Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu est fou mike, une H, bouteille verre, decapsuler au priquet, il y a que sa de vrai :petard:

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'suis pas fana de la HK , plutôt une bière Belge ou Allemande entre autre hefeweizen comme ont avaient bu à Neckarsulm et Ingolstadt à ma sortie :bien:

Posté(e)

vous oubliez que je suis Alsacien , la bière j'en avait dans le biberon :P

Posté(e)

Lol,

La bière mike jte croyait tombé dedans étant petit et que c'est pour ca que tu avait été mi en isolement du coté de l’Alsace !!! Mdr

Posté(e)

Oh pinaise! C'est le foutoir ici! :MdrDevil:

Bon les gars pour l'instant je me lance pas encore à faire la caisse des autres, faut encore que j'apprenne à maîtriser la polisseuse.

Mais dimanche, j'ai fait une bonne prépa sur titine, elle a la peau douce et elle brille... J'ai passé la journée, ça commence à faire de la surface un break.

J'ai fais 2-3 photos vite fait, car j'ai fini il faisait noir et la flême de sortir le pied, donc elles sont un peu flou. Mais je vous les posterais quand même...

Une fois l'hiver terminé, j'espère pouvoir balancer mes pare choc avant et arrière en peinture et va falloir que je trouve une solution pour la partie noir du bas de PC arrière Sline que j'ai repeint, car j'ai un éclat, et je pense bien que ça va s'étaler... <_< j'avais pensais à du 3M noir mate peut être, car avec du brillant il finira par avoir des hologrammes et impossible à polir...

Sinon pour moi, ça sera une Leffe...

Vinc', pour la liste, pas sure que ça lui fasse plaisir :ripeer:

La elle est repartie dans sa phase Call Of sur PS3 et du coup elle à fini l'avant dernier (dsl moi je connais pas les noms) et elle veut le dernier...

Ca va m'en laisser du temps à bichonner titine :D

Posté(e)

si ta copine joue à call of c'est pour toi la liste de Vincent alors :MdrDevil:

Posté(e)

Ah non non moi je suis comme Vivian niveau produit et j'aime bien aussi call of donc pas le temps de m'occuper de la liste au dessus ^^

plastisip pour ton pc arrière Vivian :coucou:

Posté(e)

Quelle GEEK cette Sarah !

Pourtant elle fait pas geek du tout... surtout qu'elle vend du maquillage et produit de beauté ! comme quoi...

On veux bien des photos vivian ;)

tu t'entraine en ce moment ;)

film 3M noir mat c'est une bonne idée...

Posté(e) (modifié)

Non pas de carbone, et pour le plastidip, pourquoi pas... J'aurais quand même préféré remettre en brillant et non mate, mais pas envie de repeindre comme je l'ai fait, je demanderais au carrossier combien il me demande pour me le faire...

Voilà les photos de la voiture toute propre, après avoir passé la journée dessus... (je vous avais prévenu, elles sont pas de bonne qualité)

781820DSCN3103.jpg

841344DSCN3109.jpg

175710DSCN3110.jpg

790031DSCN3113.jpg

356769DSCN3114.jpg

738307DSCN3115.jpg

Je suis dég, elle est déjà toute sale avec ce temps de m*$%e!

Et oui Kev, une vraie Geek!

Ca me permet de faire mumuse avec mes produits, je suis trop content. Par contre carrément usé après une journée complète dessus. Qu'est ce que ce sera quand je ferais une rénov sur 2 jours...

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Moi 35 H pour une modif :champion:

En tout cas toujours aussi belle ta B6 ;)

Posté(e)

toujours aussi sympa cette B6 :!!

Va falloir que je fasse quelque chose sur la mienne aussi, y as bien longtemps qu'elle na pu la peau lisse:-(

Ca geek sur ce forum !! si quelqu'un joue sur XBOX a MW3, je prend les pseudo par mp :bien:

Posté(e)

toujours aussi sympa cette B6 :!!

