Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ici !

Félicitation à Sarah pour son job...il est vrai qu'elle geek tout autant que moi sur la PS3 chaque fois que je me connecte elle est dans les parages :baton:

ça commence à faire pas mal de produit d'entretien pour l'A4 !!

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si un jour tu veux faire tes tissus intérieur Vivian j'ai acheté un injecteur extracteur Karcher :coucou:

Posté(e)

Si un jour tu veux faire tes tissus intérieur Vivian j'ai acheté un injecteur extracteur Karcher :coucou:

C'est super sa!

je me tente a en acheter un, c'est quoi comme model?

tu l'as essayé?

Posté(e) (modifié)

C'est magique le nettoyage par injection/extraction.

J'ai acheté le mien en Aout et je peu te dire que j'ai longtemps cherché pour trouvé le meilleur compromis.

J'ai pris le George de chez numatic car il est bien fournis en acessoire et qualité... acheté ici http://www.cleanstor...duct.asp?ID=206

Mais tu as aussi le Vax 6131 http://www.amazon.fr...s/dp/B002DGTN5C

Et le Karcher Se4001 http://www.norauto.f...roductID=458268

Pour repondre a ta question cela marche bien, mais il faut le bon produit http://www.shinearam...AL-HDEXTRACT-5L

Il faut aussi quelque brosses moquettes et pas mal d'huile de coude...

Modifié par Julien21
Posté(e)

J'ai pris le karcher se4001 :coucou:

Je l'ai eu a un très bon prix.

J'avais hésité avec le ptit george mais beaucoup plus chère.

Posté(e)

Alors cette reprog?

ça fume bien noir? :D

Posté(e)

Merci Gasy ;)

Ouais Vincent ca me m'intéresse de voir ce que ca donne un I/E... Je m'en acheterai un plus tard.

Sinon, ca y est titine est reprog, c'est de la balle!

Par contre pour mon soucis dans le train avant, quand je braque a fond a gauche, il s'agit de la rotule de suspension sur le bras inf. droit...

Posté(e) (modifié)

Non, pas de banc... Et je t'avouerai ne même pas avoir demandé cb de cv ca donné a peu près.

pour moi, le principal c'est le rendus... Et je suis très satisfait de ce côté la. Encore plus a ce prix la :P . En plus elle n'a pas l'air de trop fumer. J'ai demandais a ce que ca parte aux alentours des 2300 2500 trs/min, pour préserver l'embrayage.

Bref ca envois fort jusqu'en 6. J'ai presque l'impression de retrouver l'A3, presque...

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

en voilà un homme heureux :bigthumbup:

les fumées noir ça viendra un peu plus tard du moins la mienne ne crachait pas autant les premiers temps de la reprog :P

Posté(e)

Nickel pour la reprog !

Le jour ou je ferai la voiture Vivian je tappellerai si tu veux voir le rendu. Tu n'aura qu'à passer. Je pense faire ça au alentour d'avril car je voudrait tout démonter les sièges tout ça.

Si tu veux je te le passe, c'est con d'en acheter un si ta pas de moquette chez toi ^^

Posté(e)

La mienne va y passer aussi bientôt vivian ...

Posté(e)

Et oui, je suis très content, ca fait quand même plaisir d'avoir un peu plus de puissance sous le pied. Mais bon, avec ce tps, impossible d'en profiter, titine est couverte sous 10 cm au moins de neige, ca tombe en continue depuis cette nuit...

Merci Vincent c'est sympa, je viendrais voir ca ;)

Kev tu va reprog ton S3? Powaaa, ca va être une bombe!

Merci les gars!

Posté(e)

Oui, rien de sur, je me renseigne sur la fiabilité avant tout...

mais ça me plairais bien :)

Posté(e)

Ah dommage que tu ne puisses pas encore l'exploiter, mais content que tout se soit bien passé déjà :bien:

Posté(e)

Oui merci mind!

Aujourd'hui pour aller au boulot, sur autoroute, j'ai déjà pu constater une nette baisse de consolation, en roulant de la même manière que d'habitude, c'est a dire 150 au régulateur. De 6l je suis descendus a 5,5l.

J'ai eu l'occasion d'écraser la pédale de droite dès la 2nd, et bein c'est de la balle, ca fait trop plaisir...

Posté(e)

c'est quand même bien de se dire que la caisse marche mieux et consomme moins :bien:

mes futures caisses passeront toutes par la case repro c'est obligé :)

Posté(e) (modifié)

c'est quand même bien de se dire que la caisse marche mieux et consomme moins :bien:

mes futures caisses passeront toutes par la case repro c'est obligé :)

C'est intéressant à lire... Je m'oriente vers un TDI 105 en touran car le 140 me fait trop flippé et un reprog sur le 105 se fait bien apparament et conso en moins de ce que j'ai lu...

Sinon l'esp vous fait pas trop chier ? Je me demande si y a pas moyen de le recalibrer avec le surplus de puissance

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Bien vu Vinc', autant pour moi! :P

Le problème avec les TDI 105, c'est que c'est en boîte 5, et si tu fait beaucoup d'autoroute c'est chiant... Moi perso je ne repasserais plus sur une boîte 5.

Sinon, pour l'ESP, uniquement sur route glissante. Et encore, avec de bons pneus ça passe encore bien. Sur l'A3 reprog, avec des Vred en 17", je ne me rappelle pas avoir été embêté...

Posté(e)

Salut!! A tous!! Bon c'est vrais avec de belle jantes alu en 17 ou 18 elle serrais plus sympa!! Mais apres n'en fait pas trop car d'origine elle sont deja superbe!! Pour l'interieur je te conseil de bien proteger le sol car je possede un a4 avant interieur beige et c'est tres salissant. Par contre niveau esthetique c'est super beau!! Bon en tout car ton nouveau joujou est tres sympa!! Attention de pas l'abimer lol!! Bonne route!!

