Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4 Avant TDI 130


Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ah ok, a vrai dire, je ne m'étais pas encore renseigné sur ce branchement. je ne sais pas pourquoi j'ai en tête qu'il se branché en RCA :rolleyes:

 

Merci.

 

Bon j'ai envoyé un mail à kufatec, j'espère avoir une réponse demain pour passer commande, je veux être sur que l'interface que j'ai trouvé soit la bonne.

Sinon, demain je passe chez audi pour prendre mon cache batterie que j'ai commandé, le mien est cassé, il ne tiens plus en place et vibre quand je claque la porte...

Du coup je poserais la question, au cas ou, si ils vendent des adaptateur pour brancher mon concert 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire quelques photos du post de pilotage :drive:

 

Voilà comme c'était avant :

 

431362DSCN2981.jpg

 

Et voilà maintenant :

 

914097DSCN3235.jpg

 

392516DSCN3238.jpg

 

375194DSCN3240.jpg

 

Voilà qui rajeunit l'intérieur...

 

Manque plus que le volant, mais ça m'étonnerais que je le fasse vu le prix... Mais sait on jamais (j'avais aussi dit que j'arrêtais les dépense...) :rolleyes:

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-ci?

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/450156357.htm?ca=17_s

 

A mon avis depuis le 22 mars il doit être vendu...

 

J'essayerais bien d'envoyer un mail, mais bon c'est pareil j'aime pas trop les vente entre particulier par correspondance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool cette modif, ca donne un bon coup de jeune à ta console centrale !

 

Les boutons style alu sont vraiment classes. Quand j'ai installé le RNSE je les avais choisis et je regrette pas...

 

Et pour relayer la remarque de Michael, félicitations pour la propreté de ton intérieur ;)

Modifié par NightClubber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je prend soin de ne rien laisser traîner dans ma voiture...

 

Bon, j'ai envoyé un mail dimanche à Kufatec, en anglais, ils n'ont pas l'air pressé de répondre... <_<

 

J'attend leur confirmation avant de commander, mais si ça traîne, ça va me saouler, car plus de radio, avec 2h de route par jour, ça me saoul déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des news!

 

La bonne nouvelle, c'est qu'après avoir commandé mon adaptateur chez http://www.vag-car.fr

l'autoradio fonctionne.

 

Mais, la moins bonne nouvelle, et là, j'espère trouver la réponse, c'est que lorsque le moteur est éteint, je capte parfaitement la radio. Par contre quand j'allume le moteur, au bout de 15 sec je perd totalement le signal...

Ce qui est gênant c'est que pour rouler, c'est mieux quand le moteur est allumé...

 

Enfin second problème, moins embêtant, mais problème quand même, c'est que je perd une partie des commandes au volant. C'est à dire que je ne peux uniquement régler que le volume, mais je ne peux plus changer les stations ou le piste du CD...

 

Si vous avez des idées... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LSDA,

Moi je me suis appercu il y as peu de temps que ce sont mes phares qui me crée des problèmes de réception...

 

Je sais pas de quoi cela peu venir... et pour les commandes au volant c'est peu être le codage de l’autoradio qu'il faut changé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

 

Pour la réception, avec l'ancien poste j'avais également une perte depuis la pose du xénon lorsque je les allumais. Mais je recevais quand même...

 

Que là, même les phares éteint, dès que j'allume le moteur, au bout de 5 sec ça coupe. C'est bizarre, je pense retourner voir le vendeur, pour essayer sur sa voiture si ça le fait ou non...

 

Pour les commandes, je vais chercher un peu, j'ai vu que dans le connecteur où il y a le plus de câble, certains contact ne sont pas connectés aux contact de l'adaptateur, ça a peut être un lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma quête d'infos pour mes commandes au volants, qui peut me dire sur cette image quels sont les pins correspondants aux commandes au volant?

 

A gauche, c'est ce que j'avais avec le symphonie d'origine (sauf que le mien était en double DIN), à droite cela correspond au concert 3.

 

22829490b2191ed4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des recherches, je ne trouve pas. si tu remet ton concert 2 et tu débranche une cosse 1 par une tu trouveras?

 

c'est peut etre pas bon pour le poste, je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peu pas enlever les contact un par un, ils sont serti dans le connecteur, ca va être une galère pas possible...

 

Je vais jeter un oeil dans la RTA...

 

Demain je vais voir le vendeur pour constater que sur son A4, moteur allumé il fonctionne parfaitement.

 

J'ai lu sur un autre forum qu'un gars a eu exactement le même tour que moi, mais comme souvent, aucune suite donné <_<

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir une piste, apparemment il y aurait les amplis d'antenne à changer, car pas la même fréquence entre les 2 autoradios...

Si c'est le cas, ça fait chier! c'est pas pour rien il me semble...

 

Mais ce qui me paraît étrange, c'est que le moteur éteint je capte parfaitement, s'il y avait un soucis d'antenne, je ne devrais rien capter du tout...

Je gratte encore.

 

Quelqu'un pourrait-il me donner une réf et un prix pour l'ampli d'antenne, pour une voiture équipée d'un concert 3 s'il vous plaît?

 

Pour les commandes aux volants je vais essayer un passage au VAGcom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t avais quoi avant?

sur les concert et symphonie c est le meme ampli

pour le chorus il est different

pour le concert la ref finit par Q

l ampli est a l arriere gauche normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un symphonie avec les 6CD en façade et le lecteur K7

 

Merci de l'info, donc d'après toi pas besoin de changer l'ampli?

 

Ca m'arrangerais... Je vais aller chez Audi, leur demander s'il peuvent regarder avec le Diag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, hier, en sortant l'autoradio de son logement, il capte nickel, même moteur allumé...

Du coup je laisse le moteur tourner, avec la radio qui fonctionne et je le remet en place, et tout marche nickel.

Alors je me dis, c'est bon il devait y avoir un mauvais contact quelque part...

 

Ce matin, rebelotte, la radio qui ne reçois plus au bout de quelques seconde... Dégoûté!

 

En arrivant sur mon lieu de travail, je ressort vite fait l'autoradio et ça re-fonctionne :mur:

Je l'i laissé un peu sorti, on verra ce soir en partant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quel serait le rapport entre moteur allumé et éteint?

 

Bon tout a l'heure en rentrant, j'ai remarqué qu'un des petit connecteur du quadlock était mal branché, car les enceintes arrière étaient coupées. Je l'ai bien renclenché, on verra si cela avait un lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ?

 

quand le moteur est éteint, tout les cables ne sont pas alimentés il me semble.

 

Donc si celui qui touche quelque part recois du jus quand tu démarre, ça brouille tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci les coupains!

 

Vinc ca a fait plaisir de te revoir, y avait un baille...

 

Bon je reviens au nouvelles concernant la perte de réception radio moteur allumé.

Après avoir galéré a me demander ce que ca pouvait être, tout a l'heure en trifouillant une fois de plus dans les câbles, j'ai eu d'un l'envie de tester en debranchant le petit câble qui je ne sais pas trop a quoi il sert. Celui appelé diversity sur l'adaptateur kufatec.

 

Et la, miracle! C'est lui qui foutait la merde...

 

Ca y est j'ai enfin la radio! Je suis trop content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...