Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 1ère AUDI...


Messages recommandés

C'est vrai que l'ensemble avec le repose-pied rend vraiment très bien! :bien:

Va falloir que j'économise un poil afin de me laisser tenter :eldiablo:, car franchement, il est pas donné ce truc! <_<

 

 

moi j'ai pas eu le choix, ON m'a donné les liens et ON m'a dit que c'était tout ou rien sur un V8 à pédigrée..... <_< :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

t'as fait le plus dur, le repose pied, c'est du gateau.....

 

fais toi sponsoriser pour la suite, donne ton corps à Madame Gazzy... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Auto posée ce matin pour une séance Detailling, je la récupère demain matin, photos dans la journée si vous êtes sages.... ( surtout Gazzy, au fond, près du radiateur... :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais pourtant bien déguisé, mais tu m'as quand reconnu... Lol

C'est ma place (à côté du radiateur) qui a dû me trahir!

J' hâte de voir les clichés de ta titine cher ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ma belle après son toilettage de printemps... Bon, vu la couleur, dur de voir la différence en photo mais elle est toute belle toute douce, bien décrassée, et l'intérieur qui a été passé à l'injecteur extracteur sent bon le propre... :bigsmile:

 

a64r.jpg

a63u.jpg

a62ua.jpg

a61vr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle ta titine comme çà, et quelle ligne avec ses jantes en 18, ses bas de portes, son becquet, etc... :wub:

J'en serai presque amoureux! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le becquet n'est pas le même du tout, notre ami Pedro a un vrai becquet de RS6, n'est-ce pas l'ami? :jap:

 

Dis donc mon cher Pedro, c'est un effet d'optique ou tu n'as plus les caches centraux sur tes jantes?:unsure:

Quand on regarde tes photos, on a l'impression qu'ils sont manquants! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est un vrai RS6 et non, y'a bien les caches centraux, tu as du abuser de chocolats en ce dimanche de Pâques... :bigsmile: ( comme moi, en fait... :bigthumbup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ma belle après son toilettage de printemps... Bon, vu la couleur, dur de voir la différence en photo mais elle est toute belle toute douce, bien décrassée, et l'intérieur qui a été passé à l'injecteur extracteur sent bon le propre... :bigsmile:

 

Dis tout de suite qu'elle était crade !! :rolleyes:

 

Ou alors c'est que tu es encore plus maniaque que moi.... ce qui d'après ton récit, j'en suis convaincu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De suite, la tragédie..... :bigsmile:

 

Elle était juste contaminée par le climat parisien, et sa couleur particulière fait qu'il est difficile de voir l'avant/après....

 

Sur une noire comme la tienne,ça serait plus flagrant.... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle gueule cette S6 wow !!

domage qu 'elle ne soit pas noire là ça aurait été 10/10 :carre:

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais sans doute bientôt revendre ma belle....

 

je change de boulot, je pars pour 10 mois de formation chichement payé, cette auto est une auto de ouikend très agréable mais pas utile, je préfère payer mon crédit... :rolleyes:

 

rien n'est officiel pour le moment mais si un amateur se déclare.... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wawa au taquet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce V8 est en vente, ce sera une veritable affaire, rien à redire au niveau entretien, et quelle prépa extérieure...

Une vraie beauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:remonte:

 

img20120602172658.jpg

 

toujours là ma mémère....

 

bon elle sort rarement, je suis en province toute la semaine en ce moment et le week end, je potasse mes cours.....

 

elle réclame son entretien que j'ai pas encore eu le temps de faire, à 165000km, il faut s'attendre à quoi?

 

Tonton Bagheera, si tu passes par là.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des grosses révisions, c'est à 180 000 kms (tous les 30 000 kms). Et à 180 000 kms, tu as la vidange de boite en plus tous les 60 000 kms)

 

Sinon, là c'est une petite révision, vidange moteur seulement, et divers petites choses qui pourrait être à changer... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'ancienne de bagheera pour info mon jeune gasco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrh gasco ta rien ecouter a se que je vois quand tu es passer a la maison lol. On en avait discuter avec alex, tu es vraiment un sale gosse mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé les anciens! lol c'est la fougue que vous aviez il y a bien longtemps.... :MdrDevil: :marcelpoire:

 

plaisanterie mis a part je voulais en etre sur car j'avais trouvait une valence a 10 euros..... maintenant reste plus qu'a trouvé une valence pour C5 et faire des trous dedans... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu en trouve une ou deux gasco, fait moi signe j'en cherche une aussi de valence, ou si tu as trouver la réf

 

Désolé pour les HS pedro....

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pedro je voulais savoir si avec ton alpine tu as recuperé les commandes au volant?

 

j'ai le son, je pilote rien de plus sur cette antiquité.... :ripeer:

 

 

Superbe cette A6, je la verrai bien dans mon parking. Et tes catas ?

A+

 

c'est envisageable de l'avoir dans ton parking.... :icon_biggrin:

 

Pour les catas, jamais eu aucune autre alerte... :ripeer:

Modifié par pedro92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...