Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Quelques news de titine:

Je viens de lui faire la vidange avec de la castrol magnatec DPF

Dans 3000 bornes, distribution à faire. Après les impôt et avant les cadeaux de noël, le moment n'est pas le mieux choisi <_<

Et sinon, d'ici quelques jours, je vais recevoir un bon petit colis d'Angleterre... Quelques produits pour entretenir titine et la protéger un peu pour l'hiver. :rolleyes:

Ta carte bleu va fondre avant noël :hot:

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour la voiture y a pas vraiment de période. Ta toujours quelque chose a faire quand t'es passionné :bigthumbup:

Au grand regret de ces dammes... :ph34r:

Posté(e)

Vraiment sympa :malelovies: .

Dis, sur la mienne j'ai pas de lumière sur le porte goblet, est-ce normal? :nixweiss: .

Posté(e)

Pour la voiture y a pas vraiment de période. Ta toujours quelque chose a faire quand t'es passionné :bigthumbup:

Au grand regret de ces dammes... :ph34r:

C'est pas faux!

Je suis content, j'ai retrouvé un ensemble de coupons remises que Audi nous envois 1 à 2 fois par an avec des remises sur pas mal d'opération entretien. Et parmi ces offres, 15% sur la distrib pièces et MO. Donc sur un peu plus de 600€, c'est plutôt bon à prendre...

Vraiment sympa :malelovies: .

Dis, sur la mienne j'ai pas de lumière sur le porte goblet, est-ce normal? :nixweiss: .

Merci toy68.

L'éclairage du porte gobelet fait parti du pack éclairage en option (parmi tant d'autres petites lumières d'ambiance très sympa)

Posté(e)

Mais comment faut il procéder pour recevoir ces coupons de réductions Audi?

Car moi aussi j'ai ma distrib à faire dans 20000kms, l'année prochaine et je ne reçoit rien.

Merci pour le tuyau

Posté(e)

Mais comment faut il procéder pour recevoir ces coupons de réductions Audi?

Car moi aussi j'ai ma distrib à faire dans 20000kms, l'année prochaine et je ne reçoit rien.

Merci pour le tuyau

inscris toi sur le site myaudi
Posté(e)

Bein, je t'avouerais que j'en ai aucune idée. On les reçois au nom de madame, puisque c'est elle qui a eu une A3 en premier, et on va depuis ce temps toujours dans le même garage VAG, et sans rien demander, on s'est mit à recevoir ces bons. Ils sont nominatif, mais comme on connait bien le personnel du garage depuis le temps qu'on leur est fidèle, même pour ma voiture ils prennent les coupons...

La je viens d'économiser presque 100€ sur la distrib...

Ils ont des tarifs très bien placé, et le patron est très arrangeant pour des bricoles en carrosserie. Je pense que ça doit être un indépendant.

Nous ne sommes même pas inscrit sur myaudi, je crois que pour pouvoir s'y inscrire il faut avoir acheté une Audi neuve...

Posté(e)

y'a des forte chances en effet qu'il soit franchisé Audi, VW, Skoda, Seat !

Posté(e)

Nous ne sommes même pas inscrit sur myaudi, je crois que pour pouvoir s'y inscrire il faut avoir acheté une Audi neuve...

Moi, je suis inscrit sur myaudi et voiture d'occaz, j'ai reçu quelques invitations pour présentation de nouveauté et des remises entretien mais pas courroie distri.

J'ai même eu des appels de la part du concess.

Posté(e)

moi aussi je suis inscrit pour les autos d'occas mais dans le 13 on doit pas avoir la même "concession" du client que dans les autres régions lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello les filles!

Quelques news:

Ce week end, distrib + pompe à eau + courroie accessoire + tendeur de courroie accessoire (ça, ça pique quand c'est pas prévu... :baton: ) tout neuf.

722€ au total... au lieu de 530€ avant de recevoir un coup de fil m'annonçant que le tendeur de courroie d'accessoire commence à tirer la gueule...

Mais bon, au moins, c'est repartis pour 90 000 km.

Sinon, j'au reçu mon colis d’Angleterre, et je passe un peu de temps sur cosmétique auto pour me lancer dans un détailing sur ma titine et celle de madame.

C'est très technique cette connerie là :P

Je prévois également de changer mes bougies de préchauffage, je pense mettre des Beru.

A part ça, rien de neuf. Toujours pas pris le temps de voir pour les filtres en ferrite pour mes xénons, et toujours pas passé commande pour mes ampoules LED qu'il me manque au pieds et boîte à gant...

Posté(e) (modifié)

Hello les filles!

Quelques news:

Ce week end, distrib + pompe à eau + courroie accessoire + tendeur de courroie accessoire (ça, ça pique quand c'est pas prévu... :baton: ) tout neuf.

722€ au total... au lieu de 530€ avant de recevoir un coup de fil m'annonçant que le tendeur de courroie d'accessoire commence à tirer la gueule...

Mais bon, au moins, c'est repartis pour 90 000 km.

Sinon, j'au reçu mon colis d’Angleterre, et je passe un peu de temps sur cosmétique auto pour me lancer dans un détailing sur ma titine et celle de madame.

C'est très technique cette connerie là :P

Je prévois également de changer mes bougies de préchauffage, je pense mettre des Beru.

A part ça, rien de neuf. Toujours pas pris le temps de voir pour les filtres en ferrite pour mes xénons, et toujours pas passé commande pour mes ampoules LED qu'il me manque au pieds et boîte à gant...

90 000km ? c'est pas 120 000km ? Modifié par malcomx34
Posté(e)

j'ai fait pareil pour la mienne 90MKM :bien:

Posté(e)

j'ai fait pareil pour la mienne 90MKM :bien:

C'est vrai que par sécurité vaut mieux

Posté(e)

oui c'est comme les révisions tout les 15MKM ( mais avec huile LL ) :bigthumbup:

Posté(e)

Ça va encore niveau prix 530€ pour une distrib complète chez Audi!

Vous avez des tarifs ou c'est un forfait?

Pour mon AVF il est préconisé 120000kms ou 5 ans .

Donc je la ferais l'année prochaine à 240 000kms.

Posté(e)

Oui ca va 530€ pour une distri integrale...

Pout non asz chez skoda j ai eu 90k km

Posté(e)

Euuuh tu me met le doute là :huh:

Je vérifierais sur la RTA, mais je crois que c'est 90000km...

Ben la mienne c'est 120 000 dans le carnet.

Posté(e)

Arf mince lool, t'aurais pu repousser d'au maximum 1an si tu fais 30k km l'an.

Mais bon ton tendeur de courroie t'aurais fais chier de plus en plus avec les bruits et vibrations qui vont avec...

Donc finalement et pour ce prix, je l'aurai fais aussi.

Posté(e)

Oui on va dire ça pour se consoler, peut être qu'a ce moment là, j'aurais payé plein pot... ^_^

Mais bon, quand même... je suis tout de même à 2 doigts de revendre un rein avec toutes ces dernières dépenses :baton:

Posté(e)

Tkt pas mon petit vieux, c'est pareil pour tout le monde ^^' Surtout avec ma galère :lol:

Vient faire un tour chez les bretons, ça va te changer les idées :bigsmile:

Posté(e)

Bah alors avec ce temps et l'état des routes de campagne, c'est impossible de garder une voiture propre...

je demande que ca de faire mumuse avec mes produits...

Donc pour les photos, a mon avis cest pas pour tout de suite...