Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je pense que oui j avais paye un peu moins de 600 sur le 1.9 tdi de la 8l

mais pas chez audi ou tu peux rajouter un bon billet de 300

Posté(e)

MDR, je suis allé voir Audi pour la mienne, 849€ la Distri complete changée ! le mec m'a dit "c'est un forfait"

ah oué sacré forfait !

là je le fais faire par un ami qui me prends 150 billets, ça fait zizir !

Posté(e) (modifié)

Salut LSDA,

Y a pas grand chose de différence quoiqu'il faut tomber la face avant sur l'A4, sur l'A3 je crois pas non ?

Sinon, j'ai testé BELGOM Chrome, ça marche du tonnerre aussi bien sur les contours de vitres, que sur les barres et que sur les calandres, j'avais mes deux calandres dans un sale état, elle sont revenus toutes les deux.

Donc que ça soit plastique ou métal c'est tout aussi efficace.

Avant à droite, après à gauche

imag1196.jpg

Résultat final ça brille

imag12041.jpg

Belgom Chrome

imag1193n.jpg

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Au top Malcom !

Je n'ai même pas encore pris le temps de faire mes contour de vitre. Je vais rajouter les calandre sur ma liste...

Sinon pour les grosse secousses que je ressentais au ralentis et qui me faisait penser au volant moteur, et bien c'était en faite la poulie d'alternateur qui été morte qui faisait ca. Je crois que tu m'en avais parlé Malcom il me semble.

Bravo tu avais raison. Maintenant le ralentis est propre et stable. Ca fait trop plaisir d'avoir une mécanique qui tourne rond.

Je n'ai pas encore monté mon pommeau sline (honte a moi). Je n'ai pas la bonne pince pour ce type de collier...

Je n'ai toujours pas trouvé les bon centre de roue OEM, j'en ai vu sur lbc, mais j'ai peur que les diamètre ne soit pas bon.

Michael, tu aurais les réf des tiens ainsi que le diamètre stp?

Posté(e)

Au top Malcom !

Je n'ai même pas encore pris le temps de faire mes contour de vitre. Je vais rajouter les calandre sur ma liste...

Sinon pour les grosse secousses que je ressentais au ralentis et qui me faisait penser au volant moteur, et bien c'était en faite la poulie d'alternateur qui été morte qui faisait ca. Je crois que tu m'en avais parlé Malcom il me semble.

Bravo tu avais raison. Maintenant le ralentis est propre et stable. Ca fait trop plaisir d'avoir une mécanique qui tourne rond.

Je n'ai pas encore monté mon pommeau sline (honte a moi). Je n'ai pas la bonne pince pour ce type de collier...

Je n'ai toujours pas trouvé les bon centre de roue OEM, j'en ai vu sur lbc, mais j'ai peur que les diamètre ne soit pas bon.

Michael, tu aurais les réf des tiens ainsi que le diamètre stp?

Oui c'est cela, je t'en ai parlé y a 4 semaines dans ton topic, j'ai eu le même soucis sur ma 307 puis mon audi A4 une semaine après son achat.

En faite la poulie débrayable se bloque aléatoirement et la courroie se met à faire des sauts d'ou le bruit grave, et des sortes de dératés

Pourquoi tu vas pas chez ton concessionnaire testé les centrages de roues qui sont sur les jantes en expos lool, c'est vite démonté et t'as la réf au dos.

La dernière fois je regardais des jantes en option 19" avec un beau centre de roue foncé avec le bord chrome

Posté(e)

Salut LSDA !!

J'étais en train de regarder le sujet de Kev006 quand j'ai vu (enfin surtout tilté) que tu avais changé de... signature... Enfin, de voiture :) Navré pour ce qui est arrivé à ton ancienne A3, elle était si belle... :(

Mais je vois que tu es plutôt bien retombé. Ton A4 B6 est vraiment magnifique !! A quelques détails près, on a exactement la même :) En tous cas, les modifs que tu as faites sont super. Je pense que tu as du mettre les références un peu plus en amont dans ton post, mais je n'ai pas eu le courage de tout relire...

Tu as eu tes PC par le bon coin ou bien direct chez Audi ?

Merci en tous cas pour tes belles photos et je prendrais le temps de relire plus en détails ton post :)

A bientôt ;)

Posté(e)

Salut krystal, merci pour ton message, ca fait plaisir.

Pour le kit sline, oui j'ai fait une très bonne affaire sur lbc, surtout qu'il était déjà peint de la bonne couleur...

Donc je ne connais pas les réf, dsl. Par contre je sais qu'il y a un sujet qui traine avec toutes les réf.

