Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4 Avant TDI 130


Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Oui bien arrivé merci.

 

En effet kev on a trouvait une belle villa très bien équipée au milieu de nul part avec vue sur les Pyrénées quand on est dans la piscine.

L'endroit est paradisiaque, on entend qu'une fois de temps en temps des tracteurs passer.

 

Hier soir on a eu un peu de pluie, mais pas trop d'orage.

y en a eu bcp par chez toi Vincent?

 

Vendredi je ne sais pas encore se qu'on fait, mais normalement pour le 4 ca devrait le faire, madame a presque dit oui lol

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Arrivé hier matin, titine à avalé les 880 bornes sans bronché, c'est vraiment une bonne voiture pour faire de la route cette A4. J'ai conduit tout le long, et je suis sorti de la voiture, je me sentais encore capable de faire un marathon...

 

... mais on s'est contenté de prendre un bon petit déj avec l'amis yannick82, chouette rencontre, un gars super! Encore merci Yannick pour le petit déj! Ta B7 est vraiment magnifique! Et quel son, quand tu nous a doublé sur l'autoroute, franchement une tuerie!

 

Mon A4 à le droit à un grand garage pour elle toute seule

 

 

de rien , c'était avec un grands plaisir , meme si on avait tous les 2 plus de 850km dans les bras et que la fatigue se faisait ressentir on a quand meme squatter un bon moment à la station ...

un jour il faudra que je prete l'A4 à un collègue et je pourrais entendre le bruit qu'elle fait quand elle passe à coté..............mdr !

 

passez de bonnes vacances!

 

@+

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LSDA,t'as fais du bon boulot avec tes freins,seul truc a mon gout,encore une fois a mon gout,les etriers sont trop sobre,s'ils etait au moins gris claire ce serait nickel. Mes etriers sont rouge sur la caisse bleu,c'est peut etre un peu trop,je vois que y en a pas mal qui aiment pas,mais bon. Au niveau de freins je crois que je vais faire pareil que toi,du bon matos et prix raisonnable,au moins a l'avant car a l'arriere c'est recents,et surtout que j'en ai marre de la poussieres noire sur les jantes a l'avant.

Trop belle ta B6,profite bien et passe des bon vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien , c'était avec un grands plaisir , meme si on avait tous les 2 plus de 850km dans les bras et que la fatigue se faisait ressentir on a quand meme squatter un bon moment à la station ...

un jour il faudra que je prete l'A4 à un collègue et je pourrais entendre le bruit qu'elle fait quand elle passe à coté..............mdr !

 

passez de bonnes vacances!

 

@+

ca peux s arranger si tu veux l entendre

faudrait se faire une session vidéo un de ces jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peux s arranger si tu veux l entendre

faudrait se faire une session vidéo un de ces jours

 

ça serait bien qu'on se fasse ça oui mais ça sera pas le 4 aout je pourrais pas venir :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LSDA,t'as fais du bon boulot avec tes freins,seul truc a mon gout,encore une fois a mon gout,les etriers sont trop sobre,s'ils etait au moins gris claire ce serait nickel. Mes etriers sont rouge sur la caisse bleu,c'est peut etre un peu trop,je vois que y en a pas mal qui aiment pas,mais bon. Au niveau de freins je crois que je vais faire pareil que toi,du bon matos et prix raisonnable,au moins a l'avant car a l'arriere c'est recents,et surtout que j'en ai marre de la poussieres noire sur les jantes a l'avant.

Trop belle ta B6,profite bien et passe des bon vacances

 

Merci Dexxx. Oui comme expliqué, je voulais rester sobre n'ayant pas de gros freins, mais c'est en effet une question de goût ;)

 

En tout cas, je ne regrette pas mon achat. Après plus de 1500 bornes sans avoir lavée la voiture, les jantes sont encore très propre.

 

189218DSCN3452.jpg

 

En faite, la poussière de freins n'est pas noire, on dirait comme du sable...

 

544554DSCN3453.jpg

 

de rien , c'était avec un grands plaisir , meme si on avait tous les 2 plus de 850km dans les bras et que la fatigue se faisait ressentir on a quand meme squatter un bon moment à la station ...

un jour il faudra que je prete l'A4 à un collègue et je pourrais entendre le bruit qu'elle fait quand elle passe à coté..............mdr !

 

passez de bonnes vacances!

 

@+

 

Dommage que tu ne puisse pas venir le 4 Aout...

 

pour infos, tu touche a quel prix la semaine de location? si c'est pas indiscret.

 

1000€ la semaine tout compris. Et franchement c'est pas cher comparé à ce que j'ai vu de semblable sur le coincoin à 1500 1700€ la semaine...

Pour te donner une tite idée :

 

219257DSCN3499.jpg

 

Nous ne somes pas embêté par le voisinage :

 

979712DSCN3458.jpg

 

Et l'intérieur est magnifique avec clim billard cuisine équipée grand écran LED des belles plantes, enfin franchement le pied...

 

Je pense que l'année prochaine on re-signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as bien fait de prendre avec la clim

Car la il fait pas encore super chaud

Mais a partir de demain on va cramer

La ballade etait bien aujourd'hui?

 

Oui nickel, hier c'était la découverte de la rivière souterraine, c'est très beau. Ensuite on à fini sur Toulouse centre pour voire la place du capitole.

 

C'est clair, heureusement que la maison est climatisée...

 

Sinon aujourd'hui, balade en Espagne à Saint Sébastien, c'est sympa et pas trop blindé de touriste. L'eau était très bonne.

 

Mec ça donne envie tes photos superbe !

 

Salut Gasy, comment vas depuis le temps?

 

Superbe, je sent que l'année pro je vais signé aussi dans ce genre de vacance.

