Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

T'es fou ! moi infirmière ? ^^

Heureusement que je n'ai pas regardé pendant quelle était la sinon Vivian aurait du me réanimer :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Salut les gars!

hier j'ai jetter oeil pour le remontage du PC avant en imaginant la technique que Michael m'a parlé.

je me demandé s'il suffisait d'enlever que la grosse traverse? Si les 2 vis qui le maintiennent sont facile d'accès une fois l'ensemble mis en place sur la voiture?

Ou alors n'est il pas encore plus simple de démonter la traverse avec les 2 gros absorbeurs de choc directement des longerons? Ces vis sont encore plus facile d'accès je pense, une fois le PC sur la caisse...

Qu'en dites vous?

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e) (modifié)

Ok, en faite je n'ai pas encore essayer de démonter les 2 vis de la traverse, je ne savais pas qu'elles ne s'enlevaient pas complètement.

En faite, j'aurais aimé ne pas devoir passer par les grilles AB, car je les ai vissé de l'intérieur pour ne pas qu'elles bougent, car je les trouvais pas très maintenue.

Je verrais si en enlevant le carter plastique sous moteur, j'accède aux 2 vis de la traverse, sinon je pense que j'enlèverais directement la traverse avec ses 2 gros supports.

C'est pas evident de s'imaginer alors que le PC est déposé. Je ne peux pas savoir quelles vis est le plus accessible avec le PC monté.

Posté(e)

j ai fait comme toi mickael !!!

Posté(e)

Voila, je suis allé chez mon CC, j'ai récupéré mes bas de caisse peint.

Et j'ai piqué mon père du virus Audi, il viens de se commander son Q3 ambition luxe 2l tfsi quattro pour son cadeau de départ en retraite...

Je ferais une petite présentation dans 6 mois dans la section Q3. Je lai déjà initié au modifs, je l'ai dirigé sur des jante en 18" (j'ai tenté le 19", mais c'était trop d'un coup :P ) au teintage des vitre avant (l'arrière est teinté d'origine) et les canules d'échappement chromées...

Ca va le changer de sa laguna dci 120cv :P

Posté(e)

C'est bon ça !

Un très beau cadeau :malelovies:

Comment ça doit etre long d'attendre 6 mois :mur:

Posté(e)

tu m etonnes j aime beaucoup le q3

surtout en 2.0 tfsi

Posté(e)

Oui mais pour du neuf, ça gène moins d'attendre ! le plaisir de prendre un véhicule neuf...

Posté(e)

des nouvelles pour tes jantes ?

Posté(e)

ça faisait un petit moment que j'etais passé,he ben c la loose en se moment,courage a toi.

Posté(e)

Je pensais commander sur jante et pneus du coup tu me fait peur !

Posté(e) (modifié)

Sinon tu va devenir comme Vivian !

Tentative de suicide et tout.

Cette histoire le rend tellement dingue qu'il a essayer de se tailler les veines mais il s'est pas coupé les bonnes.

Samedi quand je suis allé chez lui il y avait plein de cadavre de canettes de bierre et il a tourné toute l'aprem au jack daniel's :secret:

:nawak:

Je rigole bien sur :roi:

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

J'en suis pas encore là Vinc' :ripeer:

Bon finalement on a appelé l'assistance juridique. Je devrais avoir une réponse milieu de semaine prochaine, ils ont pris connaissance du dossier hier. Normalement, c'est traité assez rapidement le gars nous a dit. Ca sent la fin...

... j’espère!

Sinon, hier, pose d'une nouvelle orthèse pour ma main. Un truc de ouf! Et aujourd'hui 1ère séance de kiné. Je peux vous dire que j'ai morflé... :icon_eek:

Puis kiné tous les jours du lundi au vendredi pendant au moins 4 semaines. :wacko:

Posté(e)

:icon36: je vais tomber dans les vap' !

je sais pas encore le modèle S8 en 19", BBS CH, BBS CK !

Posté(e)

Recupere bien mon petit vieux :cop:

J'espère que l'infirmière Sarah est sympa avec toi :eldiablo:

Posté(e)

Et ton par choc avant dans l'histoire?

Posté(e)

Bon, mauvaise nouvelles, l'assistante juridique a mis 2 semaines pour me dire que l'assistance juridique de l'assurance maison ne prend pas en charge les achats de pièce pour voiture!!

On va essayer de le faire passer sur l'assistance juridique de l'assurance voiture de ma femme, car moi je ne l'ai pas prise sur l'A4.

Jusque la, je les avais toujours prise sur mes assurances voitures, sans en avoir l'utilité, et exceptionnellement sur l'A4 je ne l'ai pas prise, et c'est la que j'en ai besoin! Je suis vert...

Pourvu que ça passe sur celle de sarah, le dossier de toutes les assurances est à mon nom.

Sinon, elles sont mise en vente un l'instant sur leboncoin...

Et au pire des cas, et bien je les monterais. -_-

Posté(e) (modifié)

Bon bein finalement, je n'ai plus l'assistance juridique sur aucune voiture. Je vais me retourner sur les sites que vous m'avez mit en lien sur la page précédente, en espérant qu'il ne soit pas trop tard, ça fait déjà 1 mois que j'ai étais livré... <_<

Par contre, je suis déjà en train de me résigner à devoir les monter, alors je pensais monter des cales de 5 mm pour passer en ET30.

Celle-ci sont-elles bonnes? (système DR)

http://www.aluformpr...rche_cales.html

Sur des cales de 5mm, il y a bien un épaulement pour centrer correctement la roue?

Posté(e)

Punaise ta vraiment pas de chances :-/

Punaise ta vraiment pas de chances :-/

Posté(e)

Mais l'épaulement rentre dans la jante, il n'a rien à voir avec l'épaisseur. Enfin c'est ce que j'imagine, aprés, je n'est jamais monté de cales...

Une tite photo de ma jante :

727041DSCN2871.jpg

Posté(e)

Bein si elles ne sont pas vendu avant que je puisse re-rouler avec titine, alors je les montes... Pour 6 mm en moins, je vais arrêter de me prendre la tête...

Ce qui me dégoute le plus, c'est que :madgo: jantes-et-pneus.com :madgo: s'en tire bien... Ils doivent se dire "on l'a bien nick* celui-là" ces escrocs !

Posté(e)

On a qu'a descendre les voir si tu veux ! Avec ma carrure ça va le faire tkt ^^' :eldiablo:

Posté(e)

:MdrDevil: t'es gaulé comme un phasme! :bigthumbup:

Allé chiche, dès que ma main va mieux, on y va :sportif: ca fait un petit moment que je ne suis plus allé à l'entrainement en plus...

Posté(e)

Ah oui ok, je comprend ce que tu veux dire. Donc je garde le centrage d'origine sur 7mm qui viendra s'emboiter dans la jante. Est-ce siffisant?

C'est à cet endroit que les bague de centrages fournis avec les jantes se placent?

Tu n'avais pas eu des soucis toi avec tes cales de 5mm il me semble?

Posté(e)

Tu peux aussi prendre des cales avec centreurs...

Posté(e)

Bein je peux pas plus épais que 5mm. Et pour cette épaisseur y a pas de centreur.

Maintenant, avec des cale de qualité comme H&R, ca pourrait le faire quand même, je vais chercher des retour la-dessus...