Posté(e)

Ok super dans ce cas je vais aller regarder ça... On en cherche un pour la nôtre :) Au moins le spoiler avant... Pour l'arrière on va se faire plaisir avec le pc arrière de S4 :)

En tous cas belle acquisition :)

Posté(e)

Pour le pc s4 prevois la modif de l echappement en meme temps sinon ca vas pas le faire , les deux gros trous sans rien !!!

Dommage que tu sois pas venu sur le fofo avant j ai vendu mon pc s line complet 200 e il y a pas si longtemps que ca !!! A trouver d occaz c est surper chaud et neuf chez audi avec les grille sans peinture , c est mini 300 e !!!

Salut Michael,

Dommage en effet, on est passé près de ta vente... Tant pis, on avait qu'à mieux faire attention. Ce n'est pas non plus pressé donc ça va, ça ne l'empêche pas non plus de rouler donc pas de souci. Merci quand même en tous cas pour tes précisions :)

Pour l'arrière oui j'ai déjà prévu... On en reparle sur mon topic, ça évite un trop gros HS pour le topic de LSDA :)

Salut Krystal,

tu trouves des kit pc sline un peu partout dans ce style : http://www.z-tuning....ler-p-2634.html

Merci malcolm... Vais regarder ça d'un peu plus près... Si ce n'est pas de la fibre ça serait super... ;)

Posté(e)

T'es en congé jusque quand ma poule ?

Je passerai bien voir ton bolide cette semaine.

Et ta main ? ca va mieux ?

Posté(e)

Et quand les nouvelles photos ;)

Posté(e)

Salut vinc' justement je pensais a toi, je me disais qu'il fallait que je prenne des news.

Je reprend le taf lundi prochain.

Tu passes quand tu veux ma poule!

Les photos???

Ah oui c'est vrai! J'ai dit que j'allais refaire des photos...

je ne prend plus trop de temps pour la voiture en ce moment.

Je vais essayer d'en faire cette semaine.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

Je passe donner quelques news!

Aujourd'hui je suis allé acheter mes centre de jante Audi, c'est carrement plus jolis comme ça. J'ai egalement craqué sur l'éclairage de plaque à LED en OEM acheté 24€, aucune erreur OdB et ça marche nickel. Voila à quoi ça ressemble : http://shop.ahw-shop.de/audi-a4/audi-a4-b6b7-8e-20012008/elektrik-und-beleuchtung/audi-led-kennzeichenleuchte-a3-a4-a6-a8?c=2528

L'éclairage est moins intense que les LED acheté sur la toile, et bien plus blanc. On reste parfaitement dans l'ésprit origine Audi, c'est tout ce que je recherche dans mes modif.

Donc l'extérieur est officiellement terminé!

Posté(e)

Non non je passe de temps en temps mais j'ai pas beaucoup de temps ces derniers temps et j'ai repris le boulot lundi.

Ah oui, j'ai aussi monté mon pommeau sline, je ne sais plus si je vous l'ai dit lol.

Promis dès que j'ai le temps je vous fait des photos. Faut que nettoie l'intérieur aussi...

Pfioouu vivement les vacances... :-P

Posté(e)

Bon c'est pas de superbes photos, mais voici mes dernières modifs.

Ce soir quand il fera noir, j'en ferais avec les led d'éclairage de plaque allumée.

Les centre de roues:

235099DSCN2977.jpg

647249DSCN2978.jpg

975704DSCN2979.jpg

Le pommeau Sline :

431973DSCN2981.jpg

Posté(e)

Parfaite !

Reste plus grand chose a faire dessus et elle sera au top.

Au faite j'ai bien reçu ton message de weekend, mais j'avais invité mon pote (avec son TT) à l'apéro et quand j'ai bu le tactile et moi ça fait deux :MdrDevil:

Je te répondrai une fois le portable chargé :moto:

Posté(e)

Merci ma poule.

Bah extérieurement il me reste a peintre les étriers en noir ou gris anthracite et peut être un Becquet sline si je trouve une bonne affaire.

Intérieurement le rnse et un nouveau volant...

Posté(e)

Ça prend de la gueule tous ça !!!

tu en as eux pour cher tes centres de roue ?

Posté(e)

Merci pour vos com'

Pour les centres de roue, acheté en concession 75€. On trouve les même sur ebay pour moins cher, mais lorsque j'ai envoyé un mail à un vendeur pro sur ebay, j'ai eu l'impression que mes question dérangées, puisqu'il ne m'a jamais répondu... <_<

Donc j'ai pas voulu m'embêter...

Posté(e)

C'est clair l'intérieur et l'extérieur est super!

Peut être peindre en gris alu les petites baguette sur le bouton esp, carte et porte gobelet.

Sa coûte rien.

