Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4 Avant TDI 130


Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je ne savais pas qu'il y avait un modèle pour chaque voiture ;)

 

j'ai pensé a toi car un ami en vend un c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Cette après midi, un bon lavage de titine et remontage des jantes, puis installation des nouveaux essuies glace...

 

Aucune difficulté pour le montage. Par contre esthétiquement, je ne trouve pas que ça soit un grand changement, mais bon ça modernise tout de même. Ca sera surtout à l'utilisation que je risque d'y trouver un changement, les balais classiques sont bruyant et claquent lors du retour...

J'ai presque envie de dire vivement qu'il pleuve :P

 

Sinon, j'ai également acheter un flacon de peinture pour retouche. J'ai discuté avec le gars du garage, pour lui expliquer que je comptais mettre une fine couche de couleur au cure-dent puis mettre une légère goutte de vernis pour lui faire un wetsanding et un polissage, dans le but de ne presque plus voir la retouche. Il m'a déconseillé de le faire avec le vernis présent dans le kit retouche, car au ponçage il va se barrer...

Du coup il m'a proposé de mettre la couleur, puis de passer au garage, que le carrossier me poserait un peu de vernis sur les retouches, et que là, je pourrais faire un wetsanding sans soucis...

Donc quand les température remonteront, je m'attaquerais à ça...

 

615928DSCN3203.jpg

 

235928DSCN3206.jpg

 

765885DSCN3208.jpg

 

230702DSCN3209.jpg

 

324355DSCN3210.jpg

 

C'est bon de la revoir comme ça...

 

392706DSCN3211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah! je SURKIFF ta titine!!! :malelovies: Elle avait exactement le même look que la mienne au début....Ça prendra le temps que ça prendra mais je veux arriver au même résultat! tu me pardonnes si je copie? :blush:

 

D'ailleurs, les essuies glaces qui claque ça me saoule aussi, tu en a eu pour combien pour les changer?

Modifié par loloz65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh !!

En faite j'ai deja les aérotwin sur la mienne. J'avait un doute parck les miens claque de temps en temps...

Ils ont un peu plus d'un ans, mais ils claquait au bout de 6 mois et ce sont des bosch :-(

 

Sinon toujours aussi belle ta B6, vivement que je remette les 19 moi aussi :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

 

Pas de soucis tu peux copier loloz :P

De toute façon une b6 en sline, rabaissée et avec des jantes, je suis pas le seul ;)

En même temps, y en faut pas plus...

 

Les essuies glaces m'ont coûté 99€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez audi

Salut LSDA, mais t'avais quoi comme essuie glace avant ? je pensais que t'avais des aéro twin... d'ailleurs les miens faut que je leur redonne un coup de peinture car au niveau de la gouttière sous la capot ça frotte pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaah nickelle ta voiture, j'avais hate de revoir les RS4, elle est trop belle comme ça :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon je suis dégoûté,j'ai acheté un Audi concert 3, mais pas moyen de sortir mon autoradio actuel. Je suis allé commander les clés d'extraction chez Audi, et il m'a proposé de le sortir en attendant de les avoir, et ils n'y ait pas arrivé. Du coup je vais devoir démonter la boîte à gant pour le pousser par derrière. J'espère que ça ne sera pas trop galère...

 

J'espère aussi que ça sera plug and play entre le concert 3 et mon symphonie...

 

En tout cas, hâte qu'il soit monté, c'est pas un RNSE, mais pour le prix, ça sera toujours mieux que mon vieux coucou avec lecteur cassettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont dur a sortir ces gros machin !! Le rns-e je suis obligé de tiré comme un dingue pour le choppé alor que mon concert simple din venait tout seul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut poussé les clefs, enfin je pense que le mec d'audi le sait...

 

j'espère qu'il n'est pas bloqué bloqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes clé d'extraction hier, j'ai reéssayé, mais vraiment pas moyen, le coin haut droit, la clé n'accroche rien, elle rentre et sort sans forcé...

 

Vendredi, si le temps le permet, je m'occupe de démonter la boîte à gant en espérant vraiment pouvoir accéder à l'autoradio...

 

Ca, ça sera la première partie. Ensuite viendra certainement le soucis du câblage ou je risque de devoir modifier le connecteur. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Ben quel misère mon petit LSDA...

ils ont mis du mastic ou quoi...

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que même en appuyant comme un bourrin sur la clé, elle ne veux pas se bloquer?

 

il te reste plus qu'a démonter tout ce qui a autour... mais pas sur que tu arrive a sortir le poste, il doit etre bloqué dans la cage métallique qui l'entoure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo, tu vois les griffes sur les côtés c'est pas profond

 

Regardes bien la vidéo en 720P à 1:08, si le mécanisme à cédé, je pense qu'avec une réglette métallique fine tu peux la glisser par derrière en passant par la boite à gant et en longeant les côté de l'autoradio pour essayer de le dégager. ils sont aux quatres coins.

 

Et si tu regardes bien à 2:10, il y a des machoires à l'intérieur du compartiment de l'autoradio qui pourrait être légèrement écarteler avec un tournevis si tu as du passage de chaque côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souchis c'est avec plaisir, le mécanisme n'est pas sorcier, je pense que ça devrait bien se passer

 

croisons les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est, le concert 3 est en place.

 

Phase 2 : la connectique.

 

Je crois que je me suis embarqué dans une belle m..de! Moi qui est horreur des branchements électronique...

 

Il va me falloir un adaptateur.

 

Après une petite recherche, voilà ce que je trouve :

 

http://www.kufatec.de/shop/index.php?page=product&info=505

 

216334kufatec.jpg

 

Ensuite j'ai trouvais ça, pour un prix qui me plait plus...

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/328231062.htm?ca=17_s

 

Sauf que sur cet adaptateur, je ne vois pas la prise couleur moutarde appelé "diversité" sur la photo de kufatec. Quelqu'un connait sa fonction? Car j'ai ce câble qui était branché sur le symphonie.

Apparemment cela à un lien avec l'antenne. Serait-ce la liaison avec l'amplificateur d'antenne?

 

Vous avez des avis la-dessus? Car pour moi, c'est l'inconnue totale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir une connectique soit pour le son bose ou pour les commandes au volant je pense?

Car les autres se sont l'alimentation et le câblage des enceintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diversity je crois qu'il sert pour l'antenne GPS, mais il me semble que tu peu déclipsé ta fiche est le mettre directement a la place de libre...

J'ai du le faire a l'installation de mon RNS-e...

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas de gps, et pourtant mon câble est branché. Par contre, pour répondre à mehdi, j'ai bien les commandes au volant.

 

Bon je pense que je vais prendre l'adaptateur chez Kufatec et puis on verra bien ;) . Mais avant je vais essayer de leur envoyer un mail.

 

Quelqu'un gère l'allemand s'il vous plaît?

 

Aussi j'aimerais en profiter pour avoir des prise RCA pour connecter un Xcarlink ou quelque chose du genre...

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...