Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4 Avant TDI 130


Messages recommandés

Merci pour les liens Vincent j'y jetterai un oeil.

 

Slt Thierry, merci pour les photos. Non pas photographe pour un sou lol. Bien au contraire :P

 

Mais j'aime bien essayer de faire de belles photo avec mon modeste équipement :)

 

Bon l'heure est grave les amis. La malchance s'abbat sur moi!

 

cette nuit en rentrant, après avoir bravé des trombes d'eau sans essuies glaces (merci le rainX super efficace), c'est a moins de 200 bornes de l'arrivé que je me tape un nid de poule énorme. Résultat un gros plat sur la jante avant gauche et le pneu éclaté...

 

Maintenant cest en cours avec l'assurance et le responble de l'autoroute. C'était au niveau A86 ou A3 autour de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

C est clair que t as pas de chance

T as pris des photos du nid de poule et des degats

Je connaissais quelqu'un qui avait eu gain de cause dans la meme situation

Ca du etre bien de changer la roue avec le coffre plein

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais une roue de secour? en 16? ^^

 

moi si ça m'arrive j'ai un compresseur pour gonfler mais si le pneu éclate... j'ai rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tu n'a pas de chance,il y a un seul nid de poule sur l'autoroute et il est pour toi

 

en plus les jantes de RS4 n'aime pas du tout les choc

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis dégoûté.

 

Je pense changer d'assurance car la maaf c'est vraiment des mauvais!

 

En clair ils m'ont fait comprendre que sans témoin ca sera difficile d'avoir gain de cause...

 

mais c'est moi qui suis nul, j'aurai dû arrêté le gars derrière moi qui roulait à 130 a 2h du matin pour qu'il témoigne que j'ai bien pris un nid de poule...

Pffff a peine j'aurais mit mes warning qu'il m'aurait doublé...

 

C'est vraiment des con ces assureurs!

 

Donc en clair j'ai laissé tomber toutes procédure et je vais racheter une jante et 2 pneus pour l'avant...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... Et changer d'assurance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison.

 

les assureurs sont tous tous tous tous des voleurs, plus je l'ai fait payé et mieux c'est.

 

Il ne servent a rien. dans tout les cas, ils trouvent des excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat que vous... il sont la que pour encaisser point barre.....jai été viré de (axa)...

Cause trois sinistre non responsable...en deux ans.

Quel merdier pour retrouver une assurance pas trop chère après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein non, j'ai annulé le rdv du jour même...

 

En attendant je vais remonter mes jantes d'origines. Je verrais pour retrouver une jante d'occasion.

Je suis dégouté :( je la trouver pas terrible avec ces jantes en 16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

 

Mais voilà, maintenant titine est de nouveau chaussée de ses 4 jantes d'origines en 16" :(

 

Sinon je viens de démonter l'ensemble moteur et tringlerie d'essuie glace avant. Un peu chiant à faire, surtout à sortir de son logement. En 30 min c'est fait, en prenant le temps de tout analyser pour démonter sans casser quoi que ce soit.

J'ai pris des photos pour faire un tuto.

 

Voilà la pièce qui à cassé :

 

636399DSCN3679.jpg

 

741282DSCN3680.jpg

 

Par contre pas moyen de désolidariser les barres du haut sur la photo de la barre du bas (celle qui est cassée). J'essaye d'enlever l'axe qui est censé tourner dans la pièce alu, mais pas moyen. Il y a bien un clips et une rondelle que j'ai enlevé, mais l'axe qui traverse la pièce alu ne veut pas sortir...

 

Bref, j'essayerais de trouver une tringlerie complète au pire...

 

Par contre je me suis dit que j'allais quand même tester le moteur. Et là, c'est bizarre. J'ai fais une vidéo

 

 

A votre avis, c'est normal les accoup qu'il fait? Je me demande si ce n'est pas ça qui à casser le bras. Aussi, vous voyez qu'il ne fini pas son cycle, il tourne que dans un sens...

Après je me dit que c'est peut être l'articulation qui fait partir les bras dans l'autre sens pendant que le moteur tourne toujours dans le même sens.

 

Quelqu'un pourrait jeter un oeil sur sa voiture pour regarder s'il tourne dans le même sens svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je me demandé, mais en regardant bien, sur la première photo, il y a un plat boulonné sur l'arbre de sortie du moteur. Il est quasi bien au centre de la photo, il est de couleur dorée. Ce plat actionne les 2 bras supérieur. En regardant bien, on se rend compte qu'il ne peut pas faire tout le tour, et qu'il est bien obligé de faire un mouvement de va et vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai tout mis en kit sur la mienne(tringlerie grippé) je me souvient que j'ai galeré a retrouvé le bon sens de remontage.

Par contre il me semble qui tourne dans les 2 sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou LSDA !

 

j'ai vu ce qui c'était passé avec ta jante... Vraiment désolé pour toi :'( J'espère que ca va s'arranger, je suis sur que oui :)

 

Toujours aussi belle ta B6, je suis totalement fan !

 

A la prochaine le ch'ti :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein non, j'ai annulé le rdv du jour même...

 

En attendant je vais remonter mes jantes d'origines. Je verrais pour retrouver une jante d'occasion.

Je suis dégouté :( je la trouver pas terrible avec ces jantes en 16...

 

Ah excuse moi je n'avais pas capté ton message juste avant.

J'étais encore sur la page d'avant :mur:

Vraiment pas cool.

Tu va avoir du mal a trouver en plus une jante seule :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis!

 

Un petit passage juste pour annoncer qu'une fois la jante abîmée sera remplacée, c'est à dire très prochainement, titine fera son apparition sur leboncoin. La cause : un projet professionnel est en train de voir le jour, donc pas de remplaçante, je roulerais avec l'A3 de madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis!

 

Un petit passage juste pour annoncer qu'une fois la jante abîmée sera remplacée, c'est à dire très prochainement, titine fera son apparition sur leboncoin. La cause : un projet professionnel est en train de voir le jour, donc pas de remplaçante, je roulerais avec l'A3 de madame.

 

C'est pour la bonne cause ! bon courage :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, ça fait plaisir.

 

Matt66, je ne suis pas si sure. Je risque de ne plus avoir beaucoup de temps pour les voitures. Mais j'éspère pouvoir revenir en force d'ici quelques temps...

 

 

J’espère que le prochain sera un passionné et encore plus qu'il puisse venir ici, j'aimerai suivre ce qu'elle devient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

snif ! alors la... je suis deg

 

 

Erf ... je viens de lire la nouvelle :( Je suis dég également ..

 

En tout cas jvous souhaite une bonne continuation les loulous en espérant vous revoir un jour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars.

 

Merci pour vos messages!

 

Effectivement c'est pour la bonne cause, même si je suis conscient que ce retour en force ne se fera pas aussi rapidement que je le voudrais (enfin j'aimerais me tromper en disant ça :rolleyes: ) .

 

Oui Vinc' je change de taff, et ça commence à se concrétiser, j'espère pouvoir prendre mes nouvelles fonctions pour Décembre au plus tard...

 

Sinon, toujours pas trouvé de remplaçante pour les jantes. Je cherche soit des 19" soit des 18" old RS4. Mais bon à bon prix, même avec quelques griffes, car pas envie de trop dépenser, l'idée c'est qu'elle récupère de la gueule pour attirer les acheteurs, car là, avec les 16" c'est pas top... Mais vu le prix que je pense la laisser partir, j'ai pas envie de claquer 1000€ dans des jantes...

 

Bref dès que j'arrête mon taf actuel, fin octobre si tout va bien, elle sera en vente...

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...