Posté(e)

Salut!! A tous!! Bon c'est vrais avec de belle jantes alu en 17 ou 18 elle serrais plus sympa!! Mais apres n'en fait pas trop car d'origine elle sont deja superbe!! Pour l'interieur je te conseil de bien proteger le sol car je possede un a4 avant interieur beige et c'est tres salissant. Par contre niveau esthetique c'est super beau!! Bon en tout car ton nouveau joujou est tres sympa!! Attention de pas l'abimer lol!! Bonne route!!

Salut à toi et bienvenue!

Je pense qu'entre la page 1 et la page 42, tu as du sauter des lignes (paaaas biieeeen! :ripeer: ) car depuis, il y a bien eu du changement (léger alors... :P )

L'A4 dont tu parles, finalement je ne l'ai pas acheté.

Allé pour t'évité de te palucher toutes les pages, je vais t'aider ;)

La voilà lors de l'achat :

http://forums.audipassion.com/topic/130350-presentation-de-mon-a4-avant-tdi-130/page__st__240

Et la voilà maintenant :

http://forums.audipassion.com/topic/130350-presentation-de-mon-a4-avant-tdi-130/page__st__1160

http://forums.audipassion.com/topic/130350-presentation-de-mon-a4-avant-tdi-130/page__st__1320

C'est vrai qu'à l'époque j'avais dit que je demanderais à un modo s'il pouvait supprimer les premières page avec la grise intérieur beige. Tu es excusable :D

Mais merci pour ton com :bien:

Posté(e)

Heyyyyy LSDA :D

J'avais jamais fait gaffe à ta première page et à cette A4 avec l'intérieur beige... Honte à moi...

Moi je l'aime bien lors de l'achat (forcèment, elle était immatriculée 02, ca ne pouvait être qu'une bonne occas' :vert:)

Au fait tu l'avais acheté ou dans l'Aisne ?

Plus sérieusement t'as fait du bon boulot depuis et elle est vraiment classe comme il faut maintenant.

Posté(e)

C'est intéressant à lire... Je m'oriente vers un TDI 105 en touran car le 140 me fait trop flippé et un reprog sur le 105 se fait bien apparament et conso en moins de ce que j'ai lu...

Sinon l'esp vous fait pas trop chier ? Je me demande si y a pas moyen de le recalibrer avec le surplus de puissance

le 105 est très fiable comme moteur mais un peu mou surtout pour le poids du Touran , je suppose que c'est pour ça que tu envisage une repro ;)

pour l'esp quand je roule cool j'ai pas trop de souci avec , si je veux envoyé je le coupe :bigthumbup:

Posté(e)

Heyyyyy LSDA :D

J'avais jamais fait gaffe à ta première page et à cette A4 avec l'intérieur beige... Honte à moi...

Moi je l'aime bien lors de l'achat (forcèment, elle était immatriculée 02, ca ne pouvait être qu'une bonne occas' :vert:)

Au fait tu l'avais acheté ou dans l'Aisne ?

Plus sérieusement t'as fait du bon boulot depuis et elle est vraiment classe comme il faut maintenant.

Heyyyyy NC !

Comment vas tu depuis le temps?

Je suis allé la chercher à Villers Cotterets. J'ai eu affaire à un vendeur super sympa!

Merci pour ma titine, ca fait plaisir :kimouss:

Posté(e)

Alala je ne me lasse pas de voir ta belle voiture !!!! :malelovies:

Posté(e)

Bien vu Vinc', autant pour moi! :P

Le problème avec les TDI 105, c'est que c'est en boîte 5, et si tu fait beaucoup d'autoroute c'est chiant... Moi perso je ne repasserais plus sur une boîte 5.

Sinon, pour l'ESP, uniquement sur route glissante. Et encore, avec de bons pneus ça passe encore bien. Sur l'A3 reprog, avec des Vred en 17", je ne me rappelle pas avoir été embêté...

En faite il existe le Touran TDI105 BV6 :D, c'est ce modèle qui me "plaît" (si je pouvais m'en passer je l'aurai fais volontiers... :()

http://www.leboncoin.fr/voitures/419840194.htm?ca=13_s

Posté(e)

Villers cotterets ? et tu ne me l'as même pas dit ? j'habite à 10 mins...

Posté(e)

Ca cote pas si chère que ça un Touran.

Ben ça dépend lequel, tu regardes les R-Line ça calme un peu http://www.leboncoin.fr/voitures/415739268.htm?ca=13_s

le 105 est très fiable comme moteur mais un peu mou surtout pour le poids du Touran , je suppose que c'est pour ça que tu envisage une repro ;)

pour l'esp quand je roule cool j'ai pas trop de souci avec , si je veux envoyé je le coupe :bigthumbup:

Oui mon frère l'a sur son A3 8P SBK et y marche bien d'origine en BV5

LSDA, tu penses être à combien là ? 150-160ch ?

Posté(e)

Ah c'est con, je ne savais pas!

tant pis, ça sera pour la prochaine ;)

Posté(e)

LSDA, tu penses être à combien là ? 150-160ch ?

J'ai demandé à mon pote, il l'éstime à 170cv et 405Nm de couple.

tant pis, ça sera pour la prochaine ;)

Sans problème! si je passe dans le coin je te fais signe, et à NC aussi qui doit pas être très loin de là avec son cab...

Posté(e)

J'ai demandé à mon pote, il l'éstime à 170cv et 405Nm de couple.

Ben dis donc il a le compas dans l'oeil ton pote :rolleyes: :lol: