Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 1ère AUDI...


Messages recommandés

  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

mon RNSE a été bradé depuis bien longtemps sur Ebay, personne n'en a voulu ici, aucune proposition, rien de rien....

 

Ou alors après qu'il ait été vendu..... :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello les filles... :remonte:

 

Juste pour signaler que cette merveilleuse auto sera en vente d'ici à la rentrée pour cause d'inutilité chronique depuis que je suis en formation, donc plutôt que de la laisser bronzer dans ma cour, je préfère qu'elle rejoigne un passionné qui saura la bichonner... Dès que j'ai un créneau, une révision et roule ma poule.... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu désigles, ta chef comptable verra rien.... ^^

 

Quant à ton pied lourd, tu verras que ta conso l'allègera... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça dépend de ta conduite et surtout de ton environnement....

 

mais pour avoir eu une Peugeot 406 V6 Berline avant, mon budget essence a pas explosé pour autant avec la même utilisation, on doit tourner à 12l en moyenne, 15 et + si tu te tapes des bouchons en IDF, ce que je consommais avec mon V6...

 

je suis passé de 200cv à plus de 300 et je consomme pareil, et avec un agréement de conduite bien supérieure... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite rencontre du jour chez KSF .... et y'en avait d'autres aussi belles! :icon_biggrin:

 

dsc0137lf.jpg

 

 

 

Bref, tout ça pour dire qu'elle est officiellement à vendre, l'annonce va être mise rapidement, mais sachez qu'elle sort de sa révision chez KSF, le CT vient d'être passé et il est 0 défauts...

 

cgaudi.jpg

 

 

 

Vendue par manque d'utilisation, sans urgence et sans besoin d'un autre véhicule...

un peu plus de 168000 km aujourd'hui et toujours aussi fringante ! J'attends un kit full xenons pour emplacer les ampoules 1ère génération défaillante et elle sera impeccable.... :malelovies:

Modifié par pedro92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le kit vendu par Powerled51, arrivé ce midi, j'ai hâte de le monter.... :roi:

 

sinon, tu as noté qu'elle est toujours aussi belle en entretenue, le mec au contrôle technique en pouvait plus.... :MdrDevil: ( juste avant il avait fait une poubelle avec 2 pages de contre visite....)

 

la semaine prochaine, distribution et elle sera 100%opérationnelle.... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit powerled51 installé, on sent la différence avec l'ancienne génération de leds installés par Bagheera....

 

Clairement, ça pète quand on ouvre une porte en soirée.... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai constaté aussi quand j'ai installé les modèles powerleds51 dans ma nouvelle A6. Il y a une très grosse différence de qualité entre ces 2 générations (et surtout de vendeur).

 

J'espère qu'elle restera sur le forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as LD prestige la ou j'ai acheté les miennes. Ils sont partenaires du forum et sont dans le 77. Franchement très pro, sympa et efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pour ça, ça va vraiment très bien dessus.

M'en prendrais bien des comme ça moi, tu les vends Pedro??^^

 

et je mets quoi dessus? les même en 19 ou des LM ? :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je mets quoi dessus? les même en 19 ou des LM ? :roi:

 

Bah après je sais pas, en 19" ça claque mais vu que tu la vend, pas grave, te file mes jantes :secret: :icon_lol:

Vais me refaire des sous pour me payer ces jantes, elles sont vraiment trop belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas moi que ça dérangerais :roi: :icon_biggrin: si je récupère tes jantes.

Modifié par Heross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...