Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

a quand des nouvelles photos?

Kev ta pas honte de demander des photos de sa femme !

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hello ici !

ça avance au niveau des modifs, elle a vraiment de la gueule ta caisse comparé au début...(pas tapé :bigsmile:)

Pour ta distrib c'est pas honnête comme tarif je trouve !

Sinon sur ma 8L c'est marqué tout les 120 000 alors que j'ai déjà lu 90 000....

Posté(e)

Salut Gasy!

Merci du com. C'est sure qu'elle n'a plus trop rien a voir avec l'état initial..

Pas honnête le prix de la distrib? Ca va je trouve... lol

Mais toi tu compares avec l’Allemagne? tu fais tes entretiens là-bas si ma mémoire est bonne...

Posté(e)

perso j'trouve que le prix est plus que correct pour la distri en concess , chez moi ( pour Gasty : chez passion auto ) il m'aurait demandé 900 sans la poulie alternateur , je l'ait fait faire par un ancien collègue pour 600

Posté(e)

Bon voilà, titine est passé en mode hiver.

Côté esthétique, ca change, je suis plus habitué a ces petite jante en 16".

Par côté confort, on sent la différence quand même. Je retrouve aussi plus de nervosité et une meilleure reprise. Ca c'est coooool.

Reste a voir la conso qui devrait redescendre en dessous des 6L...

Vivement le printemps...

Posté(e)

;)

nous on auras pas de neige je pense...

Posté(e) (modifié)

de la pluie a Marseille = 2 fois dans l'année :P

oué mais quand il pleut chez nous (ça fait pas semblant lool), une rivière se transforme en fleuve et des ruisseaux en plusieurs rivières, si t'as le malheur de laisser titine près d'un de ces trucs... tu la retrouveras dans une vigne...

Modifié par malcomx34
Posté(e)

oué mais quand il pleut chez nous (ça fait pas semblant lool), une rivière se transforme en fleuve et des ruisseaux en plusieurs rivières, si t'as le malheur de laisser titine près d'un de ces trucs... tu la retrouveras dans une vigne...

Pour de bon !

ma belle mere a une maison de campagne a saint hilaire de bauvoire entre Chez toi et nimes. Cet Ete avec ma femme on y etait et on a pris une putin de chavanne... J avais l'esp qui declenchait a chaques passage un peu creux...

le sommiere il est traitre ce cours d eau !

Posté(e)

Pas de problème Bénito :

http://forums.audipassion.com/topic/130350-presentation-de-mon-a4-avant-tdi-130/page__st__1120

:P elle est toujours pareil...

Sinon, hier j'ai commandé mes 4 bougies de préchauffages, des BERU GN046...

Et j'ai jeté un oeil sur les disques de freins, car je pense que début d'année prochaine je vais devoir faire l'arrière.

Je pense partir sur des ATE PowerDisc, et plaquette ATE céramique. Et idem quand je ferais l'avant...

Posté(e)

Bah c'est pas ca, puisque les freins d'origine suffisent amplement, c'est loin d'être un monstre de puissance lol.

Mais cest pour l'esthétique, avec de beaux disques, avec traitement anti rouille. Et les plaquettes céramiques pour limiter la poussière de frein.

Bon est si en plus ca peu freiner fort, cest cool...

Posté(e)

perso je trouves que le freinage d'origine est pas top , j'ai réussi à le pousser a bout plusieurs fois au point que j'devais m’arrêter pour laisser refroidir en descendant des cols :P

Posté(e)

oui léger :) mais j'le faisait déjà avant reprog

Posté(e)

perso je trouves que le freinage d'origine est pas top , j'ai réussi à le pousser a bout plusieurs fois au point que j'devais m’arrêter pour laisser refroidir en descendant des cols :P

Mike si tu freine t.es un....... Lol

Posté(e)

ben vu ce que j'lui mets en descente j'ai pas trop le choix :reflexion:

Posté(e)

Mike, j'opterai pour un train complet S4 ^^ pour toi lool

Posté(e)

Ça va un peu mieux depuis que j'ai changer disques plaquettes et liquide de frein, mais si les kit gros freins coûtait pas aussi chère j' pense que j'aurais mis ça

Posté(e)

Ça va un peu mieux depuis que j'ai changer disques plaquettes et liquide de frein, mais si les kit gros freins coûtait pas aussi chère j' pense que j'aurais mis ça

Je pense que les grosses jantes y font aussi, moi je trouve pas qu'elle s'essouffle beaucoup avec ces jantes 16", mes disques avant arrivent en fin de vie et plaquette arrière aussi et j'ai fais un trajet de 1800km en espagne avec une remorque pleine au mois d’août et aucun soucis.

