Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4 Avant TDI 130


Messages recommandés

as tu vérifié que ta face intérieure de la cale appui bien sur la face du disque ?

je te dis ça parce que sur certains disques le centreur est trop long et vient en butée au fond de l'épaulement de la cale et empèche les 2 surfaces d'etre parfaitement en appui.

alors au serrage la cale se met en travers ce qui provoque les vibrations et la casse du centreur de la cale qui est expulsée par le centreur du disque .

perso j'ai mis un coup de meuleuse et j'ai raccourci de 3mm les centeur de mes disques et c'est impec : zero vibration

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Yannick les flics ton arreté ou quoi tu a pas fini ton message :bigsmile:

 

Edit : si tu viens de le finir ^^

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannick les flics ton arreté ou quoi tu a pas fini ton message :bigsmile:

 

Edit : si tu viens de le finir ^^

non j'ai pris une bosse et ça m'a fait valider sans le vouloir..........mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant 9 de large avec ET 35 ca passe meme en 20 pouces donc en 8,5 la jantes fais 13 mm de moins divisé par deux de chaque coté de la jantes donc 6 mm de moins qui correspondrais a un ET 35 - 6 egale 29 !!!

Je me base sur ma voiture et en theorie on as les meme lol !!! Et derriere suis en 9 ET 28 !!!

Oui oui j'ai bien pris en compte l'ET d'origine et la largeur de 7" de la jante d'origine.d'accord avec ton calcul. D'ailleurs cette aprem je me suis servis de tes côtes pour faire mes calcul et pouvoir me référer a toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ! la j'ai fait toute la carrosserie, j'ai commandé mes pneus pour les Porsche (du 215/35/18).

 

Faut encore que je commande mes cales, du 30 pour l'arrière et 25 pour l'avant.

Je veux le contour de la jante a fleur d'aile comme ça la jante vu de derrière ou de devant ressortira.

 

Me reste a commander mes filetés !

 

Je devais faire peindre mon Pc avant mais ça attendra ^^

 

j'ai aussi commandé des Sidemarkers (veilleuse us de 8P)

 

Alors le rendu du pc avant ? bien ? pas trop dur les découpes ?

Modifié par Vincent R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, quand je dit "j'ai posé l'avant" je voulais dire que j'avais monté les amortos avant... Côté passager ca était tout seul, super rapide. Par contre côté conducteur, j'en ai bien ch***!

 

Tout a l'heure je fait l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais hier je n'ai pas eu le temps pour faire quelques belles photos. Mais cette parés midi, promis j'en ferais.

 

Pour l'instant la différence est légère, j’espère qu'elle va se tasser un peu encore. Par contre le comportement de la voiture est totalement différent avec les B8. Je suis super content, elle ne prend quasiment plus de roulis, et le confort est peine plus dure que le châssis sport.

 

Sinon hier j'ai quand même fait ma vidange, et changer tout mes filtres. J'étais étonné d'apprendre que la capacité d'huile moteur n'est que de 3,8L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais hier je n'ai pas eu le temps pour faire quelques belles photos. Mais cette parés midi, promis j'en ferais.

Pour l'instant la différence est légère, j’espère qu'elle va se tasser un peu encore. Par contre le comportement de la voiture est totalement différent avec les B8. Je suis super content, elle ne prend quasiment plus de roulis, et le confort est peine plus dure que le châssis sport.

Sinon hier j'ai quand même fait ma vidange, et changer tout mes filtres. J'étais étonné d'apprendre que la capacité d'huile moteur n'est que de 3,8L...

Ben heureusement :D au plus du litre ça fait mal quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vivian !

 

 

ça avance ça avance !

 

Hate de voir tout finit ! ça ne serait tarder !

 

Et tu ne crois pas si bien dire :rolleyes: :icon26:

 

 

Ben heureusement :D au plus du litre ça fait mal quand même

 

Au bout de 4 vidanges, l'huile pour la 5ème est gratuite du coup... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vinc'.

 

J'ai voulu en mettre hier soir, mais je n'arrive pas a héberger. J'ai essayé avec 2 hébergeur d'images et ils mettent des plombes et au final ca ne prend pas...

 

je réessaye ce soir.

 

Normalement pour le week-end du 9 juin, il va y avoir encore un gros changement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite:

 

226721DSCN2747.jpg

 

777126DSCN2748.jpg

 

478261DSCN2754.jpg

 

625724DSCN2760.jpg

 

255330DSCN2762.jpg

 

359314DSCN2761.jpg

 

688866DSCN2757.jpg

 

957742DSCN2759.jpg

 

Voila, je m'attendais à un peu plus bas, surtout sur l'avant... Je vais atttendre de voir si elle se tasse encore, et de voir le résultat avec les jantes. Et s'il faut, je re-démonterais l'amortisseur avant pour faire usiner une gorge 10 mm plus bas sur la jambe de force pour descendre la coupelle sur laquelle est poser le ressort. 9a me fera perdre 10 mm encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que ça va se tasser, le temps de mettre tout en place, fait le jacky dans un rond point ça va tassé le coté passager déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...