Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 1ère AUDI...


Messages recommandés

bonsoir a toi l'ami Pedro!

J'aurai une petite question sur ta valence arrière, connaitrais tu sa référence? Car désireux de modifier mon échappement, je souhaiterai la même afin d'y faire passer les embouts du silencieux et malheureusement pour moi, le concessionnaire le plus proche de chez moi n'a pas été très cool une fois ce qui fait que j'ai du mal à y retourner...

Pourrais-tu me rendre ce petit service stp?

Je te remercie énormément, et une fois de plus, très joli jouet, tu à l'air de la bichonner tout comme il le faut, encore toutes mes félicitations!

Bien amicalement, Greg!

PS: Si tu connais aussi celle de l'entourage de plaque arrière çà m'aiderai aussi! Sinon tampis, je devrai bien réussir à trouver un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

 

Petit tirage de bourre ce soir contre un poêle BMW, bon bah elle marche bien mémère.... :eldiablo:

 

le poêle devait avoir le conduit bouché .... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poêle devait avoir le conduit bouché .... :eldiablo:

 

 

pas de vilains mots ou j'appelle un modérateur.... :eldiablo: :bigsmile:

 

j'ai pas dit "poutrage", j'ai dit que j'étais pas ridicule, mais en même temps avec femme enceinte et enfant derrière, on y va mollo....

:bigsmile:

 

bonsoir a toi l'ami Pedro!

J'aurai une petite question sur ta valence arrière, connaitrais tu sa référence? Car désireux de modifier mon échappement, je souhaiterai la même afin d'y faire passer les embouts du silencieux et malheureusement pour moi, le concessionnaire le plus proche de chez moi n'a pas été très cool une fois ce qui fait que j'ai du mal à y retourner...

Pourrais-tu me rendre ce petit service stp?

Je te remercie énormément, et une fois de plus, très joli jouet, tu à l'air de la bichonner tout comme il le faut, encore toutes mes félicitations!

Bien amicalement, Greg!

PS: Si tu connais aussi celle de l'entourage de plaque arrière çà m'aiderai aussi! Sinon tampis, je devrai bien réussir à trouver un jour!

 

clairement, aucune idée des refs, vois avec Bagheera, c'était sa voiture et il la connait bien, lui, il doit avoir un semblant de début d'explications à te donner... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news...

 

RNSE déposé ( et à vendre...) et pose d'un Alpine W910...

 

 

20111004134824.jpg

 

 

20111004134932.th.jpg

 

écran géant, multifonctions, navigation 3D, etc etc.... vraiment nickel... :bigsmile:

 

prochaines étapes, des roues, mais on va déja digérer cet achat..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attendais ta vilainie, mais j'ai juste allumé le temps de faire la photo, il capte très bien et l'antenne est bien intégré et pas planquée dans un coin de pare brise, mais faudra être sage si tu veux que je te montre.... :eldiablo: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal sans être exceptionnel, je te dirais que je m'attache pas trop aux couleurs de fond, mais question réactivité, connectivité, son, vraiment nickel, j'ai pas encore eu trop le temps de jouer avec mais je regrette pas mon investissement.... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi perso j'aurais pris 4 LM EN 19 .....................moi je dit sa , mais je dit rien ..... :rolleyes:

 

 

j'y penses très fort mais le budget est pas là.... enfin, si tu veux me sponsoriser... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui y'aura des roulettes en 18 dispo, mais bon j'attendrais d'être financièrement bon pour faire cet achat, j'ai déja un RNSE sur les bras que je pensais vendre et que je vends pas, j'ai pas envie de faire pareil avec les roues... :bigsmile:

 

ou alors y'a un blocage financier sérieux m'amenant à reconsidérer mon point de vue.... :bigthumbup:

 

et ensuite :

 

n3vak4.jpg

n3vak3.jpg

n3vak.jpg

 

:icon29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:1-heben: C'est pas trop tôt! :P

Depuis le temps que je te réclame des photos...

 

J'en veux d'autres! :agenoux:

Mais plus des photos d'ensemble.. Elle est si belle...:ap:

 

Merci, tu ne pouvais pas être plus gentil avec moi!

ENCORE, ENCORE, ENCORE...