Posté(e)

c'était avec les 18" mais c'est vrai que le poids des jantes n'est pas négligeable

Posté(e)

Tiens, salut geoffroy, puisque tu passes, ca tombe bien, j'ai vu que tu avais monté ça sur ta B6.

Que penses tu de ces disques et plaquettes de chez ATE?

Le traitement anti corrosion est-il vraiment efficace? Et la poussière de freins est-elle réduite avec ces plaquettes céramique?

Ce week-end je change mes bougies de préchauffage, je ferais un petit tuto, même si l'opération n'a pas l'air bien compliquée, ça fera ça de plus dans la bibliothèque...

Posté(e)

Tiens, salut geoffroy, puisque tu passes, ca tombe bien, j'ai vu que tu avais monté ça sur ta B6.

Que penses tu de ces disques et plaquettes de chez ATE?

Le traitement anti corrosion est-il vraiment efficace? Et la poussière de freins est-elle réduite avec ces plaquettes céramique?

Ce week-end je change mes bougies de préchauffage, je ferais un petit tuto, même si l'opération n'a pas l'air bien compliquée, ça fera ça de plus dans la bibliothèque...

Et n'oublies pas de contrôler pour les plaquettes avant qu'il y ait bien l'adhésif étrier sur les plaquettes extérieures, j'avais pris des bosch reçu sans cette adhésif, résultat un petit tac à chaque freinage à basse vitesse.

Au final j'ai mis de l'oem.

Posté(e)

Oui, au pire, il suffit de le mettre soit même l'adhésif.

Merci du conseil malcom !

ça chauffe pas mal sur les plaquettes d'origine que j'ai monté s'était du 3M surement haute température.

Posté(e)

Bon, décidément, j'ai pas fini de claquer des tunes dans ma titine <_<

Lorsque je braque à fond (ou presque à fond) et particulièrement à froid, et uniquement vers la gauche, j'ai comme un craquement qui se fait bien ressentir. J'ai comme le sentiment que ça vient au niveau du moyeu, on à la sensation que la roue "sautille", comme si elle ripée ou se décroché (c'est jamais évident d’expliqué un bruit ou une sensation...).

J'ai déjà entendu des claquements de cardans HS, et ça n'y ressemble pas du tout. Maintenant selon l'usure, le bruit peu être différent, je ne sais pas...

Donc ce week-end, je vais essayer de diagnostiquer le demi-train avant droit.

Peut être une rotule, un roulement, un bras sup où inf de triangulation, ou alors un cardan... A suivre.

Posté(e)

J'ai eu le même problème, c'etais barres de la barre stabilisatrice.

Pour les diagnostiquer, enlevé ta roue, mettre un cric sous la rotule pour simuler que titine soit poser au sol.

Enlever une des 2 vis des bras de la barre stab et voir si ça fait encore le bruit.

Posté(e)

Merci Mehdi, je regarderais ça ce week end.

Je désolidarise la biellette de barre stab du bras de suspension? et je repose la voiture sur ces roues pour faire un essais routier?

C'est pas craignosse de rouler comme ça? :huh:

Posté(e)

Une fois j'ai vu faire un mécano qui mettait du lubrifiant pour caoutchouc et courroie ça vous dit quelque chose ?

Je regarde sur ETKA ce que sont les pièces qui vont sur cette barre stab, j'ai eu pendant une semaine l'an dernier cette sensation aussi, au premier démarrage quand il faisait -5° mais dés que j'ai fais tout le rayon de braquage plus un seul bruit.

Et depuis ça ne s'est pas reproduit.

Posté(e)

Erreur de frappe l'ami en fait oui c'est honnête je voulais dire pour le prix de la distrib sorry ^^

Posté(e)

Sinon, pour les bonnes nouvelles, j'ai trouvais un becquet de S4 d'origine, le gars le vend uniquement avec le hayon complet (lunette teintée, essuie glace et becquet biensure) et devinez quoi, je fais le coup, il est de couleur gris alu. Le même coup de bol que pour mon kit Sline...

Le tout 150€. Qu'en pensez vous?