Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1 ce sont pas des nomades les bigouden .. !

Oui ça doit être frustrant :( Mais pourquoi pas passer par la reprog ? Tu t'en sortirais mieux niveau couple/puissance/conso/plaisir :)

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Wooooo !

On aime notre bretagne !

Quand vous êtes dispo les loulous? Moi je peux reserver une semaine a l'avance si il faut ;)

PS: Excellent la route pour aller au Mont saint michel ! :D il a pas compris grand chose avec sa Top sport !

:D

Posté(e)

;) Moi je veux bien venir mais j'ai la flemme de la faire la route tout seul ^^'

Sinon t'as pas d'autres photos mon petit vieux ?

Posté(e)

Désolé pour tes enceintes aucune idée.

Faudra voir ça un de ces 4 alors pour se voir.

Posté(e)

vivement d'autres photos, elle est vraiment au top LSDA :malelovies:

Le jour où je passe prêt de chez toi, je passerais bien te faire signe .

Posté(e)

tu peux démonter ta garniture, regarder la taille et laisser démonter ta garniture en attendant de recevoir l'enceinte.

Posté(e)

Désolé pour tes enceintes aucune idée.

Faudra voir ça un de ces 4 alors pour se voir.

Bah oui faut s'organiser ça...

Mais quand???

vivement d'autres photos, elle est vraiment au top LSDA :malelovies:

Le jour où je passe prêt de chez toi, je passerais bien te faire signe .

Merci matt, tu passes quand tu veux!

tu peux démonter ta garniture, regarder la taille et laisser démonter ta garniture en attendant de recevoir l'enceinte.

Oui mais ça m'embête de rouler garnitures démontées.

Mais bon vu que je ne trouve pas d'infos, je ne vais pas avoir le choix...

Au pire j'irais en cc demander le prix pour les enceintes avant d'origine, au moins je ne me pose pas de questions sur la montabilité, puis le son d'origine est déjà très bon...

Par contre si c'est 2X le prix d'un kit Focal, c'est pas la peine...

Posté(e)

de plus, tu pourras demander la taille en CC, ils doivent avoir les infos.

mais bon, tu demonte, tu vas en centre auto, si ils ont en stock tu prend et hop, c'est l'histoire de 2h...

Posté(e)

pour tes haut parleur c est pas cher

ref pour le non bose:

hp medium basse av et arr:8E0 035 411(17.03 euros l unité)

tweeter av et arr :8E0 035 399(12.77 euros l unité)

hp av central:8E0 035 411 E(15.62 euros)

tes surs que c est les hp sont hs

des fois ils sont un peu devisses et ca provque des gresillements

Posté(e)

c est les prix inscrits dans etka

c est le prix unitaire pour chaque ref

Posté(e)

Impec! Merci Vincent!

C'est clair que si ETKA dit vrai, alors c'est pas cher pour du Bose...

Mais une question, c'est pas un branchement spécifique pour le Bose? Moi je n'ai que l'Audi concert avec le caisson dans le coffre.

Posté(e)

Apparement il t'a donné les refs pour du NON Bose, donc bien pour un systéme type Concert

Posté(e)

Bah oui faut s'organiser ça...

Mais quand???

Aux alentours de Noël peut-être ?!

Posté(e)

60 euros pour un hp medium basse bose

c est plus le meme prix la

Posté(e)

Aux alentours de Noël peut-être ?!

Tu remontes dans la période de Noël? Du coté de Rouen? c'est pas ça?

Faudrait se définir un lieu pour un week-end, car sarah et moi ne pourront faire plus q'un week-end puisqu'elle n'a pas de congé (sa patronne est dure avec elle... :P )

Donc descendre jusqu'a Bénodet, pour un w-e ça fait loin...

Si Kev et Bénito sont chaud pour se bouger les fesses...

60 euros pour un hp medium basse bose

c est plus le meme prix la

Ah oui effectivement ce n'est plus le même prix... Je vais rester sur des Non Bose. Merci Vincent!

Posté(e)

Et oh, je suis chaud chaud moi ! Mais bon je me vois pas faire 9h de route tout seul :pleure2:

En plus si l'autre vieille branche vient aussi ça va le faire ^^'

Posté(e)

Non pas prévu de remonter vers Noël sur Rouen, (j'y étais fin août), mais je voulais dire en terme de finances, que ce sera plus abordable. Aux alentours de Noël, il se peut (c'est qu'un projet) que je monte sur Strasbourg quelques jours, à confirmer.

Posté(e)

Oula strasbourg !!!! Non pour moi !! vieux fou va !

Posté(e)

Bien sûr l'alsacien, sans souci ;)

Lol Kev pour toi c'est le bout du monde ! Ou plutôt le centre du continent :D

Posté(e)

Bien sûr l'alsacien, sans souci ;)

Lol Kev pour toi c'est le bout du monde ! Ou plutôt le centre du continent :D

Au moins il verra le dernier la montée des eaux ^^

Posté(e)

Au moins il verra le dernier la montée des eaux ^^

Je dirais plutôt le premier :D Il faudra pas oublier de nous avertir d'ailleurs ... :lol:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut L'ami ;)

Alors comment va tu depuis?