 

Amicalement, Greg! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon alors et ses nouvelles jantes ? :coucou:

 

Tu me diras, en attendant, ça me va, je préfère celles-ci :bigthumbup:

 

 

Pour le moment, la famille s'est agrandie, mon Tmax me demande de l'amour et des pièces et comme ses jantes lui vont par ailleurs à ravir, il n'y a aucune urgence.... :bigsmile: :bigthumbup:

 

J'attends de voir la tienne upgradée.... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As tu vendu ton rns-e ? combien en veux tu ? j'ai rien trouvé dans les annonces

 

Merci

 

Sinon j'ai relu les 2 topics de ton a6 et elle est vraiment magnifique j'adore, je roule en mazout 180 quattro bv6 mais si j'avais du blé a balancer, j'adorerais reprendre une tiptronic et en essence mais la pas le budget alors je me fais plaisir un regardant tes photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RNSE bradé sur Ebay...... :colere:

 

Elle est magnifique grâce à l'ancien proprio, un mélange de maniaquerie, de soucis du détail et autres bizarreries propres à un méga fan de l'auto en général, moi j'ai posé mon royal fessier dedans et je kiffe, j'ai juste viré le RNSE et mis les VT... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un (Tony... :bigsmile: ) sait si on peut mettre un attelage (un truc invisible, pas une boule de traineur de caravane )sur cette fabuleuse auto pour y mettre une remorque porte-Tmax? :bigsmile:

 

Je crois que sur les S/RS, c'est pas possible mais sur un "simple" V8 Quattro ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un truc dans ce genre que tu cherche, je pense que çà doit être adaptable sur les V8! :unsure:

Mais c'est sûr qu'il faudrait confirmation, je peux me planter! :P

 

attelageaudi.jpg

 

 

Amicalement, Greg! :coucou:

Modifié par Gazzy278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro :coucou:

 

Tu peux mettre un attelage sur les V8 et S. Seuls les RS6 n'ont pas ce "privilège" de pouvoir mettre un attelage.

 

doublement sûr à 100%, puisqu'on mon ami qui à une S6 à mis un attelage Audi spécifique à son modèle.

 

Donc vas-y, tu peux mettre un belle boule pour trainer ta mob :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro :coucou:

 

Tu peux mettre un attelage sur les V8 et S. Seuls les RS6 n'ont pas ce "privilège" de pouvoir mettre un attelage.

 

doublement sûr à 100%, puisqu'on mon ami qui à une S6 à mis un attelage Audi spécifique à son modèle.

 

Donc vas-y, tu peux mettre un belle boule pour trainer ta mob :bigthumbup:

 

 

Dixit le garçon qui se traine en tricycle..... :bigthumbup:

 

bon bah je vais aller chez Audi voir le tarif de la cochonnerie.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sors-nous un beau p'ti billet de 1500 € mon copain....

 

Sinon, sache qu'Audi galère à monter cet attelage. Donc a faire soi-même, bon courage. Sinon, vois avec "Phenyx" (c'est mon voisin qui à la S6). Il saura t'en dire plus. Il a acheté un attelage d'occasion, mais la partie électrique, il l'a fais faire par Audi car complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Monsieur Pedro, y serait gentil de mettre enfin ses photos en 800x600 :coucou:

 

Parce que sinon, il va avoir les fesses rouges d'ici peu :bigthumbup:

 

Bon je viens de modifier tes photos, mais gaffe aux prochaines :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cet aprèm, j'ai le voyant "Moteur" qui s'est allumé sur ma belle... Lisant le mode d'emploi, ça dit " Systême de contrôle des gazs d'échappements"...

 

ça peut être quoi, à votre avis? le bouquin conseille une visite en concession pour déterminer la cause... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vannes EGR, c'est pas seulement sur les diesel???...:unsure:

J'ai cru entendre parler de Vannes EGT sur les essences, mais toutes ces vannes ne sont pas seulement associées à un turbo? :(

Tu n'as pas de turbo sur ton V8, c'est un moteur atmo non? :blink:

 

Je sais, çà fait beaucoup d'interrogations, mais on va y arriver! <_<

Tu as essayé de poser ta question dans la section S6 C5, RS6 C5? :eldiablo:

Les proprio de S6 ont quasi le même moteur que toi non? :rolleyes:

 

As-tu un Vag-Com l'ami? Sinon, voit avec Tony si il ne peut pas en mettre un p'tit coup sur son ex :P, afin de savoir le code erreur qu'il va en ressortir, ce sera plus facile à diagnostiquer par la suite! :bien:

Modifié par Gazzy278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...