Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4 Avant TDI 130


Messages recommandés

Hier, commande passé pour le reste de mes LED intérieur, ainsi que quelques résistance afin d'éliminer mon soucis de courant résiduel dans mes plafonniers, qui m'énerve un peu, car ça fait bricolage...

 

Sinon, pour les pro du VAG Com, suite au montage de mon nouvel autoradio (concert 3),je suis passé chez Audi, pour remettre en fonction mes commandes au volant avec la valise (je n'ai plus que le volume d'actif, je ne sais plus changer de station ou de piste CD).

Seulement, avec sa valise, pas moyen d'interroger l'autoradio, il ne fait plus la liaison réseau (si je puis l'expliquer ainsi).

Alors qu'en réessayant avec l'ancien autoradio, pas de soucis, il le trouve...

 

En faite il voulait voir s'il remonté un code erreur venant de l'autoradio.

 

Faut-il d'abord enregistrer le nouvel autoradio pour qu'il puisse le reconnaître? Si oui, savez-vous comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut LSDA, pour ton problème de communication entre l 'autoradio et la voiture par le vag-com, c est ton câble K-line qui ne doit pas être connecté au bon endroit... vérifie sur le dessus de l autoradio (schéma électrique) la position qu'il doit avoir au cul et après tu remontes ton câblage et tu vois si tu as bien un câble de connecté entre l adaptateur et le faisceau de la voiture....... j avais eu le problème avec un faisceau KUFATEC......

 

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rico, merci pour ton retour.

 

Je rejetterais un oeil, mais j'ai déjà contrôlé ça, car c'est également ce que m'a dit le gars chez Audi, j'ai fait la correspondance entre les 2 étiquettes de l'autoradio d'origine et le nouveau, et normalement ça tombe en face.

 

J'ai repéré les 2 PIN CAN-L et CAN-H, au pire y a t-il un risque si je les inverse dans l'adaptateur est que je met en tension comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le CAN H et le CAN L, je ne pourrais pas te dire si ca peut avoir une incidence au niveau électrique, par contre as tu vérifié l adaptateur lui même car des fois y a des surprises.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les nouveaux véhicules, les informations (dialogues entre l ensemble des composants de la voiture) passent pas le BUS CAN, avant donc les B6, les informations passent pas la K line, la ligne K, diagnostic...

 

donc si ca marche avec le concert 2 , et que ca ne marche pas avec le concert 3 c est que la K Line n est pas bien branchée....

 

peux tu poster une photo de ton schema electrique des 2 postes (ceux qui sont sur l étiquette au dessus du poste)....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eric

Si on se refere aux étiquettes que t as mis sur la page précédente

Il faut que le fil k-bus du concert 2 aille sur le k-ltg du concert 3 normalement

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post une photo de mon etiquette, un peu différente, car mon ancien post est un symphony 2.

 

441120DSCN3268.jpg

 

Par contre, l'étiquette du concert 3 page précédente, c'est la bonne.

 

Dans mon cas précis, je suppose que c'est le K qui va sur le K-ltg du concert 3 ?...

 

Je vais contrôler ça ti suite

 

Merci à vous les gars!

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

 

Je viens d'aller faire des photos de mon branchement actuel.

 

Voilà le connecteur sur le câblage sur la voiture. Le fil Bleu et vert correspond au K

 

529522DSCN3269.jpg

 

Une fois le connecteur brancher sur celui de l'adaptateur, il tombe en face du fil marron

 

874041DSCN3270.jpg

 

Ce câble marron, arrive à l'emplacement de la flèche sur le quadlock au cul de l'autoradio.

 

191207DSCN3271.jpg

 

Ce qui correspond à l'encadré ci-dessous

 

114225DSCN3273.jpg

 

A l'emplacement du K LTG sur le quadlock, je n'ai aucun câble.

 

Dois raccorder ce fameux câble marron? En faisant un pontage? ou en le débrochant de son emplacement actuel pour le mettre sur le bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de bose.

 

Ok je deplacerai le câble.

 

Merci pour votre aide les gars!

 

J'en profite pour vous demander;

j'aimerais installer un xcarlink, pouvez vous m'indiquer ou dois je le connecter?

 

J'ai regardé sur le Tito chez les b7, mais j'ai pas trop compris, et j'ai les photos qui ne s'affichent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les gars!

 

Hier je suis allé faire un tour chez carsystem, un magasin de jantes, et voilà sur quoi j'ai flashé :

 

711809WP000282.jpg

 

516268WP000283.jpg

 

On les a posé pour le fun, mais rien est fait, car 950€ sans les pneus... C'est pas trop prévu pour le moment...

Ce qui est sure c'est que si je change je prend ça, et dans cette couleur.

 

Elles sont en 8,5 x 19 devant et 9,5 x 19 derrière, le tout en ET 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! :bien: J'ai du mal a me faire une idée avec les photos ! J'ai une légère préférence pour les RS4 :D

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les 2, mais c'est clair que le style de chacune est different...

 

Moi je verrai bien des jantes de BM ou de touareg... enfin j'aimerai bien. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...