Va falloir que je fasse quelque chose sur la mienne aussi, y as bien longtemps qu'elle na pu la peau lisse:-(

Ca geek sur ce forum !! si quelqu'un joue sur XBOX a MW3, je prend les pseudo par mp :bien:

tu m'étonnes avec la raclette qu'elle s'est mangé sur le flanc :( pas l'envie de la nettoyer.

Posté(e)

merci les gars!

Oui Kev, une seule couche de Jetseal109 après avoir passer la EZ crème Glaze. Par contre j'ai fini de buffé le Jetseal il commencait à faire bien noir, donc pas possible de passer une seconde couche, je suis dégoûté...

La prochaine, c'est l'A3 qui y passe, et dans les prochains jours, je rénove les phares de la BMW à mon frère...

Posté(e)

Elle doit être protégée maintenant du coup eonc un simple coup de karcher suffit enlever les saletes

Posté(e)

j'crois que la mienne ça doit faire 2 mois qu'elle à pas vu le karsher ni l'aspiro , bon en même temps je m'en sert pas énormément et vu le temps en ce moment ( pluie un jour sur deux :( ) ça vaut pas le coup de la laver :lol:

Posté(e) (modifié)

Nous ça va il pleut tout les 15 jours pendant 12 jours ^^

Modifié par Vincent R.
Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: Mais non trop pas !!! Rooooh va pas t'imaginer des trucs papy !! :bigsmile:

Nous ça va il pleut tout les 15 jours pendant 12 jours ^^

C'est par rapport à ça !!! ^^'

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Coucou ici !! Ca faisait un moment que j'avais pas pris le temps de passer faire le tour des topics de mes amis du Mont Saint-Michel :rolleyes:

Elle est vraiment classe et propre ton A4, tu as bien bossé niveau entretien!

Je fais quelques quote des messages précédents:

pas besoin de four pour ouvrir les phares

le seche cheveux de madame fera tres bien l affaire

Oui, j'ai rénové mes phares de cette façon, ça se démonte assez aisément au sèche-cheveux. Par contre je te conseille d'être deux, un chauffe le joint à l'aide du sèche-cheveux pendant que l'autre écarte la vitre du reste du phare.

Puis pour recoller le tout, tu rechauffes le joint, et tu renfonces tout ensemble et tu remets les clips en métal qui vont venir plaquer la vitre contre le phare.

Vérifies l'ensemble de ton travail avant de refermer au sèche-cheveux, je parle en expérience ... j'avais oublié de remettre un truc, j'ai du tout réouvrir.

Mike je te parle plus !!!

La h ouverte avec les dents rien de mieux , parcontre les amis si un jours je gagne a l'euro million , j ouvre un mega garage et je vous embauche !!!

Profites-en pour te racheter des dents aussi :bigsmile:

Quelle GEEK cette Sarah !

Pourtant elle fait pas geek du tout... surtout qu'elle vend du maquillage et produit de beauté ! comme quoi...

C'est pour Vivian le maquillage, vous comprennez rien !! Déjà Sarah elle se maquille pas, ensuite le maquillage c'est pour camoufler les coups et blessures qu'elle fait subir à Vivian !

tu l'a cirer la Vivian?

Qu'est-ce que je disais .... ?! Un coup de cire et elle est repartie pour 6 mois Sarah :up1:

Tu es en train de me draguer bénito? à me faire des sourires... :huh:

Oui oui il aime bien les vieux pervers :payday: :sol:

+1 avec Kev, c'est une bonne idée le 3M noir.

A bientôt les loulous :coucou:

PS: Au fait j'ai CoD Black Ops II sur PS3, ça me tenterais bien de faire une ou deux parties avec ta femme, mon pseudo ==> Weathdark

Posté(e) (modifié)

Pareil vive MW3 !!!! Et vive la xbox... Lol

Modifié par Julien21
Posté(e)

La xbox me sert que pour forza ^^ Et de temps en temps le kinect.

Sinon je préfère la ps3, elle fait moins de bruit :MdrDevil:

Posté(e)

J'avais la Xbox 360 mais j'arrivais pas à m'y faire au graphisme, et la PS3 de mon frère pareil.. :(

J'arrive pas à me faire au console même si c'est bien pratique et simple, c'est comme si je retournais dix ans en arrière sur un PC :pleure2:

Du coup, je suis à fond PC...

