Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Une petite coupe détaillé de l'essieu avant

La pièce 24 (biellette), la pièce 25 (silent bloc stab) et La pièce 1 (avec les caoutchouc 2 et 3) semblent intéressant à étudier pour la source du craquement.

Je vais m'y pencher ce week end, s'il fait beau.

essieu_avant.pdf

Modifié par malcomx34
  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci Malcom de ton aide, c'est très sympa!

J'ai un pote qui a une fosse, je vais voir pour aller en dessous, pour ce qu'il se passe quand je braque les roues lorsqu'elles sont au sol.

Ainsi je devrais me rendre compte s'il y a du jeu ou que ce soit...

Posté(e)

Yeah ! Moi je veux une A4 parfaite quand tu viendras chez nous :bigsmile:

Posté(e)

Il faut juste enlever les biellette de barre stab, et tourner les roues.

Mais il faut que les roues soit posé au sol.

Ne pas faire de réel essai routier!!!

Posté(e)

Bon bein dégoûté, le Becquet S4 c'est pas pour maintenant.

le gars pensait que je parlé de la partie peinte au dessus de la lunette...

En faite il n'avait pas de Becquet sur sa S4...

Apparemment ca serait une option, car même ici en section S4 B6, jai déjà vue une S4 sans le Becquet...

Par contre son garage est une caverne d'alibaba.

Il vend sont S4 en pièce.

Il a encore un intérieur complet bi-ton rouge et noire 1200€, un rnse 400€, des rétros alu 300€, un ciel de toit complet noire 200€, des insert carbone...

Si ca intéresse, je vous posterais le lien une fois que je serais sur mon pc...

Posté(e)

c est pas plutot une option de pas l avoir le bequet comme les retos couleur carosserie a la place des chromes

combien les inserts carbone?

Posté(e)

en faite il n'y a pas de becquet d'origine sur S4 B6

Posté(e)

Ah bon? :blink:

et oui :MdrDevil: pour les B7 je sais pas mais les B6 c'est sure

édit : les B7 ont des becquets d'origine à priori

Posté(e)

oui les s4 b7 l ont d origine

ca serait pas si loin j aurai bien pris les jantes

Posté(e)

Bein la mike, tu m'apprends quelque chose alors.

Euh vincent, je crois qu'il les a déjà vendu, car plus sur les portières...

on en apprends tout les jours :bien:

Posté(e)

Moi aussi j'aurais bien pris les jantes mais si je vais la bas avec mes plaques 13, je risque de me faire lapider :lol:

Posté(e)

Elle était belle, paie à son âme....

Posté(e)

Quand il a vu la mienne de loin par derrière, il m'a dit avoir cru revoir la sienne, avec le bas de pare-choc Sline et le "diffuseur" peint en noire, c'est trompeur. Merci pour le compliment... ^_^

Posté(e)

Bougies de préchauffage changées. Ca été tout seul, aucun soucis particulier. Ca fait plaisir de faire un peu de mécanique quand tous se passe bien...

J'ai pris quelques photos avec mon tél (apn en panne de batterie <_< ), je les balance sur mon pc pour pouvoir faire un petit tuto. En tout cas, c'est presque un jeu d'enfant, il suffit juste d'être prudent au desserrage des vieilles bougies ainsi qu'au re-serrage...

Posté(e)

bah sarah n'avait pas réussi a chopper un Galaxy cam ? les deux apn en panne de batterie ?

Posté(e) (modifié)

Bein si justement, et elle bossait aujourd'hui pour la demo du galaxy caméra...

Et aussi, je me voyais pas trop le prendre avec mes mains sales, alors qu'il est bien blanc... :P

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e) (modifié)

Bon, comme discuté sur le topic de DOBRO

Les phares a fond noir, sur une grise je trouve ça trop beau...

J'aimerais bien peindre les miens, mais le fait de claquer les phares dans le four pour les ouvrir, m'effrais un peu...

