Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Rdv à 18h30, pourvu qu'on ait la même notion du mot "nickel"... :rolleyes:

Tiens au faite en sortant du boulot, j'ai croisé le gars qui vend les pièces de S4, notamment le RNSE sur Valenciennes, il a reconnu ma voiture, du coup il m'a fait signe...

Modifié par le seigneur des anneaux
  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon me voilà déjà rentré!!! :icon_mad: :icon8:

Autant vous dire que j'ai la rage! ce fdp m'envois un message alors que je suis en route, pour me dire qu'il l'avait vendu!

Il m'a dit qu'il attendait le chèque de l'acheteur. j'en conclu donc qu'il à préféré le vendre par correspondance, car il doit déconner...

Car je lui avais bien dit que si vraiment il marchait parfaitement et que s'il était vraiment nickel comme il le prétendait par tél, je lui achetais...

Ca me dégoûte ce genre de personne! De rage, je vais manger des crêpes!!!

Posté(e)

Vraiment des enculés ces vendeurs à la con :mur:

Imagine celui qui l'a acheté ! il va bien se faire avoir.

Espérons que le type n'est pas du forum :nixweiss:

Bonne crêpe

Posté(e)

Chaud patate !

Je deteste traiter avec ce genre de personne perso, je connais quelqu 'un de fiable et serieux sur grenoble. Si tu veux je te file son mail en MP.

Posté(e)

Bon sinon, je pars sur autre chose, ça me coute bien moins cher, avec l'économie j'invite madame au resto...

... nan j'déconne, j'ai un volant encore à m'acheter :D

Y a ça qui rendrais toujours que mon symphonie à cassette

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/429575558.htm?ca=17_s

Chaud patate !

Je deteste traiter avec ce genre de personne perso, je connais quelqu 'un de fiable et serieux sur grenoble. Si tu veux je te file son mail en MP.

Un gars qui vend un RNSE? d'occaz? Cher?

Tu me redonne le sourire toi ! :P

Posté(e)

A mon avis le vendeur ta dit vendu car il a du avoir trop de personnes intéresser!

À voir si dans une semaine tu le retrouve pas avec un prix plus cher.

Mais oui sa se fait pas de te dire qu'il la vendu par envoi alors que tu es sur la route et que sa lui coûter rien d'attendre ta visite.

Posté(e)

y as des gens sans gene c'est dingue !!

Perso je prefere le rns-e, mais l'autre reste aussi un bon compromis :nixweiss:

Posté(e)

Non c'est un semi pro LSDA. Je lui ai pris le mien, ca fais maintenant un an et niquel il tiens la route . A l'époque je l'ai touché 450e avec montage et adaptateur inclus.

Sympatique, il assure un SAV meme si je n'y ai pas eu recours ...

Posté(e)

On m'avais conseiller ce vendeur aussi y'a 2 ans sur le forum quand j'ai failli prendre un RSNE pour mon A3 ;)

Posté(e)

T'as pas de chance ... Mais dit toi que t'as surement éviter une mauvaise affaire !!!

Je préfère le RNSE que l'audi concert :) Plus classe !!!

Alors ces crêpes, elles étaient comment ? :D

Posté(e)

l'ai fais le ménage les filles :bigthumbup:

@LSDA : dis moi si ça te vas ;)

Posté(e)

Impec! merci

Pour ceux qui se demanderont pourquoi j'ai demandé à mike de faire le ménage, c'est pas parce que ça me poluer le topic, mais parce que cette personne a su trouver les photos sur ce forum, je ne voudrais pas qu'il tombe ici par hazard, et qu'il reconnaisse ma voiture pour vouloir se venger...