Posté(e)

Lol un peu bruyante cette XBox j'avoue !! Mais forza... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Coucou ici !! Ca faisait un moment que j'avais pas pris le temps de passer faire le tour des topics de mes amis du Mont Saint-Michel :rolleyes:

Elle est vraiment classe et propre ton A4, tu as bien bossé niveau entretien!

PS: Au fait j'ai CoD Black Ops II sur PS3, ça me tenterais bien de faire une ou deux parties avec ta femme, mon pseudo ==> Weathdark

Salut Flo! merci de passer, et merci pour ma titine ^_^

​Sarah vient seulement de se commander Black Ops II sur PS3, elle voulait finir le sien avec tous les trophées en vétéran avant. Mais bon, la, elle vient de décrocher depuis hier soir un nouveau Job (en plus de son site internet) qui risque de lui prendre pas mal de temps (et encore un boulot de Geek en plus!! :P )... Donc je ne sais pas trop quand elle pourra jouer... Mais je lui dirais.

Sinon, quelques news de mon A4 (bah oui quand même). Je la dépose Jeudi soir chez le copain http://metalmachines.skynetblogs.be/ et il bosse dessus vendredi matin pour me faire une belle petite reprog... Je lui ai demandé un truc pas trop violent tout de même, titine vient de passer les 185 000 kms. Et ensuite Vendredi après midi, elle part chez Audi pour qu'il contrôle mon problème que j'ai dans le train avant lorsque je braque les roues à fond à gauche...

Et enfin, hier soir, mon père à récéptionné son Q3 2.0L TFSI Ambition Luxe... Joli !

Posté(e)

tu verras une reprog ça change la voiture , t'auras l'impression d'avoir changé de caisse :up1:

Posté(e)

Ok ok :) Non mais ceci dit j'ai pas un "très bon niveau" sur Black Ops II, c'est mon 1er jeu de guerre sur PS3. Je suis plutôt Assassin's Creed ou Skyrim. Les jeux de guerre c'est sur PC d'habitude (Counter-Strike), alors ça me change. Moi (pour répondre à Kev) j'aime beaucoup BO2, même si je n'ai pas de comparatif vis-à-vis de MW3 (étant donné que j'y ai jamais joué) mais bien évidemment ça m'attire beaucoup, je vais me le prendre un de ces 4.

Ah un boulot de Geek ? Elle va faire de la gestion sur CoD ? Sur un autre jeu ? (à moins qu'elle ai décroché un poste de mascotte "Princesse Peach" dans le centre commercial du coin ? :D )

J'ai hâte de lire tes commentaires quand à la reprog, c'est toujours agréable de sentir un gain d'efficacité !

Il doit être sublime le Q3 :malelovies:

Posté(e)

Oui pour la reprog, j'ai hâte, je me rappel les sensation que j'ai eu avec l'A3 alors je sais déjà à quoi m'attendre... :eldiablo:

Pour le boulot de geek, c'est chef de secteur Nord chez Apple, alors je te raconte pas tout l'équipement Apple qui va traîner à la maison, toute la gamme... Elle vient de le décrocher hier soir, elle est fin heureuse! Du coup, voiture de fonction, alors on est en discussion pour vendre l'A3...

Posté(e)

Nickel ça !!

Ca part en live total ici ^^' Suffit que l'autre fou de Flo arrive et voila c'est le bordel :bigsmile:

Posté(e)

Benito ... :degage2: :bigsmile:

Ah génial ça !! Je suis content pour elle, ça doit être un bon taff !

Pauvre A3 elle va être abandonnée..

Posté(e)

si c'est un TDI 130 je lui débarrasse gratis

:out1:

Posté(e)

tdi 100 reprog !

Pour une fan d'apple c'est vraiment le métier au top ^^

Encore félicitation :coucou:

Posté(e)

une reprog... j'aimerais bien gratuit moi aussi :D

Re Félicitation aussi pour sarah ;)