Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est du RS4 de papy au niveau look :bleble:

Mais bon çà devient la tendance :furious:

Avec çà même une S Line parait plus sportive...

Posté(e)

c est bon ça au moins les nôtres ne paraitront pas ridicule a coter

bien que ce ne soit deja pas le cas avec les b5 ;)

Posté(e)

De toutes façons, en dehors de l'A5, toute la gamme Audi actuelle ne me plaît plus du tout (sauf l'A3 8p aussi , mais qui vit ses dernières heures). Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'ils ont pris sur chaque gamme la génération précédente, et qu'ils l'ont faite fondre. Bref, les goûts et les couleurs... :rolleyes:

Y'a des choses qui traînent ici et là sur le RS4 b8, dont aussi le fait qu'un RS4 ne sort qu'une fois sur 2. Peut être avec le facelift de 2012 ?

JP

Posté(e)

:vomi: rien d'autre a dire sur a4 sline

De toutes façons, en dehors de l'A5, toute la gamme Audi actuelle ne me plaît plus du tout (sauf l'A3 8p aussi , mais qui vit ses dernières heures).

JP

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Posté(e)

si moi je dirai que la rs5 est vraiment magnifique dans la gamme actuelle :bigsmile: :malelovies:

Posté(e)

+ 1 !!!

la suite de la série ici : http://gallery.pistonspy.com/2011/Spyshots/Audi-RS4-B8-Spyshots/19025145_xtSKhs#1478939975_cd6RV9h

Il semblerait que ce soit vraiment la nouvelle RS4 : ailes élargies, nouvelles optiques avant de l'A4 reliftée, sorties échappement ovales, jantes de la RS5

Sur les forums US, on parle du 4.0 TFSI de la S8 comme motorisation...Si c'est le cas, elle sera mienne !!! Hâte d'en savoir plus de façon officielle :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

A voir, car je ne suis pas fan des B8 en général <_<

+1

Les ailes ne sont pas élargies comme sur la RS4, BM 1M, C 63 AMG BS etc. Elles sont peut-être élargies un peu comme sur la RS5, mais çà ne rend pas, çà fait plat, pas bodybuildé. Pas fan du tout.

Quant au new bloc 4 TFSI, on peut toujours rêver, même sans turbo. Mais je ne pense pas qu'Audi ira à nouveau contre la très mauvaise tendance actuelle <_< ...

Posté(e)

Au niveau moteur, est-ce que la plateforme B8 a été conçue pour recevoir un V8 ?

Posté(e) (modifié)

rs5i.jpg

Uploaded with ImageShack.us

C'est à peu prés cet "avant" là que l'on va retrouver et le V8 FSI de la RS5 poussé à 480 bourrins...Mais uniquement en break pour refaire le "coup" du Rs4 B5 !!! Les votes et spéculations sont officiellement ouverts !!! :bigthumbup:

Modifié par RIDE4ME76
Posté(e)

Heu il n'y à pas de V8 TFSI dans la RS5 :blink:

C'est encore pire si la RS4 B8 hérite de la face avant facelift de l'RS5... :icon13:

Posté(e)

De toutes façons, en dehors de l'A5, toute la gamme Audi actuelle ne me plaît plus du tout (sauf l'A3 8p aussi , mais qui vit ses dernières heures). Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'ils ont pris sur chaque gamme la génération précédente, et qu'ils l'ont faite fondre. Bref, les goûts et les couleurs... :rolleyes:

Y'a des choses qui traînent ici et là sur le RS4 b8, dont aussi le fait qu'un RS4 ne sort qu'une fois sur 2. Peut être avec le facelift de 2012 ?

JP

Pareil... mais j'adore encore A5, nouvelle A6, TT et R8. Les autres, bof...

Posté(e) (modifié)

Heu il n'y à pas de V8 TFSI dans la RS5 :blink:

C'est encore pire si la RS4 B8 hérite de la face avant facelift de l'RS5... :icon13:

j'ai mis un "T" en trop, désolé !!! :rolleyes:

Et je pense sérieusement que ce sera cette face avant !!!

Modifié par RIDE4ME76
Posté(e)

" Mais uniquement en break pour refaire le "coup" du Rs4 B5 !!!

Bonjour,

J'aimerais bien, mais la RS4 B5 avait de "vraies" ailes larges, les photos espion ne montrent aucun galbe....En espérant que ce ne soit pas la version définitive....

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais bien, mais la RS4 B5 avait de "vraies" ailes larges, les photos espion ne montrent aucun galbe....En espérant que ce ne soit pas la version définitive....

Pour moi, ce fut un choc quand j'ai découvert cette auto et c'est pratiquement la même chose quand j'en croise une ! c'est vrai que quand on regarde le "proto"... :huh:

Posté(e)

Bonjour,

+10000 :bien:

Oui la B7 aussi a ces fameuses ailes larges et bodybuildés comme j'aime tant. Mais malheureusement depuis plus aucune RS n'i a droit, au contraire de BMW qui se lâche avec sa 1M à tomber, et AMG avec sa C 63 Black Series. Même Porsche s'y met avec sa nouvelle 911 qui a des ailes élargies même sur les modèles de "base" hors Turbo et RS.