Après le volant 3 branches des b7 est beau mais cher avec l'airbag.

En tout cas par rapport à l'achat du départ elle a plus la même gueule.

Félicitation.

Et le pommeau sline tu te l'ai procuré ou?

Tu as les seuils de porte aussi sline?

Posté(e)

Pour le volant 3 branches des Sline Akwa vends le siens 150€ c'est pas très chere et un AB su la bay c'est 2-300€ ;)

Posté(e)

Merci mehdi!

Le pommeau c'est ma ptite femme qui me l'a offert, acheté en concession.

Non je n'ai pas les seuil de porte Sline. Peut être par la suite, je le rajoute à ma liste...

Posté(e)

Oui le volant j'en ai déjà vu dans ces prix là, il me faut les commandes au volant, et le cuir perforé pour suivre avec le pommeau.

De toute façon, pour l'instant j'arrête les frais. Donc ça me laisse le temps de trouver une bonne affaire ;)

Posté(e)

Bon bon bon, je viens de passer un peu de temps sur ton testament topic, Papy ! Pfiouuuuu il claque ton déambulateur carrosse !! Vraiment niquel ses charentaises jantes, je suis vraiment fan :bien:

J'apprécie vraiment le travail qui a été fait dessus, entre avant et après. Du beau boulot comme d'habitude ;)

Posté(e)

c'est clair, superbe Vivian.

Au final (depuis l'époque A3) tu les auras eu tes 19 !! :D

Posté(e)

Bon bon bon, je viens de passer un peu de temps sur ton testament topic, Papy ! Pfiouuuuu il claque ton déambulateur carrosse !! Vraiment niquel ses charentaises jantes, je suis vraiment fan :bien:

J'apprécie vraiment le travail qui a été fait dessus, entre avant et après. Du beau boulot comme d'habitude ;)

Salut Flo!

T'as vu ça? pas mal le vieux hein?! :lol:

Je te remercie, ça me fait plaisir! C'est claire que le changement est radical. C'est une autre voiture je trouve...

Maintenant faut laisser refroidir la CB, pour mieux la refaire chauffer plus tard... :rolleyes:

c'est clair, superbe Vivian.

Au final (depuis l'époque A3) tu les auras eu tes 19 !! :D

Et oui cette fois ci je me suis lâché, j'ai laissé ma conscience de coté.

J’espère qu'on aura l'occasion de se refaire une petite rencontre comme la dernière fois, avec le Mind' et Monsieur B.

J'aimerais voir ton bolide en vrai...

Posté(e)

salut LSDA :coucou:

elle a bien changé ta B6 , tip top comme ça :bien:

Posté(e)

En effet, visuellement on dirait une autre voiture ! Ca lui donne un bon caractère sportif.

Oui je suis tout à fait d'accord, ce serait super sympa de se retrouver à nouveau :jap:

:coucou:

Posté(e)

C kler qu elle est bien belle comme ca , elle fait vraiment neuve en plus !!!

salut LSDA :coucou:

elle a bien changé ta B6 , tip top comme ça :bien:

Merci les gars! :coucou:

En effet, visuellement on dirait une autre voiture ! Ca lui donne un bon caractère sportif.

Oui je suis tout à fait d'accord, ce serait super sympa de se retrouver à nouveau :jap:

:coucou:

Bah oui, parceque si on les attend les 2 bigoudènes, on est pas prêt se revoir... Donc va falloir repasser un ptit moment sympa chez les Bretons. :rolleyes:

Par contre kev, cette fois ne compte plus sur moi pour te suivre et narguer les Leon TDI 150...

D'ailleurs depuis que ma voiture est comme ça, y en a quelques un qui pense que c'est une voiture puissante, et me titille. Moi je dois faire style que ça ne m'intéresse pas, mais c'est frustrant car je sais que si j'accélère il y a de grande chance qu'il me bouffe.

C'est dans ces moment que je me laisserais bien tenter par une reprog. :eldiablo:

Posté(e)

Sinon, j'ai déjà mes prochaines modifs en vue:

- Poignée de frein à main en cuir perforé pour suivre avec le pommeau (merci Killivinci !)

- Et enceintes avant car elles sont HS, de temps en temps elles grésillent <_<

A ce propos, quelqu'un à déjà changé ces HP avant? car j'aimerais connaitre le volume disponible pour acheter les bonnes enceintes. Sinon va falloir que je re-démonte les panneaux de portes et j'aime pas ça, donc ça risque de trainer... Surtout si je dois juste le faire pour prendre des mesures...

Et pour le câblage, j'ai pas fais gaffe quand j'ai démonté mes panneaux la dernière fois, mais c'est un branchement classique sur les enceintes?