Ta main c'est bon pour maintenant?

tu as des séquelles?

Faudrait qu'on se revoit bientôt ! Vos têtes de chti me manque ! (surtout ta bière ! :D)

Et ta tutur? pas de nouvelles photos !

Posté(e)

Salut les gars!

Un petit passage rapide, pour faire coucou :coucou:

Plus trop présent ces dernier temps, j'ai un peu mis de coté l'Audi, je me suis replongé dans les travaux depuis que j'ai récupéré l'utilisation correct de ma main...

Donc sur la voiture rien de neuf, disons que le budget a plutôt été consacré à la maison (et les impôts :icon30: ).

Elle totalise aujourd'hui 173000 kms. Comme ça grimpe vite... heureusement je fais du co-voiturage maintenant...

Un retour sur les Nankang sur route bien trempé et sous grosse pluies : DE LA DAUBE!!!!!! Mieux vaut rester tranquille dans les virages et rond point car on à vite fait de perdre l'avant (très vite fait!)

Sinon, je me met à chercher un becquet Sline sur lbc, je viens d'ailleurs d'envoyer un mail à une annonce pour savoir s'il s'agit d'un OEM.

Titine va bientôt passer en mode hiver avec ces 16", alors je vous promet de faire mon possible pour vous poster une dernière série de photos avec les RS4...

A bientôt ! :coucou:

Posté(e)

;) content que ta main aille mieux.

les impots c'est une merde... entre les impots sur le revenus, taxe habitation (poubelle, télé) et pour toi taxe foncière vu que tu es proprio c'est top ! grrrr

Posté(e)

Super cool pour ta main :)

haaa les impôts.... surtout payer une red... pour matter de la daube pire, je capte même plus la tv par la tnt mais par l'internet..

Ben ça va si titinne va bien et ouaip les km montent à une vitesse, je me tâte à prendre un petit véhicule de merde, je panique à chaque fois que je me gare lool ici les gens se garent comme des porcasses.

Merci Kev !

Oui et en janvier c'est les assurances... <_<

Après c'est bon, on est tranquille.

Moué, après y a madame qui se met en mode "soldes"

Posté(e) (modifié)

c est cool si t as recuperer ta main

les impots ca fait tres mal en 3 mois

l annee prochaine je fais mensualise le foncier je le verrais moins passer

t as changes tes enceintes?

n oublies pas les petites photos

Modifié par kilivinci
Posté(e)

:coucou:

Vite vite les photos ! Du coup pour les nankang je vais laisser tomber :bigsmile:

Super bonne news pour ta main :bien:

Posté(e)

Merci les gars pour ma main.

Non les enceintes ne sont pas changées. J'ai les 2 a l'avant qui gresillent de temps en temps ou des fois se coupe, ainsi que celle a l'arrière côté conducteur. Je me demande si c'est l'enceinte ou le câblage... Va falloir démonter, fait ch*er!

Posté(e)

Merci les gars pour ma main.

Non les enceintes ne sont pas changées. J'ai les 2 a l'avant qui gresillent de temps en temps ou des fois se coupe, ainsi que celle a l'arrière côté conducteur. Je me demande si c'est l'enceinte ou le câblage... Va falloir démonter, fait ch*er!

Bizarre si c'est les enceintes, je me demande si c'est pas ton câblage dans les gaînes qui rendent l'âme , t'as pas eu de soucis de centralisation porte ?

Sinon pense à acheter des clips quand tu démontes les garnitures, Chez Audi on a eu la magnifique idée de faire des clips qui se montent qu'une fois et qui pète au démontage, mais en même temps c'est costaud c'est pas ceux de peugeot qui fond bourdonner toutes la carrosseries au bout de 4-5ans.

Posté(e)

Effectivement, la semaine dernière, 2-3 fois où ma clé n'ouvrait plus à distance. J'ai du mettre la clé dans la serrure, et toutes les portes s'ouvraient. J'ai cru que c'était les piles, puis dans la même journée, ça a re-fonctionné sans que je fasse quoi que ce soit...

Tu penses que ça a un lien?

La misère si les câbles rendent l'âme. Je me vois pas réparer le faisceau...

Pour les clips, c'est bon j'ai un paquet que j'avais acheté lorsque j'ai changé mes poignées de porte ;)

Posté(e)

Effectivement, la semaine dernière, 2-3 fois où ma clé n'ouvrait plus à distance. J'ai du mettre la clé dans la serrure, et toutes les portes s'ouvraient. J'ai cru que c'était les piles, puis dans la même journée, ça a re-fonctionné sans que je fasse quoi que ce soit...

Tu penses que ça a un lien?

La misère si les câbles rendent l'âme. Je me vois pas réparer le faisceau...

Pour les clips, c'est bon j'ai un paquet que j'avais acheté lorsque j'ai changé mes poignées de porte ;)

Ben c'est possible, y a eu quelques cas dans le forum où les fils se coupaient dans les gaines alors va savoir... mais pour contrôler ça je sais pas si on peut le faire au vagcom, il y a le testeur de continuité avec le voltmètre mais pareil il faut dégarnir...

à la limite tant que ça le fait pas tout le temps, tu laisses et quand ça le fera systématiquement ou que tu perds une enceinte tu te lanceras.