Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon voici qq tof après déblayage....

img30351600.jpg

By neiluj308 at 2012-01-29

img30331600.jpg

img30291600.jpg

img30301600.jpg

Sinon G repéré sur Anibi.ch une S4 avant de 2000 pour 2500€ qui à été grélé (sur genêve), quelqu'un a t'il déjà vu ou u des infos sur le véhicule ?

G envoyé un mail mais je n'arrive pas à le contacter par tel...

Il va me falloir aussi une boite à air complète....

Modifié par -=Neiluj=-
  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut a toi et dsl pour ceux qui t est arrive va voir sur ebay.de tu trouveras ton bonheur car une calandre 400e c est un truc de fou moi je vien d en acheter une pour 100 e livrer et de rs4 aussi apres a toi de voir

Posté(e)

salut a toi et dsl pour ceux qui t est arrive va voir sur ebay.de tu trouveras ton bonheur car une calandre 400e c est un truc de fou moi je vien d en acheter une pour 100 e livrer et de rs4 aussi apres a toi de voir

400€ la calandre il peut se la carer bien profond !!! nan 400€ C calandre RS4 + 2 optique avant phase deux xenon complet !! heureusement :bigsmile:

Posté(e)

Oui j ai vu cette annonce!!! Prix canon pour une deuxième main avec tout l entretient!!!! Tu m aurais dit, je serais aller la voir ce week en!! Je suis de GE

D ailleurs je te conseille de plutôt faire les frais de carosserie sur cette S et de vendre l autre pour pièces!!!! Ç

Si ça peut attendre samedi prochain, je vais la voir et te fais un feedback

Posté(e)

Si tu peux aller la voir et prendre quelque photos je suis super intéressé !!!

Le soucis de juste faire débosseler la suisse (et encore faut voir l'état réel) c que pour l'imatriculer en france il faut que je sorte un billet de 2500€ sup... 2000 de taxe + certif d'homologation et 500 de carte grise, la mienne est suisse de base et c ce que ça à couté pour la faire immatriculé...

du coup faut voir mais c sur qu'une s4 à 3000chf, si la caisse est propre ça laisse réflechir...

Posté(e)

L'ideal etant de la rapatrier sur france sur plateau telle quel vu que ce sera uniquement pour des pieces

Posté(e)

Un amis de la famille ancien carrossier à jeté un oeil tout à l'heure et pour lui il y a un marbre sur le berceau moteur coté droit...

Apparement ça auris bougé de quelques minimètres... il m'a renvoyer sur un ancien collègue à lui pour un deuxième avis et surtout un tarif pour redresser l'ensemble !

Pour la s4 grélé faut voir l'état générale car si la faire débosseller me coute moins chère que le redressage/remontage de l'autre c la mienne qui servira de banque de pièce.... :bigsmile:

Posté(e)

Je viens de lire, et même chose : dégouté pour toi...

Bon courage pour la suite, quelque soit la decision que tu prendras.

:coucou:

Posté(e)

@Neiluj: je remonte le week end prochain à GE pour le week end. Je peux prendre une heure pour aller la voir et l essayer, te faire des photos etc.

Si jamais envois moi ou appelle moi au 0041 79 637 67 02. Fais moi un appel en absence, je peux te rappeler sans frais en FR!

Salut

Posté(e)

@Neiluj: je remonte le week end prochain à GE pour le week end. Je peux prendre une heure pour aller la voir et l essayer, te faire des photos etc.

Si jamais envois moi ou appelle moi au 0041 79 637 67 02. Fais moi un appel en absence, je peux te rappeler sans frais en FR!

Salut

:bien:

Posté(e)

Rooh merde, je viens de lire ce qu'il t'es arrivé...

Mais ça va, tu as le courage de tout refaire, c'est déjà bien! :jap:

Posté(e)

Pas vraiment le choix en fait.... enfin si ça va dépendre du tarif pour redresser le berceau....

Après, beaucoup de courage un peu de démerde et du soutient devrait faire l'affaire...( et du pognon!).

:bigsmile:

Posté(e)

Verdict du carossier :

Pas assez plié pour être sur qu'il y ait un marbre....

Donc deux possibilité louer le marbre et l'équipement, monter la voiture dessus et voir les dégats ou acheter les pièces (aile capot feux parechoc traverse radiateur....) pour faire un montage à blanc et vérifier si marbre il y a besoin... :angry:

En gros dans les deux cas un bon billet à sortir juste pour savoir combien va me couter le redressage de la caisse....

En parallèle je fais un peu le tour de tous le monde sur les besoins de pièces et tarifs pour voir combien je peu tirer du démentellement de la voiture.... sachant que je garde de la pièce dite fragile pour ma prochaine :eldiablo:

Du coup n'hésitez pas sur le MP ou même directement sur le post car avant de balancer ça sur le bon coin je préfererais vous en faire profiter !!