Et les fonds de phares chromé ne joue pas sur la qualité d'éclairage? Vous pensez que le faisceau des phare à fond noir et de phare à fond chromé est le même? :huh:

Car si jamais je me motive à le faire, bein c'est pas réversible, ou alors au plastidip.

Ca, avec les calandres noire, ca me plairait...

Au faite, ces calandre noires, c'est noire mat ou vernis?

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

c'est uniquement le fond qui est noir , les paraboles sont toujours chromé , maintenant si tu veux ouvrir tes phares pour les peindre vaut mieux le faire de façon définitive , le fait d'ouvrir plusieurs fois va finir par une mauvaise étanchéité et ça va prendre la flotte :(

pour les calandres sur la tienne je verrais bien du noir vernis pour les contours ça ressortirais bien sur le gris :bien:

Posté(e)

pas besoin de four pour ouvrir les phares

le seche cheveux de madame fera tres bien l affaire

Posté(e)

Et pourquoi ne pas te trouver une paire de phare kamikaz/ sur LBC ? pour faire tes tests dessus :D

un Galaxy Cam ? c'est pas celui avec un android intégré, le wifi et le GPS?

Posté(e)

Et pourquoi ne pas te trouver une paire de phare kamikaz/ sur LBC ? pour faire tes tests dessus :D

un Galaxy Cam ? c'est pas celui avec un android intégré, le wifi et le GPS?

Oui je pourrais faire ça...

Oui le Galaxy cam, dans le quelle tu mets une puce multi surf pour te connecter au wifi.

Ca fait de belle photos, et tu fais tes réglages manuel comme sur un bridge ou réflexe... Un beau petit jouet.

Posté(e)

Donc tu chauffes le joint, du décolles la vitre et pour le recoller, tu refait un joint de silicone?

ça sent bien le petit topic cuisine version LSDA ^^, je kiffe aussi les black sur une grise ça donne un air pus racé.

prend exemple dans la section B7, y plusieurs topic avec la modif du fameux cabochon orange, ou encore les lamelles chromes repeinte en gris foncé.

Posté(e)

Four, decapeur ou seche cheveux pour le joint. Ayant essayé les 3 c'est le decapeur thermique le mieux ;)

Posté(e)

Je cherchais des modifs sur tubetube et je suis tombé sur ça, sont fort ces allemands, des clignos switches feux de jours... ça fait zoli

Posté(e)

pas besoin de four pour ouvrir les phares

le seche cheveux de madame fera tres bien l affaire

que ce soit le four ou le sèche cheveux c'est toujours la même qui va être contente :MdrDevil:

lance toi LSDA , j'te sens chaud là :bigthumbup:

sinon c'est sympa la modif de l'Allemand :bien:

Posté(e)

que ce soit le four ou le sèche cheveux c'est toujours la même qui va être contente :MdrDevil:

lance toi LSDA , j'te sens chaud là :bigthumbup:

sinon c'est sympa la modif de l'Allemand :bien:

Lé pas loin de nous craqué une nouvelle petite modif notre LSDA lool

Posté(e)

faudrait voir pour trouvé les pièces et une notice / un schéma pour le montage :bien:

Posté(e)

Arf, je sais pas, c'est vrais que ça me tente bien :D

J'ai des phare d'A3 8L à rénover, je pense que je vais m'essayer dessus pendant les vacances.

Par contre, faut que tu fasses attention à la température des ampoules...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Héhéééé, le père Noël est passé hier...

Ma petite femme m'a gâté. Elle est venue complété ma gamme de produit détailing,

puis suite à un tirage au sort chez le pote http://metalmachines.skynetblogs.be/ au quel elle a participée, ma titine va prendre quelque watts non négligeable depuis le montage en 19"...

C'est bon ça!!!

Sinon, depuis le remplacment des mes bougies de préchauffages, j'ai enfin réglé définitivement le soucis de soubresaut que je ressentais parfois à froid. Maintenant, elle tourne nickel!

Pendant mes congés, il faut encore que je jette un oeil au train avant...

Joyeuses fêtes à tous!!!