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Bonjour ares. Nous avons déjà discuté pour mon s4 avant légèrement modifié. Rapidement, si tu ne te souviens pas: Ligne BFR décata, filtre Green dans la boîte d'origine, j'avais mis des bougies platine NGK, des suspensions B6 + ressort Eibach, changé les 8 billettes avant. Carto préparée par MRC: 341ch à 6000tr/511Nm avec mes K03 d'origine. Indiqué au banc & avec le Race Diag. Les turbos chargent 1,1 à 1,2 max pour 1,0b tab. à partir de 3000 tr environ. Moteur changé avec embrayage & K03 aussi car l'un fissuré & l'autre avait la soupape de décharge ouverte. Bref, après rodage, l'auto est passée à 360ch max mais plus souvent 340 à 350. Dépendant peut-être de la pression athmos...? Passée en B16-PSS9, c'est un régal. Je vais mettre les barres anti-rouli H & R.
J'en viens à ma question: si je voulais passer en K04 avec échangeurs RS4, pour espérer en tirer 400 à 420ch, j'ai lu beaucoup de choses concernant les modifs. Pompe à essence 044, collecteur d'admission, embrayage volant moteur monobloc, injecteurs siemens 630cc, aspi RS4, collecteurs RS4 avec reprog. Je ne sais pas ce qui est bon à prendre sachant que je ne cherche pas une auto qui charge trop tard (4000 à 4500 tr !) pour envoyer du lourd ensuite. Il y en a qui parlent de culasse ? Qu'est-il vraiment nécessaire de changer avec la passage en K04, sans espérer une grosse prépa de 5 à 600ch ? Que penses-tu des bougies RS2, sont-elles compatibles?
Merci pour le temps passé à ces réponses.