@++

Posté(e)

:rolleyes: Bon Ba ça sent la fin de ma charrette.... enfin plutôt la nouvelle vie de toutes les pièces qui sont encore en état de fonctionner et qui ferons le bonheur de qqn d'autre !

Donc si Comme notre chère Phoenix vous avez besoin de pièces Contactez moi !!

Posté(e)

Donc la coque est raide pas cool ca

Y a eu beaucoup de trvail sur la coque ou bien

Posté(e)

Donc la coque est raide pas cool ca

Y a eu beaucoup de trvail sur la coque ou bien

En Gros j'ai fait les comptes... je suis autour de 2000€ de pièces (principalement d'occase).

Le problème étant que la caisse est pas assez tordu à l'oeil pour être sur qu'il y ai un marbre.... du coup si j'achete les pièces et que les ajustements ne tombent pas bien après avoir changé les équerres latéral et bien je risque de me palucher un marbre qui va me doubler le prix des réparations <_<

Du coup je préfère prendre un peu de temps et tous bazardé en pièce pour m'en refinancer peut être une autre... enfin si Mme me laisse acheter autre chose qu'une voiture sans permis car elle fait un peu la gueule quant même :bigsmile: !!

Posté(e)

pour te donné une idée de si il y a marbre ou pas, moi a ta place je l'amenerai dans un garage pour faire une geometrie, si les trains avants et arrieres sont dans la norme c'est que la caisse na pas bougé et que les longerons et support n'ont plus... a environ 180 euros, ca vaut le coup de savoir ou pas si il y a beaucoup de frais, donc si elle et refaisable :rolleyes:

ca me fais toujours mal de voir nos belles dans cette etat :( bon courage a toi

Posté(e)

Merci, mais c décidé elle par en démentellement !!! Je commence à passer des annonce même si j'attend encore le feu vert de l'assurance...

Hum question aux pro le bloc il est complétement en alu sur nos belles !?! :blink:

Posté(e)

Ok merci evo... dommage car avec 330000Kms même si il tourne bien j'en aurais tirer plus du prix au kilo :bigsmile:

Posté(e)

Bon evo t sur que tu souhaites pas un bloc à petit prix... pour te faire une config route et une config piste !!!!!!

Posté(e)

Question bête ma caisse elle est (était) bleu ming ou bleu santorin !

Il me semble que la ref ducode couleur se trouve qq part mais je ne sais plus ou sur la caisse...

Avez vous les codes couleurs de ces deux bleu ?

Posté(e)

sur ma B7 je trouve une etiquettes code couleur/option etc , sous la banquette AR ou sur le livre d'entretien , si tu l'as..

Posté(e)

Après plusieurs recherche, la couleur se trouve dans le coffre, au niveau de la roue de secours sur une petite étiquette blanche...

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous. Je ne suis pas revenu sur le forum à cause panne moteur. Verdict: 13 mois de bataille avec Audi & j'ai récupéré la S avec moteur changé. Je suis en rodage, encore 1500 km.

Pour répondre à ta remarque Doduard:
(C'est marrant on a + ou - les mêmes variations aux mêmes endroits.
J'avais demander à Franck comment faire pour lisser cette courbe car ça me paraissait un peu bizarre.
Il m'a dit de changer ma N75, ce que j'ai fait peu de temps après le passage au banc, mais impossible de savoir s'il y a une différence ou pas.
Le meilleur moyen ce serait qu'on refasse un passage sur banc et comparer.
Pour les autres ayant des prépas, vos courbes sont elles semblables ?),

J'avais le même problème après 2 passages au banc. (Pour info, j'ai simplement un S4 avant avec ligne inox BFR). Sur le premier j'avais un gros trou vers 4200tr & vers 4700 + des irrégularités pour le deuxième avec une mauvaise gestion moteur. Entre les deux j'ai cherché les pannes possibles & sur les conseils de certains, j'ai changé le débimètre, la N75, les G235 & 236, les dumps S3. En constatant des fuites sur les tubulures d'air des sural tbo (injection d'air compresseur 0,8b max), J'ai réassuré toutes les durites en les changeant avec colliers inox + T en laiton à la place de ceux en plastiques...Bref plus aucune fuite.

Passage chez MRC voiture saine, plus aucun trou & belle courbe toute ronde. Pression tbo 1,2 peak & 1 à 1,1 en stable selon météo. Cette courbe a été obtenue avec la vieillesse des turbos qui était fissurés & dont la soupape de décharge de l'un d'entres eux était bloquée.

Ils ont étés remplacés & j'attends la fin du rodage pour remettre la gestion MRC, car actuellement avec gestion origine....

post-93615-0-79450000-1426792789_thumb.jpg

post-93615-0-00699800-1426792801_thumb.jpg

• 1 mois plus tard...