 

Franchement c'est la première année qu'on fait ce genre de loc, et c'est top. Mais souvent dans les grandes villa pas trop cher, c'est que le proprio te loue une petite partie aménagée en sous sol de sa maison avec piscine que tu partages avec les proprio... Ca c'est bof...

 

Ici, on est comme chez nous.

Sympa la loc ! vous etes partis à plusieurs ?

 

Sarah est déja en vacance au faite ?

 

Nous sommes partis qu'à deux. Mais demain un couple d'amis qui à déménagé sur toulouse depuis quelques temps viennent passer 2 jours à la villa.

 

Oui sarah a eu le droit à 1 semaine de CP, puis elle à pris 2 semaine sans solde.

 

J'ai fait une paire de photo de la titine devant la villa, je vous les poste peut être dans la soirée, car la je passe vite fait, sinon sarah râle un peu si je suis trop longtemps sur AP :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou LSDA :coucou:

 

Super l'endroit de tes vacances ! Ca donne grave envi :malelovies: Et toujours aussi belle ta voiture !!! :marcelpoire:

 

A la prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut L.S.D.A. ® ;)

 

Qu'est-ce qu'elle a évolué ta B6 !

Je la trouve superbe, à la fois classe et sobre, tout comme j'aime.

Et ta séance photo mets bien en valeur tout le travail durement (et chèrement ? :icon_lol: ) accompli... J'adore la tof avec le matelas gonfable, on dirait un jouet au 1/18ème !!!

 

Y'a pas à dire, une paire de jantes et hop ca te finit la voiture... Très bon boulot en tout cas, elle a mérité ses vacances (tout comme son propriétaire j'en suis sur :bigthumbup:)

 

Pas la peine de te dire de profiter un max de ton séjour !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

Merci pour vos com.

 

salut NC! Oui c vrais qu'elle a changé. Merci pour ton com! L'effet 1/18ème est exactement ce que je voulais faire ;)

 

Ton cab se porte bien?

 

Salut Benito!

oui l'endroit est super beau. Mais ca y est on a rendu les clés ce matin :(

 

La on est chez le pote, ca sera plus sportif , quad et hyper cross 125, ca devrait le faire.

 

Et demain petit rasso au pas de la case avec l'ami killivinci et je ne sais pas qui d'autre encore...

 

Faut que j'aille laver la voiture, elle est degueulasse sauf les jantes lol.

 

A oui mauvaise nouvelle, mon moteur essuie glace avant est hs. J'espère qu'on aura pas de pluie sur le retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est encore plus belle en vrai qu en photo cette b6

Et une rencontre fort sympathique avec le propriétaire :bien:

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

Merci pour vos com.

 

salut NC! Oui c vrais qu'elle a changé. Merci pour ton com! L'effet 1/18ème est exactement ce que je voulais faire ;)

 

Ton cab se porte bien?

 

Elle me donne presque envie de passer au break ta B6 avec sa tenue de sport :icon_lol:

 

Mon cab se porte très bien et on en profite à mort en ce moment !

En septembre elle va faire un grand voyage comme toi, direction la Méditérranée :sunshine:

J'espère en effet que t'auras pas de flotte pour le trajet de retour, tu prends la route quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prépare les cordes pour le retour ! :MdrDevil:

 

Tu te moques la?! :P

 

Elle est encore plus belle en vrai qu en photo cette b6

Et une rencontre fort sympathique avec le propriétaire :bien:

 

Merci Vincent pour ce rasso, en résumé une rencontre sympa au matin avec vincent thierry et lucien. Un bon repas au midi avec Vincent et une bonne ballade a endorre l'après midi.

Merci aussi de nous avoir fait découvrir cette source naturelle d'eau chaude, après un peu de grimpette pour y arriver, on y a trempé les pieds.

 

Et encore merci pour les seuils de portes!

 

Ton A4 est très classe, très sobre, mais alors quand tu écrase la pédale de droite, quel son rageur, magnifique j'adore!

 

 

 

Elle me donne presque envie de passer au break ta B6 avec sa tenue de sport :icon_lol:

 

Mon cab se porte très bien et on en profite à mort en ce moment !

En septembre elle va faire un grand voyage comme toi, direction la Méditérranée :sunshine:

J'espère en effet que t'auras pas de flotte pour le trajet de retour, tu prends la route quand ?

 

Si tu veux on échange :P

 

C'est clair que de ce temps tu dois en profiter un max de ton cab ...

 

Je pense rentrer mercredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau break.. Au départ j'allais mettre ce parechoc avant rs mais finalement je me suis rabattu sur tout un avant S4.... Belle voiture en tout cas... Bonne continuation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vivian

c est tres bien si ca vous avez aimé la source

j ai regardé pour tes tweeters

c est les memes a l avant en bose et non bose

l avantage sur les tweeters avants c est qu il n y a pas besoin de tomber le panneau de porte pour les changer

par contre je cherche encore comment enlever le connecteur :reflexion:

ils coutent 22.59 euros piece

8E0 035 399

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix du bose?

 

Ah je ne savais pas que la grille s'enlevée indépendamment du panneau. Tant mieux...

Je te remercie pour ces infos.

 

Je vais quand même m'assurer qu'il y a que les tweeter qui coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le prix du bose et non bose c est les memes

par contre je trouve toujours pas comment enlever le connecteur

tu pourras m envoyer les photos du rasso (vu que j ai oublié d en faire) stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fait chier, j'ai regarder un peu pour mon soucis d'essuie glace. Donc la bonne nouvelle c'est que mon moteur n'est pas mort. La moins bonne c'est que la barre qui relie les 2 axes est cassé en 2 a l'endroit ou c'est la pièce moulée en alu...

 

Ca a l'air une belle merde a changer. Et la pièce coûte plus cher que le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...