tôles...

tu constates pas ces différences sur beaucoup de voitures récentes car en général les ailes et capots sont en plastiques de plus en plus.

Posté(e)

Oui c'est vrai entre l'aile avant et par choc avant, y'a une différence, mais je pense que c'est aussi sur les photos, ça accentue la différence.

Tu me donneras un retour sur les NS2 sous la pluie?

en conduite normal et sport? et ultra sport (accélération)

Posté(e)

Rhooo et l'autre ! :D comment il se la pête !

Manque plus qu'une reprog du coup :icon_razz:

:roi:

Merci pour le futur retour...

Elle claque sévère !

Posté(e)

:malelovies: plus je les regarde, et plus j'ai envie d'une B6...

Posté(e)

Ouais, je trouve qu'elles vieillissent bien nos B6.

Bon sinon mardi je vais chez Audi pour faire ma géométrie et surement un bon nettoyage injecteur avec les appareillage et leur produit. Je l'avais déjà fais sur l'A3, et ça décrasse bien, elle ne fumé plus du tout en grosse accélération.

Ensuite je vais leur faire contrôler 2-3 truc, j'ai ce bruit de roulement en dessous de 2000 trs/min qui à l'air fréquent puisque j'ai déjà lu quelque témoignage ici. Ca fait comme un bruit de roulement métallique, ça donne l'impression que ça vient du turbal. Pourtant aucune perte de puissance... Mais je n'aime pas trop ça.

Ensuite j'ai le galet tendeur qui claque, et je pense que le volant moteur commence à faire des siennes. A froid le moteur me donne des accoups, et ce matin plus que d'habitude...

Affaire à suivre...

Posté(e)

T'as pas changé de voiture entre avant et après par hasard ? :eldiablo:

Posté(e)

MAGNIFIQUE cette BB6 !!!!!

On dirait la mienne en gris, faudrait les mettre en facetime voir si elle tombe amoureuse !!

Allé jsuis sympa la mienne fait la fille

sam0659c.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Sinon c'est vraiment bien le nettoyage des injecteur ?? Ca coute un bras ??

Je connais pas du tous et ca m'interresse sachant que la mienne fume plus que moi....

Posté(e)

Elle est superbe, sportive et sobre à la fois comme j'aime.

C'est incontestablement un vraie réussite avec ce kit et ces jantes qui sont des valeurs sûres... Et pour le PC arrière, le style "diffuseur" en noir rend vraiment bien je trouve ;)

Bravo ;)

Posté(e)

Merci les gars!

Tu vois Julien, je te le disais déjà a l'époque ou je n'avais pas encore l'A4, que je trouvais la tienne magnifique. Je ne t'ai pas menti, on a la même maintenant :P

C'est clair qu'en noir elle est magnifique aussi.

Pour le nettoyage j'en ai pour 75€. J'ai trouvais ca vraiment efficace.

NC, c'est vrai que ces jantes sont une valeur sure. Quand je pense qu'au début je ne voulais pas de celles ci... J'ai bien fait d'écouter les conseils de Yannick et Michael ..., je ne regrette pas ce changement d'avis...

Posté(e) (modifié)

Salut,

Le bruit (genre courroie ?? ) tu l'as aussi au ralenti ? ça pourrait être la poulie alternateur qui lâche très souvent.

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Oui pour le coup la ca y ressemble pas mal :icon_biggrin:

Si tu veut je peint mon diffuseur en gris, toi tes rétro en noir et comme ca on aura un joli copier/collé !!!

Posté(e)

je t'envie, surtout maintenant...

Si tu veux on échange... ;)

Salut,

Le bruit (genre courroie ?? ) tu l'as aussi au ralenti ? ça pourrait être la poulie alternateur qui lâche très souvent.

Salut malcom, non pas au ralentis, que lorsque j'accélère normalement et une fois passé pile poile les 2000 trs/min plus un bruit. Je m'interroge sur le turbo car toujours en dessous de 2000 trs, si je met pied au plancher, et que je relâche d'un coup, on entend comme une grosse décharge de turbo, comme si j'avais une grosse dump valve.

Ou alors l'embrayage ou encore le volant moteur qui frotterait...

Maintenant tu as peut être raison, je n'ai pas l'oreille d'un expert. J'irais le faire écouter au mécano.

Oui pour le coup la ca y ressemble pas mal :icon_biggrin:

Si tu veut je peint mon diffuseur en gris, toi tes rétro en noir et comme ca on aura un joli copier/collé !!!

Chiche! :P

Posté(e)

Moi je dirais la courroie qui vibre, un galet qui ne tend plus comme à l'origine sur la courroie accessoire.

ça serait intéressant de la regarder cette courroie et qu'un gars accélére doucement pour voir son comportement, et situer le bruit.

Le volant moteur, j'y crois pas trop à moins qu'il soit voilé et encore...

Posté(e)

Bein disons que je préférerais mettre le becquet et le RNSE pour me rapprocher encore un peu plus de la tienne :P

Quoique les rétros en noir ça pourrait peut être le faire...

Moi je dirais la courroie qui vibre, un galet qui ne tend plus comme à l'origine sur la courroie accessoire.

ça serait intéressant de la regarder cette courroie et qu'un gars accélére doucement pour voir son comportement, et situer le bruit.

Le volant moteur, j'y crois pas trop à moins qu'il soit voilé et encore...

Ok je jetterais un coup d'oeil ce soir avec madame au volant. Merci :bien:

Posté(e)

Fait gaff elle va enclencher une vitesse sans te dire ! :D