Sinon, merci de m'avoir vengé les copains! :bien:

Posté(e)

Salut LSDA,ça m'interesse aussi un RNSE,et j'ai trouve ça: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/351428468.htm?ca=5_s

Le gars a l'air serieux,il est pas loin de chez moi et je crois qu'on peut regler en 3 fois,ce qui m'arrange pas mal,et c'est du neuf. Mais,honnetement,je me demande si ça vaut vraiment le coup de payer une somme pareil,donc du coup j'aimerais savoir un truc,peut-on ecouter la musique sur un RNSE pendant qu'on utilise le gps? Si c'est oui je vais reflechir encore,si c'est non je laisse tomber car ça ne vaut carrement pas cet argent

Posté(e)

oui tu peux écouté la musique en même temps :bien:

le RNS-E en seconde monte coute un certain prix c'est clair , mais je peux te dire que l'essayé c'est l'adopté ;) perso j'acheterais plus une Audi sans minimum le RNS-E dedans

Posté(e)

Dommage qu'on ne puisse pas mettre les topic privés comme sur Forum Golf 4 ! :)

Posté(e)

Salut LSDA,ça m'interesse aussi un RNSE,et j'ai trouve ça: http://www.leboncoin...8468.htm?ca=5_s

Le gars a l'air serieux,il est pas loin de chez moi et je crois qu'on peut regler en 3 fois,ce qui m'arrange pas mal,et c'est du neuf. Mais,honnetement,je me demande si ça vaut vraiment le coup de payer une somme pareil,donc du coup j'aimerais savoir un truc,peut-on ecouter la musique sur un RNSE pendant qu'on utilise le gps? Si c'est oui je vais reflechir encore,si c'est non je laisse tomber car ça ne vaut carrement pas cet argent

Oui effectivement, c'est pas donné. Je ne sais pas si je mettrais ce prix la quand même. Je vais plus trop dépenser de tune dans ma caisse, il faudrait vraiment qu'une bonne affaire se présente sinon...

Comme j'ai en horreur ce poste symphonie avec lecteur cassette, je pense le changer par le concert avec grand écran comme dans les liens cités précédemment...

Au moins c'est pas trop lourd comme dépense et ça me changera toujours l'intérieur...

J'aimerais démarrer la construction de mon garage cette année, avec une belle fosse peut être. Donc je me garde un budget pour ça.

Posté(e)

Oubli ce vendeurs beaucoup ont eu des soucis ;)

Sinon no soucy LSDA tu as bien fait ;)

Posté(e)

Po de souchis LSDA,

C'est vrai que c'est jolie un bel écran en plein milieu, même s'il commence à se faire vieux (comparer aux nouveautés qu'on trouve) , il va à merveille dans le TDB

Posté(e)

le RNSE, ça blinde bien la colonne centrale non ?

Posté(e)

Merci les gars,mais je suis d"accord avec toi LSDA,y a toujours autre chose a payer ou a faire avec 500-600 euros,au moins pour l'instant.Si non un beau jours quand j'acheterais ma B7 je vais essayer de la trouver avec un RNSE

Posté(e)

Oui effectivement. C'est sure que c'est plus joli, mais bon... ^_^

Je suis tout à fait d'accord avec toi :) c'est quand même des roros et puis le RNSE commence à se faire vieux, mais de toute manière sur nos b6 rien ne vas mieux

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut ma poule, alors comment ça va ? Des news sur l'a4 ?

Va falloir que tu me redonne ton numéro de Tél j'ai changé de téléphone et j'ai oublier de récupérer mes numéro ^^

Posté(e)

Hello vinc'!

Rien de neuf elle va bien, j'ai hâte de remettre mes roulettes en 19"...

Je pense qu'il n'y aura plus de changement sur titine, je me consacre a la construction de mon garage en ce moment. C'est pour ca que plus trop présent sur le fofo en ce moment.

Je fait mes plan pour le permis de construire donc je fait pas mal de recherche sur les moyens de construction...

Posté(e)

Salut vivian,

des nouvelles pour mai?

;)

Posté(e)

Salut Kev,

Non pour mai, on ne sait pas encore, sarah vient a peine de démarrer, c'est encore un peu tôt pour parler congés ^_^

Mais je doute que ce soit pour cette année... <_<

Posté(e)

ha Sarah m'a dis que c'étais bon hier sur Faceb***

Posté(e)

Ah bon??

Bein je t'avouerais qu'on ne s'est pas concerté avant, puisqu'elle est en déplacement cette semaine...

Bein si madame le dit alors... :P c'est la patronne qui décide!

Posté(e)

ba tu verras quand elle sera rentré ;)

j'ai pris le vendredi moi dans tout les cas.

Posté(e)

:lol: Sarah vient faire la fête chez nous sans toi mon petit vieux :D