Faudrait vraiment qu'Audi se réveille ou plutôt qu'ils reviennent en arrière sur leur stratégie des modèles sportifs S et RS de la gamme.

Car en attendant, ma prochaine semble plus être aujourd'hui une 1M qu'une Audi du coup. La AMG me plairait bien aussi, mais pas le même budget et ayant fait une journée test Mercedes / AMG, je ne suis pas fan de la boite auto.

Posté(e) (modifié)

Pour info:

D'après ce que j'avais lu (sport auto il me semble) plusieurs mulet tourne en ce moment avec des moteurs diffèrent (V6 biturbo ou V8 TFSI) car audi n'aurais pas encore fais sont choit de mototrisation, par contre tout les mulet sont dans des carrosserie de S4 B8 avant ce qui explique qu'il ni ais pas encore les aile large

Si je retrouve l'article je le posterais :bien:

Modifié par the black monster
Posté(e)

Difficile de se faire une idée sur la photo d'un mulet car justement c'est un mulet.

Steph

Posté(e)

D'après ce que j'ai pu lire et entendre; la RS4 B8 existera bien et sera bien de la trempe de ses "ancêtres"!

@++

Luc

Posté(e)

Un look bodybuldé et le nouveau V8 4.0 Biturbo ça pourrait être :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Un look bodybuldé et le nouveau V8 4.0 Biturbo ça pourrait être :eldiablo: :eldiablo:

+100000000000000 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Moi en tous cas je suis persuadé qu'audi ne la fera pas qu'en AVANT mais aussi en berline car la RS5 reste un coupé et non une familiale!!! :malelovies: :eldiablo:

Niveau speculation je mise sur le 3L TFSI de la S4 mais porté à 450ch (pas trop faire d'ombre à la grande soeur RS5...) :malelovies:

Ben oui downsizing oblige la marque aux anneaux devra s'aligner et réduire le V8 au V6 suralimenté par contre quasi sûr qu'elle n'aura pas le V8 4L TFSI qui sera réservé à ses ainées S6 / S7 / future RS6 et S8!

Concernant le look je suis 100% sûr que la RS4 sera bodybuldée avant des ailes élargies (logique il faut bien se démarqué de l'A4).... :malelovies:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

J'espere que les ailes seront elargies... car je viens d'apprendre dans ce topic que les ailes de la rs5 etaient elargies... ha bon, moi je voit rien... alors j'espere qu'ils vont vraiment les elargir...

et oui je pense aussi que le 3.0 est un bon compromis pour s'imisser dans la gamme rs

Posté(e)

car je viens d'apprendre dans ce topic que les ailes de la rs5 etaient elargies... ha bon, moi je voit rien...

En réel, la différence est nettement plus flagrante. A chaque fois que je croise le RS5 gris daytona de mon voisin, je reste en admiration...quelle gueule !!

49945438.jpgrs5h.jpg

Posté(e)

Je ne suis pas du même avis, je vois régulièrement des RS5, c'est une belle voiture, mais elle manque d'agressivité, elle n'est pas assez bodybuildé, la largeur des ailes et tout juste différenciable d'une S5. <_<

Tout comme la RS3 d'ailleurs, ce qui annonce une tendance qui me plaît beuacoup moins, dommage.

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas du même avis, je vois régulièrement des RS5, c'est une belle voiture, mais elle manque d'agressivité, elle n'est pas assez bodybuildé, la largeur des ailes et tout juste différenciable d'une S5. <_<

Tout comme la RS3 d'ailleurs, ce qui annonce une tendance qui me plaît beuacoup moins, dommage.

+10 :( :bien:

J'avais fait une photo à la concession Audi sur le parking avec une RS5 rouge et une RS4 à côté... y a pas photo (sans jeu de mot :bigsmile: ), la RS5 parait trop sage. Il y a juste de devant qu'elle parait bien bestiale. Mais bon çà reste une superbe voiture tout de même, juste pas dans l'esprit RS.

Ceci étant, quant on voit le lâchage de BMW sur sa 1M, et que derrière ils sortent la M5 avec des ailes plates, çà déroute aussi...

Modifié par herminator
Posté(e) (modifié)

Moi j'espère juste qu'il repasse aux moteur turbo :malelovies: :eldiablo: car je ne suis pas fan du V8 de la RS4 B7 a part pour le bruit :malelovies: donc le must serait un V8 TFSI et la je serais combler

Après j'ai vus la dernier M5 il y a moins d'un mois et elle est vraiment ravageasse surtout en bleu :eldiablo: aile bodybuilder ou pas

Modifié par the black monster
Posté(e)

C'est étrange quand même j'avais lu quelque part et même entendu que audi ne ferai plus de RS4 pour éviter la concurrence interne avec la RS5....

A voir donc :bigsmile: